Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:37

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Tumblr_leh3z2EX9c1qacxuho1_500

    Je regardais Tom prendre la parole , il pouvait toujours courir . Jamais je n’admettrais avoir tort , non parce que j'ai énormément de fierté mais juste parce je ne voulais pas le faire . A quoi bon dire qu'on est en tort après . Parler du passer ne servait à rien . D'accord j'ai fais une erreur mais j'assume amplement . Je suis une grande fille , je sais me débrouiller toute seules . Je n'ai besoin de personne et j'aurais jamais besoin de quelqu'un , ni même de Tom .

    MOLLY ; J’admettrais rien point final.

    sur ce sujet là , je n'avais rien de plus à ajouter . Je dois avouer que Tom est devenu très fort à ce petit jeu . Je ne le croyais pas capable de tel exploit . Et sur ce coup il n'avait pas tort du tout . Je me contenta simplement de détourner le regard quelques seconde avant de le regarder dans les yeux et d'ajouter quelques paroles

    MOLLY ; Tu as fais des progrès Tom mais tu vas perdre .

    dis-je avec un sourire , je murmura ensuite " Game over " , et même il pouvait le lire sur mes lèvres . Mais très vite je me déplaça vers ma fille . Tom venait d'appuyer sur mes paroles , je tourna directement le regard sur lui l'air de dire " a quoi tu joue ? " . Je ne prenais pas cela comme une partie gagnée . J'étais loin de gagner pour le moment . Mais d'un seul coup notre fille se noya à cause de son ex copine . Je n'eu le temps de réagir que l'abruti fit son action héroïque de la journée . Pitoyable . Je posa un regard sur Tom avant de me déplacer à direction de Lou & Benjamin , j'attrapa le bras de Benjamin le tira en ma direction .

    MOLLY ; Qu'est-ce que je t'es dis ?

    Je le poussa un peu en arrière pour qui lâche Lou . Je demanda alors à ma fille

    MOLLY ; Lou , lève- toi maintenant

    Quel plain cette fille . Je comptais bien la refiler à Tom . Après avoir dis ses paroles je retourna auprès de Tom

    MOLLY ; Je te la donne Tom .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Left_bar_bleue50/100Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:13


Le jeu prenait la tournure que je désirais. Mais crier trop vite victoire serait faire une belle erreur. Qu'elle me dise que je puisse perdre si convaincue d'elle-même me faisait un peu douté, mais je préférais garder mon sourire sûr de moi. Je ne savais pas ce qu'elle me préparait et à vrai dire, j'aurais bien voulu passer à côté, mais autant aller le plus loin possible. Les prochaines minutes passèrent si rapidement que je mis du temps avant de rejoindre Molly, notre fille et ce qui devait être son copain, dont je ne savais toujours pas le nom. Tout ce que je pouvais comprendre, c'était que mon ex était assez en rogne contre lui pour vouloir le tuer. Non ? Oh si, ça se voyait à sa façon d'agir et de lui parler. Si j'étais lui, je décamperais aussi vite que possible. Je savais qu'elle n'avait pas comprit mes paroles d'avant la presque noyade de notre fille, mais elle n'avait pas envie d'y prêter plus attention. Moi non plus. Pour une fois, nous étions d'accord.

Mais elle fit la pire erreur. Je fronçais les sourcils. Est-ce qu'elle voulait vraiment que ce soit moi qui lui parle ? Ce n'était même pas une mauvaise idée, c'était l'apocalypse ! Ce serait comme dire à un gamin de ne pas jeter quelque chose pour tout casser. Il ferait exactement l'inverse. Sauf que je n'avais pas franchement envie qu'elle croit que je n'ai pas grandi. Je regardais Molly, puis Lou. Elle voulait jouer à ce jeu ? Pardon, elles voulaient jouer ? Parfait, je pouvais devenir aussi chieur que possible.

" Très bien. Lou, on rentre. À la fin de la semaine, je te la ramènerais et toi - en désignant le garçon dont je ne savais pas le prénom - je t'ai à l'oeil alors fait bien gaffe à ce que tu fais "
Ce n'était même pas fuir, c'était juste que si nous continuons comme ça, Lou se noierait, l'autre gars ne saurait même plus quoi faire et mon ex ... bref, le jeu s'arrêtait là je suppose. Tant mieux, elle gagnait par forfait. Elle détestait ça, alors autant la faire rager bien comme il le faut. Je fis dos aux trois personnes et partais vers la sortie, rappelant par un " Lou, tu viens ! " aussi audible pour dire que je ne plaisantais pas. Molly avait eu la meilleure idée au monde. Je pourrais retourner chez moi et revoir Bill, sans même avoir demander.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:22

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Tumblr_leh3z2EX9c1qacxuho1_500

    Oula ! la situation ne tournais pas comme je l'avais prévu . En temps normal je calculais très bien mes coups mais avec Tom cela été plutôt difficile étant donné que ses réactions changeais , jamais les mêmes . Au moins , on s'ennuyais jamais avec lui même loin de là . Pour ce qui est de Benjamin si j'aurais pu le tuer rien qu'avec un regard je l'aurais fais et ça Tom le sait très bien . Quand j'appréciais pas quelqu'un s'était du lourd ! La guerre au temps morderne . Puis Tom prit la parole et ce fut à ce moment là que tout bascula . Je resta un instant bouche bée par cette action innattendue et attrapa directement le bras de Tom répliquant

    MOLLY ; Qu'est-ce que tu fais ?

    Non je ne voulais pas qu'il parte .. Je voulais qu'il reste ici avec moi ! Si je l'avais fais venir ce n'était en aucun cas pour voir notre fille mais simplement lui . Heureusement que nous avions une fille sinon Tom n'aurait jamais garder contact avec moi .

    MOLLY ; La partie n'est pas terminer puis tu m'as promit .

    Oui , il y a quelque jour de cela Tom m'avait promit de ne pas me laisser seul devant cette situation et aujourd'hui j'avais besoin de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:32

Je regardais Lou, ensuite son père et sa mère. Je la regardais dans les yeux un regard qui veux dire que tout est fini. Je partis vers les vestiaires et je passa sous la douche et je me changea et je sortis de la piscine et je pris mon portable et supprima Lou de mes contactes de mon portable. Puis je chercha Alexander et je l'appela et il decrocha enfin je dis

Salut,mon ange comment vas ta grand mère? Elle va mieux je suis content, tu reviens quand? Tu me manque c'est horrible j'ai besoin de te voir. Oui sa vas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Left_bar_bleue50/100Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:35


Mon coup avait été un peu anticipé, mais je ne pensais pas non plus qu'elle me rattraperait si vite. Je me retournais lentement vers elle, regardant sa main sur mon bras. C'était bizarre. Une situation que je haïssais. Pourquoi ? Parce qu'elle aurait été la même si je lui avais dit en face en Allemagne que tout était terminé entre nous. Avez-vous déjà vu quelqu'un ne pas rattraper la personne qu'elle aime, juste en ayant cet espoir qu'il ou elle reste, alors qu'elle sait au fond d'elle que tout est fini, pour de bon ? Pas moi. Voilà la raison de mon départ et de ma piètre lettre. Je ne supportais pas ça, mais la situation était bien différente ici. Mes yeux revinrent aux siens. Je me tournais complètement vers elle, ne touchant pas sa main.

Alors que je voulais juste lui dire que je partais, elle rajoutait un élément clé. D'accord, elle avait raison, mais ... non en fait, je ne pouvais rien faire contre ça. Je pinçais les lèvres avant de mordre mon piercing. Promesse à la con. C'était vraiment une connerie de lui promettre quelque chose, mais ça prouvait que je tenais toujours à elle. Autre point à oublier. Je pris une légère inspiration avant de lui répondre.

" Je comptais partir mais ... "
Pas de " tu as raison " pas de " oui j'ai promis ". Si je voulais m'en sortir, il faudrait quelque chose de neutre. C'était un sous entendu pour dire tout ça, mais les mots comptaient beaucoup plus entre nous que les gens avaient pu le croire, surtout dans le passé.

" Je reste finalement et Lou aussi "
Soufflais-je à notre fille. Je ne savais vraiment pas pourquoi j'avais accepté de venir. Peut-être sinon Molly m'aurait encore fait du chantage. Peut-être oui. Mais bon, ce n'était pas réellement une excuse valable. Je décrochais un petit sourire à mon ex petite amie et remarquais sa main toujours sur mon bras. Je posais l'une des miennes sur la sienne et l'enlevais délicatement. Mieux vaut le moins de contact physique possible. Ce serait raisonnable, surtout entre adultes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 15:53

    Tout c'étais passer si vite... Elle ce retrouva à coter de sont père soupire doucement. Croise les bras et regarde sa mère et sont père et elle dit.

    Déjà, je traîne avec qui je veux ! Puis, Benjamin c'est mon ami alors arrêter à la fin de m'éloigner de se que j'aime et à qui je tien!

    Tourne le dos et alla dehors en bikini, elle s'enficher complètement Voit Benjamin, elle alla vers lui et dit.

    Je veux pas te perdre Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:47

Dehors j'étais dehors, j'avais téléphoner à Alexander il me manquer c'étais fou. J'entendis des bruits de respiration et je me retourna pour voir Lou en bikini. Je la regarda en tee shrit et slim, oui ma veste je l'ai laisser dans mon sac, et mon tee shrit me fait la forme des pecs. Donc je la regarder et je lui dis tranquillement.

Désoler Lou, je te laisse en famille, notre amitier ne tiens pas, alors oublie moi. Salut prend bien soin de toi.

Je la regarda et je tourna le dos et marcha tranquillement, voilà une amitier rompu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:22

    Elle le quitte pas des yeux, elle étais blesse à ses paroles et comme à pleuré avant de le rattraper et de ce mettre devant lui.. Verse des larmes et dit.

    Pourquoi ?... Je tes rien fait, tu me laisse à cause de Molly ? Elle n'en vaux pas la peine ! Et, si tu veux pas que je déprime et que je fasse comme elle... Me laisse pas, j'ai besoin de mon meilleur ami, de mon frère

    Le regarde toujours les larmes qui coula et elle étais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:28

Mais arrête Lou, arrête tu fais la gamine là tu es une gamine. Tu dis que tu veux pas etre comme ta mère, mais regarde tu fais en sorte que ta mère prenne ta vie en main. Et puis ta mère et ton père ne m'accepte pas et puis si je ta mère me vois avec toi elle vas faire en sorte que je sois pas avec toi. Et je suis peut être égoiste mais elle ne toucheras pas a Alexander. Ecoute j'ai un moyens mais il faut que tu caches, ont vas rester en communication part internet. Et toi montre a ta mère que tu n'es pas une gamine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 17:52

    Elle regarda Benjamin et elle dit alors.

    Tes méchant ! C'est bon j'ai compris, tu ses quoi ? Tu me verra plu jamais si ses se que tu veux !!!

    Rentre dans la piscine vas voir sa mère et dit.

    Laisse Benjamin et Alexander tranquil !

    La pousse dans l'eau et vas dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 17:58

Je la regarda et je me dis que elle m'en voulais bien. Je la vis qui courra et je resta planter et plusieurs minute passèrent et je la vis débarquer en courrant. Puis je vis quelle se dirigea vers moi et je compris, je la pris contre moi et je la serra doucement.

Quesque tu as fais? Je suis désoler mais je tiens a Alexander et toi egalement. Mais j ai interdiction de te voir et parle. Viens avec moi ont vas chez Alexander j'ai sa cles t'en fais pas je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:23

    Elle c'étais r'habiller et sortit de la piscine donc et elle marcha et le regarde.. Ce recule et elle dit.

    Ma mère à pas le droit de te donner des ordres ! Je me demande pourquoi tu l'écoute !! Tes vraiment qu'un... Laisse tomber je part et ses régler

    Passe a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:30

Arrête Lou, tu peux dire que je suis un lache, un idiot tout ce que tu veux mais je ne laisserais jamais tomber, ma soeur de coeur. Celle qui est la première amie feminine que j'ai eu. Et aussi celle qui ma aider a faire de nouvelle rencontre.

Je lui pris sa main et je la regarda dans les yeux, sa mère arriva et je l'entendis me hurler dessus. Je me retourna et je lui dis que Lou etais grande et que elle n'avais pas le droit de me juger. Puis sa mère parla d'une chose qui me blaissa. Je la regarda et je regarda Lou.

Mon frère n'est pas un droguer, il a mal c'est tout.

Je partis vite et courra loin blesse je pris le chemin et rentra dans l appartement de Alex. Je me dirigea vers le lit et je pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:03

    Regarde sa mère, lui lance un regard très très noir et part à l'appartement d'Alexander. Ce retrouva devant la porte et elle frappa en disent assez fort.

    Benjamin !! Ouvre moi la porte s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:19

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Tumblr_lhr280k9Fa1qacxuho1_500

    Maintenant , je décide de tomber les voiles , marre de faire la mère parfaite qui tien tellement à sa fille ! Certes je l'aime Lou mais je ne comptais jamais l'avouer ça non! Alors que je m'apprêter à réponse à Tom , notre fille nous adressa la parole . Elle était bien notre filles , aussi chiante ça peut-être que cela! Je tourna le regard sur notre fille qui était encore entrain de parler à ce crétin . Attendez leur conversation m'intéressais , d'après ma fille je n'en fallait pas la peine .. wow intéressant ! de mieux en mieux les enfants . D'un côté cela me faisais vraiment rire (aa) ! Puis Lou s'approcha de moi et me poussa dans la piscine .. Je me retrouva sous l'eau , je remonta à la surface regardant Tom avec un regard qui ne fallait surement jamais croiser ! Fini de jouer ! La guère va se terminer maintenant . Je mis mes mèches rebelles derrière mon oreille , et sortie de la piscine grâce à l'aide de Tom . Je lui ajouta

    MOLLY || Tom , elle est aller trop loin maintenant !

    Je n'accepterais jamais son comportement et si je voulais contrôler sa vie je le ferais ! Je serra doucement les piong me dirigeant vers les vestiaires , tremper , je laissais les traces de mon passages par tout . Je tourna mon regard à droite puis à gauche , Tien la voilà .

    MOLLY || Tu te prend pour qui sérieusement ??

    dis-je en m'adressant à Lou , je remarqua que Benjamin était infermer dans un vestiaire , tant mieux .. je comptais bien l'enfermer durant des journées . Et il peut dire a dieu à son cher Alexander !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Left_bar_bleue50/100Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:35


Moi qui pensais que la relation que j’avais avec ma fille n’était pas au beau fixe, je pourrais en dire de même qu’avec sa mère. Je pensais qu’elles allaient s’entendre pour me rendre la vie impossible, j’avais tout faux. Elles avaient – certes – toutes les deux un caractère très forts, mais elles ne s’entendaient pas du tout. Si c’était un bon point pour moi ? En aucun cas. C’était comme se mettre entre ses parents en quelque sorte. Vous êtes au milieu de deux personnes que vous aimez, qui sont de votre famille, mais qui ne font que s’engueuler. La situation était juste insupportable, mais je n’avais même pas réellement le choix. Je croirais presque qu’elles ne pourraient pas aller plus loin. Erreur monumentale. Alors que je m’y attendais le moins, Lou débarquait et poussait sa mère dans l’eau. Donc elle était suicidaire notre fille. Même moi – n’étant plus avec Molly – je ne ferais jamais une chose pareille. Les conséquences allaient être désastreuses et je me doutais que si je ramenais notre fille à la maison après un tel scandale, j’allais m’en prendre pour toute la soirée de sa part à elle, et ensuite de celle de mon frère. Enfin, il n’avait rien à voir dans l’histoire et je le remerciais déjà assez de jouer le jeu devant Lou.

En aidant mon ex à sortir de l’eau, je visualisais où elle était partie. Je ne connaissais même pas ce garçon, mais à ce que je pouvais en déduire, ce devait être son copain, ou son ex, un quelque chose du genre. J’allais demander à Molly comment elle allait quand sa voix me coupa toute envie de parler. Je soupirais en la regardant partir. Qu’étais-je supposé faire hein ? S’interposer entre elles deux ? Ce serait de la folie, mais ce n’est pas comme si j’avais le choix. En fait, je n’allais pas me mettre entre elle, il fallait – à nouveau – que j’appuie les dires de Molly. Genre Papa & Maman ligué contre leur Enfant. Cliché, mais bon, j’avais un rôle à tenir et je ne voudrais pas que ce soit encore plus le bordel que ça ne l’était déjà. Entré dans le vestiaire, je l’entendais déjà hurler. Ah la famille, c’est merveilleux …

« Molly ? »
Un chuchotement histoire qu’elle ne se retourne pas direct pour m’en mettre une – comme quoi, on connait certaines personnes à force – et calmer le jeu. Même si ça n’en avait pas du tout l’air ou la forme. Je préférais jouer avec juste elle personnellement, c’était plutôt une mascarade qui se déroulait maintenant. Je m’approchais d’elle – et de Lou – avant de respirer un bon coup.

« Quelqu’un m’explique juste ce qu’il se passe et pitié, l’une après l’autre »
Pour être un peu au courant et puis, au moins je saurais exactement le pourquoi du comment de tout ceci. Moi qui pensais à une après-midi normale, la bonne blague. J’avais bien rêvé, et les sorties " familles " il vaudrait mieux éviter à partir de maintenant je crois. Famille, famille, c’était chaotique mais nous étions pourtant tous de parenté. Sauf la personne dans la cabine, mais je ne voyais toujours pas ce qu’il avait à voir avec tout ça. Ni même ce que notre fille faisait avec lui. Enfin, elle ne se mêle pas de ma vie privé, je ne me mêle pas de la sienne, point final. Mais je crois que la donne va changer, pour le bien de nous trois. Ce serait peut-être bien en effet, mais je laisserais mon frère de côté, il n’avait pas à subir tout ça, il s’en passera bien je pense. Je regardais tour à tour Molly et Lou, attendant que l’une d’elle se décide à prendre enfin la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:00


    Lou soupira doucement et elle revient sur ses pas alors, elle alla à la piscine vue qu'elle étais aller chez Benjamin. Elle s'arrêta alors devant sa mère qui étais furieuse contre elle surement. Croise les bras et la fusilla du regard et lui lance un regard très très noir devant sont père.. Puis, elle dit a sa mère.

    Je me demande comment papa à pu t'aimer, tes trop méchante puis t'en vaut pas la peine.

    Regarde sont père, passe à coter de lui. Mais, avant d'aller chercher sont sac dans les vestiaires, elle s'arrêta et dit.

    Et, au fait laisse mes ami(e)s tranquille tu veut. Sa seras bien pour moi et surtout pour eux.

    Vas dans les vestiaires et range tout dans sont sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin   Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les rues [pv. benjamin]
» Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain]
» You never said goodbye [Benjamin]
» Juste quelques mots || Benjamin
» •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: