Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I want Remember ( PV Jules M.Humphy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose. Humphy

Lily-Rose. Humphy


Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2011

I want Remember ( PV Jules M.Humphy) Empty
MessageSujet: I want Remember ( PV Jules M.Humphy)   I want Remember ( PV Jules M.Humphy) EmptySam 4 Juin - 21:48

I want Remember ( PV Jules M.Humphy) Tumblr_liuin8m9nl1qbr8cio1_500
- Je suis ton ombre et tu me remarque même pas-

    Enfin ! Je vais pouvoir revoir mon cher grand frère. Bon, okay. . . Ce n'est pas forcément la perfection niveau caractère et ni le meilleur modèle mais celui-ci reste malgré tout mon frère. Après tout ,c'est un " Bad Boy" * Wow! Trop la classe !*. Néanmoins, cela fait tellement de temps que je me souviens seulement de lui à l'âge de 17 ans , il a sûrement du changer. . Sois en pire, sois en mauvais -- ,c'est à voir. Moi, j'ai bien et belle grandis. Et heureusement pour moi, sinon , on peut se poser pas mal de question. Surtout que je n'ai point envie de retourner voir un psychologue après tout, ma vie est privée alors pourquoi la déballer à un inconnu. Hein?. Durant le trajet du Texas à Los Angeles, j'étais existé comme une pusse. Je demandais tout les trois quarts d'heure " C'est quand qu'on arrive?" . La question qui énerve tout conduction. Cette question est comme interdit . Si tu l'as dis , gars à ta peau, cela risque de faire mal. On est quasiment à mi-chemin de notre destination , que mon envie de le voir était à son apogée. Or , j'ai la solution final , dormir durant la fin du trajet .

    Deux heures après, nous sommes arrivée à destination. La première chose que j'ai fais, c'est de prendre mon sac à dos avec quelque surprise dedans et de demandé à mon père de m'amener chez Jules. Bien évidemment, au première abord, ce dernier refuse catégoriquement mais après mainte demande, mon papa accepte * Yes!!*. Il m'amène donc juste devant la maison et me dépose. Nathan n'a pas le temps de passer voir son fils ,alors je dois lui faire passer un message. Après que mon père soit partie avec la voiture. Je me dirige vers la porte en sautant sur chaque carreaux. C'est assez amusant n'empêche. A la fin de mon petit parcourt improviser, je sonne à la porte et attend que celui-ci est obligeance de m'ouvrir. Pour plus de chance, je croise alors mes doigts derrière mon dos et répétant en boucle " Faite qu'il soit là , Faite qu'il soit là , Faite qu'il soit là ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
I want Remember ( PV Jules M.Humphy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules Mathéo Humphy | Terminé :)
» Lily-Rose Humphy
» Une rencontre inattendu ( Jules <3)
» Une rencontre inattendu ( Jules <3)
» Se promene dans le parc[Jules]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Los Angeles :: ► Home Sweet Home :: Villa :: Villa de Alex J. Hans, Maxime A. Samson, Jules M. Humphy, Jun Woo Chang, M. Baptiste Samson, William A. Harrison et Mandy Reyes-
Sauter vers: