Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 21:01


Je me sentais extrêmement mal à l'aise. Toutes mes pensées tournaient et retournaient encore dans ma tête. C'était terriblement agaçant, mais je ne pouvais rien faire. De plus, je n'osais même pas parler. Je laissais Romain prendre ma main, souriant aussi timidement que lui et sentis la couleur rouge remonter en quatrième vitesse à mes joues en sentant ses lèvres se poser sur l'une d'entre elle. Si je pouvais prévoir ses baisers, je tournerais la tête, rien que pour sentir ses lèvres sur les miennes. J'avais vraiment l'air d'une folle à penser tout ça je crois. Tant pis, c'était la pure vérité. Je sentais Romain arrêter de marcher et je fis de même. Là, j'étais rouge pivoine et je remerciais le ciel qu'il fasse aussi sombre. Je ris et repris la marche avec lui.

▬ Tu dis n'importe quoi ... mais merci.

Je me mordais la lèvre. Étais-ce un test ? Sûrement. Se moquait-il de moi ? Je ne pensais pas. Avait-il des sentiments pour moi ? Je pourrais tuer pour savoir la réponse à cette question.

▬ Alors j'aime écouter de la musique de mon pays, regarder des animes & lire des mangas, en version originale bien sûr, le shopping mais bon c'est normal pour une fille et puis, sortir, m'amuser, profiter de la vie.

Je serrais un peu plus sa main en souriant.

▬ Et toi ?

Je me rendais compte que je ne savais pas grand chose de lui. Nous n'avions malheureusement pas pu discuté l'autre nuit, dommage, mais vu son état, bref, j'étais là et apparemment, c'était bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin - Page 2 Left_bar_bleue100/100•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:57

Je dis n'importe quoi ? Moi ? non jamais ! Oui bon d'accord, c'est vrai que je sort mal de connerie mais cette foi je suis très sérieux. Oui c'est possible, moi aussi je peu être sérieux quand j'en est envie. J'aime le fait qu'elle sois si nerveuse avec moi. J'aime sa timidité, j'aime son physique, j'aime sa personnalité, j'aime ses cheveux, son look et je ne peu pas parlé de son corps car je n'est pas encore eu l'accès, mais je suis sûre que je vais l'aimer (l). En faite je l'aime tous simple. Je la regardais amoureusement cette fois. Mon regarde plongeai dans le siens hum elle a de si beau yeux.

- Mais non, c'est la vérité, ma belle. dis je en souriant

Je me demandais une chose qui jamais ne m'est venu à l'esprit. Avait elle des sentiments pour moi ? Jamais au par avant je m'étais posé cette question. Pas parce que je croit que toute les fille m'aime, c'ets totalement faux ça, parce que jamais elle m'est venu à l'esprit.

- A ben tien comme moi =), sauf pour les mangas que je regarde en VOSTFR, car je ne comprend rien au japonais TT.TT a part quelque mot mais j'y travaille. J'aime aussi chanter, jouer de la guitare, délirai, faire des conneries, boire, rigoler, aller à des concerts ... . Le shopping c'est bien je trouve, mais tu sais pas toute les filles aime ça. Dis je . Et j'aime aussi draguai les jolie fille quand je suis célibataire. Dis je en souriant et en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 21:18


Je me remis à marcher avec lui. Heureusement qu'il faisait froid, sinon je serais en sueur à force de rougir, la honte --" Son regard, dans le mien, waw, on dirait qu'il a des cœurs à la place des pupilles. Je devais être en plein délire, c'est bizarre, je n'avais rien bu. Encore un compliment. La couleur de la passion ne me quitterait plus. On dirait une tomate, c'est affreux ! Merci la nuit d'être noire ! Je l'écoutais attentivement me parler, me dire ce qu'il aime. Et bien, je ne pensais pas que l'on avait autant de point en commun, ça me réchauffait le cœur.

▬ Je pourrais te donner des cours de japonais si tu veux.

Je souris.

▬ Si je viens chez toi une fois, je t'oblige à jouer quelque chose et chanter, ça me ferait très plaisir.

Je serrais un peu plus sa main en souriant. "Draguer les jolies filles". Je m'arrêtais net de marcher. Je ne pouvais pas attendre plus de temps.

▬ Dois-je en conclure que tu es célibataire et que tu me dragues ?

Je serrais à peine sa main en le fixant, affichant un beau sourire. Je l'avais dit un peu en rigolant, mais j'étais très sérieuse au final. Il fallait que je ais le cœur net. Il est clair que s'il comprend vraiment mes intentions et me rejette, je me sentirais mal, mais je devais savoir. J'aime bien jouer, mais il me plaisait trop pour continuer indéfiniment le jeu du chat et de la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin - Page 2 Left_bar_bleue100/100•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:18

On marchai tranquillement, pour faire la conversation. Je me suis intéressai à ce qu'elle aime. C'est fou les points en commun qu'on a ! Mais ça ne m'étonne pas qu'elle faire tous cela, c'est son pays d'origine en même temps. Elle intéressai elle aussi à ce que j'aime faire, je n'est pas tous dis. Elle le découvrira toute seule, il y a tellement de chose que j'aime faire. Mais celle ci sont mes préférés, surtout draguai enfin bref. Elle voulais me donné des cours de japonais, c'est super.

- OH OUI ! *o*, sa serai super ça. Là on vois pas le gros fan (a)

Dois-je en conclure que tu es célibataire et que tu me dragues ? Hahaha, elle voudrai tellement le savoir. Mais qui a dit que j'ai répondrai à cette question, je me tournai vers elle mis ma main sur sa joue en rapprocha son visage. Tous en la regardant dans les yeux, je lui dit tendrement

- Tu aimerai bien le savoir, pas vrai ?

Je partis devant et continua à marcher. Je vais peu être devoir rentré chez moi. Enfin je doit la ramenai, je ne peu pas là laissé seule ici. Je m'arrêta de marchai et puis je me retournais vers elle. Je l'attendais, en contemplant sa beauté sens tournai du regard
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:30


Il me faisait rire à parler de ma langue natale comme quelque chose d'extraordinaire. Enfin, j'étais d'accord pour lui donner des cours uniquement dans le but de le voir, ça tombe sous le sens (a) d'ailleurs, j'étais flattée qu'il accepte, et puis, c'était rare les gens qui prennent encore le temps d'apprendre de nouvelle langue, aussi complexe soient-elles. Je souris en guise d'accord entre nous. Ce que je ne calculais pas, c'était le fait qu'il se rapproche autant de moi. Ses doigts sur ma joue, les yeux dans les yeux, il allait me tuer ! Il me murmura une phrase, puis repartit. Je devais en tirer quoi de ces cinq secondes les plus gênante de ma vie ?!

▬ Bah oui ...

Chuchotais-je. J'avais les joues en feu. Il devait jouer, je suppose, ou bien il faisait très bien la comédie pour cacher ce qu'il ressent pour moi. Je pressais un peu le pas pour le rejoindre en souriant, un peu embêtée encore de la situation passée.

▬ Eum, il faudrait que je rentre chez moi je pense.

Je n'en avais largement aucune envie, mais je ne pensais pas pouvoir tirer quelque chose de se soir ? Je mis mes mains dans mes poches. Moi qui pensait que l'amour c'était facile, je m'étais bien trompée. C'est si dur que ça d'avouer ses sentiments à l'autre ? Non, mais c'est sûrement le fait de ne pas savoir ce que l'autre pense de vous qui fait cet énorme blocage. Si seulement tout pouvait être plus simple dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin - Page 2 Left_bar_bleue100/100•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 21:18

Je l'attendais, sens la lâché du regarde. Je la dévorai des yeux, elle est vraiment trop craquant cette fille. Quand je pense qu'on sais connu grâce à l'alcool ! Comme quoi, défois être bourré, c'est utile XD. Enfin elle devait bien ce foutre de moi l'autre jour, m'enfin bon. Je voulais resté avec elle, alors au lieu de l'accompagné je vais l'amener chez moi héhé. Enfin si elle veut, je pense maintenant passer à l'état supérieur de notre relation =P . Elle arriva enfin à coté de moi, je lui pris la main et continua à marcher.

- Au lieu, de te raccompagner chez toi, tu veux pas venir chez moi plus tôt enfaite j'ai trop la flème d'aller jusqu'à chez toi puis de retourner chez moi *pensé: mais qu'elle excuse à 2 dollars 50* De plus chez moi c'est pas très loin, donc bon et tu pourra revoir mes frères en plus * mais qu'elle argument pourri, dit lui que tu veux sortir avec elle, abrutie* Alors ?

je la regardai en souriant, en attend sa réponse, que j'espère positive. Ouai, bon la raison que je lui est sortie et vraiment merdique. Pour quoi, j'arrive pas à lui dire la vérité, mes sentiments. Cette fille la est pas comme les autres, devant elle je suis bloquai, en plus peu être, qu'elle habite plus près d'ici que moi, je suis vraiment un boulet, j'ai même pas pensé a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 21:41


Sa demande était vraiment bizarre. Il se foutait de moi ? J'habitais largement plus près que lui. Mais bon, je n'allais pas laisser passer cette chance, voir chez lui, le rêve ! Revoir ses frères étaient secondaires, même si je les aimais bien en fait. J'avais totalement perdue de ma couleur et me relaxais, même s'il ne me quittait pas des yeux, ce qui pesait un peu. Je souris et pris sa main dans la mienne, laissant l'autre au chaud dans ma poche.

▬ D'accord, c'est parti !

J'avais presque crier la phrase tellement j'étais contente de pouvoir aller chez lui. Vu l'heure, je me demandais quand même quelque chose.

▬ Vu qu'après il sera très tard, je peux dormir chez toi ?

S'il accepte, je le viole dans la nuit *-* Waou, les pulsions de malade qu'il me donne ^^" Je me calmais en me disant que de toute façon, je ne pourrais pas dormir avec lui (malheureusement !) mais bon, qui ne tente rien n'a rien et puis, oui, bah, si ça se trouve, il a un lit double (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin   •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connexion avec un certain Romain[Romain Brois]
» ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules
» You never said goodbye [Benjamin]
» Dans les rues [pv. benjamin]
» Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: