Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyVen 3 Déc - 23:14

    La jeune femme était rester quelques temps à l'hopital, pour qu'elle aille bien. Elle c'etait prise une voiture et elle etait tomber parterre et elle avais eu du sang sur la tête, elle avais une bléssure à sa jambe et elle avais mal et au bras aussi. Puis, elle voulais absolument sortir de l'hopital, le médecin la laissa sortir donc et elle partit chez elle en pleine nuit avec un taxi. Elle désendit du taxi paya et elle avais un sac et des béquilles, elle arriva jusqu'a sa porte et elle ouvra avec la clée, puis, elle entra dedans et ferma la porte à clée. Ensuite, elle alla jusqu'au canapée et s'assoit, elle etait fatiguer... Elle posa doucement son pied sur le canapée et elle regarda la télévision
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyDim 5 Déc - 18:40


Depuis l'accident, j'avais voulu voir Kaitleen, mais à l'accueil, ils m'avaient interdit même de l'entre-voir à travers une vitre. Elle devait leur avoir dit qu'elle ne voulait pas me voir, je le comprenais. Aujourd'hui, je m'étais mis en route pour à nouveau essayer de la voir. Une fois arrivée à l'hôpital, on me dit qu'elle venait de rentrer chez elle. Je soufflais en repartant. Elle ne me préviendrait pas non plus apparemment. Je repris la voiture et m'arrêtais chez elle. J'arrivais devant la porte et toquais, espérant qu'elle m'ouvre. Je devais la voir, c'était une nécessité.

(désolé, pas inspirer >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyLun 6 Déc - 0:14

    Kaitleen etait sortit de l'hopital et elle n'avais pas prévenu Tom ... Elle n'avais pas son téléphone sur elle en meme temps ^^ Elle etait à présent chez elle, sur le canapée entrain de regarder la télévision quand elle enttandit toquer à la porte. Elle mies le volume de la télé doucement, pris c'est béquille aprés de se mettre debout et elle alla jusqu'a la porte et elle ouvra ... Elle voit Tom, elle se recula un peut avec les béquilles et ouvra la porte avec la main et elle dit.

    Hey ... Salut ...

    Elle fit un petit sourire à Tom et elle se poussa pour le laisser entrée.

    Vasi rentre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyMer 8 Déc - 13:54


Mon cœur s'adoucit quand elle m'ouvrit la porte. Je vis de suite les béquilles et son teint encore fatigué. Mais elle était vivante, debout et souriante. Donc tout allait bien. Un "coucou" passait de mes lèvres et j'entrais après son invitation. Je fermais la porte derrière moi et me mettais face à elle. Je ne savais pas trop comment aborder le sujet, mais je pense que je devais briser la glace entre nous, sans parler de choses trop sensibles.

« Tu vas mieux ? »

Je préférais qu'elle me le dise en face. Mon regard avait déjà repéré le sien.

« Tu … tu m'as fait très peur tu sais »

Je n'ajoutais rien de plus à ça. Je ne voulais pas qu'elle s'en veuille, vu ce qu'elle m'avait dit avant l'accident. Par moment, je me dis que certaines personnes n'auraient jamais du me rencontrer, ça leur aurait largement moins de mal, et à moi aussi …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyMer 8 Déc - 14:40

    Kaitleen avais ouver la porte et elle aperçu Tom, elle lui fait un petit sourire avant de lui Saluer et elle le laissa entrée. Elle le laissa faire donc et quand il ce trouver face à elle, elle le regarda dans les yeux en esseyen de garder son sourire sur son visage debout en béquille quand il lui dit; Tu vas mieux ? Elle lui répondit.

    Un peut fatiguer mais sava mieux !

    Elle souria en coin et quand elle enttandu; Tu … tu m'as fait très peur tu sais Elle baissa doucement le regard, puis, le remonta pour le regarder et elle lui dit juste un petit.

    Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyVen 10 Déc - 10:38


Elle avait l'air d'aller mieux, mais je faisais toujours attention aux sourires, car la plupart du temps, il cachait de la peine et de la tristesse. Je pouvais la regarder dans les yeux, mais cette fois-ci, je ne voyais rien. Alors, soit elle cachait bien ses émotions, soit elle allait effectivement bien. Je souris, alors, content qu'elle me dise ça, espérant tout de même que se soit vrai. Je la vis ensuite baisser la tête à ma remarque. Mais elle la relevait rapidement pour me regarder et me murmurer qu'elle était désolée.

« Tu n'as pas à l'être, c'est moi qui te fait mal, pas l'inverse »

J'avais peut-être beau mettre toute la faute du monde sur moi, en attendant, c'était quand même moi qui faisait mal aux autres, alors ce n'était pas à eux de s'excuser, loin de là. Pourtant, je n'admettrais pas que j'ai tort, même en murmurant ce qu'elle venait de prononcer. Une fierté ne se met pas comme ça de côté, bien malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyVen 10 Déc - 14:20

    Elle avais baisser la tête à la remarque de Tom, mais, elle releva rapidement la tête et elle lui dit qu'elle était désoler.. Il lui dit; Tu n'as pas à l'être, c'est moi qui te fait mal, pas l'inverse Elle le regarda quand il lui diser sa mais elle ne répondit pas à sa.. Elle regarda un peut autour d'elle et elle dit ensuite.

    Tu veut boire ou à manger ... ??

    Tout en disen sa, tout les deux se dirigea vers le salon pur s'y assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyLun 13 Déc - 17:28


Je souris. Elle n'avait pas besoin de mentir. Elle savait comme moi que c'était à cause de moi que tout se passait ainsi. Je la suivis dans le salon en lui disant que je n'avais pas faim, ni même soif. Je pris place sur le canapé et elle fit de même à côté de moi. Je me sentais très coupable de ce qu'il lui arrivait, même si je ne le disais pas ou ne le montrais pas. C'était plus simple de tout garder pour soit plutôt que de le dire ou le faire comprendre, fierté toujours insupportable.

« Je suis juste venu pour voir si tu allais bien »

C'était mon argument pour dire que je n'avais rien besoin que de la voir en forme. Je savais que les gens étaient assez doués dans le maniement des émotions, dire que ça va, alors que c'était tout le contraire. La douleur physique est possible à soigner et de courte durée la plupart du temps, la douleur mentale n'est que rarement empreint au soin et dure toute une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyLun 13 Déc - 23:42

    Kaitleen lui avais proposer à manger ou à boire, mais, celui ci ne voulais rien ! Elle haussa doucement les épaules donc et le regarda s'assoire sur le canapée, elle s'assoit à coter de lui donc et elle souria doucement.. Puis, regarda un peut autour d'elle et quand il lui dit; Je suis juste venu pour voir si tu allais bien Elle posa sont regard sur lui et elle dit doucement.

    Je vais bien.... T'inquiète pas pour moi !

    Elle le regarda et fait un sourire pour le rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyMar 14 Déc - 17:04


Ne pas m'inquiéter pour elle ? Après ce qu'il venait de se passer ? C'était comme si un mort disait qu'il ne fallait pas pleurer pour lui, aucune logique –' Mais bon, je souris simplement. Elle avait l'air de tout prendre positivement, alors qu'elle m'avait fait peur l'autre soir. J'espérais pour elle qu'elle trouverait quelqu'un de convenable, c'est-à-dire une personne autre que moi, et qu'elle pourrait l'aimer plus qu'elle ait pu m'aimer.

« Je t'ai déjà dit que je ne peux pas ne pas m'inquiéter pour toi »

Je ris et continuais.

« Tu me dis si tu as besoin de quoique se soit, n'hésite pas »

C'était tout ce que je pouvais faire en l'occurrence, mais c'était mieux que rien. Je regardais un petit instant autour de moi. Je me souvenais la première fois que j'étais venu ici. Puis je revenais à elle. J'étais un vrai connard de la faire souffrir et j'espérais qu'un jour, elle arriverait à me pardonner, même si j'en doutais plus que fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyMer 15 Déc - 1:46

    Kaitleen se retrouva chez elle avec Tom sont ex petit ami, elle l'aimer toujours mais bon ! Lui, ne l'aime pas enfin, juste comme ami.. Elle étais assise à coter de lui et elle lui dit qu'il ne doit pas s'inquièter pour elle et quand il lui dit; Je t'ai déjà dit que je ne peux pas ne pas m'inquiéter pour toi Elle rigola doucement en le regardent et ensuite, quand il lui dit; Tu me dis si tu as besoin de quoique se soit, n'hésite pas Fait oui de la tête en répondent.

    Oui, d'accord ! Toi aussi alors, si ta besoin de quoique se soit j'suis la !

    Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyDim 19 Déc - 18:59


Son rire me rassurait, mais si je ne pouvais jamais être certain de son authenticité. Je devais bien avouer que Kait' était la seule personne que je n'arrivais pas réellement à analyser. Peut-être était-ce pour ceci que j'avais tout arrêter ? Je n'en savais rien du tout. J'espérais juste qu'elle ne me jugerait pas en apprenant toutes mes erreurs, car elle était une amie que j'appréciais énormément, même si je l'avais fait souffrir de la pire manière qui soit … comme toutes mes ex d'ailleurs –' Je lui souris et l'embrassa sur la joue.

« Ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai besoin de rien à part te voir sourire »

Un petit sourire et je m'écartais un peu d'elle après mon baiser. C'était en toute innocence et j'espérais juste qu'elle ne pensait pas à y voir autre chose. Amis. Pour une fois que je faisais quelque chose d'intelligent, c'était toujours bien trop tard. Tom Trümper dans toute sa splendeur quoi. Dommage que tous mes défauts ne peuvent être changer, ça m'arrangerait pas moment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyDim 19 Déc - 23:47

    Kaitleen étais toujours assise sur le canapée à coter de Tom, elle le regarda donc et quand il lui dit; Ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai besoin de rien à part te voir sourire Elle le regarda dans les yeux et fait un grand sourire, puis, quand il lui fait un bisous sur la joue, elle rougit un peut, mais, souria toujours et lui rendit sont bisous sur la joue elle aussi. Puis, elle le regarde donc et dit.

    On reste amie alors ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyLun 20 Déc - 10:06


Finalement, elle avait l'air d'aller bien réellement. Je vis qu'elle rougit après mon baiser sur sa joue. Et quand je reçus le sien au même endroit, je savais qu'elle avait comprit que ça n'irait pas plus loin. Un aussi grand sourire que le sien vint prendre place sur mon visage, sans que je la quitte des yeux. Sa question me fit un peu rire, pendant que j'articulais un ;

« Bien sûr, si tu arrives à me supporter ! »

Je calmais mon rire. Je me trouvais détestable, surtout aux yeux de mes ex et je doutais sérieusement avoir tort. Je n'attendais qu'être amis avec les gens auxquels j'ai fait du mal … étrange non ? Hum, peut-être juste pour que ma conscience soit tranquille …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyLun 20 Déc - 16:26

    Kaitleen avais fit un bisous sur la joue de Tom et elle souria doucement, elle le regarda donc et quand il lui dit que oui, qu'ils peuvent rester amie.. Elle souria doucement et elle se jeta dans ses bras et le serra fort contre elle et dit.

    Merci d'être la pour moi !

    Puis, elle le regarda dans les yeux et souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyLun 20 Déc - 17:37


Un peu surpris, mais pas mécontent. Je refermais mes bras autour d'elle et souris. Je murmurais un « non, merci à toi d'être là » et soutenais son regard. C'était, entre autre, grâce à elle, que j'avais changé. Certes, j'avais mit beaucoup trop de temps à me rendre compte que je faisais des erreurs en pagaille, mais mieux vaut tard que jamais … même si certaines erreurs sont très lourdes de conséquence.

« Tu veux qu'on sorte ? Que l'on aille quelque part ? »

J'avais une envie de bouger et puis, pourquoi ne pas sortir et passer du temps avec elle ? Bon, ok, si Bill me voyait … Je soupirais. Non, en fait, il ne dirait rien, mais il le penserait sûrement tellement fort que … bon, tant pis, j'ai le droit d'être avec des amis, non ? Ça reste une de mes ex, mais bon, il devrait s'y être fait depuis tout ce temps … je pense …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyLun 20 Déc - 23:15

    Elle sourit doucement et resta dans c'est bras, elle le regarda dans les yeux et elle sourit toujours quand il lui demanda si elle voulait sortir un peut.. Elle haussa doucement les épaules et elle répondit alors.

    Oui, pourquoi pas...

    Elle sourit donc et dit toujours en le regardent.

    Tu veux aller ou ?? ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyMar 21 Déc - 15:11


Plus que content qu'elle accepte de sortir avec moi … eum, dans le sens normal du terme hein, je préférais préciser. Je réfléchis à sa question. Je n'étais pas très créatif en terme de trouver un endroit pour sortir car la plupart du temps … j'essayais de ne pas penser à mon frère. Je souris pour chasser le nom de mon double de mon esprit. Je regardais Kaitleen, puis une montre où il y avait l'heure. Il était déjà assez tard dans la soirée, environ 22hoo. Mon regard se reposait dans le sien.

« Tu veux danser ? »

Et oui, l'envie de faire la fête ne me quittait pas (a)

« Ou bien juste aller boire une verre »

Je préférais lui laisser le choix, même si mon but était d'aller m'amuser avec elle. Si elle ne voudrait pas, bah, on pourrait toujours aller au cinéma. Le truc étant que je voulais bouger … et la faire bouger, pourquoi pas, par la même occasion. Histoire de me vider la tête un peu et lui faire changer les idées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyMar 21 Déc - 23:56

    Kait regarda Tom donc et attendit sa réponse. Quand il lui demanda si elle voulais aller danser ou bien boire un verre.. Elle le regarda donc et réfléchit, elle avais aussi envie de bouger et elle dit alors en regardent sa jambe à elle.

    Aller danser ! Et, aller boire un verre peut t'etre aussi !

    Elle le regarda et souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyJeu 23 Déc - 10:10


Elle avait accepté mes deux propositions. J'étais très content ! Je regardais l'heure. Il était déjà un peu tard dans la soirée, mais bon. Je réfléchissais en même temps à un endroit où aller. La dernière fois que j'étais sorti … Je me mordais la lèvre. Ne pas penser à ça. Je souris et me leva. Je la regardais, et repris la parole.

« Parfait. Je viens te chercher dans une heure … ou tu veux que l'on mange ensemble ? »

C'était bizarre que je demande ça. Disons qu'elle restait une de mes ex, donc on dirait un sorte de rencard mais entre amis. Outch, bah, tant que je ne m'embrouillerais pas trop, ça devrait aller et puis, j'avais mit les choses à plat, je ne devais juste pas déraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyJeu 23 Déc - 14:12

    Kait souria doucement et elle avais accepter les deux proposition de Tom, elle le lâche pas du regard et quand celui ci se leva, elle regarda un peut autour d'elle. Puis, celui ci repris parole, elle posa de nouveau sont regard sur lui et quand il lui dit; Ou tu veux que l'on mange ensemble ? Elle réfléchisa donc et elle dit.

    Ummm.. Je c'est pas, je veux pas être trop collante avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyJeu 23 Déc - 17:33


Je la regardais réfléchir. Puis elle me dit qu'elle ne voulait pas être trop collante. Je lui souris et regardais un peu ailleurs, et reposais mon regard sur elle en même temps qu'elle le fit. Je mis mes mains dans mes poches. J'aurais juste à prévenir mon frère. Après, comment lui dire était assez … spécial, mais je ne lui cacherais pas la vérité. Je sortis mon portable et lui envoyais un sms. Oui, parler à haute voix, ce n'était pas mon truc.

« Mais non et c'est bon, j'ai prévenu mon frère que je rentrerais tard »

Un petit sourire et lui tendait la main pour qu'elle se lève. J'avais toutes mes affaires, mais je ne savais pas si elle était prête ou non.

« Tu dois encore te changer ou quelque chose ? Je t'attends ici si tu veux »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptyJeu 23 Déc - 23:57

    Kaitleen toujours assise, elle lui diser qu'elle ne vouler pas être trop collante. Mais, celui ci lui avais dit que non, que c'étais bon qu'il avais prévenu sont frère ! Puis Tom lui avais tendu la main, elle regarda la main de Tom, et posa sa main dans la sienne et ce leva. Etais en face de lui, le regarde et dit.

    Euh... Nan, c'est bon !

    Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptySam 25 Déc - 20:12


J'enlevais doucement ma main de la sienne et souris. Bon, tant mieux, comme ça, on pourrait passer plus de temps dehors. Je vérifiais si j'avais de l'argent sur moi et regardais si mon frère m'avait envoyé un message. Rien pour l'instant. Je le verrais en rentrant de toute façon. Je m'approchais de la porte, avec Kaitleen, et lui dis ;

« C'est parti alors ! »

Dis-je en rigolant. J'étais pressé de sortir, j'avais hâte et puis, en bonne compagnie, c'était toujours plaisant. Je me calais bien dans mon gilet, ayant un peu peur du froid de dehors. Frileux ? Bah, oui, un peu, même s'il faisait largement plus froid en Allemagne.

« J'ai ma voiture au fait, comme ça on n'aurait pas à marcher »

Je sais, je suis tellement intelligent (h) Mon frère dirait 'pour une fois' mais je vais faire comme s'il ne m'avait jamais dit ça x) Je souris à mon amie et mis mes mains dans mon baggy à la recherche des clés de la voiture, ma belle Audi R8 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) EmptySam 25 Déc - 23:09

    Elle c'étais levais avec l'aide de Tom, elle souria doucement quand il dit; C'est parti alors ! Elle rigola doucement et alla vers la porte, le laissa sortir. Enfila sont gilet elle aussi parce que dehors il faisait froid ! Elle éteint les lumières de la villa et ferma la porte à clée.. Regarda Tom qui lui dit; J'ai ma voiture au fait, comme ça on n'aurait pas à marcher Le regarda toujours et afficha un petit sourire sur sont visage avant de dire.

    D'accord !

    Elle marcha avec lui jusqu'a la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: