Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vas mieux partout[Haruna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vas mieux partout[Haruna] Empty
MessageSujet: Vas mieux partout[Haruna]   Vas mieux partout[Haruna] EmptyMer 1 Déc - 20:04

Aujourd'hui je venais en cours comme d'habitude mais pas tout seul,j'été avec Romain,Maxime,Enzo et Rémi j'éclate de rire,puis la sonnerie sonna,et je les quitta pour aller en cours.Je rentra dans la salle de cours,et tout le monde me regarda sur ce coup là je ne compris pas trop.Je m'assit a une table,puis débuta le cours,quelque minutes passèrent et la porte s'ouvris en grand et je resta sur ma copie,j'entendis la voix de Haruna et elle prit place a mes cotes,je continua de regarde ma copie,puis je leva ma tête enfin,et je lui dis un simple salut avec un sourir,puis je continua d'ecrire mon cours avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas mieux partout[Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Vas mieux partout[Haruna]   Vas mieux partout[Haruna] EmptyMer 1 Déc - 20:38


Oh happy days ! Enfin, une journée comme les autres. Genre, début décembre, il fait froid, il y a du vent et je ne me suis toujours pas habitué à ce temps de merde –' Encore levée trop tard, n'ayant même pas le temps de me doucher, même si je l'avais fait déjà la veille. Je passais mes habits à la vas-vite, comme je détestais le faire, prenant tout de même le soin de bien me maquiller et prendre le nombre nécessaire de pull utile à ma survie. Une fois tout ceci passé, je pouvais partir de chez moi, ne prenant qu'un bloc note dans mon sac. Courir ? Lol hein. Je prenais le bus pour me rendre au lycée. Devant les grilles, je justifiais mon retard assez vaguement. À quoi bon essayer de trouver une bonne excuse ? Je me dirigeais vers la salle de classe avec un mot de retard et entrais. Je donnais le mot du prof et allais directement rejoindre Benjamin. Heureusement qu'il était dans ma classe d'ailleurs, je ne savais pas ce que je ferais sans lui. En pensant à lui, je pensais directement à son frère. Bon, hum, ce n'était pas tellement le moment et puis, je devais rester sérieuse avant tout. Je m'installais bien et sortis mon bloc note.

« Coucou »
, soufflais-je à mon ami.

Je regardais un peu vite fait ses notes et commençais à travailler. Franchement, si je pouvais, je préférais ne rien faire et discuter avec mon voisin, mais sachant ce qu'il se passait avec son frère, je préférais en fait détourner le sujet, voire ne pas l'aborder du tout d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas mieux partout[Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Vas mieux partout[Haruna]   Vas mieux partout[Haruna] EmptyMer 1 Déc - 20:46

"Qu'es que tu as?Tu es une piplette habituellement,aufaite Romain vas aller a son cours de chant durant sa pause,il me demande de te le dire pour que tu ne t'inquietes pas.Oui lui et moi c'est arranger,il a pas supporte de me voir loin de lui et vice versa.Et je retourne chez les parents,mais je garde l'appartement au cas où tu voudrais de la tranquillite avec Romain je vous passerez les cles.Tiens prends mes notes,y a un contrôle dessus prévus dans trois jours,et pas de rattrapage."

Je lui souria et je rigola a sa tête,j'ai parle trop vite je sais mais bon c'est pas de ma faute en même temps,je viens de passe ma matine avec mes freres et mes nouveau amis,je reçus un message en cours et je le lis sous la table,je rigola a la connerie de Maxime sur le sujet de discution d'avant.Puis il m'indiqua que il s'ete fait calle par son professeur de maths.Je rigola silensieusement,puis je rangea mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas mieux partout[Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Vas mieux partout[Haruna]   Vas mieux partout[Haruna] EmptyMer 1 Déc - 21:18


Comment se faire cramer en toute délicatesse xD C'était certain que je parlais et parlais la plupart du temps, donc mon silence paraissait sûrement suspect. J'écoutais avec grande attention quand il parlait de Romain. Tiens, il chante à la pause, j'irais bien l'espionner (aa) J'étais contente qu'ils se reparlent et que tout aille mieux. J'avais posé mon stylo pour le regarder et prendre plus part à ce qu'il me disait. De la tranquillité avec Romain ? Il devait savoir beaucoup de choses, trop de choses, même si c'était lui qui m'avait dit ce que ressentait son frère et qui s'était avéré être exact ! ♥ Je revenais à la réalité en faisant les gros yeux.

« Un contrôle ?! »

C'était dit dans un murmure assez haut. Super tiens –" je pris les notes et rattrapais vite-fait, écoutant vaguement d'une autre oreille ce que le prof disait pour mettre mon cours à jour. Je voyais du coin de l'œil Ben' rire. J'espérais que ce n'était pas sur le fait que … han pitié que Romain ne lui ait rien dit, je me sentirais trop trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas mieux partout[Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Vas mieux partout[Haruna]   Vas mieux partout[Haruna] EmptyVen 3 Déc - 20:04

"Maxime c'est fais calle part sa prof de maths avec son mobil,je vais essaye de faire attention moi.Alors avec mon frère comment sa vas?Je ne sais pas si vous etes en harmonie.En tout cas je prefere le voir avec toi que son ex,je sais c'est méchant mais j'ai jamais aime son ex."

Je regarda devant moi,et la prof me vis parler et elle dis *Benjamin arrete de parle déjà avec un c'est dur deux c'est encore plus*.Je la regarda etonne et une fois retourne je rigola de sa phrase.Meme les eleves rigolerent de sa phrase.La sonnerie sonna et je me leva avec Haruna et je sortis une fois dehors je lui souria et la pris contre moi.

"Sa fais du bien de tout retrouve,tu viens ce soir?Je fais a manger et je t'invite a la maison,meme si tu la connait viens a la maison.Apres ont verra avec Rominou,il deteste se surnom"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas mieux partout[Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Vas mieux partout[Haruna]   Vas mieux partout[Haruna] EmptyDim 5 Déc - 17:32


Maxime n'était vraiment pas doué alors (a) bref, je ne me moquerais pas, je me suis faite souvent prendre mon portable en cours, alors je n'étais pas un modèle du tout. Les ex de Romain ? Je n'en avais connu aucune. Tant mieux, parce que si j'étais arrivée et qu'il serait avec une fille, ça m'aurait fait ch*er. Jalouse et possessive ? À peine, mais bon, on va mettre ça sur le compte que je suis une fille avec un caractère assez bien trempée. D'ailleurs, j'avais déjà beaucoup changé je trouvais depuis mon arrivée. Même si par moment, j'étais toujours aussi timide, je commençais à plus sortir et me faire des amis que j'aurais pu me faire chez moi.

« Tout se passe bien pour le moment »

Je n'en dirais pas plus, bien entendu et puis, je n'arrivais pas à en parler aussi facilement. Je rangeais mes affaires et sortis avec Ben. Je me retrouvais rapidement dans mes bras, une étreinte que je refermais autour de son cou.

« À moi aussi. Avec plaisir ! Évite de l'appeler comme ça alors, je n'ai pas envie qu'il y est la 3e guerre mondiale dans la maison se soir »

Je ris et l'embrassa sur la joue, avant de me blottir encore dans ses bras. Je ne savais pas quel cours on avait après, ou même si l'on avait cours, mais je m'enfichais. Je voulais juste être contre lui, parce que ça m'avait énormément manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas mieux partout[Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Vas mieux partout[Haruna]   Vas mieux partout[Haruna] EmptyDim 5 Déc - 18:24

Après la sortis du cours,Haruna et moi s'étions retrouver l'un contre l'autre pas longtemps,juste le temps de se retrouver.Car la dispute nous as sépare et au fond de moi je m'en suis voulus.Je me retira doucement et je la regarda doucement.Je regarda derrière si Romain n'arriver pas,puis elle se remis contre moi,là je fus parcourus d'une sensation de gêne,oui Haruna sort avec mon frère et je ne veux pas d'histoire avec mon frère.Je me retira de ses bras et je lui dis doucement.

Haruna,tu es avec Romain si il nous voit comme ça,je passe a la casserole.Je ne veux pas qu'il pense que je suis entrain de sortir avec sa copine.Il va pense que toi et moi ont est ensemble.Désoler d'être comme ça.

La sonnerie sonna,et je regarda l'heure,nous etions devant la salle de cours.Puis je la regarda et je rentra dans la salle de cours et partis a une table.J'espere que elle ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas mieux partout[Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Vas mieux partout[Haruna]   Vas mieux partout[Haruna] EmptyDim 5 Déc - 18:35


Si bien contre lui, j'étais un peu embêtée quand il se décalait. Woa, il avait l'air totalement gênée, je n'avais rien fait pourtant. Je l'écoutais parler et ne pus m'empêcher d'exploser littéralement de rire. Blague ? Il était si jaloux que ça Romain ? Comme si j'allais le tromper avec son frère, ou le tromper tout court d'ailleurs ! Ça va pas ! Il me satisfaisait totalement, et je ne trouverais pas mieux que lui, sûrement pas. Je rentrais dans la salle de cours en me calmant et en lui répondant rapidement.

« Pas grave, mais tu sais, je ne le tromperais jamais, il est tout ce que j'ai toujours voulu »

Je souris et partis à une table, le regardant s'installer à une autre. Dommage. Bon, j'espérais que le temps irait vite, comme ça, je pourrais revoir vraiment Romain et manger avec tout le monde. Ça me faisait encore rire intérieurement ce que venait de me dire Ben. Comme si j'allais voir ailleurs, sérieux, si Romain pensait ça, il était vraiment idiot ! xD Mais bon, je ne pourrais pas lui en vouloir, je serais pareille dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas mieux partout[Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Vas mieux partout[Haruna]   Vas mieux partout[Haruna] EmptyDim 5 Déc - 19:52

Durant le cours je pris mon portable et envoya un message a Haruna en lui disant que la dispute que j'ai eu ete a propos de elle et moi.Que Romain avais cru que j'ete avec elle.Je soupira et je n'avais plus envie de bosse,la prof remarqua et je dis que je n'avais pas envie de bosser,elle demanda a Haruna de m'emmene un peux dehors.Je me leva et sorti avec Haruna et je la regarda.

Pardon,mais je ne tiens pas a ce que je sois loin de mes freres et aussi que toi et romain sois en desacort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas mieux partout[Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Vas mieux partout[Haruna]   Vas mieux partout[Haruna] EmptyDim 5 Déc - 22:57


Avec le sms de Ben, je comprenais sa réaction. Vu de cet angle, c'est sûr. Je me hâtais de sortir avec mon ami dehors. Il faisait beau, même si très froid, mais c'était toujours mieux que d'être enfermer entre quatre murs avec une prof affreuse. Je le regardais en souriant à ses paroles.

« Je comprends, je serais pareille si j'avais une soeur »

Je fixais les alentours. Comme c'était calme quand il y a cours, à l'inverse de la récré ou l'heure de midi. C'était tellement reposant en fait, que je voudrais bien sécher plus souvent, même si ça ferait mauvaise impression.

« Il serait tellement jaloux que ça Romain de nous voir trop proche ? »

Bah oui, curieuse que je suis. Je savais que je ne savais pas tout sur lui, alors autant demander à quelqu'un qui le connait depuis longtemps, histoire d'avoir des dossiers sur lui et lui faire du chantage si j'en ai envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas mieux partout[Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Vas mieux partout[Haruna]   Vas mieux partout[Haruna] EmptyLun 20 Déc - 16:57

-Tu es bien cureiuse pour une fille de ton âge.Non je rigole,Romain compte beaucoup pour moi,toute les conneries ils les a assume et il c'est fait engeuler a ma place et je veux pas que il soit mal.Imagine je faisais des conneries enormes et Romain disais que c'est lui qui les avais faits.Il me protège mais il a craquer,et j'ai tout fais foire et maintenant j'ai réussi a tout rassemble.Mais je t'aime comme une soeur Haruna,et crois moi Romain est quelqu'un de très gentil c'est mon modèl pour moi.

Oui Romain est un exemple a mes yeux,celui a suivre mais j'ai fais le con et maintenant je réussi a aller mieux dans ma vie,je ne suis plus le buveur d'avant et aussi celui qui se moquer des autres a coeur ouvert.

Quand tu viendras chez nous ne sois pas avec moi tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas mieux partout[Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Vas mieux partout[Haruna]   Vas mieux partout[Haruna] EmptyLun 20 Déc - 17:18


Moi ? Curieuse ? Mais non, jamais (a) Je l'écoutais, assimilant chaque pensée. Je hochais la tête. Je comprenais mieux maintenant. Je souriais. Un modèle ? Je ne pensais pas, mais bon, apparemment, je ne savais pas tout de leur relation, mais j'allais apprendre d'eux, je n'attendais que ça. Je le n'ajoutais rien à ce qu'il m'avait dit, jusqu'à ce qu'il reprenne. Je ris un peu en le regardant. Et je ris encore plus, essayant de me calmer avant qu'il le prenne mal. Je calmais ma respiration et j'ajoutais tout en le regardant encore.

« Je ne serais pas avec toi tu sais, je suis avec Romain donc je préfère être avec lui »

Je baissais les yeux en souriant.

« C'est juste que j'aime passer du temps avec mes amis et que je n'ai pas envie qu'ils s'éloignent du fait que j'ai un petit ami »

Mon regard se perdait devant nous. J'avais encore froid, mais bon, j'avais hâte de rentrer. Je regardais Ben' et lui souris. J'avais presque l'impression de lui faire peur. Moi qui ne veut qu'un peu de contact. Tant pis, j'userais de Romain (aa) Je soupirais d'aise en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas mieux partout[Haruna] Empty
MessageSujet: Re: Vas mieux partout[Haruna]   Vas mieux partout[Haruna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas mieux partout[Haruna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te chercher partout, tu me fais peur[William]
» Pour Haruna <3
» •• haruna reyes . uc
» La plus belle soirée de ma vie continue (Haruna <3)
» ♫ pour quelques temps (tom&haruna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: