Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans les rues [pv. benjamin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptyDim 14 Nov - 14:23

    Kaitleen etait avec Nathaniel dans les rues de los angeles city, elle rigoler avec lui et parla. Puis, tout les deux s'assoit et elle s'assoit sur lui, sur ses genoux toujours en parlent et tout ... Mais, le jeune homme partit rapidement, alors la jeune femme se colla un peut à lui et lui déposa un baiser sur le coin des lévres et en le dévoren des yeux elle lui dit à ce soir ! Elle souria doucement et celui ci partit. Elle se leva du banc et elle commença à marcha avec c'est mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptyDim 14 Nov - 14:49

Depuis un moment je n'arrive plus a pense correctement.Alec ne refaisait plus surface et Nath me manque terriblement.Je sais que lui et moi il n'y avais rien de concret mais je commence a devenir amoureu de lui.Passe toute la nuit a lui faire l'amour m'as mis dans un etat enorme.Je marcher tranquillement et je vis une fille seule.Je n'avais pas vus que Nath ete avant là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptyDim 14 Nov - 14:59

    Kaitleen c'etait levée du banc ou elle etait assise et elle marcha sans trop regarder devant elle, quand, elle percuta un jeune homme ... Elle se recula doucement et elle dit alors.

    Roooh !! Vous pouvez regarder devant vous !!

    Elle regarda le jeune homme un peut énervée et toujours c'est mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptyDim 14 Nov - 15:14

Non mais tu vas te calme,c'est toi qui ma foncer dedans.Regarde devant toi quand tu marches.

Je fus enerver a present,je n'y crois pas elle m'engeule alors que c'est elle qui ma rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptyDim 14 Nov - 15:17

    Elle le regarda et elle dit.

    Ouai ses sa, puis, me tutoyer pas on se connais pas !

    Passe à coter de lui et le bouscula un peut puis elle se mies à marcher un peut énervé a cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptyDim 14 Nov - 15:27

Eh vous allez vous calmer,moi je vous ai rien fais.Vous venez de vous faire larguer ou quoi?

Je la vis passe a mes cote et elle me bouscula.Je fus encore plus enerver.Puis je lui lacha.

Non mais il vous arrive quoi?Je marche et je me prend tout en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptyDim 14 Nov - 22:00

    Elle le regarda donc et elle lui dit.

    Vous commençer sérieusement à me gonflé ! Dégage avant que tu reçoi ma main dans ta figure !!

    Elle soupira doucement et tourna le dos à celui ci et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptyLun 15 Nov - 18:48

Je rigola a sa ses phrases,je n'avais pas peur d'elle.Puis je la regarda et je vois une fille arrive en courrant vers moi.Je l'entend qui hurle mon prénom.Je courre le plus vite possible.Je me cache et je la vois qui s'en vas je sors doucement.

Ont reprend notre pseudo conversation,j'ai pas peur de toi.Comme tu vois j'ai plus peur de ce genre de meuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptyLun 15 Nov - 23:47

    Elle soupira doucement et elle commença à partir quand elle enttandit le jeune homme lui parler .. Elle se retourna donc vers lui et elle dit alors.

    Cherche pas !! Sinon, croit moi que tu vas me trouver !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptyMar 16 Nov - 17:47

Je m'avança vers elle est je la regarda sens rien dire.Mais je lui dis enfin.

Tu vas me faire quoi si je te cherche?Je suis peut etre un nouveau dans la ville mais dis le moi je suis tout ouï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptyMar 16 Nov - 22:56

    Elle croisa les bras et le regarda donc en l'écoutent, puis, elle le poussa un peut et dit.

    Lache moi !

    Elle commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptyMer 17 Nov - 19:10

Comme tu veux,je te lâche.

Je la laissa partir puis je vis un mec,je le trouver très calme il est bien tard en plus donc c'est pas grave.Puis j'entendis hurler,j'avais tourne et je me retourna et commenca a courrir,je vis la fille qui se faisait embête,puis je vis que il essaye de je secoua ma tete,il la coincer dans un coin et commence a lui soulever la jupe.Je courra et ni une ni deux je pris une bouteille et le frappa sur la tête,il tomba et je pris la jeune fille et je la pris doucement contre moi.Je regarda le mec et je vis que il bouger.Je pris la fille et l'emmena chez moi.Une fois arrive je l'a fis assoir et parti lui faire un verre d'eau.Je trouve Los Angeles très chaud la nuit.Je la regarda avec le verre d'eau,je lui dis.

Sa vas mieux?Tu veux rentre chez toi ce soir?T'en fais pas je suis pas du genre a vouloir me taper des filles comme ça.Si tu choisi de rentre je te ramene si tu choisi de reste je prend le canape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptyJeu 18 Nov - 23:32

    La jeune femme ne vouler pas se facher avec lui, mais bon .. Elle etait comme sa ! Elle partit donc quand tout aller trop vite, un jeune homme qui la suiver la prend dans un coin et lui toucha sur le corp pour passer c'est mains sous la jupe de la jeune femme, mais, elle hurla et se débatter. Le jeune homme qu'elle avais bousculer arriva et l'aida, il la prend contre lui et elle se serra dans ses bras .. Elle avais les larmes qui coula le long de sa joue, elle avais peur de cette homme, mais heureusement que l'autre mec etait la ^^ Elle le suiva donc et se retrouva chez lui, assise sur le canapée et elle le regarda quand il vien s'assoire auprès d'elle. Elle se jeta sur lui et le serra contre elle et pleura en disent.

    Pardonne moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptyVen 19 Nov - 18:24

Je la regarda et une fois assis sur mon canape,j'avais démenage et pris un appartement loin de ma famille.Maintenant je suis seul dans mon petit appartement que j'aime.Je regarde devant moi et je vois une photo de moi et mes deux frères.Je soupir et je prend la photo et la mets a la poubelle.Je la vois qui me serre et qui pleure contre moi,je ne sais pas quoi faire,le portable viens a mon aide,il sonne je me lève et je décroche et j'entends la voix de Nath,je suis au ange quand je l'entend.Je lui dis que je ne peux pas le voir.Je raccroche et je respire et je regarde la jeune fille.

C'est pas grave,ont tous idiots dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptyVen 19 Nov - 18:31

    Elle le regarda avec une tête de tristounette et avec c'est yeux qui etait rouge à force de pleuré, elle baissa doucement la tête et elle dit alors.

    Merci d'être la ... Je vais te laisser tranquil et encore pardon...

    Elle se leva du canapée de ce dernier et s'avança de la porte de sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptyVen 19 Nov - 18:44

Attend je veux pas que tu sortes,il fait nuit et il peut revenir a la charge.Reste dormir ici,je te prépare a manger un truc pas complique.

Je me depecha de partir dans la cusine et je fis a manger pour moi et elle.Ensuite je mis la table et je ferma la porte a clé.Je lui montra le chemin de la table et elle s'assit et je m'assis aussi,je mangea avec elle.

Tu étés avec quelqu'un avant?J'ai entendus deux voix la tienne et quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptySam 20 Nov - 18:44

    Elle le regarda donc faire la porte en clée et ensuite, il lui donna le chemin de la cuisine .. Elle alla avec lui donc et elle s'assoit face à lui et elle ne toucha à rien. Elle le regarda donc et elle dit.

    Oui, j'etait avec mon meilleur ami

    Elle fait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptySam 20 Nov - 18:49

Bah tu manges pas?Sa vas refroidir ce que je viens de faire.Ton ami a du avoir un truc a faire.Dommage que il soit pas reste avec toi.Surement il aurait ete bien plus fort que moi.

Je me leva et commença a laver mon assiette.Depuis que je suis partis de la maison,j'ai mon appartement.Je revise seul et je vis seul c'est ça le truc,ont arrive mieux a vivre en autonomie que avec du monde.

Ta de la chance ce soir je devais aller voir,un ami et j'ai dis que je pouvais pas.Après ça je voulais pas te laisse dehors.Ont c'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptySam 20 Nov - 18:57

    Elle le regarda donc et elle dit.

    Ouai, mais, merci .. J'ai pas trop faim

    Elle le regarda laver son assisette à lui et elle dit.

    Vasi .. Je vais rentré chez moi, tu n'a pas à t'en faire tu ses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptyDim 28 Nov - 12:30

Non c'est trop tard,j'ai décommande et si je dis que je viens le voir,il ne comprendra rien a ce que je dis.Et je pense que tu devrais manger après ce qui viens de ce passe.

Je la regarda,j'aurais voulus que Nathaniel soit là.Je glissa ma main dans la poche de mon pantalon,j'en ressorti un papier je regarda et je vis que c'est un mot de Nathaniel.Je fus etonner habituellement il n'écris jamais pour moi.Je regarda le tee shrit qui ete reste sur la chaise,se fameu tee shrit que j'ai passe a Nathaniel et qui ma redonne,ce jour là j'ai pas compris pourquoi.Je me retourne pour regarder la jeune fille.

Tu es vraiment sûr de ce que tu veux faire?Tu sais je connais un ami qui c'est fais coincer et il a été a l'hôpital pour agression dans la rue.Alors si tu te fais agresse je m'en voudrais.

A mon doigt j'avais une bague de Nathaniel,il l'avais oublier après un bon moment passe ensemble,j'alle bien sur lui rendre car c'est pas a moi quand meme,je ne suis pas un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptyLun 29 Nov - 0:06

    Elle regarda le jeune homme lui parler, elle baissa doucement les yeux. Puis, elle regarda aussi le t-shirt qu'il regarder et elle le regarda de nouveau, elle l'écouta puis, elle dit.

    Je veut pas que tu t'en veut si je me fait encore agresser ... Apel le et dit lui qu'il vienne ici, comme sa en meme temp je pourrais faire connaisence avec lui ! Apel le dit lui et on pourré ce faire une soiré à trois pour faire mieux connaisence ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptyLun 29 Nov - 18:21

D'accord je l'appel mais je pense que il a prévus quelque chose d'autre.Tu sais si tu te fais agresse après tu peux porte plainte et après j'ai les flics aux fesses.Et j'aime pas trop.

Je fit le numero de Nathaniel puis il décrocha enfin au bout de la deuxieme sonnerie.Je lui dis

Hey Nathaniel,tu penses que tu pourrais venir chez moi ce soir?Ah tu peux pas c'est pas grave,ont s'appelle pour se voir quand même n'est ce pas.Aufaite j'ai ta bague d'accord t'en fais pas je la surveille ta bague.Bon je te laisse alors a plus

Je raccrocha et me tourna vers la jeune fille,je ne savais pas son prénom depuis le temps.

Il peut pas il a quelque chose de prévus,c'est pas grave aufaite tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] EmptyLun 29 Nov - 23:39

    Elle rigola et souria doucement pour ne pas lui répondre, elle attendit donc qu'il raccrocha .. Elle regarda le jeune homme et elle dit alors.

    Haaa d'accord ! Bon, pas c'est pas grave .. Un autre jour peut t'etre !

    Elle souria et elle dit.

    Oups ! Pardon, je m'appelle Kaitleen et toi ?

    Dit t-elle en le regardent et en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues [pv. benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [pv. benjamin]   Dans les rues [pv. benjamin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues [pv. benjamin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin
» You never said goodbye [Benjamin]
» Juste quelques mots || Benjamin
» •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin
» Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: