Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Left_bar_bleue100/100Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptyVen 25 Mar - 22:14

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Tumblr_leh3z2EX9c1qacxuho1_500

    Cela faisais maintenant plusieurs jours que je rester chez moi sans rien faire , a part me droguer et fumer c'est la seules que je faisais . En même qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? En voulait récupérer Tom j'avais réussit à me mettre tout le monde à dos et à cause de mon départ ma fille Lou décida de me lancer la guerre ! Même-ci je ne l'avouerais jamais .. oui je ne l'avouerais jamais je tiens énormément à ma fille mais si je dois lui faire la guerre pour prouver le contraire à tout le monde je le ferais sans hésitation . Tout les coups sont permit !

    Vous trouvez que je suis dur ? Non , je le suis simplement avec moi même . J'essayais tant bien que mal de rester forte devant les autres mais une choses est sûr , je ne craquerais jamais devant Tom . Trop de fierté pour!

    Bref .. aujourd'hui l'envie d'aller à la piscine me prit d'un seul coup . Puis je pris mon portable envoyant un petit message à Tom

    MOLLY ; C'est Molly ! je voulais savoir si tu voulais venir à la piscine avec ta fille et moi ? [

    Et moi ? pff quel conne je suis ! Tom me faisais vraiment perdre la tête quand même . Je soupira doucement , ne regardant même pas si ce dernier avait répondu , je partie mettre mon maillot de bain puis enfilé une robe légère . Une fois prête les cheveux attacher en queue de chevail je me rendis à la piscine . Il y avait du monde quand même .. Tant pis après tout , je posa mes affaires sur une chaises de libres , retirant mes vêtemens pour laisser paraitre mon corps fin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptyVen 25 Mar - 23:23

    Lou étais dans la chambre à sont père, elle étais passer un moment chez lui.. Sans lui dire ce qu'il c'étais passer avec sa mère et sont ami Benjamin devant sont lycée, mais, elle n'avais pas envie de parler de sa. Elle avais mies la musique à fond dans la chambre à sont père e telle étais debout sur le lit et sauta avec ses cheveux qui s'envoler.. Elle chanta fort avec sa belle voix... Elle continua de sauter sur le lit et sont père étais dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptySam 26 Mar - 10:02

Aujourd'hui j'ai laisser Alexander partir un peu voir sa grand-mère en même temps je ne veux pas l etouffer je ne suis pas son père. J'avais décider d'aller à la pisicne et j'envoya un texto à ma besta et je lui demanda si elle voulait m'accompagner car je me sentais un peu seul sens Alexander. Je prépara mes affaires et je partis et je lui dis que elle me rejoigne à la piscine à l'interieur à 15H00 si elle venais, comme ça je serais si elle vient où pas. Une fois dans les vestiaires en maillot je sorti et je marcha tranquillement, j'avais un beau tors sens poils et mon ventre ete bien plat. Regardent un peu je vis Molly la mère de Lou, c'est une mauvaise chose ça, je passa quand mère lui dire bonjour.

"Bonjour madame Evans"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Left_bar_bleue50/100Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptyDim 27 Mar - 14:34


Assez surpris, oh oui, je l'étais. Moi qui avais Lou depuis déjà quelques jours chez moi, donc rien de possible avec Bill, sauf quand on sortait, et encore, ce n'était pas la grand joie, je pensais juste l'amener aujourd'hui chez sa mère et repartir comme si de rien n'était, comme toujours. Mais je reçus un sms de Molly proposant d'aller tous les trois à la piscine. Pourquoi pas. Je lui répondis que c'était d'accord et que l'on se rejoindrait là-bas. Après avoir convaincu monn frère que tout se passerait bien, ce qui est le cas bien évidemment, et que Lou se prépare, nous pouvions enfin y aller. Je ne parlais pas beaucoup avec ma fille, mais bon, ça viendra peut-être avec le temps. Comme l'amour que j'épprouvais pour sa mère. Soupir. N'y pense plus Tom. Donc dans la voiture avec Lou et toutes nos affaires, je regardais la route. À vrai dire, je ne parlais que rarement avec elle. Aucune question le soir après le travail ou les cours. Ce que je voulais, c'était juste être avec mon jumeau, mais nos moments d'intimité ne pouvaient pas être ... Si elle le découvrait, elle le prendrait sûrement mal et Molly ne devait toujours pas savoir - et en aucun cas - que je sortais avec mon frère. Ma gaffe de lui dire déjà que je sortais avec un garçon était déjà assez immense.

" Sinon, les cours se passent bien ? "
Autant essayer. Je me trouvais vraiment médiocre dans le rôle de père, surtout maintenant qu'elle était ado. Ca comprend plus de truc à cet âge là. Je tournais la tête pour lui sourire gentiment, avant de me reconcentrer sur la route. Heureusement, la piscine n'était pas très loin, mais j'avais un peu peur de la première sortie à trois. Surtout si mon ex tentait quelque chose, ce qui ne m'étonnerait pas. Sauf si elle avait comprit que le jeu était fini. Non, je ne le regrettais pas, même si c'était amusant, mais bon, on avait tous grandit, Molly aussi même si elle continuait de penser que je reviendrais vers elle. J'avais Bill et je ne lui ferais pas subir la douleur d'être quitter, surtout pas par son frère, pour une ex à lui. C'était le genre de drame dont on ne se relève pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Left_bar_bleue100/100Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptyDim 27 Mar - 14:57

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Tumblr_leh3z2EX9c1qacxuho1_500

    Aujourd'hui j'avais donné rendez-vous à Tom , car j'avais envie de le voir , sa présence me manquais terriblement . Je n'arriverais surement jamais à me détacher de lui . J'aimerais qu'il soit mien encore une fois . Si je pouvais choisir mon destin sans aucun doute j'aurais pris Tom . Je l'aimais tellement , il était juste mon point faibles .. et ça me faisais plutôt peur . Mais pour le moment , j'étais toute seule ç la piscine , je ne savais si Tom aller venir ou pas . J'en savais rien alors je décida d'aller nager un petit peu sauf qu'un crétin m'adressa la parole

    Je soupira me retournant en sa direction . Qu'est-ce qu'il avait a me parler encore ? Je ne le supportais pas , sa tête m'énervais , ses manies m'agaçais et son emprise sur ma fille me rendais malade . Alors je lui répondu

    MOLLY ; Pas obligé de faire ton focus devant moi , sa sert à rien .

    Maintenant j'avais plus hâte que Tom arrive , parce que rester seul encore avec de gamin ça n'irais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptyDim 27 Mar - 15:29

Je soupira en entend sa réponse, vraiment je me demande pourquoi je suis gentil à des moments, surtout comme ceux là. Je ne dis rien et je partis de l'autre coter du bassin même si elle est dedans, je m'enfiche après tout, elle n'est pas ma mère, mon amie. Je commença a nager à faire des longeur et je n'arrete pas de faire les longeure les plus imposantes. Je m'assis sur le bord et je regarda un peu autour si je voyais Lou, mais a mon avis elle ne vas pas venir. Tant pis au moins je serais aller à la pisicne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptyDim 27 Mar - 16:20

    Lou aller ensuite ce préparé et elle partit en voiture avec sont père Tom, elle étais au siège passager juste à coter de lui et elle mies la ceinture comme toujours. Lou ne disais rien, elle pensa, quand, sont père lui demanda comment les cours sa se passer.. Baisse doucement les yeux et dit.

    Bah... Sa vas, a part que j'ai des mauvaise notes !

    Tourne la tête vers sont père un peut triste à vrais dire et elle dit.

    Je sens que je te dérange... Dit le tu ses, j'irais dormir chez une copine.

    Sourit doucement en coin avant de regarder devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Left_bar_bleue50/100Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptyMar 29 Mar - 8:32


Un petit sourire désolé prit place sur mes lèvres. Je ne pourrais même pas lui dire quoique se soit, vu que l'école et moi, c'est pas exactement le grand amour. Du tout d'ailleurs. La réprimander elle, ça voudrait dire que je me le fais aussi à moi, et je n'en avais pas très envie. Me rabaisser moi-même avant de voir Molly était la pire chose à faire. Donc je préférais me taire, avant de déballer une petit phrase qui n'était pas vraiment dur à anticiper.

" Essaye de te concentrer plus peut-être "
Il y avait sûrement une raison à ce qu'elle n'ai pas de bonnes notes, mais elle ne se mêlait pas de ma vie privé, donc je ne me mêlerais pas de la sienne. Elle était grande, elle pouvait s'assumer. Même si j'avais un peu peur que la même histoire que celle entre sa mère et moi se répètent. J'espère que non.

" Non non, tu peux rester, j'ai juste encore un peu de mal .. mais ça va passer avec le temps "
Mensonges ? Peut-être, oui. Mais je voudrais pas lui infliger le manque d'un père. J'en avais moi-même trop souffert avant que notre beau père arrive. Et puis, elle restait ma fille, même si tout se discutait encore. Quoiqu'il en soit, je ne voulais pas aussi de la foudre de Molly sur le fait que Lou n'était pas chez moi mais chez une amie.

Après quelques minutes encore de route, je me garais devant la piscine. Je soufflais un bon coup. Pour le moment, elle ne m'avait pas demandé pourquoi Molly et moi n'étions pas ensemble, et franchement, ça m'arrangeait. Je ne saurais pas vraiment quoi dire à ça à part " c'est comme ça ". Parfois, il vaut vraiment mieux éviter la vérité ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptyMer 30 Mar - 22:38

    Elle regarda devant elle, elle écouta Tom sont père qui conduit toujours. Tourne la tête vers lui et elle lui répondit alors.

    Non, des qu'on rentre je prend mes affaires et je m'en vais. Toute façon, je c'est que... Tu veux pas de moi dans ta vie... Je sortirais de ta vie si ses se que tu veux

    Puis, ne dit rien. Une fois qu'il c'est garée, elle enleva sa ceinture et pose ses yeux dans celui de sont père, elle étais triste ! Mais,bon.. C'est la VIE, puis, elle descendit de la voiture et prend sont sac à elle et l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Left_bar_bleue100/100Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptyLun 4 Avr - 13:34

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Tumblr_leh3z2EX9c1qacxuho1_500

    Je regardais Benjamin qui n'avait strictement rien compris! Il ce prenait pour un pro pour un adulte alors qu'il ne savait même pas ce que s'était d'avoir des responsabilité . Dans le passé j'étais une gamine sur de moi , je croyais connaitre la vie , je croyais tout savoir , non je ne savais strictement rien ! Je savais juste boire et me droguer . Bon me droguer et fumer ce n'était toujours pas fini mais bon .

    Pour le moment , je regardais du coin de l'oeil Benjamin partir ailleurs , enfin il partait . Je ne le supportais guère! Je cherchais du regard Tom . Je ne le voyais pas arriver et cela m'inquiétais assez . Il ne doit pas s'inquiéter également , j'avais compris que lui et moi s'était niéte ! J'avais compris mais il restera à jamais dans mes pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Left_bar_bleue50/100Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptyVen 8 Avr - 22:29


Les mots de Lou me firent mal. Je savais que ce n'était plus la peine d'essayer de lui mentir. Elle comprenait que d'une certaine façon, elle me dérangeait, mais en même temps, elle ne le faisait pas intentionnellement. Mon frère avait du s'y habituer, et moi aussi, mais il était toujours possible de vivre avec elle dans la maison. Je la suivis dehors et pris mes affaires. Je la regardais et ne savais pas trop quoi dire. Le temps de réfléchir, nous étions dans le hall de la piscine. Je payais nos entrés et avant de se séparer pour aller chacun dans des vestiaires différents, je la retins et après un moment de doute, je pris enfin la parole.

" Non, tu resteras, je suis ton père et tu es ma fille, tu fais partie de ma vie "
Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais c'était sorti instinctivement et c'était sincère en guise de tout. Je devais faire les bons choix et elle en faisait parti. Même si ça arrangerait peut-être mon frère de ne pas avoir la fille de son jumeau et son ex dans la maison, elle n'avait pas à être mise dehors. Et puis, je la préférais même chez moi à chez sa mère qui se droguait je supposais encore. Je lui gratifiais un petit sourire et partis me changer. En somme, je mettais un genre de short de bain assez large, me tenant tout de même à la taille et rangeais mes affaires dans un casier.

Voir Molly dans ces vêtements, c'est-à-dire presque nu ne m'enchantait pas vraiment. Non pas que j'ai une once de sentiments pour elle, mais je l'avais aimé pendant un long moment et c'était assez dur encore d'oublier tout ça. Oublier. Qu'est-ce que ce serait facile de pouvoir le faire. On oublie jamais cependant, ça reste dans la peau, qu'on le veuille ou non. Je soufflais et après être passé sous une douche, je m'avançais vers les bassins. Je reconnus rapidement la silhouette de mon ex petite copine et m'approchais d'elle.

" Salut .. "
Ne pas la regarder, ce serait comme être aveugle. Elle était toujours aussi belle et je me baffais intérieurement de la regarder de cette façon, mais elle restait encore mon ancienne copine ainsi que la mère de notre fille. Fille qui devait être encore entrain de se changer. Je restais debout devant elle, de plus en plus mal à l'aise. Je ne devais cependant pas lui montrer, ce serait la pire erreur à faire devant elle et je préférais aussi regarder tout autre part, histoire qu'elle ne voit - je l'espérais tant ! - que je l'avais trop détaillé que ce que j'avais le droit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptySam 9 Avr - 10:12

Je soupira et je décida de sortir de ce bassin, quesque je faisais ici en plus voici le père de Lou. Je sorts du bassin et je passe derrière Tom le pere de Lou et je regarde la mère de Lou avec un regard qui veux dire. "Je vous laisse seule, et je laisse aussi votre vie", une fois partis vers l'entre pour aller aux vestiaires, je vis Lou arriver et je lui dis un simple salut, j'ai pas vraiment le moral là, mais je voudrais bien parler avec elle mais j'ai décider de la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptySam 9 Avr - 17:52

    Elle regarda sont père sans rien dire et partit au vestiaires, ce mies en bikini noir et sortit ensuite avant de croiser Benjamin. Elle s'arrêta alors et ce retourne vers lui et lui dit.

    Benjamin attend..

    Le prend parle poignet et le regarde dans les yeux avant de lui répondre.

    Je tes envoiez pleins de texto et je tes appeller une centaine de fois... Pourquoi tu ma pas répondu ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptySam 9 Avr - 19:05

Tu ne voulais plus me voir, ni me parler alors j'ai pas répondu. Désoler je dois y aller je vous laisse en famille, moi la mienne elle n'est pas ici. Salut.

C'est vrai là je suis méchant mais bon ce n'est pas de ma faute quand même, elle ne voulais plus me voir et aussi elle s'en foutais de moi. Alors j'accepte ce quelle demande.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Left_bar_bleue100/100Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptySam 9 Avr - 19:46

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Tumblr_leh3z2EX9c1qacxuho1_500

    Je regardais Benjamin partir de la piscine , enfin il avait décidé de partir , je comptais bien avec une conversation avec lui . Pour vous dire je ne l'aimais pas du tout , puis après tout qui j'apprécies? Très bonne question ! Mais pour le moment le sujet n'était pas mal , tout ce que je voulais s'était que Tom arrive au plus vite .

    Durant un moment je me demandais si il aller venir , et ma réponse fut concrète quand je le vis entrer . Je posa direction mon regard sur lui , comment ne pas le remarquer . Il était tout simplement parfait . Molly ne bave pas ! Je repris doucement ma respiration du mieux que je pouvais car quand il était prêt de moi , mon souffle ce couper , m'étouffa juste en claquement de main . Tom m'adressa un simple " Salut " , je détourna le regard sur Lou qui était entrain de parler à l'autre abruti.

    MOLLY ; Hey.. Je reposa mon regard sur Tom , le regardant un instant de haut en bas . Je l'admirais un peu ça va ?

    Dis-je avec un léger sourire puis je me retourna vers ma fille

    MOLLY ; Dit pas bonjour surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Left_bar_bleue50/100Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptySam 9 Avr - 20:21


Remarquer que Molly me détaillait n'était finalement pas si gênait que ça. J'étais un brin mal à l'aise, mais bon, de toute façon, qui ne le serait pas face à son ex en maillot de bain ? Un imbécile. Quoique, je le suis de toute manière. N'étendons pas ce sujet qui ne mènerait à rien de toute façon. Je souris poliment et regardais si Lou était sortie. Je fus surpris de la voir parler avec un garçon, qu'ils soient si proche. J'avais bien peur de comprendre pourquoi ses notes étaient en baisse, mais bon, ce n'était pas à moi de la "gronder" sur le fait de tomber amoureux à son âge. Surtout pas moi. Sa mère peut-être ? Hum, disons que l'on avait fait assez de conneries pour ne pas se la ramener, faux ? Je pris place à côté de mon ex, en essayant de ne pas trop la regarder, mais en même temps de ne pas fixer le couple (?) là-bas.

" Je vais bien .. et toi ? "
Je rêvais encore du jour où elle me dirait " très bien, j'ai arrêté de me droguer". Je rêvais simplement, je sais. Les rêves ne sont pas fait pour être réalisables. Bref aussi. Je ne pus m'empêcher de sourire et pouffer de rire quand elle engueula Lou. Je me tournais vers Molly et dis en souriant, plein de bonnes intentions ;

" Fais pas attention, c'est la crise d'adolescence "
Rester sérieux à une telle déclaration ne fut pas possible, donc je m'accordais de rire ouvertement. Bien sûr qu'elle allait répliqué, bien sûr qu'on allait se prendre la tête, sauf que j'avais bien envie de la couler, donc c'était parfait (a) J'avais attaché mes tresses en une queue de cheval pour la peine, histoire de voir où je suis quand je remonterais la tête de sous l'eau. Et puis, elle ne pouvait rien face à moi, elle le savait parfaitement (H)
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Left_bar_bleue100/100Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptySam 9 Avr - 20:49

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Tumblr_leh3z2EX9c1qacxuho1_500

    Que j'admire de manière direct ou indirecte Tom c'était la même chose . Qui n'était pas au courant de notre histoire et surtout de mon ressentis à son égard . Je n'avais jamais trouver le courage , la foix , l'envie , le désire de l'oubliais . Peut-être pas assez de courage ? Non , j'en ai tellement à revendre .. Surement la peur ? Non non ! Molly Evans n'a jamais peur - ou pas - Puis de toute manière qui se fit de mes ressentis ? personne et c'est mieux ainsi . Un sourire s'afficha sur mes lèvres voyant la manière dont mon ex petit ami me regardais . Je peux vous dire que cela me faisais extrêmement plaisir . En temps normal , je n'aime pas trop qu'on me regard ainsi mais lui je suis totalement d'accord .

    Il n'avait pas poser les yeux sur moi depuis tellement de mois alors pourquoi lui dire non maintenant ! La réponse de Tom fut positif en même temps normal , je le voyais pas me dire " non je vais pas bien , parce qu'avec Bill ça va pas trop " d'un côté j'aurais aimé qu'il me dise cela mais bon ..

    MOLLY ; Je vais très bien .

    Réponse claire et précise . La facilité j'aimais tellement , puis la remarque de Tom me fis pas rire du tout . Je lâcha juste un rire forcer reprenant directement mon sérieux . Comme-ci il connaissait mieux ma fille que moi .

    MOLLY ; Toujours aussi.. j'arrêta un instant avant de reprendre Je t'en foutrais de la crise d'adolescence moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptySam 9 Avr - 21:06

    Elle regarda Benjamin et baisse doucement les yeux. Elle étais triste, elle ne voulais pas le perdre mais bon.. Le regarde dans les yeux et dit avec une voix triste.

    Comme tu veut..

    Tourne le dos et regarde sa mère avant de lui répondre.

    Désolée, je parle pas à une mère qui baiser tout mes potes !

    Passe devant elle et s'assoit au bord avant de plonger ses pied dans l'eau doucement. Puis, elle ce leva en voyant sa petite amie.. Oui, elle sortais avec une fille de sont lycée, elle s'approcha d'elle et sourit doucement. Mais, cette dernière lui fou une gifle et lui dit que ses finie.. Soupire doucement et sont ex petite copine la poussa dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Left_bar_bleue50/100Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptySam 9 Avr - 21:12


Un simple sourire s'affichait sur mes lèvres. Si j'avais vraiment envie de la chercher comme il le faudrait, je répondrais qu'elle mentait quand elle me disait qu'elle allait bien. Mais si c'était pour l'entendre dire que c'était de ma faute - comme si elle allait se gêner pour me le rappeler - je préférais encore me taire et acquiescer, tout bonnement. Puis je remarquais que ma réflexion ne lui fit pas plaisir .. mais alors pas du tout. Tant mieux, c'était juste un pique de provocation, auquel elle répondit, comme toujours. Connaître une personne comme Molly aussi bien était un avantage. La faire péter un câble serait toujours aisée pour moi et je ne m'en priverais jamais, sachant qu'elle ferait exactement la même chose avec moi.

" Aussi ? "
Chuchotais-je en souriant, la fixant avec toujours cette provocation. Jouer, jouer. Disons que je jouais oui, mais toujours dans cette mesure que j'avais instauré. Certes, j'étais en territoire "neutre", mais avec Molly et notre fille, je n'avais pas l'avantage, mais alors pas du tout, donc chaque parole et geste devrait être maîtrisé.

" Que tu crois, la preuve, tu es en plein dedans "
Je lui fis un clin d'œil avant d'exploser à nouveau de rire. La 'guerre' avait débuté et en arrêter ici, elle ne le ferait sûrement pas. Par fierté, je le savais. Cette fierté qui finalement nous avait séparé tous les deux, même si le contexte est différent. Peut-être étais-ce aussi parce que l'on se ressemblait trop que je ne n'étais pas resté plus longtemps avec elle .. Hum. La raison principale resterait toujours ce que je ressentais et ressens aujourd'hui pour mon frère et qu'elle ne devait toujours pas savoir. Même si je sentais la gaffe arriver à grand pas.

Quand Lou revint vers nous, sa déclaration me choquait. Avais-je bien entendu ? Non, mais Molly n'aurait pas couché avec des gens de l'âge de sa propre fille et puis .. Ce langage. Je la regardais partir et rejoindre une fille. Qui la claqua et la poussa dans l'eau. Mon dieu, ces goss .. Je soupirais et respirais calmement pour ne pas craquer tout de suite. Note à moi-même : dire à ma mère que j'ai été désolé d'être aussi con si jeune .. et à Bill aussi tiens, avec tout ce qu'il a du enduré avec moi comme frère ..
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Left_bar_bleue100/100Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptySam 9 Avr - 21:39

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Tumblr_leh3z2EX9c1qacxuho1_500

    Ce que j'aimais par dessus tout c'est le jeu que Tom et moi fessons ! Cela me faisais tellement de bien , j'avais un impression de pouvoir et de supériorité à son égard , rare que je perde à ce jeu . Nous avions tout deux des faiblesses , celle de Tom je ne l'ai connaissais pas encore tandis que lui connaissais ma plus grande faiblesses ; Lui ! Aussi simple que ça . L'amour nous rend faible et surtout fou , pitoyable non ? mais j'aime , c'est mieux que la drogue . Et vu que mon amour envers Tom n'est plus réciproque je me plonge dans ma drogue , je suis sûr qu'elle me trompera jamais au moins .

    Aujourd'hui , comme toujours , Tom avait lancé la guerre et dés maintenant je ne comptais plus perdre et surtout j'allais gagner , coûte que coûte !

    MOLLY ; Aussi bête , avec le temps l'intelligence ne suit pas la grandeur Tom

    dis-je avec un sourire au lèvres . J'étais assez fière de moi quand même ; puis Tom affirma que j'étais en plein dedans . Je leva les yeux quelques instant avant de les poser sur Tom mais d'un coup les paroles de ma propre fille restèrent coincer à la gorge . Je me retourna en sa direction . Si je pouvais je l'aurais tué d'un seul regard ! pour qui elle se prenait au juste ? Je répondis alors à ma fille

    MOLLY ; Pour qui tu te prend de me parler comme ça ? Je suis ta mère je rappel . Que tu m'apprécie ou pas c'est la même chose et je couche pas avec tout t'es amis . Mais bon je préfère ..

    Je m'arrêta à nouveau , c'était mieux ainsi , car sinon j'allais dire des choses peu agréable à entendre pour ma fille et même pour Tom . Puis devant lui , je devais garder le contrôler . Après il était vrai que j'avais couché avec deux amis à elle . En même temps il m'avait menti sur leur âge . Pff ! que des gamins . Je repris doucement ma respiration avant de répondre à Tom

    MOLLY ; c'est juste le traumatisme d'un enfant qui a grandit sans père

    dis-je avec un sourire , sur ce coup j'étais méchante , puis je ne pense pas que Tom le prenne mal , en tout cas je l'espère ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptySam 9 Avr - 21:46

    Elle revient au bord et toussa un peut. Avant de regarder sa mère et fait une mauvaise grimace. Soupire doucement et alla au plongeoir et plonge ensuite dans l'eau et nage sous l'eau avant de remonter sur face et de nager.. Puis, quelque minutes après alors alla s'asseoir au bord de la piscine et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Left_bar_bleue50/100Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptySam 9 Avr - 21:59


Un sourcil se relevait. Pensait-elle réellement que j'étais aussi bête qu'elle le pensait ? Non, elle savait que je savais jouer, mais que j'avais apprit les limites. Je n'étais pas aussi bête qu'elle le pensait, donc elle avait tort. Comme toujours d'ailleurs mais je n'avais plus besoin de lui répéter. Son sourire automatisa le mien mais avant que je ne puisse répondre, Lou s'en était mêlé et Molly lui répondit. Le " je préfère " de la fin me laissait un peu embarrassé. Est-ce que Lou avait dit la vérité sur le fait que sa mère avait couché avec deux de ses amis. Je fixais Molly et décidais de prendre la parole.

" Je suis juste un grand enfant "
Dis-je avec malice.

" Tu préfères quoi ? Est-ce que c'est vrai ce qu'elle a dit Molly ? "
Sa dernière réflexion avait pour but de me toucher et de me déstabiliser beaucoup. Elle avait réussit, mais comme toujours, je ne lui montrerais pas. Fierté personnelle que je gardais devant elle.

" Comme quoi, personne n'est parfait "
Un clignement de paupières et je cherchais Lou des yeux. Il était préférable que je calme quand même le jeu, sinon on en viendrait à essayer de noyer l'autre dans la piscine et ce n'était pas vraiment ce que j'avais envie de montrer à ma fille. Quoique, elle pourrait m'aider à tuer sa mère, qui c'est (a) Je retiens je retiens. Je revenais toujours rapidement à Molly, comme si elle allait s'en aller ou s'enfuir. Mauvaise idée, mais tant qu'elle n'y prêtait pas attention, tout irait bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Left_bar_bleue100/100Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptySam 9 Avr - 22:41

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Tumblr_leh3z2EX9c1qacxuho1_500

    Face à la réponse de Tom j'avais comme une envie de rire ouvertement mais , par respect pour lui - ou pas- je ferma ma bouche pour une fois . Par moment vaut mieux savoir ce taire que continuer à parler et aujourd'hui je sais le faire ! Devant Tom je sais tout faire de toute manière (a) même des choses que moi même je ne m'aurais crus capable de faire . La classe , non ? Tom était bien plus qu'un enfant . Il était même en dessous . Il atteint même pas les un ans .. Le pauvre !

    MOLLY ; Nuance , un grand bébé plutôt

    Malgré mes paroles et affirmation je savais que Tom était loin d'être idiot . Il comprenait plutôt vite les choses et agissait de manière rechercher . J'admirais ça façon de faire et d'être! La perfection c'est surement lui ( n'est-ce pas (a) ) . Mais très rapidement Tom lança le sujet qui fâche . La curiosité c'est très vilain défaut Tom ! Je passa une main sur mon front avant de lui répondre

    MOLLY ; Si tu écoute ta fille tu n'ira pas loin . Le regard que Tom portait sur moi me rendais complètement barge et surtout m'obligeais à dire la vérité Bon .. peut-être qu'elle dit vrai , mais j'ai une explication cohérente et réelle ! Je ne savais pas qu'ils étaient encore au collège , je pensais qu'ils avaient fini l'école . Et puis merde !

    Du Molly dans toute sa splendeur là . Puis Tom me connaissais donc bon . Personne n'est parfait ? Ooh que si .. si je n'avais pas une aussi grande fierté je lui aurais surement dis " Si la perfection existe , c'est toi " , en fait non ! c'est tellement ... pas moi ! Comme-ci j'allais dire ça un jour , surtout à Tom

    MOLLY ; T'inquiète pas tu ne sera jamais parfait coco!

    Je suivis le regard de Tom qui était juste posé sur notre fille . Finalement , Tom était un peu paternel .

    MOLLY ; Vient

    Je glissa doucement ma main dans celle de Tom pour l'emmener avec moi auprès de notre fille. Une fois non loin d'elle j'enleva ma main de celle de mon ex copain pour regarder Lou . J'ajouta alors

    MOLLY ; T'es pas jolie quand tu fais des grimaces Lou

    Elle a vraiment crut que je ne l'avais pas vu . Etant donné que Tom ne lui disait jamais rien , je me faisais passer pour la méchante ..arf .. la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Left_bar_bleue50/100Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptySam 9 Avr - 22:54


Elle voulait le dernier mot, je lui laisserais. Si elle pensait gagner ne serait-ce qu'une seule bataille, elle pouvait rêver. Et la guerre, encore moins. Mais je ne faisais déjà plus attention à ses petits piques. Non, là, je tombais littéralement sur le cul. Elle ... elle avait couché avec des gamins ?! Non pas que je ne l'ai jamais fait, mais des amis de notre fille, elle y était allée très fort. Je la félicitais mentalement de s'être fait berner aussi facilement. Toujours être sûr de l'âge, surtout quand la personne en face s'avère être mineur. Encore un peu "hs" de sa déclaration, je mis du temps avant d'ouvrir la bouche pour essayer de répondre quelque chose de cohérent et pas très extrême non plus.

" Tu t'emportes Molly. Admets-tu t'être tromper ? "
En gros, elle avouait d'une certaine façon avoir eu tort. Quelle belle mélodie d'entendre ça, j'en jubilais intérieurement. Avant de sortir avec elle, en étant majeur, il m'était arrivé de coucher avec des mineurs, mais elles me l'avaient dit. Elle, elle venait de coucher avec des amis à notre fille, mineur et qui n'avait même pas les couilles de le dire. Pitoyable.

" C'est ce que tu dis ... et pas du tout ce que tu penses "
Et encore une fois, j'avais raison. Cherchait-elle vraiment à perdre, parce que si c'était le cas, elle était exactement sur la bonne voie ! Tant mieux pour moi, je n'allais pas me plaindre, surtout pas tiens ! Soudain, ma petite victoire personnelle se brisait. Je sentais la main de Molly prendre la mienne et m'emmener avec elle. Oh oh, mauvaise idée. Mais quand je me rendis compte que c'était pour aller voir Lou et qu'elle retirait sa main rapidement, j'étais soulagé. Je regardais notre fille, puis Molly à ses dernières paroles.

" Ta mère a raison "
Ah ! pardon ?! Je venais ... je venais de signer mon arrêt de mort. Si elle le relevait - ce qui était forcément le cas vu qu'elle était à seulement quelques centimètres de moi - j'étais fini. Tiens bon Tom, ne la regarde pas ! Et je ne le fis pas. Je fixais Lou, avec calme et totalement détendu. J'avais dit ça pour appuyer la parole de mon ex, mais vu comment elle arrive toujours à interpréter certaines choses, qu'elle le prenne comme une victoire ne me surprendrait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin EmptyDim 10 Avr - 9:15

Je m'en voulais et j'avais fais demi-tour et je vis que son ex-copine surement la poussa dans l'eau une douleur remplis de haine envahi mes veines et j'attendis que cette derrnière vienne mais non, j'avança de façon a ce que je ne sois pas remarquer, puis je vis encore son ex-copine qui la refis tomber et qui essayer de la faire noyer dans l'eau, je courra et je m'en fou si je glisse. Je vis que la fille se retira et je ne vis plus Lou je plongea et je nagea vite et je pris Lou dans mes bras et je la mis sur le sol enfin sur ma serviette, et j'écouta elle respire encore, aller massage cardiaque je connais par coeur avec mon frère. Lou rejeta l'eau et je la pris contre moi, je l'aida a se lever et je l'entoura de ma serviette et je l'assis et je lui dis.

Lou promet moi que tu vas etre une fille bien, n'essaye pas d'être comme moi, vis ta vie par toi même ne fais aucune bêtise, fais le pour moi et ton père, je veux pas te perdre je tiens a toi. J'ai déjà peur avec mon frère et toi tu fonce dans le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les rues [pv. benjamin]
» Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain]
» You never said goodbye [Benjamin]
» Juste quelques mots || Benjamin
» •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: