Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyDim 24 Oct - 20:46


Midnight ; alone.

Seulement un mois que je suis ici, à Los Angeles, ma ville fétiche, mon rêve, et j'avais déjà fait la connaissance d'un tas de gens. Entre les fêtes que je ne manquais sous aucun prétexte, ma classe, et les autres habitants, j'étais gâtée niveau rencontre. C'était exactement ce qu'il me fallait. J'avais déjà du rassurer ma mère, en lui certifiant que tout allait parfaitement bien. Je ne sais pas si elle approuverait mon mode de vie ici, mais je ferais en sorte de ne jamais la décevoir. Elle compte trop à mes yeux et c'est réciproque. Elle veut simplement mon bonheur et que j'étudie à fond. Je le ferais pour elle. Revenons en au présent. Donc après avoir passer quelques fêtes un peu seul, une soirée avait tout changé. Quelques noms revenaient instantanément ; Enzo, Remy, Maxime et une autre personne ... Romain. Je n'avais jamais ' tenu la main ' à quelqu'un toute une soirée aux toilettes mais il avait réussit à m'attirer dans tout ça. Discuter avec lui, même en voyant qu'il était complètement sec, bah, c'était plutôt sympa, quitte à devoir le porter aux chiottes, ça peu arriver à tout le monde. Je n'avais d'ailleurs pas pu m'empêcher de rire. Je n'ai jamais été épave à ce point, donc la situation avait été amusante pour moi. Je ne me souviens plus s'il ne tenait pas, ou s'il avait vraiment trop bu, mais bon, j'avais été là et il m'avait même remercier pour ça. Mon cœur se serre à cette pensée. Tomber amoureuse ? Moi ? Aucune idée, je ne sais pas ce que ça fait d'être complètement sous l'emprise d'une personne, les symptômes, etc ... Pouvoir le croiser et faire plus ample connaissance, oui, c'est vraiment des moments que j'aime plus que tout et c'est peut-être réciproque, je n'en sais trop rien. En tout cas, ce soir, je m'ennuyais ferme. Pour une fois, j'avais la flemme intense de sortir à une fête ou en boîte, donc j'avais simplement prit une douche, m'étais habillée chaudement et suis sortie. Mes pas me dirigèrent vers le port, que l'on m'avait indiqué comme endroit calme la nuit. Pas très rassurant de sortir dans la ville de L.a en pleine nuit, toute seule, mais je prenais le risque. Je me posais près de l'eau, levant les yeux au ciel pour admirer les étoiles. J'aimerais bien être avec lui en ce moment, mais il devait être autre part, et je ne voulais pas le coller trop, ce n'est pas comme si on sortait ensemble ... Cette pensée me fit sourire. Et mon cœur s'emballait à cette simple idée ...


Dernière édition par Haruna Reyes le Mer 27 Oct - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Left_bar_bleue100/100•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyLun 25 Oct - 15:42

Hier soir j'étais allés à une fête avec mon petit frère Maxime. C'était chez un de nos pote appelai Enzo. Je ne me souvient plus de ce qui sais passé une fois que j'ai commençai à partir en catastrophe. Je ne me souvient pas si j'ai dragué des filles ou des garçons ou les deux. Ceci est mon gros défaut quand je suis bourré je ne fais plus la différence entre les femmes et les hommes , alors je drague tous, je n'est pas du tous conscience de ce que je fais, alors je pourrai aussi bien couché avec des Hommes qu'avec des Femmes. Je ne me souvient plus si j'ai couché avec une fille ou garçons. Enfaite je me suis que d'une seule fille ... Elle s'était occupé de moi toute la soirée, j'avais tellement bu que j'en étais malade. Je me souvient pas de son prénom mais son visage, je les bien imprimé ... C'est une asiatique, mais il m'est impossible de me rappelai son prénom. Je me souvient qu'elle me donnai la main au toilette et je me souvient aussi qu'on a bien discuté pendant que j'étais mort, elle me parlai surement pour pas que je tombe dans un comas. Je me souvient aussi, qu'elle m'avais prêté sa veste, normale je les toujours j'ai oublier de lui rendre le lendemain. Mais j'ai bien pensai à la remercier. Maintenant j'ai son visage en tête et la scène dans le couloir, ou j'étais allongeai par terre et elle me tenait la main, et elle me parlai. Quand j'y pense elle était si belle, dommage le lendemain on a pas pu beaucoup ce voir car je suis rentré tôt. J'aimerai beaucoup faire un peu plus connaissance avec elle. Enfin j'aimerai faire connaissance car je me souvient plus de ce qu'elle me disait, normale j'étais trop sec pour comprendre. En tous cas j'étais encore mort le matin, dès que je suis rentré chez moi je me suis couché et j'ai dormir jusqu'à 7 heure du soir au moins. Après je suis descendu diner ensuite j'ai pris ma douche. Puis je m'habilla d'un jean noir coupé droit, un teeshirt drop dead violet et je mis mes vans. Et j'allumai mon ordinateur, et je regarda un bon mangas . Mais au bout d'un épisode j'en eu marre, j'avais envie de sortir, j'allai donc au port qui n'étais pas très loin de chez moi. En plus je n'étais pas du tous fatigué normale j'ai dormir toute la journée. J'arrivai au port et je vis une jeune fille, je m'approcha pou si c'était elle. Mais bon faut pas trop rêvai non plus. Oui je sais je me suis bien attaché mais c'est un peu normale une fille que je connait a peine s'est occupé de moi, toute la soirée. Et en plus j'adore les japon, les mangas ect et donc les asiatiques. Je m'asseyais à coté d'elle et dis ...

- Que fais une jeune fille comme toi seule dans la nuit et désolé enfaite je me souvient plus de ton prénom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyLun 25 Oct - 15:58


Toujours fixée sur ce ciel étoilée, je fus surprise d'entendre des pas se rapprocher de moi. Préférant ne pas me faire peur et ne sentant aucun danger potentiel, je continuais mon activité ... jusqu'à ce que sa voix, celle de Romain brise le silence. Je n'en revenais pas. Je me retournais. C'était bien lui, devant moi. Si je m'étais attendue à ça ! Je n'avais même pas du faire de vœux pour qu'il se réalise, chouette. Le voir et particulièrement le sentir s'assoir près de moi me fit avoir des frissons, non pas de la fraicheur de la nuit, mais ... parce que c'est lui tout simplement. Je lui souris, puis ris. Je me doutais qu'il ne se souviendrait pas de mon prénom après cette nuit-là, déjà qu'il me reconnaisse me fait plaisir vu comment il avait finit.

▬ Et que fais un jeune homme comme toi seul dans la nuit ?

Je ris à nouveau. Et oui, j'aime bien retourner les questions, un défaut ou une qualité, j'adore le faire, c'est aussi simple que ça. Je prenais soin de ne pas trop le regarder dans ses yeux - au passage aussi magnifique soit-il - histoire de ne pas trop être déconcentré. Mes yeux étaient alors plutôt fixés sur l'eau.

▬ Haruna, ou si tu trouves un autre surnom si tu n'arrive pas à le retenir.

Je jetais juste quelques regards assez furtifs vers lui. Je ne crois pas vraiment au coup de foudre, disons qu'il m'a tapé dans l'œil. Ouais, c'est plus juste. Mon regard se perdait dans l'horizon. Nous étions simplement éclairés d'un petit lampadaire situé non loin de nous. Ça faisait cliché, mais j'aurais donné cher pour avoir cette photo. Je m'égarais un peu, mais c'était tellement calme, mis à part nos deux voix qui parlaient l'une après l'autre. Une belle soirée en vue, sûrement oui, j'en étais certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Left_bar_bleue100/100•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyLun 25 Oct - 17:00


Serait ce le destin qui a fait qu'on ce retrouve tous les deux ici par hasard le même soir et au même moment ? Ou serait ce simplement de la chance ? Qui peu ce souciai d'un truc pareil. L'essentiel c'est qu'on sois tous les deux. Je la regardai attentivement. Elle avait l'aire timide, elle ne me regardai pas comme si elle avait peur ... Elle regardai partout autour d'elle mais elle fixai surtout l'eau. Je ne vois pas pourquoi elle réagit comme ça. Elle peu me regardai il y a pas de problème. Je mis ma main sur son épaule et je lui dit en souriant.

-n'est pas peur de me regardai ^^. A moins que j'ai une tête qui fais peur .

Le retournement de ma question me fût beaucoup rire. J'étais tellement heureuse d'être avec elle, je ne pu espéré mieux pour cette soirée. C'était tellement agréable, on était seule, pas une bruit, on étais que tous les deux. Et on entendait juste le son de nos voix et le bruit de la pluie qui tombé dans l'eau. A mince il pleut. Je la pris par la main et l'emmena dans un vieux magasin abandonnai.

-Je risque moins de me faire enlevé ou un truc dans le genre. Dit moi tu n'a pas peur d'être seule avec moi ? Je suis peur être un dangereux meurtrier, sadique, pédophile et violeur. Et la c''est peu être tes dernière minute. Non je rigole XD.


Je lui disa sa pour la mettre plus a l'aise. Elle me disait enfin son, prénom ou peu être elle me re disait son prénom. Haruna, c'était un prénom magnifique, mais les prénom asiatique son souvent très beau. C'est japonais ça ! Elle est japonaise, j'adore le japon !


-Enfaite ta dû me le dire mais je m'en souvient pas, je me rappel de rien de ce que tu m'a dis désolé. Enfaite je me souvient de rien, à mon avis et encore merci. Haruna est un magnifique prénom, comme la plus part des prénom japonais. J'adore ce pays et tous ce qui a en rapport avec et aussi les japonais. J'adore aussi les asiatiques des autres pays mais les japonaises son celle que j'aime le plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyLun 25 Oct - 17:16


Mon rire retentit. Lui ? Une tête qui fait peur ? C'est tout l'inverse, mais je ne le lui balancerais pas ça comme ça, et puis, il devait le savoir. Je n'avais pas peur de le regarder, c'est juste ... ouais, il est totalement canon et l'envie de lui sauter dessus ne me manquerait pas, même si je ne suis pas du genre à sauter absolument sur tout ce qui vient à moi. J'arrêtais enfin de rire pour le regarder droit dans les yeux et sourire de toutes mes dents. Étais-ce réellement intelligent de le regarder ? Aucune idée et je n'eus pas le temps d'y réfléchir d'avantage qu'il prit ma maison - oh mon dieu il m'a prit la main ! - et que je me laissais entraîner dans un vieux magasin. Je n'avais pas senti vraiment la pluie - quand je dis que ce gars arrive à m'hypnotiser, je ne rigole pas - mais je restais un peu sur le cul par ses mots. Puis, à nouveau, je rigolais.

▬ Déjà, comme meurtrier, tu es trop mignon pour l'être je trouve. Ensuite, un sadique n'a jamais la tête dans les toilettes toute une nuit je pense. Question pédophilie, je tiens juste à dire que je suis mineure xD et violeur, bah, on se retrouvera au tribunal ?

Avec un immense sourire, je me disais que j'en avais un peu trop dit ? Penser à haute voix, pourquoi pas, je ne vois pas de quoi je devrais me cacher, autant qu'il sache ce que je pense de lui et c'est tout.

▬ Pas grave, vu dans l'état où tu étais, je me doute que tu ne te souviens de rien du tout. Merci, c'est gentil. Je ne pensais pas trouver une personne qui aime tout ça, c'est assez marrant. Tu es originaire d'où toi ?

Je le regardais bien plus franchement qu'avant. Je m'adossais à un mur, assez moisis je dois l'avouer, mais bon, c'était assez désert là-dedans et les meubles n'avaient pas l'air de tenir debout. Ce n'était pas non plus le moment d'aller à l'hôpital, j'étais trop bien avec lui pour gâcher cet instant. Je n'étais pas partie bien loin de lui, autant en profiter, car je ne savais pas quand ce genre de moment reviendrait. Le plus vite possible, c'est certain que je l'espérais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyLun 25 Oct - 18:32

Les fêtes quoi de plus mieux pour oublier sont passer.J'ai sut part un ami de Enzo que une fete se derouler chez lui enfin d'après ce que j'ai pus comprendre.J'arrive avec mon slim noir un tee shrit noir et une veste avec les manches remonte.J'entre et je commence a me remplir de verre d'alcool,je danse en meme temps.Je commence un peux a faire le mariolle.Je fut dehors directement mais en même temps,je le voulais j'avais embarquer une bouteille ou deux avec moi,je l'ouvris et commença a la vider et je faillis me faire renverse,je geula sur le chauffard et le chauffard partis s'en rien dire.Je fut pris de fatigue et me coucha sur un banc avec la seconde bouteille en main,je ne vis pas l'heure passe et quand je me reveilla il fut noir,je crus que j'ete encore le même jour je regarde mon portable et je vois que l'ont ai le lendemain et il est je n'arrive pas trop bien a lire,une pluie tombe d'un coup et je prend la bouteille et commence a boire.Je fut partis dans un excès et je me mis tors nu sous la pluie.Je marcha et je trouvea une nouvelle bouteille je la pris et la bus.J'arriva dans un magasin abandonner et je fit tomber de vieux trucs.Je ne marcher plus très bien.J'entendis des voix par là et je marche de droite a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyLun 25 Oct - 18:55


Alors que je regardais attentivement mon beau Romain (a), j'entendis des trucs tomber au loin. Je ne pus faire autrement que sursauter et fixer l'origine de ce bruit. Mon cœur battait à tout rompre. Je ne suis pas une chochotte, loin de là, mais pour le coup, avec ce qu'il m'avait dit avant, je flippe très légèrement ouais. Je me décollais du mur et m'approchais doucement de Romain. Si je rêvais qu'il me prenne dans ses bras, oh que oui, mais les rêves ne sont pas fait pour être réaliser, apparemment. Je fixais toujours un point "x" avant de tourner mes yeux vers lui. Si vous saviez le nombre de scène que j'imagine en ce moment-même, je ne ressemblerais pas du tout à la personne que j'extériorise. Pas que je me voile la face, non, juste que je préférais ne pas montrer tout de suite qui je suis. Je resterais calme jusqu'à pouvoir montrer ma vraie nature, on va dire ça comme ça. Mais pour ne coup, j'avais vraiment les pétoches là et j'interrogeais Romain du regard. S'il voulait me faire peur, il avait entièrement gagner, je m'inclinais.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Left_bar_bleue100/100•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyLun 25 Oct - 19:05

Je la regardai elle avait l'aire d'avoir peur mais pourquoi ? Qu'est ce qu'il. J'entendis des bruits. A elle droit avoir peur a cause de ces bruits, comme d'habitude j'ai mis trois ans a capté je la pris dans mes bras, pour la rassurai, et pour la protégeai. Je la tenais comme si 'il y avait quelqu'un qui voulait la toucher ou la tuer, je regardais la porte et le bruit des pas était de plus en plus proche, la personne s'approchait de plus en plus mais je doit avouai que j'ai un peu peur pour moi et pour elle je ne sais pas si je serai en mesure de la protégeai. Je la regardai nos visage est si proche et elle est si belle, j'avais tellement envie de l'embrassai mais ce n'est pas le bon moment je croit, et on ce connaissait à peine. Elle me regardai genre c'est de toi ces bruit .

- Non ce n'est pas ma faute, je ne te ferai pas une chose pareil. Ne t'inquiète pas je suis là, et je te protègerai. peu importe les intentions de cette personne, elle ne te touchera pas ! Je t'en donne ma parole. Je te protègerai.

Plus les pas ce rapprochèrent plus l'angoisse montai, et si je n'arrivai pas à la protégeait et si il lui arrivait quelque chose de mal. Si elle disparaissait, je m'en remettrai jamais ! Et ce sera moi le pauvre imbécile qui n'aura pas su la protégé. Faut pensais positifs je le protégerai de toute façons au péril de ma vie, jusqu'à mon dernier souffle mais j'espère que c'ets juste un clodo ivre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyLun 25 Oct - 19:34


J'étais un peu...pas choquée mais abasourdie si l'on peut dire par ce qu'il s'est passé ces quelques minutes. Du bruit, je recule, et je me retrouvais dans ses bras, les bras de Romain ... Les rêves pouvaient se réaliser ? J'en étais contente de faire cette expérience. J'étais étrangement et totalement rassurée. La cause exacte ? Si je dis que mon cœur bat sur un rythme bien particulier, je pense que c'est assez flagrant et explicite non ? Quoiqu'il en soit, je restais d'abord assez figer dans ses bras, n'ayant pas l'habitude, loin de là, d'avoir une présence masculine aussi proche de moi et aussi apaisante. Je ne dis pas ne jamais avoir eu un garçon dans les bras, mais c'était assez rare, malgré les demandes (a) Je fixais Romain, pas encore convaincue que ce ne soit pas une mauvaise blague de sa part, ne soyons pas trop prudent, on ne se connait pas vraiment du tout pour l'instant.

▬ Je ... eum ... merci d'être là.

Lui dis-je en tournant d'un quart la tête vers lui. Un sourire étincelant sur le visage, j'étais totalement en confiance. C'est vrai, qu'est-ce que ça lui apporterait de me faire peur ainsi ? Nous n'étions pas ennemis, juste des gens 'neutres' (?) et puis, il était sincère, ça se voit. Je ressentais de la peur de sa part aussi. Les pas se rapprochant, nous étions deux angoissés à attendre que le destin s'abat sur eux. Je sais, ça fait film d'horreur, mais c'est comme ça que je le ressens à ce moment précis. Dos à lui, je posais simplement mes mains sur les siennes qui me tenaient. L'envie de me retourner, m'accrocher à sa nuque et l'embrasser...hum, mauvaise moment, mauvaise idée et mauvais tout en fait. Et puis, si ça se trouve, il a une petite amie, je n'ai pas le droit de penser à ça ...

▬ Quand tu parlais de mes dernières minutes, je crois que tu avais raison.

J'avais dit cette phrase dans un petit chuchotement. C'était à la fois drôle et pas du tout car je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Sérieux, si je pouvais, j'irais tuer cette personne de mes propres mains, mais ne sachant pas à quoi ou qui m'attendre, je préférais être avec Romain, c'était moins inquiétant que de se jeter sur l'inconnu. Je fixais toujours devant moi, le noir ne me laissant voir rien du tout, bien malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyLun 25 Oct - 19:55

J avança doucement et je vis deux personnes et j'arrivea pas trop bien a les distinguer.Je marcha a droite et a gauche et je m'empiergea dans un truc et je tomba a terre et je me fis mal.Je m'ouvris l'arcade et je rigola tellement que j'avais bus.J'ete completement soul.Je me releva et marcha encore et encore.Puis je tomba de nouveau a terre et je me releva une seconde fois,je veux atteindre de quoi m'assoir et je veux pas rentre a la maison qui t'a me faire hurler dessus part papa et maman.Et puis j'ai plus de clope j'espere que le jeune couple en a sur eux,sinon je vais marcher.Je marcha et je vis les deux personnes qui pour moi ete proche de moi,mais alors qui ete loin.J'hurla pour qu'il me passe de quoi fumer.Je marcha et je tendis mes bras et je buta dans quelque chose et je tomba.Je ne me releva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Left_bar_bleue100/100•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyLun 25 Oct - 20:15

La personne avait l'aire d'être pas bien méchante. C'était surement un clodo ivre mort. Pourquoi dis je sa parce qu'il n'arrête pas de tombé et de rigolé, mais ne lâcherai pas Haruna De un car j'en suis pas sur deux de car j'ai envie de profité de ce moment encore un temps. Enfaite cette situation m'arrange un peu je doit dire, car grâce à elle je peu la prendre dans mes bras. Je la regardai, je croit que je n'aurai pas dû dire sa tous à l'heure c'était une mauvaise idée. Je regrette mais bon c'est passé maintenant je doit absolument la protégeai

-Mais c'est normale, je doit te protégeai. T'imagine s'il t'arrive un truc, je m'en remettrai pas ... . Et pu sa sera moi le pauvre type, qui ne t'aura même pas protégeai et ce qui te sera arrivai sa sera donc ma faute et sa je ne me le pardonnerai pas. Et de plus c'est une autre façons de te remercier. Et ce n'est pas ta dernier heure, je rigolai toute à l'heure. De toute façons il t'arrivera rien je te protègerai toujours. Lui dis je en la regardant dans les yeux.

La personne demanda de quoi, fumai s'en aucun doute c'est bien un clodo ou simplement un type qui sort de soirée bourré. Mais cette personne pour s'en prendre à Haruna sous l'effet de l'alcool , alors je ne la lâcha pas. Mais attend je croit connaitre cette voix.

- Attend je connait cette voix, si c'est bien a qui je pense je le tuerai plus tard pour avoir gâchai cette magnifique soirée. dis je à Haruna et puis je cria - Benjamin !!



[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyMar 26 Oct - 19:03


Ce qui devait être la plus belle soirée de ma vie se transformait en un affreux film d'horreur. Je ne distinguais pas du tout qui ça pouvait être. Le hurlement de ce garçon, c'est tout ce dont je pouvais être sûr, me fit sursauter et me coller davantage à Romain. Non toujours pas pour me déplaire, mais il me faisait réellement peur ce gars. Mon attention se concentrait sur les mots de Romain. Il ... ouais, je dois rêver ... il a l'air de tenir à moi. Je n'ai pourtant pas fait grand chose pour lui, même si ses paroles me réchauffent intensément le cœur. Et cette merveilleuse sincérité dans son regard. Je vais fondre s'il n'arrête pas. Mais avec ce gars qui casse tout, le moment est mal choisir pour entreprendre quoique se soit. Pitié que je me réveille et que je sois autre part, avec lui de préférence, mais être loin de cette chose qui s'approche.

J'essayais de rester stoïque aux prochaines paroles. Il le connaissait ? Il connaissait ce truc qui arrivait à me foutre les pétoches comme pas possible ? Ouais, et bah, je l'aiderais presque à le tuer - sachant que " magnifique soirée " me fit rougir - et je n'y irais pas de main morte dans son cas. Benjamin ? Qui est-ce ?

▬ Benjamin ? Tu le connais ?

Je me dégageais de ses bras pour le laisser face à cette personne qu'il prétendait connaître. Non merci, je ne voulais pas être entre eux et puis, ils avaient l'air ... on dirait ... je rigolais intérieurement toute seule. On aurait pu croire qu'ils sont frère, ou de la même famille en tout cas, ils se ressemblent pas mal. Mais je ne l'avais jamais vu avec ce Benjamin, donc bon, je préférais me taire que de sortir une idiotie.

Je me postais bien sagement à côté de Romain. Je ne savais pas trop si je devais courir le plus rapidement possible chez moi, ou attendre et voir la suite. Par contre, je ne lui tiendrais pas la main à lui. Romain avait été beaucoup plus calme que ce Benjamin. Et puis, une fois par mois, c'était suffisant je crois. Rien que l'odeur de vomi, infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyMar 26 Oct - 19:27

Voilà que l'acool m'as rendus dans un piteux etat.Revenons en arrière je vais a une soirée ou je ne fais que boire,puis je pique deux bouteille en sortant de la fête.Je me pose sur un banc tellement je suis crevé,je m'endort et me reveille sous une pluie battante et je marche et je trouve encore une bouteille et la vide.Je rentre dans le magasin qui est abandonner,et je marche de droite a gauche.Je suis plein a rabord,je me prend les pieds plusieurs fois dans quelque chose qui me fond tomber.Puis je crois que deux personnes sont proches de moi et demande une cigarette alors qu'ils sont loin,je m'avance et patatra je tombe et je ne me reveil pas,j'ai reçu quelque chose sur ma tête et cela m'as bien assomer et je tombe a terre et ne bouge plus.Mon arcade est ouvert et je commence a etre froid.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Left_bar_bleue100/100•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyMar 26 Oct - 20:55

Je sens que je vais commettre un meurtre ! De un il ma gâché ma soirée et de deux a cause lui j'ai eu peur pour Haruna. hé bien en parlant de clodo j'avais raison, j'ai l'impression que de puis qu'on est arrivé ici il s'arrange toujours pour me gâchai l'existence. J'en est marre de lui, j'en est marre. Heureusement que j'ai Maxime comme frère aussi parce que sinon je pèterai un câble. Il ne ce rend pas compte que comme frère, il n'est pas un cadeau. En plus quand il ma engueulé quand je les vu dans les bras d'un mec j'étais choqué et maxime aussi d'ailleurs mais comme par hasard tout me tombe dessus. J'en est plus que marre cette fois ci, c'est sûre je ne viendrai plus a son secoure! Plu jamais, je l'aiderai et je ne lui adresserai même plus la parole. Oh mince, j'aurai aimé la garder dans mes bras encore un peu, mais il fallait bien que sa ce finisse. Elle allait pas resté dans mes bras toute sa vie.

- C'est bien ce que je pensai, c'est un clodo. dis je en soupirant

Je lui balança ma bouteille d'eau sur la tête. Heureusement, il c'est juste cogné car moi je n'est aucune envie de l'accompagné a l'hôpital. Et de plus je compte bien finir la soirée et pour rentré il ce débrouille. J'en est marre moi et je vais surement encore me prend tous dessus par les parents. Je me tournai vers Haruna

-Je suis désolé il a gachai ta soirée et oui je le connait, c'est mon imbécile de frère qui s'amuse a me pourri la vie depuis qu'on ici. Je te jure que je vais lui faire payé demain. Mais moi je compte bien qu'on la finisse notre magnifique soirée ... . Lui dis je en souriant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyMer 27 Oct - 11:31


Je regardais ce garçon, complètement hs s'écraser par terre. Je suis presque tétanisée. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Je me permis alors de lancer un regard inquiet à Romain, mais lui avait cette lueur dans les yeux, genre ' je vais te tuer '. Ils avaient vraiment l'air de se connaître, mais peut-être pas de la bonne manière si je peux dire ça comme ça. Quoiqu'il en soit, il faudrait faire quelque chose, mais je ne savais pas du tout quoi faire à part appeler les urgences. Alors que je passe mes mains dans mes poches, ça me revient : je n'ai pas prit mon portable en sortant. Pas sûre de sortir sans portable à cette heure-ci, je sais, mais je suis comme ça. Imprudente, oui, totalement et je l'assume, jusqu'au jour où...mais je vais espérer que ce jour n'arrive jamais. Les mots de Romain brisèrent le silence. Ouais, c'était de l'amour fou que je sentais entre eux, c'est flagrant ... Quand il me dit qu'ils sont frères, ça ne me choquait pas plus que ça, je me disais bien qu'il avait un air de famille. Mais bon, vu leur relation, je ne préférais rien dire. Je souris simplement à ses mots.

▬ Il a aussi gâcher ta soirée, mais bon, soit indulgent, il est déchiré au plus au point je crois. Moi aussi, je veux bien finir cette soirée mais ...

Je regardais juste un instant le corps pas très loin.

▬ Il faudrait quand même faire quelque chose ? Je ne veux pas avoir une mort sur la conscience à 17 ans.

Un petit sourire, tandis que j'agite ma main vers ce qui est son frère pendant que je parle. En temps normal, j'aurais couru vers le garçon, mais j'étais trop bien avec lui. Comme dans une bulle où tout le reste ne compte plus. Je sais que comme fin de soirée, les hôpitaux, c'est pas l'éclate, mais ça reste son frère et je me sentirais mille fois mieux en sachant Benjamin dans un lit d'hôpital que gisant ici dans le froid et la crasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyMer 27 Oct - 13:24

Je sentis de l'eau froide,meme gelee je reveilla.Et leva ma tete vers les deux personnes.Je fis au depart flou puis après je vis le visage d'une asiatique et ensuite celui de mon frère Romain.Je m'assis et adossa mon dos et ma tete contre un support dur.Mon arcade en sang,ma lèvre aussi et un peut de sang couler le long de ma tete.Je regarder Romain et la jeune fille.Puis je sentis une douleur atroce.Je releva mon tee shrit et decouvris une trace violette.Puis je rammena mes jambes contre moi et me serra très fort comme si j'avais peur.Je dis tout bas

Pardon Romain,je crois que j'ai gâche ta soirée.Je vais rentre a la maison ne t'en fais pas.Si tu te fais choper part les parents dis le moi.

Je me leva avec le reste de ma force et j'avais plus le courrage de bouger,mais je forca et je reussit a me lever faire quelque pas et je tomba de nouveau.L'acool a fait un effet sur moi,qui n'est pas agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Left_bar_bleue100/100•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyMer 27 Oct - 17:38

Je le regardais, il me fessai pitié. Bon je sens que je vais devoir appelai mes parents. Et me prendre toute la responsabilité sur le dos. je soupirai, il me d' espère ce garçons. J'en est marre. C'est la dernière fois, que je lui viens en aide. J'en est marre depuis qu'on est ici, il a changé. On dirai qu'il s'amuse a me pourri la vie. A cause de lui je m'entend encore moins bien avec nos parents. Tous sa parce qu'il ne manque pas une connerie et que je suis son grand frère. C'est bon il est majeur maintenant il pourrai très bien assumai c'est conneries. Je me posa par terre, en tenant la main d'Haruna. Puis je tira un peu, pour qu'elle s'assoie avec moi. Je déteste quand les gens, son debout et moi assis. Elle voulait que je sois indulgent avec lui. Mais je les trop aidé, j'ai trop été indulgent. Je regarda Haruna tendrement, j'avais envie de l'embrassai mais le moment et mal très mal choisie pour penser à des choses comme ça.

- Oui tu ma gâchai ma soirée ça c'est sûre. Mais, ce n'est pas très important ! Ce qui est important c'est que tu lui à gâchai sa soirée à elle. Alors excuse toi, toute suite. Moi j'ai demandai au parents si je pouvais sortir ce soir car j'ai dormir toute la soirée car hier je suis allé chez enzo. Un mec que tu connaitrai si tu était un peu plus sociale et si tu trainais encore avec moi et maxime. Je vais encore me faire démonté par ta faute car comme toujours c'est sûre moi que la responsabilité de cette histoire va tombé. Bon maintenant je vais appelai nos parents pour qu'ils vient te chercher.

Je cherchai mon portable, dans ma poche mais je ne le trouva pas. Merde me dite pas qu'il est tombai dans l'eau toute a l'heure ou que je les perdu quand j'étais ivre hier. Non j'y croit pas j'ai encore perdu mon portable.

- Non j'y croit pas je les encore perdu. Dis je en posa ma tête sur l'épaule à Haruna. Bon ben on rentre tous, alors Haruna sois tu viens chez nous sois je te raccompagne, tu décide quoi ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyMer 27 Oct - 18:03


Mon regard faisait l'aller-retour entre Romain et son frère. Il avait l'air d'avoir beaucoup besoin d'aide son frère, mais vu que je ne le connaissais, je préférais rester sur mes gardes, surtout dans la façon dont entre eux ils se parlent. Je suis contente d'être fille unique, franchement, car quand je vois les problèmes entre frères et sœurs, c'est trop complexe pour moi. Avant que j'ai pu dire quoique se soir, je sentais la main de Romain dans la mienne. Je le regardais un peu surprise et d'autant plus lorsque j'atterris sur ses genoux. J'avais chaud, beaucoup trop chaud et je savais que j'étais rouge de gêne. Si je m'étais attendue à ça ... bien sûr que non ! Il faut dire que je n'avais jamais imaginé une soirée comme celle-ci. Je souris bêtement à Romain en essayant de passer ma gêne. C'est alors qu'il essaye de prendre son portable. Sauf qu'il n'en a pas. On est bien aider comme ça, je dois l'avouer.

▬ C'est pas grave, je ...

Mais je ne pus aller plus loin. Sa tête, sur mon épaule, non Haruna, c'est pas le moment ! Mon cœur est au bord d'exploser, si seulement il s'en rendait compte. Je dus cependant reprendre assez rapidement mes esprits pour ne pas laisser un trop grand blanc à la supposition de Romain.

▬ Je peux t'aider à le ramener ? Ça ne me dérange pas tu sais.

C'est vrai et puis, une personne qui n'arrive pas à se soulever d'elle-même, c'est comme une personne inconsciente, qui laisse peser tout son corps. Non pas que Benjamin me parait lourd, mais si je peux aider, ça me fait toujours plaisir. J'ose, un peu sans m'en rendre compte, de lever une de mes mains et caresser doucement les cheveux de Romain. S'il se recule, au moins j'aurais comprit mais, il était trop proche de moi pour que je ne tente rien et son parfum ... Je m'égare >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyMer 27 Oct - 19:24

Mon frère n'ete pas loin de moi,je pris appuie sur son bras et me souleva.Je fouilla mes poches et je pris mon portable et je composa le numero de la maison,une deux sa decroche c'est mon père,je lui parle et il commençe a me geuler dessu,il entend bien que j'ai bus et je lui dis que Romain n'y ai pour rien dans tout ça.Je raccrocha et je regarda mon frère et je ne dis rien.Puis une voiture arriva quelque minute plus tard.Puis je sortis et je vis mon père et il me pris asser violament.Et discretement je lui donna mon portable.Je monta dans la voiture.Je regarda Romain et la jeune fille et je dis pardon a la jeune fille.Puis mon père dis a Romain,de l'appelle quand il reviendrait a la maison.Je suis peut etre un frère idiot,sacageur de soiree,mais question de proteger mon frere je le fais.Mon père me demanda d'envoyer un message et je dis,que je l'avais perdus.J'eus le droit a une claque sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Left_bar_bleue100/100•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyJeu 28 Oct - 10:28

Je regardais la scène entre mon père et mon frère. J'avais envie de dire que le boulet qui à perdu son portable c'est moi. Mais j'avais pas envie de rentré je voulais resté avec elle . Et finir cette belle soirée. Je regardais mon frère avec un regard désolé. J'ai été méchant avec lui c'est dernier temps, je ne les pas beaucoup soutenu ... . Faut dire aussi, qu'il me cause beaucoup d'ennuis mais c'est moi qui choisis de l'aidé et de le défendre contre les parents. Je croit que cette soirée magnifique qu'il a gâché, m'a mis en colère, je veux absolument la finir correctement cette soirée. Mais le sourire bête qu' Haruna affichais sur son splendide visage. Me fis mourir de rire, ce petit sourire gêné étais tellement mignon. Je croit que l'avoir attrapé par la main pour qu'elle s'assoie sur mes genoux, l'a beaucoup gêné et surprise. N'empêche elle est tellement mignon quand elle est toute rouge.

- Tu ?
Demandais je. Tu sais que tu est tellement mignon quand tu est gêné

Je la regardai en souriant. Mais pourquoi elle est si jolie ? Mais la c'est le bon moment pour l'embrassai. Non mauvaise idée on ce connait à peine. C'est trop tôt. Je la regarda alors tendrement en prenant sur moi l'envie de l'embrassai. Serai je tombé amoureux ? Je ne sais pas mais en tous cas je pense que oui. Je sentis ma main sur mes cheveux, et sa me fis sourire. Normalement je déteste qu'on me touche les cheveux mais venant d'elle sa ne me dérange pas, sa me fais même sourire. Je posa une de mes mains sur sa main qui étais dans mes cheveux, et ma main suivait le mouvement de la sienne, je ne pouvais plus lâchai son regarde et l'autre sur son autre main. Cette fois c'est sûre, je suis amoureux. Il pleuvait plus dehors alors je poussais légèrement Haruna me levais.

- Viens on va dehors, il ne pleut plus, sauf si tu préfère rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyJeu 28 Oct - 11:24


La scène se passait très vite et Benjamin n'était plus avec nous. J'aurais bien aimé le connaître un peu plus mais vu son état, ça n'aurait pas bien été possible. Je souris et lui fis signe au revoir avec ma main de libre. Je regardais Romain qui rigolait. Quoi ? Je n'avais rien dit de drôle ? Sa phrase me fit l'effet d'un électrochoc. Comment il peut dire ça ? Avait-il comprit quelque chose ? Je me sentais encore plus mal à l'aise maintenant et je devais être aussi rouge qu'un pivoine. La honte totale ! En plus, il me regardait encore. Pas possible. La prochaine fois, je ferais comme les autres filles, je mettrais à mort du fond de teint ou de la poudre, comme ça il ne verra pas que je rougisse. Je restais sans voix à cette phrase et je préférais me taire à vrai dire. Quand sa main se posait sur la mienne, je regardais son visage. Pourquoi est-il aussi proche et je ne peux absolument rien faire ? Avec tous les détails qu'il me donne, j'aurais presque l'impression qu'il ... non, je déraille, genre de lui fait de l'effet. Je devais juste être une petite sœur pour lui. Je chassais tout de ma tête et me mis debout en le sentant bouger sous moi.

▬ Je veux bien aller dehors, il faut chaud ... je veux dire ça pue ici.

À part m'emmêler, je n'arrivais à rien du tout. En fait, ça ne puait pas vraiment ici, vu que j'avais eu la plus agréable des odeurs, celle de Romain. Oh, je suis vraiment amoureuse alors. C'est, enfin, je n'avais pas l'habitude jusqu'à maintenant et puis, je n'étais jamais du genre à parler de ce que je pourrais éprouver, même si ce n'était que de l'amitié. Je lui tendis la main pour l'aider à se lever.

▬ Let's go !

Dis-je en lui souriant gentiment. Histoire qu'il oublie mes bourdes, oui, ça me rassurait mais bon, il a l'air d'avoir l'œil alors je ne risque pas de ne pas encore me taper la honte une nouvelle fois. Mon regard plongé dans le sien, s'il veut ma mort, il continue à me fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyJeu 28 Oct - 17:34

J'ete dans ma chambre,puis je vis mon frère maxime je lui demanda si il avais encore du crédit,car je voulais appeler Romain il me dis que j'avais cas prendre le fix de ma chambre,je soupira et je pris le telephone et composa le numero de mon portable.J'attendis que mon frère décroche,il décrocha je souria et je lui dis avec une voix sincère.

Romain il faut que je te parle,je sais que j'ai pas été clean.Je m'exuse pour avoir gâchée ta soirée,j'espere que elle est pas totalement gacher.Je veux réccuppere notre compliciter d'avant.Si tu savais que entre elle et moi c'est fini avant que l'ont demenage,mais j'ai bien changer je sais pas ce qui m'arrive en ce moment.Alors si tu rentre viens me voir j'ai besoin de toi,de ta parole et aussi ton ecoute.Je sais que tu ne peux pas me laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Left_bar_bleue100/100•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyVen 29 Oct - 19:23

Haruna me donna sa main pour me levé, une fois debout, je ne lâcha pas sa main. Et je tira d'un coups sec pour que son corps ce colle au mien. Je la pris ensuite dans mes bras, j'adore faire des câlins au gens que j'aime bien. Mais celui là avait quelque chose de plus que celui des autres. Quelque chose, de très grand et puissant. Rien ne peu le battre. Et c'est l'amour. C'était un des câlins les plus agréable que j'ai dû. Car je les fais a celle pour laquelle mon coeur battée en ce moment. Je passa ma tête dans son coups pour sentir son parfum. Hum ... comme elle sent tellement bon, un parfum hypnotique dons je pouvais me passé. C'était un très agréable parfum. Impossible de définir son odeur mais il sentait super bon. Je réussi sa à me passé de son parfum pour lui faire quelque bisous dans le cou. Mais qu'est ce que j'étais entrains de faire ? on ce connait qu'a peine, une pulsion surement. Romain, il faut que tu apprenne a contrôlé tes pulsion. Je continua encore jusqu'à ce mon téléphone sonna. Je répondis, c'était mon frère. Je lui dit on en reparle quand je rentre, et non ne t'inquiète pas. Puis je raccrocha. Je passais ma main dans les cheveux a Haruna nos visage était trop proche. Je recula avant d'avoir une autre pulsion.

- Sa te dit d'aller marcher un peu ou de s'assoir au bord de l'eau ?

Je la regardais encore tendrement, elle était si belle. Et si adorable, je croit que je commence à être complètement accro à elle Alors qu'on ce connait depuis peu, sa voudrai dire que les coups de foudre au premier regarde sa existe ? au premier regarde c'est exagéré, les coups de foudre tous court enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptySam 30 Oct - 11:47


J'étais dans un magnifique rêve, dans les bras de Romain. Je battais plusieurs fois des cils. Oh my God ! Pincez-moi ! Ce n'est absolument pas un rêve ! Mon corps parlait pour moi en fait, mon esprit avait un assez grand temps de retard. Je me rapprochais encore plus de son corps. J'avais imaginé cet instant depuis que je l'avais rencontré. Et oui, même la tête dans les toilettes, il m'avait fait battre le cœur. Je posais mes mains dans son dos, pouvant à nouveau respirer son odeur. Tellement enivrante. Une décharge éclectique et un milliard de frissons me parcoururent en sentant ses baisers dans mon cou. C'était impossible pourtant. Il ne ressentait pas ce que moi-même je ressentais. Je voulus lui poser une question, mais il se recula quand son portable sonna. Je gardais mes yeux fixés sur lui, puis il raccrocha et passa sa main dans mes cheveux. Il fit un pas en arrière. C'est bien ce que je me disais, il ne m'aurait pas embrassé. Je ne savais pas si ce que je ressentais était de la frustration ou de la tristesse. Je ne suis pas assez bien pour lui sûrement.

▬ Eum ... je veux bien marcher un peu.

Je lui souris. Son regard avait l'air si tendre. Reprends toi Haruna, tu divagues. Pourtant, j'aurais voulu y croire un peu plus. Je ne lâchais pas l'affaire pour autant. Temps qu'il ne m'aura pas dit qu'il ne veut pas de moi, je continuerais et puis, amis, c'est pas mal non ? ... Non, justement. C'est égoïste de vouloir qu'il m'aime. Je suis totalement perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Left_bar_bleue100/100•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin EmptyLun 1 Nov - 20:43

Nous marchons sur le port tranquillement. Pourquoi était elle si gênai d'être avec moi , peu être a cause de l'état pitoyable dans le quel je me suis mis hier soir. Je lui fessai surement pitié c'est pour cela qu'elle restais avec moi. Ça craint je suis un vrai boulet. Mais je ne pensais pas que j'allai tombé amoureux d'elle. Ce soir là, sinon je me serai pas mis minable. Et on aurai discuté de choses censé, j'ai dû dire beaucoup de connerie hier soir. Je l'attrapai par la main, et lui fit un sourire timide. Puis je lui donna un baiser sur la joue. Je ne disais rien. Je ne sais que dire, elle commençai à me rendre tellement nerveux. Bizarre jamais sa m'est arrivé au par avant ... Cette fille n'est vraiment pas comme les autres. Elle arrivait a me mettre mal à l'aise mais un dragueur reste un dragueur non ? Je m'arrêtai de marché et je me tournai vers elle.

- Tu est tellement mignon, tu sais ?

Dis je en lui passant ma main dans les cheveux, et en la regardant tendrement dans les yeux. AH ! Romain le dragueur et de retour. Ça serai tellement bien si je pouvais l'embrassai mais c'est encore tôt, je pourrai plus draguai si je lui dit toute suite, ce n'est pas drôle, sinon ! Je lui souriais, pour la rendre moi nerveuse mais je n'est pas l'impression que sa marche. Je voudrai en savoir plus sur elle . Alors au lieu de la draguai, je vais lui demandai plus tôt de me parlé. ET ne plus fallait bien qu'un de nous dise quelque chose. Pour cassé ce silence affreux.

- Alors parle moi de toi, de ce que tu aime faire ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: