Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je te chercher partout, tu me fais peur[William]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je te chercher partout, tu me fais peur[William] Empty
MessageSujet: Je te chercher partout, tu me fais peur[William]   Je te chercher partout, tu me fais peur[William] EmptySam 9 Avr - 19:49

Ce soir je suis seul, Alexander a eu une urgence il a dut aller voir sa grand mere d'urgence, la pauvre dame est malade et je l'ai laisser aller la voir, je lui ai dis que je rentrais chez moi pendant qu'il ne serait pas là. Moi qui pensais que être tranquille je vois ma mère qui fixe la télé et mon père dans son atelier et je demande où est mon frère et ont me dis rien, je hurle et je monte et je ne vois pas dans sa chambre je fais partout et je demande et ont me dis que il est partis surement, je demande depuis quand et mon père me dis depuis hier, je hurle et je sort de la maison et je courrs partout et je commence à hurler le prenom de mon frère j'ai peur là, je vais dans les rues et je le vois qui est sur le trottoirs. Je courrs très vite et je le soulève et je le prends contre moi et je dis.

Will tu m'as fais peur, ne me fais plus peur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Je te chercher partout, tu me fais peur[William] Left_bar_bleue100/100Je te chercher partout, tu me fais peur[William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Je te chercher partout, tu me fais peur[William] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercher partout, tu me fais peur[William]   Je te chercher partout, tu me fais peur[William] EmptyDim 24 Avr - 20:34

J'étais partie de la maison avant hier matin, ma famille m'avait soulé. Et pourtant, il m'avait rien fait de spécial mais bon j'en avait marre de vivre avec qu'eux, sa m'arrive dés fois alors je parte de la maison, comme une fuge mais ils sont habitué. Sauf mon frère Benjamin, il s'inquiète toujours, je crois qu'il n'a pas encore comprit que jamais je ne partirai définitivement, j'ai juste besoins de bougé, d'être libre, et respirait un autre aire, voir d'autre personne. J'étais partie chez un de mes meilleurs amis, Maxime, d'ailleurs on c'est éclater. Qu'elle fou ce mec, bon on a fumer, bu, regarder des mangas, ecouter de la musique, on a parlé sur FB a sa futur chérie. Et il m'a fait trop déliré ! il raconte que des conneries comme moi, qu'est ce que je ferai sans lui moi. Je pourrai pas vivre quoi, sans eux mes meilleurs amis je suis rien quoi et sans elle, Mandy. Oui c'est ma chérie, et je suis fou amoureux d'elle. D'ailleurs le deuxième soir ou je suis partie de chez moi, j'avais dormis chez elle, on a regarder un fille, discuter et après je vous laissez imaginé ce qu'il c'est produit ... hum ... XD. Ma chérie et moi on est des gros pervers et on fais des truc dingue, normalement on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fou ... lalala. Oui c'est la chanson de Saez " jeune et con". Elle est super cette chanson enfin bref. Mon après deux super soirée je décida enfin de rentré chez moi, j'avais la fleme heureusement que ma femme habite pas loin puis elle m'a même pas accompagné mais je crois qu'elle à un truc à faire aujourd'hui, et elle a pas envie, car d'après elle, il y a rien de mieux que d'être avec moi <3. J'arriva enfin devant chez moi, et je vis mon frère dans la rue qui cria mon prénom.

- Whooo gueule pas comme ça dans mes oreilles s'il te plait. Zen mec, sois relaxe je suis entier, il y a pas de soucies, j'étais chez maxime puis après chez mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te chercher partout, tu me fais peur[William] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercher partout, tu me fais peur[William]   Je te chercher partout, tu me fais peur[William] EmptyDim 24 Avr - 20:53

Je vis William et je courra vers lui et je le pris contre moi, je le serra doucement et je ferma mes yeux pour arrete d'avoir peur comme ça, il me dis ou il ete passe. Je souria et me decalla et je marcha avec lui dans la rue. Ont rentra tout les deux dans la maison, et notre pere engeula William je commença a m'enerver et je partis en colère, je cria un bon coup disant que mon frère était chez sa copine et que il etait grand et que j'en avais marre que ils le traite comme un moins que rien. Je regarda mon père qui voulait me gifler et je lui dis une chose.

Gifle moi et tu sais ce que je vais faire après, je fais les bagages et je vais chez Alexander.

Je partis vers ma chambre, le temps passa et je sorti et je partis vers la chambre de William, j'entra et je m'assis sur le lit et je vis qu'il textoter. Je pris une de ses peluche et je dis

Pardon pour tout a l'heure mais je ne tiens pas a te retrouver allonger sur le sol inerte. Je tiens a toi Will sa rends un peux jaloux Alexander en meme temps. Mais bon je tiens a toi tu me fais rire meme quand je vais pas bien. Tu sais comment me faire reagir aussi. Je t'aime Willou tu es le meilleurs des frères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te chercher partout, tu me fais peur[William] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercher partout, tu me fais peur[William]   Je te chercher partout, tu me fais peur[William] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te chercher partout, tu me fais peur[William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vas mieux partout[Haruna]
» N'ayez pas peur je ne vous mangerai pas :)
» •• je ne te remercierais jamais assez d'être là |william w|
» •• je dois te dire quelque chose |william h|
» Absence de Takuma/Zachary/Romain/William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: