Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Après une dure journée de travail (pv shatters)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après une dure journée de travail (pv shatters) Empty
MessageSujet: Après une dure journée de travail (pv shatters)   Après une dure journée de travail (pv shatters) EmptyJeu 7 Oct - 16:22

Il était 18 h et c'était leur de fermer mais comme à chaque fois des retards, des clients bavard et surtout une envie folle de rentré chez soit. Voilà ce qui attendait notre jeune coréen. Quand enfin la barman arriva et il lui laissa le soins de prendre soins du bar. Il partit en direction de son appartement et sur la route appela Shatters. Celui-ci ne répondit pas sur son portable il devait certainement être occupé. Il laissa un message.

" Je rentre chez moi, retrouve moi devant à mon appartement. Si tu sonne et frappe et que je viens pas t'ouvrir. ouvre la porte elle est ouverte sa veux dire que soit je suis pas encore rentrer soit je suis sous la douche.

Bisous je t'aime Damon"


Il raccrocha et entra assez vite dans son appartement. Shatters n'était pas arrivé. sa l'arrangeait d'un côté il pourrait se préparer avant qu'il arrive. Il se dirigea vers la cuisine commanda une pizza et leur dit qu'il pouvait prendre leur temps. Il donna à manger à son chat qui faisait que de lui miaulait entre ses jambes pour pouvoir enfin avoir un peu de nouriture. Quand le chat fut nourrit , la pizza commandé et la chaine hi-fi allumé sur un peu de musique classique. Il alla direction sa chambre choisir des vêtements et partit enfin vers la salle de bain. Il avait pris un jean noire moulant et une chemise blanche. Il se déshabilla et se regarda dans la glace. Il n'aimait pas voir son reflet et partit sous la douche. Il fit couler l'eau qui et se mit dessous. Il laissa couler l'eau le long de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une dure journée de travail (pv shatters) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail (pv shatters)   Après une dure journée de travail (pv shatters) EmptyVen 8 Oct - 14:44

    Shatters sursauta violemment lorsqu'il entendit son portable sonner alors qu'il s'endormait à moitié sur son canapé devant la télé. Vu le temps de réaction avec les somnifères, il n'eut pas le temps de décrocher donc son portable sonna à nouveau pour prévenir qu'un nouveau message vocal venait d'être laissé. Shatters écouta alors le message pour savoir ce que Damon lui voulait. Le message disait ceci :

    Je rentre chez moi, retrouve moi devant à mon appartement. Si tu sonnes et frappes et que je viens pas t'ouvrir. Ouvre la porte, elle est ouverte ça veut dire que soit je suis pas encore rentré, soit je suis sous la douche. Bisous je t'aime Damon.

    Shatters sourit en entendant le message et plus particulièrement la dernière phrase qui lui fit vraiment plaisir. Le brun resta un instant à capter sur le canapé, juste le temps de se réveiller à peu près correctement. Il se frotta un peu le visage et se leva pour faire le tour de son appartement. Il vérifia, comme d'habitude, que toutes les fenêtres de l'appartement étaient fermées. C'était déjà fait. Les placards fermés aussi. Fait aussi. Bref, tout était parfait, il pourrait donc partir.
    Le brun sortit de son appartement et verrouilla la porte. S'il avait peur qu'on lui prenne quelque chose ? Non, il n'avait presque rien, et vraiment rien d'irremplaçable. Mais il avait toujours peur que quelqu'un vienne se cacher chez lui. C'était stupide, qui ferait ça ? Mais que voulez vous, c'est Shatters...
    Le petit bonhomme fit le court chemin qui le séparait de l'appartement de Damon en un rien de temps. Il n'avait pas salué les personnes qu'il avait croisé, connues ou pas, il les a limite snobés. Question d'habitude, Shatters ne connait pas trop les bonnes manières tout le monde le sait.
    Merewan arriva devant la porte de l'appartement de Damon. Il sonna puis frappa à la porte, pas de réponse. Comme il le lui avait dit, Shatters entra dans l'habitation et referma la porte - pas à clé - derrière lui. Il put alors entendre de l'eau s'écouler dans une pièce adjacente. Damon était sûrement sous la douche.
    En attendant, Shatters s'avança un peu dans l'appartement, c'était vraiment... grand. Damon devait avoir de bons moyens, pourtant, il n'était pas de ces riches prétentieux que Shatters ne pouvait supporter. Le coréen restait assez simple dans sa façon d'autre. Du moins, aux yeux de Shatters. Ce dernier marchait dans l'appartement, juste pour regarder où est ce qu'il se trouvait, il se retrouva à côté de la porte de la salle de bain sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une dure journée de travail (pv shatters) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail (pv shatters)   Après une dure journée de travail (pv shatters) EmptyVen 8 Oct - 18:05

Damon sortit de sous la douche. Il s'essuya et enfila un pantalon. La musique de font se faisait encore entendre. Un bon petit Mozart qui calmait les nerf du jeune homme. Surtout quand il avait eu une journée plus que mouvementé. Damon voulu attrapé sa chemise mais se rendit compte qu'il l'avait oublié dans sa chambre. Il se traita d'imbécile dans toute les langue qu'il connaissait, bien sur dans sa tête. Il sortit le sèche cheveux, le lisseur et bien sur la crème pour faire les main douce. Il commença à sécher ses cheveux et quand ceux-ci furent bien sec. Il brancha le lisseur. Cela pris pas mal de temps et au bout d'une heure environ. Il avait fini de se lisser les cheveux. Sa mèche qui descendait sur son visage.

Le jeune homme passa la crèmes sur ses main et quand celle-ci fut bien rentrer. Il sortit de la salle de bain et tomba nez à nez avec son petit ami. Il fit son plus beau sourire oublia pendant quelque minute qu'il se trouvait torse nu dans son couloir. Il embrassa Shatters sur les lèvre un signe de bien venu dans la salle de bain et partit en direction de sa chambre se rendant compte après un long moment qu'il était encore torse nu. Il pris la main de son vis à vis et fit l'emmena dans sa chambre et dit:


- Voilà ma chambre.

La fenêtre était grande ouverte et les volets seulement mit sur l'espagnolette. Tout le monde pouvait rentré dans l'appartement de Damon si il n'avait pas d'alarme. Heureusement pour lui quand il partait il m'était l'alarme en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une dure journée de travail (pv shatters) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail (pv shatters)   Après une dure journée de travail (pv shatters) EmptyVen 8 Oct - 19:03

    Shatters sursauta légèrement lorsque la porte qui était juste à côté de lui s'ouvrit. C'était Damon, tout allait très bien. Le brun est très craintif, le moindre truc le fait sursauter, de plus qu'il ne connaissait pas l'appartement de Damon alors c'était difficile pour lui de se retrouver. Shatters est très long pour s'habituer à un lieu, pour preuve, il n'est même pas habitué à son propre appartement. Il ne s'y sent vraiment pas chez lui.
    Le brun rendit son sourire à son petit ami, répondit à son baiser et le suivit sagement jusqu'à la chambre.


    Voilà ma chambre.

    Shatters regarda autour de lui. La chambre était vraiment grande, surtout par rapport à la sienne puis elle était jolie, bien meublée et décorée. Il avait rarement vu d'endroit comme celui ci.

    C'est vraiment beau et grand !

    Le petit brun regarda son copain qui était torse nu. Il l'embrassa doucement sur l'angle de son épaule nue.

    Dis, tu laisses souvent ouvert quand tu t'en vas ?

    Cela ne le dérangeait pas tellement chez les autres. Après tout, Damon faisait ce qu'il voulait chez lui après tout. Puis c'était sûrement lui qui était parano. Shatters a pour habitude de voir le mal partout et de s'imaginer pas mal de situations qui ont peu de chance d'arriver pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une dure journée de travail (pv shatters) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail (pv shatters)   Après une dure journée de travail (pv shatters) EmptySam 9 Oct - 13:30

C'est vraiment beau et grand !

Damon sourit et dit:

Oui j'ai hérité de l'appartement quand j'étais enfant. Nous avions un appartement et une villa mais j'ai vendu la villa et n'est garder que l'appartement. L'appartement est bien trop grand pour moi tout seule mais la villa je m'y perdait souvent. Mon père a du mal a voir petit et devait sans doute vouloir une famille nombreuse. Pourtant je ne veux pas me séparer d'ici. C'est le seule endroit que j'aime et je me sens en sécurité.

Il sourit quand son petit ami l'embrasse sur l'épaule. Il caressa la joue de celui-ci et sourit:

Dis, tu laisses souvent ouvert quand tu t'en vas ?

Oui parce que les femmes de ménage n'ont pas la clé de l'appartement. Elles ont seulement le code pour arrêter l'alarme et puis tu sait personne n'ose venir cambrioler ici. Il y a toujours du monde dans cette immeuble. Puis l'alarme sers à défendre mes bien alors je m'inquiète pas. Puis mon chat a besoins de sortir dehors sinon il ferrait que des conneries si je le laisse sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une dure journée de travail (pv shatters) Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail (pv shatters)   Après une dure journée de travail (pv shatters) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dure journée de travail (pv shatters)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée qui s'annonce très agréable ( Pv JW)
» La soiré chez elle aprés la sortit de l'hopital (tom)
» "Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams
» Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain]
» Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: