Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Left_bar_bleue50/100♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Empty
MessageSujet: ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules   ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules EmptyMar 2 Nov - 9:26


♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules 72956473 ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Jules210

Plus de mille lettres, quelques années, et une personne derrière ses lignes. Je n'avais jamais pensé me lier d'amitié de cette façon. Déjà que je n'aimais pas du tout écrire, alors envoyer des lettres et attendre avec tellement d'impatience la réponse. Hum, j'avais pensé que ce ne serait que l'espace de quelques semaines, ne faisant pas réellement d'effort. Mais au fur & à mesure, tout est allé très vite. Son prénom, son nom, toutes ces données qui font que l'on s'attache à une personne. Moi qui pensait que me lier d'une amitié aussi forte avec quelqu'un d'autre que mon frère ou Andy étaient impossible, j'avais tort, je l'admets pour une fois. La dernière lettre que j'avais envoyé à Jules datait de notre arrivée à Los Angeles. Je lui avais dit à quel point j'aimerais le rencontrer et lui avais donné une date, aujourd'hui, dans les rues. Non pas que je sois parano au point de me dire que j'allais tomber sur un psychopathe, etc.. mais ça me mettrait un peu de suspens de ne pas savoir qui dans cette foule était mon ami. J'avais bien reçu des photos, en échange des miennes, mais entre les photos & la réalité, il y a un immense vide.

Réveillé depuis quelques heures, j'avais prit le temps de m'habiller d'un simple baggy jeans foncé, un t-shirt blanc imprimé d'écriture noire, un bandeau de même couleur ainsi que des Reebook (a) de même couleur aussi. Je me souris à moi-même dans le miroir et rejoignis mon double dans la cuisine, prenant le petit déjeuner avec lui, puis en le prévenant que je ne serais pas là & lui expliquant la raison. Je lui avais déjà parlé de Jules, surtout quand il avait remarqué que je recevais beaucoup de lettres d'une personne inconnue. J'avais aussi parlé de mon frère à Jules, bien évidement, mais en oubliant de dire bien entendu ce que je ressentais pour celui-ci. Peut-être qu'il était la personne à qui je pourrais parler de ça ? Je verrais. Je sortis en disant au revoir à mon jumeau et me pressais vers la rue que j'avais indiqué à mon ami.

1oh pile. Sa réponse avait été affirmative, donc je n'avais plus qu'à l'attendre. Je regardais les environs, essayant d'anticiper sa venue, mais j'étais assez médiocre dans cette pratique. Je sortis une cigarette et l'allumais en l'attendant. Je n'étais absolument pas stressé, on se connaissait suffisamment pour moi et je pense qu'à ce moment, c'était plutôt de l'impatience d'enfin pouvoir le rencontrer et parler de vive voix avec lui. Mes yeux voyageait encore sur les gens qui défilaient devant moi. Je souris, en serrant la dernière lettre que j'avais eu de lui dans la poche de mon baggy.
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Left_bar_bleue100/100♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Empty
MessageSujet: Re: ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules   ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules EmptyMar 2 Nov - 9:50

♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules 0005wead ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Nevershoutnever-nevershoutnever-7525880-100-100 || Jules & Tom

    Au départ , je trouvais ça étrange de recevoir des lettres d’un inconnu de façon intermédiaire . Je ne voyais jamais son visage , je n’entendais jamais le sons de sa voix . Je pouvais juste voir son écriture qui m’inspirais confiance sur cette personne . Sa façon d’écrire était élégante et légère . Ses mots étaient placer avec une harmonie hors-norme , surement un musicien . Au fur et à mesures de semaines , nos lettre ce faisais de plus en plus . Chaque semaine , une nouvelle lettre arrivé . J’écoutais toujours content de la recevoir . Ne me demandais pas pourquoi parce que moi-même je ne savais pas . Surement parce que , je sentais qu’une belle amitié aller peut-être arriver un jour ou l’autre . Je préférais voir notre relation d’un côté positif . J’avais appris énormément de chose sur ce fameux «  Tom » , je savais ce qu’il aimait ce qu’il détestais . Comment il était . Je connaissais même son frère , enfin , je savais qu’il en avait un . Moi je lui avais parler de ma sœur «  Zoé Désiré Humphy » une adorable petite fille qui est quand même énervant par moment . Il y a quelque jour de cela , j’avais reçu ça lettre , me disant qu’il était venu vivre à Los Angeles .. Je sauta sur l’occasion pour lui demander de ce rencontrer et bien évidemment il dit oui sans aucune hésitation . Heureusement car sinon j’aurais eu l’air con derrière le bout de papier.
    Ce matin , je me leva tôt par rapport à normalement surement parce que j’étais impatient de faire sa connaisse . Depuis le temps que j’avais envie de le voir au moins une seule fois . Je pris mon petit déjeuner tout seul . Ma famille me manquais , je trouvais ma maison beaucoup trop calme sans eux . Le matin il n’y avait plus de dispute , je n’entendais plus ma petite sœur rire chaque fois qu’elle descendait les escaliers . Je ne pensais pas que les savoirs loin de moi était aussi dur . Mais je devais m’y faire à cette nouvelle vie . Après ce majestueux déjeuner , je parti à la douche .. Je la pris rapidement pour ne pas arriver en retard au rendez . Je mis un slim noir avec une chemise à carreau . Une fois prêt , je me pris mon paquet de cigarette , laissant mon portable chez moi . Au passage je pris mon sweet noir , je me mes mains dans les poches .. Tenant la lettre qui était dedans . Je marcha tête baisser vers le sol . S’était pile heure du rendez-vous , je cherchais avec mes yeux Tom de partout mais je ne le trouvais pas encore . Surement parce qu’il y avait trop de monde . Je m’avança alors encore un peu et là , je vis quelqu’un qui correspondait parfaitement à Tom . Alors je m’avança doucement vers lui , ajoutant
    || Tom Trümper ? ||
    Autant demander son prénom et nom directement comme ça je suis sur de avoir si c’est lui ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Left_bar_bleue50/100♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Empty
MessageSujet: Re: ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules   ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules EmptyMar 2 Nov - 10:16


Attendant patiemment, je m'étais adossé à un lampadaire, terminant plus rapidement que je ne l'aurais pensé ma cigarette, que je jetais dans un bouche d'égout. Je scrutais toujours cette foule qui s'agrandissait devant moi. Je ne savais pas vraiment si je devais le chercher ou le laisser 'venir à moi' d'une certaine façon. Aucune idée. Je me décidais à ne pas bouger. Question de logique après tout, si nous étions les deux à bouger et que l'on se croisait sans nous voir à quelques mètres, ce serait trop stupide de se louper et d'avoir la déception de ne pas se voir. Je voyais beaucoup de personnes qui pourraient être lui, mais de dos, car une fois de face, les images qu'il m'avait envoyé revenait dans mon esprit et c'était avec certitude que je pouvais les écarter de la personne qu'il était.

Je me souvenais de tout ce que l'on avait discuté jusque là. Je connaissais, dans ses lettres, sa petite sœur, Zoé, et lui mon frère. Je savais que sa sœur, cependant, n'était pas ici, pour le moment peut-être. Il faudrait de toute façon que je le présente à mon double, c'est la moindre des choses et puis, ils s'entendront sûrement bien. Mes pensées s'évaporèrent quand un garçon s'approchait de moi. Chemise à carreaux, slim noir, un air familier. Je le regardais en lui souriant quand il prononçait mon prénom & mon nom.

« Excusez-moi, mais vous devez vous tromper de personnes. »

Mon rire me trahit malheureusement et je le pris immédiatement dans mes bras.

« Content de te rencontrer enfin Jules ! »

Je m'écartais de lui doucement et lui fis un grand sourire. Il était comme les photos, sauf en plus vrai maintenant. C'était un peu bizarre d'entendre sa voix pour de vrai, mais bon, il était une des plus belles rencontres que je n'ai jamais faite et j'espérais que ce soit un peu réciproque. Il était déjà ce que je considérais comme mon meilleur ami et je savais, rien que par ses mots dans toutes ces lettres, que je pouvais lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Left_bar_bleue100/100♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Empty
MessageSujet: Re: ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules   ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules EmptyMar 2 Nov - 16:52

♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules 0005wead ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Nevershoutnever-nevershoutnever-7525880-100-100 || Jules & Tom

    Vous m’auriez dis il y a deux semaines de cela que j’allais rencontré Tom en cher et en os . Je vous aurai répondu «  Impossible » Lui est en Allemagne et moi au Texas comment voulez-vous qu’on se rencontre . Mais finalement j’avais eu tord sur toute la ligne . Tous les deux nous habitons maintenant dans la même ville et cela veut dire qu’on va pouvoir ce parler encore plus souvent sans même attendre la réponse de la lettre . Oui parce qu’une réponse mettait à peu prêt une semaine voir deux si il y avait des problèmes . A présent c’est beaucoup plus facile est j’en suis ravie . Leur du rendez-vous était enfin arriver . J’avais peur de ne pas le reconnaitre, ou en faite de mettre totalement trompé sur son compte . Une angoisse était là .. Et je ne comprenais pas trop pourquoi parce que Tom et moi on ce connais assez pour ce reconnaitre , non ?

    Après avoir balayé les passants de la rue , je resta posé sur un garçon qui semblait pour moi être Tom . Même s’en était une certitude . Une fois devant lui , je lui demanda quand même son prénom et sa réponse fut négatif .. Je ne savais pas du tout ou me mettre maintenant dire «  désolé » ou bien partir sans dire . Et là , la personne en face de moi éclata de rire . Sur le coup , je ne compris rien du tout . Et quand je l’entendis prononcé mon prénom . Un sourire s’afficha . J’étais content de savoir que s’était bel et bien lui . Il me prit directement dans ses bras alors je le serra doucement . Puis on s’écarta à une distance raisonnable . Pour moi Tom était mon meilleur ami , un ami de confiance .

    || «  De même ! Wouah! C’est fait bizarre de ne pas te parler par papier ..mais bon je préfère ainsi . » ||
    dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Left_bar_bleue50/100♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Empty
MessageSujet: Re: ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules   ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules EmptyMar 2 Nov - 17:51


C'était vraiment bête de réagir comme ça, au début, en ne connaissant pas la personne à laquelle on parle, en se disant que de toute façon, vous ne la verrez jamais, vous n'allez pas vous entendre, et vous n'allez rien tirer de cette correspondance. Je détestais avoir totalement tort, mais pour le coup, c'était exactement ça. Tant mieux d'ailleurs, car au final, j'étais très content de le rencontrer. Il ne remplacerait jamais Andréas ou une toute autre personne d'Allemagne, c'est juste différent et puis, il fallait bien se faire des amis autre que ce que l'on a. Pour une fois que ma sociabilité me servait à autre chose que de trouver des filles, ça changeait un peu.

« C'est certain que c'est bizarre, mais moi aussi je préfère ainsi, ça change et puis je commençais à avoir mal à la main. »

Je ris à nouveau.

« Je ne m'attendais pas du tout à ce que l'on se retrouve ici, sachant que tu étais au Texas avant. »

Mon sourire s'agrandit en voyant le sien.

« Enfin, tu me diras, étant sur un autre continent, tu ne pensais pas me voir à Los Angeles je pense; non ? »

Je le regardais, le plus discrètement possible. Je n'aimais pas vraiment détaillé les gens, mais je devais bien avouer être curieux. Sachant qu'il avait trois ans de moins que moi, j'étais pleinement satisfait de remarquer qu'il était plus petit que moi - à l'inverse de mon frère qui ai venu après moi, donc qui devrait être le petit frère, mais qui me dépasse largement --". Ses cheveux me faisaient rire, dans le bon sens du terme. Je rêvais déjà de les secouer comme je le fais avec ceux de mon double, ça risque d'être tout aussi marrant qu'avec lui ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Left_bar_bleue100/100♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Empty
MessageSujet: Re: ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules   ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules EmptyJeu 11 Nov - 12:46

♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules 0005wead ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Nevershoutnever-nevershoutnever-7525880-100-100 || Jules & Tom

    Le voir en face de moi me faisais vraiment bizarre car j’avais eu l’habitude de l’imaginer derrière ses lettres et il était comme je l’avais pu imager . Tom avait l’air d’être quelqu’un de très sympa et marrant aussi . Vu sa petite touche d’humour qu’il venait de dire . A vrai dire sur le coup , j’avais vraiment cru me trompé mais son rire le trompa très rapidement et heureusement car sinon je serais partis voir quelqu’un d’autre . Je lui lança un sourire l’écoutant à nouveau dire une blague . Cela me fis assez rire . C’est vrai qu’à force d’écrire des lettres de deux pages j’avais mal au main et les encres ce vider en moins de deux .

    || « Je vois que tu es un grand comique Tom » ||

    Dis-je en riant doucement , Il avait raison mais le Texas m’étouffer à force . On voyait sans cesse les mêmes personnes alors à la longue voilà quoi .

    || « J’avais envie de te connaitre et le Texas m’énervais assez » ||

    Dis-je en souriant . Ça s’était bien vrai , je ne m’attendais pas du tout à le croiser un jour mais je ne regrette pas du tout car je suis sur qu’on va énormément s’entendre .

    || « J’avoue !! Ça te dis d’aller boire un verre ? » ||

Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Left_bar_bleue50/100♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Empty
MessageSujet: Re: ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules   ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules EmptyJeu 11 Nov - 20:27


Oh la, s'il commençait à me faire des compliments, mon ego allait très vite reprendre place, et je ne voudrais pas paraître - du moins pas tout de suite - très sûr de moi et macho (H) Je lui souris, regardant vite fait autour de nous. Je trouvais que les photos qu'il m'avait envoyé était ressemblante - beaucoup d'ailleurs - avec la réalité. Ça me rassurait, parce que son style était unique, alors j'aurais eu moins de mal à le trouver qu'une personne 'normal' je me comprends.

« C'est ce que l'on dit. »

Il avait été aussi curieux que moi sur notre rencontre, ça me touchait. Pour une fois que quelqu'un veut bien me rencontrer sans avoir peur de quoique se soit, c'était un exploit ! xD

« Nous sommes deux alors. Je te crois, c'était pareil pour moi & mon frère en Allemagne et les parents deviennent de plus en plus encombrant avec les années. »

Les enfants qui gênent les parents, ou les parents qui gênent les enfants, ça revient au même, un des deux doit faire ses valises et s'évader. C'était bien souvent les enfants, logique, découvrir le monde, quelle chance !

« Avec plaisir ! »

Un sourire et je partis avec lui en direction d'un bar quelconque de la ville. Au début, j'étais un peu septique. Je me disais 'de quoi on va parler ?'. Avec les lettres, on s'était déjà dit tellement de choses, même si au cours des années, j'avais oublié quelques précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Left_bar_bleue100/100♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Empty
MessageSujet: Re: ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules   ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules EmptyMar 30 Nov - 18:56

♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules 0005wead ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Nevershoutnever-nevershoutnever-7525880-100-100 || Jules & Tom

    Tom était exactement le même qu'en vrai vie que les papier . En fait quand je lisais ses lettres je pouvais m'imaginer son caractère et son attitude en vie grâce à sa manière de parler , à son écriture .. on pouvait d'en douter de toute manière non ? Il était parfait comme je l'imaginer (aa)

    || « Tu as du succès ici alors» ||

    Quand il parlait on pourrait croire que beaucoup de monde lui disait qu'il avait un grand humeur mais je les comprend très bien .. Oui le Texas devenait une horreur avec mes parents sur le dos .

    || « A toi aussi !! Alala les parents on ne pourra jamais les changer dis-donc , tous les mêmes» ||

    Dis-je riant doucement .. les parents s'inquiétaient énormément pour leur enfant même-ci ils se rendaient pas compte qu'ils nous privaient de beaucoup de chose.
    Tom venait d'accepter mon invitation pour aller boire un verre .. Super alors

    || « Cool...Let's Go! » ||

    Je lui lança un sourire me dirigeant vers le bar le plus prêt
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Left_bar_bleue50/100♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Empty
MessageSujet: Re: ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules   ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules EmptyMar 30 Nov - 19:09


Côte à côté, je me mis en route avec Jules pour aller boire quelque part. Bon, en espérant ne pas abuser pour ne pas tout de suite lui donner une image trop … trop de moi xD Du succès, bien sûr, j'en avais où j'allais (H) Tom le tombeur, Tom le séducteur Tom le pervers macho et égocentrique --' Passons. Il me parlait ensuite des parents. C'était certain que sur ce point, il avait totalement raison et nous étions tout à fait d'accord. Mais en vue des récents évènements, je me disais qu'il aurait pu être plus strictes avec moi, j'aurais peut-être été plus mature et maintenant aussi, surtout.

« Succès, c'est vite dis tu sais»

Je souris avant de continuer.

« C'est certain, mais je me dis que par moment, ils auraient du me frapper bien fort sur les doigts pour me faire comprendre à quel point je peux être con »

Je ris un peu, puis rentrais dans le bar. Je m'installais à une table, avec mon meilleur ami et commandais un wisky-coca, laissant mon ami choisir aussi ce qu'il voulait boire. Repenser aux " récents évènements " comme je vais les appeler me rappelait que j'étais venu ici à la base justement pour changer et éviter ce genre d'incident. J'avais tout faux, mais bon, je devrais assumer en conséquence. De plus, avec mon frère, voilà … J'espérais pouvoir en parler à Jules, même si je redoutais toutes ses réactions face à des trucs aussi gros ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Left_bar_bleue100/100♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Empty
MessageSujet: Re: ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules   ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules EmptyDim 2 Jan - 14:48

en cours =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Empty
MessageSujet: Re: ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules   ♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ des milliers de lettres, un visage. pv jules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• un visage qui ne me laisse pas indifférente ; pv romain&benjamin
» Une rencontre inattendu ( Jules <3)
» Une rencontre inattendu ( Jules <3)
» I want Remember ( PV Jules M.Humphy)
» Jules Mathéo Humphy | Terminé :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: