Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 23:08


Je la regardais faire, fermant tout, puis marchais à côté d'elle jusqu'à la voiture. Je l'ouvrais grâce au petit bouton et ouvrais aussi la porte du côté de Kait, la regardant s'assoir, refermais la porte et allais de mon côté, mettant quelques instants mes mains dans mes poches, histoire de ne pas avoir froid. Je me mettais à côté de mon amie et allumais la voiture … et le chauffage à fond !

« Tu me dis si tu as trop chaud »

Je lui fis un petit sourire et fis une merveilleuse marche arrière (a) et pris la route.

« Tu connais quelque part de bien ou aller ? »

Bah oui parce que la seule fois où je suis sorti, c'était avec Bill et c'était … dans une boîte gay, alors j'épargnerais ça à Kait, hein, vaux mieux. Et puis, le souvenir que ça m'a laissé, bof bof … après c'était … Oh ce n'était pas une bonne idée de pensé ça –'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 1:10

    Ferme la porte de la villa et marcha à coter de lui, puis, sourit doucement et celui ci lui ouvrit la porte de la voiture, elle le regarda et dit.

    Merci monsieur Trümper...

    Fait un jolie sourire et elle monta, puis, le regarda monter à sont tour et il avais mies le chauffage.. Sourit, ne dit rien et quand il lui demanda si elle connaissais un endroit de bien ou aller, elle haussa les épaules et dit.

    Bah... Ya, le resto... Ou, la pizzaria ! Je ses pa...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 18:57


Monsieur ?! Je me prenais un coup de vieux là. Je ne dis rien, juste un sourire et conduisais tranquillement. J'écoutais ses propositions. Restaurant, ça faisait un peu trop … trop quoi. Je regardais par la fenêtre et passais devant une pizzeria. Bof, non, pas celle là. Tom en mode chiant off xD Je regardais à tour de rôle la route, dehors, Kaitleen … Bah oui, comme si je n'avais pas le droit de la regarder maintenant.

« Là ! »

Je me garais et attendais juste son approbation. Je sais je sais, trop gentleman (h) Juste assez mais bon, ce n'était pas non plus comme si j'allais au restaurant avec mon frère. Je secouais la tête de droite à gauche discrètement pour ne pas trop penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 23:31

    Kaitleen étais avec Tom dans sa voiture à lui, celui ci lui avais demander ou ont pourrais aller pour manger, elle lui disais qu'il y avais le resto ou la pizzeria, elle ne s'avais pas trop... Quand celui ci dit; Là ! Elle regarda donc et fit un petit sourire avant de dire.

    D'accord, allons y

    Kait' sourit à Tom et elle enleva sa ceinture qu'elle avais mies pendant que Tom conduisais, elle enleva donc sa ceinture et ouvra la portière..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:20


Je sortis en même temps que Kait de la voiture, la fermant à clé par la suite. Je m'approchais lentement de mon amie et lui pris la main. Juste comme ça. Non, je n'entrelaçais pas mes doigts aux siens, non je ne ressentais rien, c'était juste … bah un contact, c'est tout. Je souris et rentrais avec elle dans la pizzeria. À la tête de la serveuse, je crus cinq secondes qu'elle allait me coller toute la soirée, mais en voyant sa tête quand elle posa son regard sur nos mains ensemble, elle devait croire que l'on était ensemble. Bon, je n'étais pas avec Kait, mais je n'étais pas libre, donc qu'elle me foute la paix m'arrangeait totalement.

« Une table pour deux »

Un de ses regards noirs. Je lui fis un magnifique sourire et la suivis, m'asseyant en face de mon amie et lui lâchais la main par la même occasion. La fille nous donnait à la volé les menus et repartis comme elle était arrivée. Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire. Bordel, je ne pourrais jamais me retenir devant toutes ces filles, je trouvais ça trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 23:39

    Kaitleen descendit de la voiture donc et referma la portière une fois descendu, elle voit Tom venir vers elle. Elle sourit doucement et sentit qu'il la prend par la main, elle ne disais rien, elle le laissa faire ! Une fois rentrée dans la pizzeria, elle regarda Tom puis la serveuse et fit un sourire. Marcha vers la table et lâcha aussi la main de Tom, elle s'assoit en face de lui et regarda le menu, elle regarda ensuite Tom qui rigoler, elle sourit et dit.

    Quesqui a .. ??
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:22


J'essayais de me calmer, mais à chaque fois que je revoyais la tête de la serveuse, je ne pouvais pas m'arrêter. J'aurais du la prendre en photo ou vidéo, et j'aurais pu encore rire longtemps, voire même avec mon frère. Je deviens méchant, je sais mais bon, je n'y pouvais rien. Je me calmais doucement, ne pensant plus à elle. Kaitleen me demanda ce qu'il y avait. Je souris et m'assis bien correctement sur ma chaise, puis la regardais.

« Tu n'as pas vu la tête de la serveuse, la fille. Quand elle a vu que l'on se tenait la main, je crois qu'elle aurait pu limite te tuer »

Humour hein. Je sais je sais, je suis à tomber (h) Humour toujours. Mais je vais plutôt me taire. Je ne ris plus, me retenant en voyant la fille passée dans la salle. Je plongeais mon attention et mon regard sur le menu. Un jour, je rêverais qu'il y soit marqué 'pizza normal', histoire d'arrêter d'être si compliquer. Je l'étais assez moi-même, alors pas besoin d'avoir une immense liste avec un milliard de détail sur ce qui était dedans chaque pizza. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 1:55

    Kaitleen étais assise en face de Tom, elle sourit doucement et elle lui avais demander pourquoi il rigoler. Celui ci ce mies bien sur la chaise et il lui dit; Tu n'as pas vu la tête de la serveuse, la fille. Quand elle a vu que l'on se tenait la main, je crois qu'elle aurait pu limite te tuer Kait rigola et elle dit.

    Me tuer ?? Je lui aurais..... Non, rien oubli !

    Sourit doucement et posa ses yeux sur le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:09


Impressionné. Oh oui. Kait' m'avait répondu naturellement un " je lui aurais ... " que je m'attendais à ce qu'elle continue sa phrase. Sauf qu'elle se ravisa et plongea son regard sur le menu. J'étais bien trop curieux de savoir ce qu'elle lui aurait fait. Je souris, ris légèrement et lui piquais son menu des mains délicatement. Je plantais mon regard dans le sien avec un grand sourire.

« Tu lui aurais fait quoi ? »

Comme si moi j'oublierais de telle parole. Je tenais bien son menu en l'air, histoire qu'elle ne le reprenne pas pour essayer d'échapper à ma question. J'avais hâte d'entendre ce qu'elle lui aurait fait. Et autant qu'elle me le dise franchement au lieu de vouloir changer de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 0:36

    La jeune femme étais entrain de parler à Tom qui étais juste en face d'elle... Elle lui dit; Me tuer ?? Je lui aurais..... Non, rien oubli ! Puis, elle avais plonger sont regard sur le menu après avoir fait un sourire à ce dernier. Elle regarda donc quand Tom lui prend l'affiche du menu.

    Hey !

    Elle essaye de l'attraper mais rien à faire.. Celui ci lui dit; Tu lui aurais fait quoi ? Haussa doucement une épaules et dit.

    Juste la masacrée rien de mal !

    Elle rigola doucement. Puis, elle lui dit en le regardent.

    Aller, rend le moi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 18:42


Mi choqué-mi amusé par sa réponse, je rabaissais mon bras pour redonner le menu à Kaitleen. Je fis un grand sourire avant de rire à nouveau. " Juste la massacrée rien de mal ! " Elle avait dit ça tellement naturellement que j'avais presque peur qu'elle est déjà pu le faire. Au moins, elle a du caractère et puis, c'est ça que j'aime chez elle et chez les filles avec qui je suis sortie. Je me calmais doucement à cette pensée, pensant un peu à mon frère avant de revenir très rapidement au repas.

« Je m'en rappellerais »

Toujours le même sourire et je plongeais mon regard et la moitié de mon attention sur le menu. Ses paroles revenaient dans ma tête. Hum, c'était bizarre, mais bon, c'était à plat entre nous alors bon.

« Tu prends quoi ? »

Je relevais les yeux pour la regarder. C'était juste parce que je n'avais aucune idée de quoi prendre et puis, je n'ai jamais aimé le silence, alors je préférais parler pour ne rien dire que laisser le calme s'installer. Bill, arrête de me hanter (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:59

    Reprend le menu quand celui ci baissa le bras pour lui tendre, elle sourit doucement gêner... Elle posa ses yeux sur le menu donc et sourit quand il lui dit qu'il s'en rappelleras. Bah oui ^^ Elle réfléchit et dit.

    Une simple pizza... Je ses pas quoi choisir ! Et toi ?

    Elle le regarda avec les yeux d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 12:40


Je la voyais sourire. Pourquoi paraissait-elle tellement gênée ? Étais-ce ce que je lui avais dit ? Hum, je me posais trop de questions. Elle me ramenait à la réalité quand j'entendis sa voix s'adresser à moi, répondant simplement à ma question. Je regardais le menu en écoutant. Pourquoi pas. Je relevais les yeux vers elle en souriant et lui répondis.

« Je vais prendre la même chose, ça va être plus simple »

Je fis signe à la serveuse de venir, voyant un sourire éclatant sur ses lèvres.

« Elle va pas me lâcher ... » murmurais-je

Je soupirais.

« Tu veux quoi à boire ? »

Un petit sourire. Alors que je voyais l'autre pimbêche arrivée, je priais dans mon fort intérieur pour qu'elle ne me saoule pas. De plus, il ne faudrait pas que je l'envoie trop chier, sinon Kaitleen pourrait avoir des soupçons et ce n'était pas le truc que je voulais en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 15:37

    Elle sourit doucement quand il lui dit; Je vais prendre la même chose, ça va être plus simple Elle sourit encore et quand celui ci dit qu'elle ne vas pas le lâcher, elle le regarda et elle dit. Tu veux que je m'en occupe ?? Elle rougit un peux et baissa doucement les yeux et quand il lui demanda ques qu'elle voulais à boire, elle répondit. Du coca ! Elle rigole doucement et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 10:59


La serveuse-pot-de-colle fut appelée à une autre table, ce qui me laissait le temps d'espérer que quelqu'un d'autre allait venir. Mais elle devait avoir dit aux autres de ne pas venir, vu comment ils évitaient la table. Je vous jure, les filles. Je ne dirais jamais qu'elles sont toutes les mêmes, mais il y a une partie de cas assez insupportable. Si je mettais certaines de mes ex avec ? Non, plutôt celles d'une nuit. C'était bizarre de parler de toute ça au passé, maintenant, mais c'était largement mieux ainsi. Être avec la personne que l'on a aimé et que l'on aime, c'est le plus important. Le reste ne devient pas négligeable – la famille et les amis – mais c'est simplement le bonheur d'être enfin avec la personne qui fait battre son cœur beaucoup plus vite que les autres. Je fais de la guimauve en ce moment, je sais ^^' Kaitleen me proposa alors son aide. Je ris en me cachant derrière le menu.

« Si c'est pour que tu la massacres, je vais essayer de chercher quelque chose de plus pacifique »

Je lui souris. Elle était toute rouge. En temps normal, si je ne sortais avec personne, je lui aurais demandé de m'embrasser pour faire partie l'autre fille, mais je ne voulais pas. D'abord, ça lui ferait du mal à elle et ensuite, j'en connaissais un qui ne pourrait pas le concevoir. Donc moi non plus. Je notais dans ma tête ce qu'elle voulait boire, quand l'autre sangsue arrivait. Je posais doucement ma main sur celle de mon amie. En espérant qu'elle comprenne la comédie à mettre en place. La serveuse s'attardait quelques instants sur nos mains qui se touchaient et me demandais, avec un grand sourire, ce que l'on voulait.

« Chérie, tu as choisit ? »

Je me retenais de rire. Je trouvais la situation très marrante. J'espérais juste ne pas trop embarrasser mon amie, sinon je m'en voudrais. J'aurais pu remballer la jeune femme qui se tenait près de moi, mais parler mal aux gens, ce n'était pas dans mes habitudes. Faire semblant et les induire en erreur était plus dans mes cordes. Je ris doucement avant de reprendre.

« Mais oui, je suis bête. Alors pour ma petite amie et moi, ce sera deux pizza et deux coca »

Et oui ma petite, tu te frottais à plus fort que toi. Elle nous regardait tellement mal que je priais pour qu'elle nous foute une bonne fois pour toute la paix. Elle ne dis rien et repartit comme elle était venue. Je soufflais et retirais ma main. Si elle revenait nous servir, je crois que je laisserais le soin à Kaitleen de la massacrer pour de bon. Le message ne pouvait pas être plus clair je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 23:33

    Elle regarda la serveuse qui n'arrêter pas d'être un pot de colle à Tom, elle voulais la massacré mais celui ci lui dit; Si c'est pour que tu la massacres, je vais essayer de chercher quelque chose de plus pacifique Le regarde, elle rigola doucement et elle regarda Tom. Elle sourit tendrement et le laissa faire. Elle regarda ensuite et l'écouta, elle lui dit. Bah, oui tu est bête mon bébé.... Ce mordilla les lèvres, puis, quand la serveuse s'en vas, elle soupira en la regardent et dit doucement. Sale pét*sse ... Lui lança un regard très noir, puis, déposa ses yeux sur Tom et afficha un sourire en coin. Puis, elle dit. Si elle revien, je te promet que je la massacre. Parce que je peux pas me la voir cette fille. Tom s'avais que ce qu'elle diser qu'elle le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 12:58


Je n'avais pu me retenir de sourire et rire intérieurement à la remarque de Kaitleen. Elle était tout aussi bonne comédienne que moi. Tout marchait bien. Je ris à l'insulte de mon amie. Elle n'avait pas tort, cette fille était encore pire que toutes celles à qui j'avais déjà du avoir faire. Quoique. Je me souvenais de plus coriace encore. Si elle revenait, elle ferait partie de mon top10 des filles les plus chiantes. Elle n'était pas moche, mais ses manières et sa façon d'essayer de me draguer, c'était le genre de filles à chopper à peine arriver en boîte. Je ne voulais plus de ça, j'avais fait un trait là-dessus et je comptais bien m'y tenir.

« Eum … j'espère alors pour elle qu'elle ne reviendra pas »

Je savais qu'elle était très sérieuse. C'était pour ça que j'espérais vraiment qu'elle ne revienne pas. Non pas que je lui accorde de l'importance à l'autre fille, simplement que je ne voulais pas de mort, ça m'arrangerait. Je regardais toujours Kaitleen. Avant, si elle avait pu, j'étais certain que si elle avait eu un révolver, elle l'aurait tuer sur place. Hum. J'angoissais à cette idée, j'espérais qu'elle ne me tuerait pas un jour. Je me faisais un film à moi-même, oui, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 18:15

    La jeune femme resta assise et elle sourit doucement à Tom. Elle regarda un peux dehors, ils étais assit dans un coin tout les deux a tables et ont pouvais voir dehors grace à un vitrine... Elle regarda ensuite Tom qu'il lui dit qu'il espèré alors pour elle qu'elle ne reviendras pas.. Bah, oui ! Sinon, la jeune femme lui saute dessus et la massacre (a) .. Elle sourit et dit. Oui, j'espère qu'elle ne viendra pas.. Sinon, sa vas mal aller pour elle (a) Sourit en coin puis, elle voit que Tom la regarder... Elle posa ses yeux sur lui et sourit un peux gêner et elle dit alors. Qu'es qui y a ... ?? Elle toucha un peux ses cheveux à elle, elle faisait sa quand elle étais un peux gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 19:34


Un rire s'échappait encore de mes lèvres. Ok, là, j'étais plus que certain que si la serveuse tenait à sa vie, elle ne s'approcherait plus de notre table, et surtout pas de Kaitleen. Sans m'en rendre vraiment compte, je fixais toujours mon amie, qui me le fit remarquer. Je sortais de ma rêverie et souris à sa manie de remettre ses cheveux en place. Elle me faisait penser à une autre personne ... Je fronçais des sourcils. Qu'est-ce qui me prend de penser à elle, je débloque totalement. Ça doit être l'autre fille qui m'envoie des ondes négatives, un truc comme ça.

« Rien, excuse-moi, j'étais ailleurs »

Je souris en guise d'excuse. Hum, si ce n'était pas l'autre fille, ça devait être la fatigue. Ou quelque chose comme ça. Je sursautais quand quelqu'un se raclait la gorge à côté de moi. J'enlevais mes mains et me fis servir ma pizza, en même temps que Kaitleen. J'osais à peine lever les yeux pour voir qui s'était, puis soufflais de soulagement. Elle n'était pas là. Mais quand les deux serveurs partirent, je vis un bout de papier.

« Tiens donc »

Je pris le papier et le mis de côté. Je savais ce que c'était et je ne voyais même pas pourquoi je devrais y prêter attention. Je murmurais un « bon appétit » à mon amie, et commençais à manger. Je m'attendais à n'importe quel moment qu'elle se lève et qu'elle aille régler son compte à l'autre fille et j'appréhendais déjà le fait de me mettre devant elle pour la calmer. Ah les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:13

    Elle le regarda doucement et celui ci lui dit; Rien, excuse-moi, j'étais ailleurs Elle fit un petit sourire en coin avant de lui dire doucement. C'est pas grave .. Sourit donc puis, la pizza arriva.. Elle le regarda donc et regarda un peux autour d'elle puis, prend un bout de pizza en même temps que Tom. Elle sourit doucement et lui dit aussi. Bon appétit aussi Puis, mangea doucement pour ne pas avoir mal au ventre. Elle alla lui parler quand la jeune serveuse passa à coter d'elle et fit tomber d'un café sur sont t-shirt. La serveuse lui dit d'un ton moquent qu'elle étais désolée et celle ci partit. Elle lui lança un regard noir et dit. Pfff, elle l'a fait exprès... Attend que je lui fasse sont portrait Elle ce leva donc et elle décida d'aller la voir pour régler sont compte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 17:06


Un sourire encore. Je me sentais bien avec elle, je pourrais encore le redire jusqu'à longtemps. Nous mangions tranquillement, dans le calme, tandis que je la regardais de temps en temps, quand je vis du coin de l'œil la serveuse passer à côté de nous. Un bruit de verre qui se passe. J'en sursautais. La femme venait de renverser ce que je pouvais deviner être du café à l'odeur. Je regardais la serveuse avec autant de haine que Kait'. Celle-ci repartit comme si de rien n'était. Quelle gamine. Je soupirais en donnant des serviettes à mon amie pour qu'elle essaye d'enlever un peu le liquide. J'allais lui demander si elle ne s'était pas brûler, mais elle me devançait. Les intentions de la fille était claire, comme si ça pouvait être un accident. Par contre, je cogitais tellement sur le fait qu'elle n'était pas mature, que je mis plusieurs seconde avant de me rendre compte que mon interlocutrice n'était plus là.

« Que je lui fasse le portrait » Ses mots me revenaient. Je me relevais et la rattrapais avant qu'elle ne mette la main sur l'autre fille. Je prenais doucement sa main, la voyant prête à dire ou faire quelque chose à l'autre femme. Je me mis devant elle, donc entre mon amie et la serveuse. Je souris à Kait' et gardais sa main dans la mienne.

« Laisse tomber Kait, elle ne vaut pas la peine que tu t'énerves »
Derrière moi, l'autre fille avait l'air flatté de mon intervention. Je partis avec mon amie jusqu'à notre table en disant assez fort pour que l'autre fille l'entende :

« Il ne faut pas taper pas dans la merde, ça éclabousse »
J'espérais que l'autre fulminait dans son coin. J'embrassais mon amie sur la joue, ça aussi j'espérais qu'elle l'avait vu. Je revenais à table donc avec Kait' et m'assis en face d'elle.

« Si tu veux, je demande que l'on mette les pizzas dans des cartons et on va chez toi, comme ça tu pourras te changer ? »

(excuse du retard ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 1:42

    Kaitleen avais qu'une envie, d'aller lui refaire le portrai.. Elle étais juste en face de cette dernière pour régler c'est compte quand elle sentit la main de Tom dans la sienne et celui ce mettre entre les deux jeunes femmes. Elle regarda Tom, puis, la femme énerver et dit.

    Tu à de la chance qu'il soit la, car sinon, tu serais à l’hôpital !

    Dit t-elle d'une voix assez méchante et d'un regard très noir.. Elle avais sa main dans celle de Tom, elle ne fait plu attention à ce que Tom lui disais. Elle étais très énerver et sa ce voyer dans sont regard ! S'asseoir en face de lui, elle croisa les bras et regarda la serveuse avec un regard très noir, Tom ne l'avais jamais vue comme sa auparavant... Elle la regarda toujours avec sont regard méchant et noir...


HJ: Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:56


Pour faire un petit résumé, j’étais assis en face d’une de mes ex, désormais amie, qui était en colère contre la serveuse qui tentait l’impossible pour me draguer. Pas cool comme situation je trouve. Et Kaitleen ne pouvait pas être plus énervée je pense, vu que déjà dans l’état où elle était, je ne l’avais jamais vu ainsi. Je ne savais pas trop si attiré son regard sur moi pourrait la calmer, mais je tentais. Je caressais ses doigts, l’air totalement distrait. Je crois n’avoir jamais vu deux filles se prendre autant la tête à cause de moi. Pas devant moi en tout cas. Et pas non plus quand je suis déjà en couple. Ne voyant pas vraiment mon amie réagir, je décidais de prendre sa main dans la mienne.

« On rentre, je pense que ça sera mieux »
Je ne lui laissais pas trop le temps de répondre. Encore quelques minutes ici et elle serait allée à nouveau voir l’autre fille et je n’avais pas envie que ça s’aggrave. Moi qui avais juste voulu sortir un peu avec une amie, ce n’était pas vraiment l’idée de la soirée que je m’étais faite. Mais la vie est faite d’imprévu et il faut savoir faire avec. Ou sans. Une fois la porte sortie – après avoir rapidement payé – je respirais une grande bouffée d’air frais du soir. Il n’était pas très tard, mais il faisait déjà frais.

« Où est-ce que tu veux que l’on aille ? » lui demandais-je avec le sourire
Toujours sa main dans la mienne, je ne la lâchais pas. Disons d’abord parce que c’était agréable et ensuite, par mesure de prudence. Non pas qu’elle fasse demi tour pour aller régler son compte à l’autre fille. Oui, elle en était capable, je le savais à force de la connaître. Je commençais à marcher avec elle en attendant sa réponse. Même si la nuit était fraiche, il faisait "beau" en quelque sorte. Pas de nuage et des lumières naturelles que sont les étoiles étaient présentes par milliards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:48

    La jeune femme étais assise en face de Tom, elle regarda la femme avec un regard très noir. Elle sentit les caresses de Tom sur ses doigts, ce mordilla doucement les lèvres discrètement et posa sont regard sur lui et hocha doucement la tête pour lui dire "oui" Elle ce leva alors et enfila sont gilet, elle sortit avec lui main dans la main ! Elle avais une envie d'aller retourner la voir et de lui refaire le portrait à cette garç* ! Elle sentit doucement le vent sur ses cheveux et sont visage, elle marcha ensuite avec lui et hausse doucement les épaules et dit.

    Bah,je c'est pas... Ont vas à la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Left_bar_bleue50/100La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:11


Ma main glissait en dehors de la sienne. Juste que je ne voulais pas croiser mon frère et qu'il me voit main dans la main avec une autre fille. Il pourrait croire des choses qui ne sont pas vrais et je n'avais pas besoin d'une dispute avec lui, alors que notre couple commençait à peine. Je la regardais, et acquiesçais à sa proposition. En espérant qu'il n'y ait pas trop de monde et que le vent ne soit pas trop fort.

« D'accord »
Je lui souris avant de mordre mon piercing. Je me demandais encore ce qu'il se serait passé si l'on était resté plus de temps là-dedans. Je n'arrivais toujours pas à me rendre compte de ce qui aurait pu se passer entre Kaitleen et la serveuse. N'empêche, j'étais content qu'elle sache se défendre.

« Dis-moi, ça t'arrive souvent d'en venir aux mains avec des autres filles ? »
Question stupide, mais autant parler de quelque chose en marchant vers la plage et c'était la première question qui m'était venue en tête, autant la lui poser. Je gardais toujours mon sourire. De toute façon, si elle ne voulait pas y répondre, je n'insisterais pas. Normal. C'était comme si elle me parlait de la personne que j'aime hein. Je pourrais sûrement lui dire que c'est un garçon, nous ne sommes que amis elle et moi, mais dire que c'est mon frère, c'était sûrement trop tôt.

(nouveau sujet à la plage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)   La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie? on la prend comme elle vient, avec des relations
» La vie ont la prend comme elle vient, avec des relations
» Après une dure journée de travail (pv shatters)
» "Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams
» Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: