Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin] Left_bar_bleue100/100Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin] Empty
MessageSujet: Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin]   Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin] EmptySam 30 Oct - 19:33

je regardais mon réveille qui affichai midi ... . Je soupira un grand coups, midi n'est pas une heure pour ce levai. C'est Inhumain de ce levai si tôt ! J'étais réveillé à cause des stupide chien du voisin qui aboient tout le temps ! Je vous jure qu'un jour je vais les faire rôtir et les manger moi, c'est sale clebs ! Bon aujourd'hui je pense que je vais restai à la maison me faire une petit section mangas. Je vais donc prend une bonne douche et m'habillai et voila je serai parfait pour une jorunée " Geekage". Hum ... c'est si agréable de ce lavai en plus cela me réveille. Je sortis un tee shirt Nirvana de mon placard, tous simple le logo du groupe avec le nom écrit au dessus, ensuite je mis un slim noir. Je vis ma tête dans un miroir, ok je vais allé me coiffé aussi. Je me lissa correctement les cheveux et passa un coups de brosse. Ouai enfaite la je suis plus tôt prêt pour sortir. Ce n'est pas grave, peu être qu'on va m'envoyai un texto pour sortir cette aprém. Je descendis pris un truc a manger, je vais attendre mes frères qu'a même pour manger, je pris donc une barre chocolaté et j'allai regardé la Tv. Et là je vis maxime rentré avec une tête de déprimé.

- Qu'est ce qu'il t'arrive ? demandai je
- Rien je vais très bien, pourquoi tes levé toi à cette heure ci ? dit il en ce forcent à sourire.
- Les chiens --', c'est inhumain de ce levai si tôt tu trouve pas ? Aller qu'est ce qu'il ne va pas ?
- Tu est vraiment bête, tous le monde est debout à midi. Ok je vais te racontai ...

Je n'arrive pas a y croire. Mon propre frère ... . Déjà que je lui parlai presque plus, mais là. Je ne peu vraiment pas croire qu'il m'est fais sa. En plus il a un copain, c'ets vraiment qu'un sa*op ! Trompai Alec et trahir son propre frère. Vous devez surement vous demandez ce que Maxime m'a dit et de quoi je parle. Je vais vous raconter ... . Maxime a vu en allant chez notre potes Enzo, Haruna et Benjamin marchai dans la main et il la tenais par la hanche à un moment aussi. Tien Enzo viens de m'envoyer un message, en me demanda si mon frère m'avait raconté. Je lui répondu "oui". Alors il me répondit " Désolé pour toi, tu veux qu'on mange en ville ce midi, si ta pas déjà mangeai et on en parlera si tu veux", je répondu " ok j'arrive". Maxime me regardais il avait ma main sur mon épaule, j'étais vraiment dégouté ... .

- Elle ne te mérite pas quand je pense que je la trouvai sympa et Benjamin est vraiment un sa*op. Dit il
- Je n'arrive pas à y croit en plus il à un copain, merci d'être Maxime ... . Répondis je
- De rien, oui je sais, sa m'étonne aussi.- Bon désolé je vais manger avec Enzo. dis je

Il me répondit "ok on en reparle après". Je le regardais et vis un signe de la tête pour dire oui, puis je mis mes converses noir. Mais quand j'étais sur le point de sortir, je vis arrivé ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin]   Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin] EmptySam 30 Oct - 20:01

Salut tout le monde,vous devinerez jamais qui j'ai vus en allanr à l'hôpital.Tiens Romain tu es debout déjà?Salut Maxime,quesqui vous arrives?Vous en faites une tête.Tiens Romain c'est pour toi j'ai mis du temps a le choisir.J'ai un cadeau pour toi.

Haruna entra dans la maison enlevant ses chaussures,puis je monta en haut depose ma guitare.Maxime monta et ferma ma porte de chambre et il commença a m'engeuler.Je le regarda et je commença a fronçer des yeux,puis j'arriva vers lui et je le poussa et il fit de même.Je lui dis dans une enorme colère et en prime des coups.

Mais arrête vas,je ne suis pas amoureu de Haruna,tu as déraillé.J'aller voir le psy quand je l'ai vus a ce moment là.Et c'est quelque chose entre moi et elle.Ont c'est pas embrasse,ont a pas couche ensemble si tu veux savoir,ont est amis.Toi tu as bien tenus la main de Kelly avant.Et moi je vous ai vus et je n'ai rien dis.Vrai tu es un idiot.

J'ouvris la porte et je descendis les escalier et je passa devant Haruna et Romain.J'avais un petit bleu endessou de mon oeil.Je partis dehors et fit le tour et alla a la balançoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin]   Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin] EmptyDim 31 Oct - 11:02

Encore un peu et j'allais enfin voir Romain. J'étais extrêmement stressée, c'était assez bizarre pour moi de découvrir sa maison. J'ai toujours été mal à l'aise quand les gens m'invitaient chez eux. Même s'ils vous disent 'fait comme chez toi', vous n'osez jamais car ce n'est pas chez vous. Enfin, j'étais aussi angoissée que curieuse et excitée à l'idée de le revoir. Ma main s'était échappée de celle de Benjamin en entrant dans la maison. Romain était sur le pas de la porte, proche de partir. Oh, dommage. J'écoutais Benjamin parlé et souris à Maxime, qui ne me le rendit pas. Mauvais signe, car Romain fit exactement la même chose. L'ambiance craignait à mort, surtout quand je me rendis compte que je n'étais plus qu'avec Romain.

▬ Où sont partis tes frères ?

J'entendis alors des cris au-dessus et sursautais. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il se passait, mais je me sentais pas à ma place du tout. Benjamin redescendu quelques minutes après, me passa devant et partis dehors.

▬ Eum, Romain, tu m'expliques ?

J'avais cette impression affreuse de ne pas savoir quelque chose, ou d'avoir louper un truc qui fait que je ne pouvais pas comprendre la situation qui se déroulait en ce moment même. Ça me dépassait, c'est le cas de le dire. En plus, à fixer Romain, je me disais qu'il n'avait aucunement envie de m'adresser la parole. Donc Benjamin m'avait menti sur les sentiments de son frère ? Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin]   Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin] EmptyDim 31 Oct - 14:16

Je regarda devant moi,et je me dis que c'etait le bon moment de tout dire a Romain.Et tant pis si il pleure et qu'il me dis pourquoi si pourquoi ça.Je me retira de la balançoire,puis je fis le tour je ne vis personne surement rentre.J'entra et trouvea mon frère.Je le regarda sens rien dire pendant un long moment et je lui dis enfin.

-Tu préfère croire Maxime?Mais cet idiot a crus ce qu'il voyait.Je ne suis pas amoureu de Haruna.Je vais t'expliquer quand j'allais voir mon psy je l'ai vus et j'ai oublier mon rendez-vous en parlent avec elle.Et je lui ai propose de m'aide pour choisir un portable pour toi.Et je lui ai tenu la main pour pas que les garçons dans la rue la drague.J'ai pense a toi directement tu vois demande lui a Haruna elle vas te dire que c'est vrai.J'ai fait ça pour toi et non pour t'embeter.Et tu sais Maxime a tenu la main de Kelly aussi et je n'ai rien dis.Tu préfères être avec Maxime et tes nouveau amis.Je vais te dire une chose j'ai tente de mettre fin a mes jours avant d'être ici.Depuis que tu as rencontres tes nouveau amis,tu n'est plus le même.Non c'est depuis ta séparation avec Kelly,tu n'est plus le même,tu passes ton temps avec Maxime.Tu sais je crois que je suis de trop dans cette famille.

Je monta dans ma chambre et ferma ma porte a clé et je pris mes sacs de voyage.Je mis mes affaires dedans tout ce qui ete necessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin]   Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues [pv. benjamin]
» Juste quelques mots || Benjamin
» •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin
» You never said goodbye [Benjamin]
» Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: