Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Molly evans ( fini )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Molly evans ( fini )  Left_bar_bleue100/100Molly evans ( fini )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyMer 10 Nov - 22:33

*Votre Personnage*


NOM-PRENOM:Molly evans
(kaya scodelario)
Molly evans ( fini )  2u7vjid


NOM-PRENOM: Molly evans
AGE&&LIEU DE NAISSANCE: 20 ans à Paris
ORIGINE: Française et Allemande
ORIENTATION SEXUELLE:(bi,gay,lesbienne,hetero) Hétéro ( et 100% sur Tom x) )
SITUATION MATRIMONIALE:Célibataire
GROUPE:nouveau habitants


CARACTERE:Molly evans une petite fille si parfaite au yeux de tout les adulte mais au final une vraie petite peste . Non pas une peste mais plutôt un petit diable . Elle a vraiment un caractère de merde et propre à elle . Elle est rarement sympa avec les personnes qui l’entour . Elle adore jouer avec les sentiments des autres et faire culpabiliser ses entourage .. En faite Molly est calculatrice , manipulatrice , désagréable , sans cœur , égoïste , lunatique , impulsif . En gros que des défauts ..Son seul compliment est surement son sourire et son petit humour

QUALITE: Souriante - Drôle - sensible au fond d'elle

DEFAUTS: egoïste - désagréable - sans coeur

PHYSIQUE:Alors là très simple ! Je suis une fille brune .. Et intelligente il ne faut pas croire. De toute manière, nous sommes tous intelligents il faut seulement l'utiliser avec élégance .. Mes cheveux sont de tailles longues, par moment je les boucles ou alors je les laisse lisse.Je m'attache souvent les cheveux.Mes yeux sont très bien formé,et de couleur bleue azur. Classique encore.Mon visage est fin ainsi que mes lèvres bien dessinés . On me dit souvent que mon sourire est magnifique alors à la longue je le pense . Je mesure 1 m 68 , et mince . Pourtant, je ne fais que manger mais; tant mieux, je ne vais quand même pas me plaindre.Côté vestimentaire,je m'habille un peu sans trop réfléchir mais, le résultat est souvent satisfaisant alors cela me va.J'aime rajouter de petites touches personnelle, comme des bijoux, serre-tête ou des lunettes de soleil, ceinture pour donner plus de style à mon look.
.


HISTOIRE:Un jour d’automne Molly décida de venir au monde en plein milieu de l’après-midi . La ma mère fut vraiment heureuse de voir enfin sa première petite fille naître mais plus tard , elle a regrettait que Molly soit là .. Emeric , le père de Molly était un Allemand , il ne peut rester en France et s’occuper de sa petite fille , pourtant il aurait bien voulut s’occuper d’elle ( genre ><) . Après une enfance joyeuse auprès de sa mère , Molly atteint l ’âge bête , elle commença à mal tourné , elle était la source des problèmes dans toutes les écoles qu’elle avait pu faire durant sa jeunesse . Et plus les années avancer , plus les conneries prenait davantage d’ampleur . La mère de la jeune fille , ne pouvait plus supporter son attitude alors sa mère décida de l’envoyer chez son père en Allemagne . Molly était un peu dégouter mais finalement elle ne regretta pas son départ . Une semaine après son arrivé , la jeune fille fit la rencontre d’un charmant jeune homme qui lui tapa directement dans l’œil . Pour la première fois Molly compris ce que le sentiment amour signifier . Elle sortie avec Tom durant de nombreux mois . Mais bon les mois passa beaucoup trop vite .. Car leur histoires fut stopper le jour du départ de ce dernier . Ce jour-là , Molly pleura énormément , ne donnant plus aucune nouvelle à Tom .. A vrai dire elle ne savait pas quoi lui dire .. Mais Molly comptait bien aller le rejoindre , une fois l’argent nécessaire pour partir de l’Allemagne , Molly se rendit à Los Angeles . Là ou Tom était actuellement . Molly redoutais assez la réaction de Tom en la voyant --’


AMIS: Personne
ENEMMIS: tellement
CÖTE COEUR: Tom xxp



STYLE DE MUSIQUE: Rock
COULEUR PREFERE: violet
LOISIRS: faire chier xD
VOTRE REVE: aucun
LIVRE/MAGASINE PREFERE: lis pas
CHANSON FAVORITE: Shinee- lucifer
FILM PREFERE: Tous les films d'horreur




*Derrière l'écran*


NOM/PSEUDO: Nana
AGE: 17 ans
AVATAR: kaya scodelario
PRESENCE SUR LE FORUM: assez souvent
COMMENT AS-TU CONNUT LE FORUM: Par pub
CODE DU REGLEMENT:
L.A City dreams


Dernière édition par Molly evans le Jeu 11 Nov - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyMer 10 Nov - 22:46

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Molly evans ( fini )  Left_bar_bleue50/100Molly evans ( fini )  Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyMer 10 Nov - 22:56

    Les grands esprits se rencontrent Cool re-bienvenue et hâte de pouvoir re-poster avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Molly evans ( fini )  Left_bar_bleue100/100Molly evans ( fini )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyMer 10 Nov - 23:05

    Tyler || Mercii Smile
    Tom || Oui et je ne compte pas te lâcher xDD merci Smile Moi de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Molly evans ( fini )  Left_bar_bleue50/100Molly evans ( fini )  Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyMer 10 Nov - 23:11

    J'ai peur ^^' de rien, *continue de creuser sa tombe xD*
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Molly evans ( fini )  Left_bar_bleue100/100Molly evans ( fini )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyMer 10 Nov - 23:18

    Tom || Tu peux x) car j'ai prévu beaucoup d'événement pour nos personnages xDD (a) * Je t'aide attend xDD *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Molly evans ( fini )  Left_bar_bleue50/100Molly evans ( fini )  Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyMer 10 Nov - 23:26

    Pchut, secret (a) enfin, même avec ce que tu m'as dit ... je ne dois pas être au bout de toutes les surprises que tu vas inventé x) *oh, c'est trop gentil =D te donne une pelle*
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Molly evans ( fini )  Left_bar_bleue100/100Molly evans ( fini )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyMer 10 Nov - 23:36

    Ce que je t'es dis n'est que le début , il t'attend encore plus gros =D * Oh de rien et merci! Comme à creuser avec rapidité . xxp*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Molly evans ( fini )  Left_bar_bleue50/100Molly evans ( fini )  Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyMer 10 Nov - 23:53

    Plus gros que ça ? 0.0" je vais mourir encore plus vite xD *t'es presser que je meurs, avoue -____-*
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Molly evans ( fini )  Left_bar_bleue100/100Molly evans ( fini )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyJeu 11 Nov - 0:05

    Ouais Smile tu t'imagine même pas * Noon pas du tout ! c'est que je fais un plus grand trou comme ça , je te met des provisions au cas si t'es pas mort d'un coup xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyJeu 11 Nov - 10:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyJeu 11 Nov - 11:11

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Molly evans ( fini )  Left_bar_bleue100/100Molly evans ( fini )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyJeu 11 Nov - 11:49

    Merci à vous deux ^^
    Ohh Nathaniel j'espère avoir un lien avec toi plus tard xxp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyJeu 11 Nov - 11:51

Ca sera avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Molly evans ( fini )  Left_bar_bleue100/100Molly evans ( fini )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyJeu 11 Nov - 12:05

    Yeah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyJeu 11 Nov - 14:44

derien
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Molly evans ( fini )  Left_bar_bleue50/100Molly evans ( fini )  Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyJeu 11 Nov - 18:33

    Amen ^^'' *tu vas m'enterrer même si je vis encore ? u__u ?*
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Molly evans ( fini )  Left_bar_bleue100/100Molly evans ( fini )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyJeu 11 Nov - 21:10

    xDD * Noon je viens avec toi dans le trou *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Molly evans ( fini )  Left_bar_bleue50/100Molly evans ( fini )  Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyJeu 11 Nov - 21:17

    Hey , i'm alive xD *oh, c'est mignon =')*
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Molly evans ( fini )  Left_bar_bleue100/100Molly evans ( fini )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyJeu 11 Nov - 21:27

    Okay xD * Tu as vu ça Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Molly evans ( fini )  Left_bar_bleue50/100Molly evans ( fini )  Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyJeu 11 Nov - 21:31

    *ohh ♥* (on continue ça dans le flood, sinon je vais me faire engueuler ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Molly evans ( fini )  Left_bar_bleue100/100Molly evans ( fini )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyJeu 11 Nov - 21:39

    Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyVen 12 Nov - 8:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Molly evans ( fini )  Left_bar_bleue100/100Molly evans ( fini )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyVen 12 Nov - 15:45

    BILOUUUUUUU <3! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  EmptyVen 12 Nov - 15:46

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molly evans ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Molly evans ( fini )    Molly evans ( fini )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molly evans ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisons la fête ma belle. - Molly Evans - ♥
» Y a des jours comme ça où on regrette . Ft Molly Evans
» Lou Lolita Evans [termiiner]
» Viens voir Lou[Lou Evans]
» Fin des cours[Molly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Personnage :: ► Validations :: Bienvenue à L.A. !-
Sauter vers: