Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se promene dans le parc[Jules]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptySam 30 Oct - 17:02

Aujourd'hui j'avais décider de sortir de mon chez moi,même si je suis timide je veux sortir prendre l'air.Et puis il n'y a personne dans les parages donc tout vas bien.J'ai décider de m'habiller aujourd'hui comme ceci:
Spoiler:
J'avais mon baladeur dans les oreilles et je marcher tranquillement et je vis un banc,je me posa dessus et je sorti une cigarette et commença a fumer un peux.Je me laissa aller sur le banc et fumer tranquillement.Je regarder les nuages qui défiler dans le ciel,je vis dans le ciel un lapin et je me mis a rigoler.Puis mon portable sonna et je fouilla dans ma poche de mon jean's je regarda qui c'etais et je décrocha.Je commença a parler et a la fin je raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Se promene dans le parc[Jules] Left_bar_bleue100/100Se promene dans le parc[Jules] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptySam 30 Oct - 17:54


    Je venais d’arriver il y a quelque jours de cela ..Au départ , je n’étais pas tellement bien ici .. Je me sentais légèrement perdu , heureusement que ma guitare me redonner le sourire et l’espoir que cette ville me changera un peu . Le seul point positif de cette ville c’est que mon meilleur ami « Romain » habite ici et mon frère de cœur ..Surement les deux seul que je connaisse ici . Cela faisais précisément une semaine que j’étais arrivé ici mais je n’avais pas pris le temps d’aller les voir . Pourquoi ? Très bonne question ..moi-même je ne sais pas .. Tant pis .. Je pris mon paquet de cigarette et sorti de ma maison , donnant un coup de mèche sur le côté . Aujourd’hui , j’avais décidé de commencer par le parc , rien de mieux pour rester au calme loin des autres . Je marcha doucement dans le parc , regardant les passant .. Et là je reconnus Morri takeru . OMG !! Je m’avança alors vers lui en ajoutant

    |Salut ! Surprise |

    Dis-je en me grattant doucement la nuque .. Je leurs avaient même pas dis que je déménager ici pas très sympa de ma par ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptySam 30 Oct - 18:52

Je regarder encore les nuages,puis quand je vis une ombre qui cacher le soleil,j'aller demande très méchament de se pousser.Mais quand se dernier parla,je fus sur le cul.Jules Humphy ici?Mais c'est quoi ce rêve,pincer moi je rêve?Je me pinça et je le vis devant moi.Je secouea ma tête et toujours là.

Oui tu peux bien le dire c'est une surprise,salut alors mon Jules tu es ici à Los Angeles?Comme moi je suis ici dans cette ville.J'ai couper le monde bourge pour le parc.

Oui je suis un fils de bourge,mes parents ont sont connut et font les coktails les plus connut dans le monde.Mais j'ai décide de mener ma propre barque et j'ai réussit.Je me remis bien et je l'invita a s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Se promene dans le parc[Jules] Left_bar_bleue100/100Se promene dans le parc[Jules] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptySam 30 Oct - 19:34


    Il n'avait pas du tout changer dis-donc , toujours entrain de fumer tout et n'importe quoi . Moi je m'étais un peu calmé dans la cigarette , les pétards en tout genre pour faire plaisir à ma mère mais maintenant que je suis loin d'eux . Je vais pouvoir retrouver gout à tous ces merveille du monde . La drogue surement mauvais pour la santé mais agréable pour se sentir heureux et épanoui . Vous saviez que les meilleurs chansons on été crée sous la drogue . Et oui c'est la vie ! Je m'assi à ses côté lui lança un sourire. Lui et moin étions de famille aisée , tout deux on ne sens cacher pas .

    | J'ai réussie à rentré quand même . Pas très protéger ton parc .. Tu ma manqué n'empêche . T'es connerie m'ont manqué aussi |

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptySam 30 Oct - 19:44

-Oh je n'en fais plus tellement,j'avais le choix entre vivre avec mes parents et etre seul.J'ai choisi l'option numero deux meme si mes parents ont eu du mal a l'accepte.

Je pris ma cigarette et l'eteigna et rangea mon paquet et oui les cigarette mette trois jours avec moi enfin une seul met trois jours.Je le regarde et lui donne un sourir et s'en crier garde je lui prend part son cou et le serre pour lui faire un savon doux.

-Ah sa ma manquer de faire les savons avec toi.Je te lâche,alors tes parents comments ils vont?Moi les miens là ils sont à un coktail,je peux pas te dire il est basé sur quoi,mais il est a Cannes.Les chanceux,alors ta trouver la fille de tes rêves?

J'aimer le taquiner avec ça,je savais qu'il ete hetero moi j'ete gay,mais le sait-il ou pas?Lui ai-je dis?Je ne m'en souviens pas,et puis sachez que je le trouve beau et c'est dommage qu'il soit heterosexuel
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Se promene dans le parc[Jules] Left_bar_bleue100/100Se promene dans le parc[Jules] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptyDim 31 Oct - 10:12


    Lui et moi passions nos journée à faire des conneries sans même penser au conséquence . Tant mieux si s'est parent on enfin accepeter . Moi mes parent ont directement accepté étant donné que c'est eux qui m'on envoyé ici . Pourquoi ? très bonne question ..Je le regardais finir sa cigarette puis d'un coup il me prit dans ses bras . Je le serra doucement , alala il m'avait manqué n'empêche .. Puis d'un coup il me fit un savons . Oh non pas ça ! je déteste ..mais je dis rien par rapport à cela , Ses parents étaient très riche , tout comme les miens , ça sert d'avoir t'es parent riche dans la vie . La fille de ses rêves ? Non pas encore .. même pas du tout .. Takeru, était un très charmant jeune homme . Si je devais avoir un jour ou espèrience avec un homme , je choisirais lui . Mais bon ça n'arriverais qu'une seule fois car je suis cent pour cent hétéro . J'ajouta alors

    | ça va tranquille t'es parent ..Non toujours pas , j'espère bien la trouver un jour quand même |

    Dis-je en lâchant un léger rire puis d'ajouta

    | Et toi tu as trouvé? |




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptyDim 31 Oct - 10:34

-Bah ouai sa roule sur de l'or les parents,coktails a volonté,soirée de gala et tout ce qui est de la vie quotidienne pour eux.Quoi tu l'as pas trouvé?Mais tu es sûr que tu es un mec?

Ouai c'est bon je parle je parle,mais moi de ce côté là rien.Et puis qui vas venir me voir pour un rendez-vous et après me draguer?Quand ce dernier me demande si j'ai trouvé je ne sais pas quoi répondre.Je réfléchis et je lui dis avec le plus grand des sourir.

-Non rien et c'est mieux comme ça.

Si il s'avait en ce moment ce que je pense de lui?Je pense que il est beau et que dommage qu'il soit cent pour cent héterosexuel.Je regarde devant moi et mon portable sonne,j'ai un message je soupir et je repond très vite je met que cinq seconde pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Se promene dans le parc[Jules] Left_bar_bleue100/100Se promene dans le parc[Jules] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptyLun 1 Nov - 8:45


    Je connaissais très bien ses parent . A vrai dire nos parent était de très bon ami . Entre riche on s'apprécie , non ? J'espère bien trouver la femme de ma vie un jour . Elle me rend tellement dingue ses filles . Apparemment elle savent jouer avec nous les mecs même-ci on n'arrive pas à l'admettre . Je ria légèrement à ses parole , surement moqueur .

    | Sur je suis un mec , pourquoi tu dis ça ? |

    ça m'interessais de savoir pourquoi il disait cela . Je me souviens encore de la première petite amie de Morii , s'était en troisième , elle était plutôt pas mal mais , je crois que leur histoire à dure que quelques mois et encore voir semaine . J'ai jamais compris pourquoi tout les deux s'était fini . Enfin bref ..

    | Tu finira par la trouver . Wouah tu écris vraiment vite les messages . |



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptyLun 1 Nov - 10:37

Oui nos parents sont amis même très amis.Surement en ce moment présent ils sont ensemble.Je ne me souviens même plus si mes parents,savent que je suis homosexuel.Tout se bouscule dans ma tête,je secoue ma tête.Puis j'écoute Jules a sa réflexion que je lui ai dis avant.J'émis un rire fin et doux,à côte de Jules je suis élégant,je ne dis pas qu'il n'est pas élegant détrompez-vous il l'est.Simplement que a chaque il me dit que j'ai de la chance que il y a des vêtements qui me vont et a lui non.

-Je te dis cela Jules, car normalement tu n'est seul.Enfin si je compte bien j'ai été plus avec quelqu'un que toi. Je me demande en même temps ce que tu fais de ton temps.

Je suis plonger dans l'écriture de mon message et je l'écoute que d'une oreille.Je sais ce qu'il a dis ne pensez pas que j'ai rien compris.Une fois mon message fini je rigole sur sa remarque de la vitesse que j'ai mis pour écrire.Je lui donne un sourir et je sens vibre,c'est que mon message est arriver.

-Tu dois te demande surement pourquoi Atsuko et moi,ont a décider de se sépare.Pour une raison que je n'était pas là quand j'étais avec elle.Enfin quand elle m'embrasse y avais rien dans mon baiser,et elle a sentis et elle a décide que ont devaient arrête.Le tactile j'aime bien et je suis un as.Jules j'ai une question a te demande.Enfaite c'est pour un ami Dai,il m'a demande que si il disait a son meilleur ami qu'il était gay ce que son meilleur ami penserait de lui.Donc je te demande si tu serais a la place du meilleur ami de Dai tu réagirais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Se promene dans le parc[Jules] Left_bar_bleue100/100Se promene dans le parc[Jules] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptyMar 2 Nov - 8:57


    Nos parent , comme nous d'ailleurs était très proche ..Il n'avait pas tord . Il avait eut plus de copine que moi c'est vrai.mais contrairement à lui . J'ai eu une copine , ou notre relation a duré plusieurs année mais malheureuse ce fut fini un soir d'hiver . J'avais énormément souffert même-ci j'en parler peu car voilà quoi .. Et je passé aussi plus de temps dans ma musique qu'avec mes amis . Pourquoi ? j'en savais strictement rien ..><

    | Je sais .. Je pensais toute mes après-midi a écrire des chansons ..bref.. |

    J'étais encore de choqué , de voir à quel façon et vitesse , il écrivait ses message...D'un coup , il me parla de sin premier amour . Apparemment il ne l'avait pas aimé même pas du tout

    | Pourquoi tu ne m'avais pas dis que tu ne l'aimais pas ? |

    C'est vrai , il aurait pu me le dire . Puis ensuite , j'écouta son histoire . Bizarre comme question mais bon tant pis .

    | Heu...Je ne sais pas .. je prendrais un peu du recule parce que voilà quoi ..et je pense que mon meilleur ami aurait pu me le dire car c'est une chose importante dans sa vie , non ? Je lui en voudrait un peu au début mais après ça me passera surement . Ou sinon je comprendrais .. ça dépend de la manière dont son meilleur ami lui dis . |




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptyMar 2 Nov - 10:23

Enfaite Jules,la personnes dans l'histoire c'est moi.J'ai cacher mon homosexualité a tout le monde,meme mes parents ne sont pas au courant.Désoler que tu l'apprennes comme ça,mais j'avais peur que tu partes et que tu te moques de moi.C'est pour ça que je l'aime pas Atsuko,je l'aimer comme une amie mais pas une petite amie.Mais bon elle a prefere ne plus me revoir.Depuis longtemps je vis avec ça,depuis longtemps j'entend que je vais trouver la femme de ma vie.Regarde moi tu n'as pas vus que je l'etais et pourtant si.Je suis maigre enfin façon de parle,je mes des vetements qui me colle a mon corps,et j'aime faire des delire tres deranger.

Je m'en voulais a present,je regarda devant moi.Puis je me leva j'ete pret a partir quand je sentis que l'ont me retena.
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Se promene dans le parc[Jules] Left_bar_bleue100/100Se promene dans le parc[Jules] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptyMar 2 Nov - 16:58


    Là je resta complètement choqué par cet nouvelle. J'écouta à moitié ses explications , posant mon regard vers le sol .. Wouah la je tombais de haut . J'étais vraiment loin de me douter que Morii était gay . C'est vrai quoi .. il a des manies de garçons et non de fille même loin de là .. la je reste complètement bouche bé par cette nouvelle! Non impossible .. Au moment ou je le vis se lever et partir . Je repris mes expris . Je me leva à mon tour lui attrapant le bras . Puis j'ajouta

    | Tu es comme tu es |

    Merde quand même ! ça me choque mais je ne peux pas lui en vouloir . Puis après tout il reste le même qu'avant ? j'aurais juste une autre vision de lui .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptyMar 2 Nov - 18:14

Je le regarda dans les yeux,et je fonça dans ses bras.Je le serra contre moi,je laissa une larme couler le long de mes joues.Je le serra fort contre moi je ferma mes yeux et je repensa a tout les bon moment passe avec lui.Je me desserra de lui et je lui dis

-Jules pardon je voulais te le dire bien avant,mais tout les moments passes ensembles entre amis je ne pouvais pas.Jules j'epprouves aussi des sentiments pour toi mais je sais que je vais devoir les oublier.

Je voulais a present partir loin apres lui avoir dis.Je lui donna la bague qu'il m'avais offerte.Je marcha mais je me mis a courir
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Se promene dans le parc[Jules] Left_bar_bleue100/100Se promene dans le parc[Jules] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptyVen 5 Nov - 14:44


    J'étais vraiment choqué d'apprendre cela car je ne le voyais en aucun cas gay . Même loin de là .. Je pris quelque distance durant quelque instant . Certain personne en apprenant cette nouvelle serait déjà partie .. Mais , il était mon frère , une partie de moi .. je ne pouvais en aucun cas le laisser tomber . Pas maintenant en tout cas . Je devais accepter cette idée là même-ci je n'en avais pas tellement le courage .

    | Pourquoi .. tu ne m'en as jamais parler ? |

    Je croyais être son ami .. mais apparemment ce n'est pas le cas . Et là il me choqua encore plus . Je lâcha alors son bras , faisant un pas en arrière .. Non il plaisantait ? c'est pas possible .. Je le fixais simplement du regard , je ne me rendis même pas compte qu'il avait posé la bague que je lui avais offert dans ma main . Au moment ou je ne le vis plus à mes côté , je réagis qu'il n'était plus là . Que devais-je faire ? Aller le voir , lui courir après .. je marcha alors en direction de la sortie du parc . Prenant mon portable , je l'appela alors en attendant que Morii répond

    | Allez répond .. répond |

    dis-je en murmurant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptyVen 5 Nov - 15:59

Je n'arriver plus a formuler de phrase,non aucune j'arriver plus a rien. Je voulais partir loin de là, retourne dans mon pays natal et ne plus en revenir.Je voulais pouvoir effacer ce qui viens de se passe.Mais au lieu de ça je part en courrant en le laissent dans le parc. Je ne voulais pas le laisse, je m'arreta non loin du parc.Puis je sentis mon portable et vis Jules, je regarda longtemps et je laissa vibre,je me dirigea vers l'entree, et je ne réflechis pas et me jeta dans ses bras.Je craqua, je cacher ça depuis dix ans, je n'avais rien dis de peur a me faire expulser.

-Pardon je voulais pas, mais depuis dix ans je cache ça, tu comprend un peux pourquoi je n'ai pas pus le dire avant. Tu ete là pour moi tu m'as soutenu dans les pirs moments de ma vie. Alors je ne voulais pas t'embeter avec ça, je veux pas que tu me laisse s'il te plait ne part pas. Grand frère reste avec moi.

Et oui Jules je le considere comme mon grand frere,il a sut comment m'aider a faire façe aux crêtins de la vie. Comment faire les choses que j'arriver jamais a faire. Il m'a appris dans la vie ce que je ne savait pas.Et aussi il m'as appris sa langue et le français alors que j'ete nul.
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Se promene dans le parc[Jules] Left_bar_bleue100/100Se promene dans le parc[Jules] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptySam 20 Nov - 15:19


    Je n'avais pas trop compris la réaction de Morii sur ce coup . Il ne devait pas avoir honte d'être ainsi . Moi certes cela me faisais un peu peur mais je n'y pouvais rien après tout . Dix ans qu'il cachait tout ça pour lui .. pourquoi ne me l'avait pas -t-il dis ? Surement à cause de ma réaction .. Je soupira légèrement

    | Tu aurais pu me le dire .. je ne vais pas changer d'avis sur toi pour autant . Et tu sera toujours mon frère de coeur tu sais |

    Si un jour , Morii me demandais une partie de jambe en l'air je crois bien que je lui dirais oui simplement pour lui faire plaisir car il m'avait avoué qu'il était amoureux de moi .

    | Allez viens dans mes bras |

    dis-je en souriant légèrement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptySam 20 Nov - 17:00

Jules même mes parents ne savent pas que leur fils est gay.Tu sais un soir alors que je regarde la télé avec mon père,ont a entendus que un père a viree son fils car il ete gay.Et mon père il a dis que ce père là avait bien raison et après il a dis que si il avait un fils gay sous son toit il le metterez dehors et il couperait les liens avec lui,et il a dit "heureusement que je n'ai pas de fils gay".Mais surtout ce que tu ne sais pas,si je faisais une bêtise il me donne un coup de fouet.Ou il me frappe et ça aussi tu ne l'as jamais sut car je le cacher avec mes gilet.

Je le regarda,et je sentis mon coeur accelere.Je voulais l'avoir contre moi je le regarda dans les yeux.Et s'en savoir pourquoi je posa mes lèvres sur les siennes et l'embrassa avec douceur.Je glissa mes mains sur son dos.Je m'arreta et je le regarda.

Pardon,je sais pas ce qui m'as pris.
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Se promene dans le parc[Jules] Left_bar_bleue100/100Se promene dans le parc[Jules] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptySam 20 Nov - 18:32


    Je n'étais pas du tout au courant de cette histoire .. Maah je n'imaginais pas du tout son père ainsi ! Moi qui l'aimais bien finalement je le déteste . D'où il frappe mon petit protéger .. J'y crois pas ses quoi ce monde de fou >< . Jamais mes parents avaient posé la main sur moi , même quand je cassais des objets précieux . Niet ! Ma mère me regardais en souriant en me disant que ce n'était pas grave et mon père acheter un nouveau objet encore plus beau que le précedant . Tranquille quoi

    | Quel con ton père ! Attend je vais aller le voir à lui |

    Je m'étais légèrement emporte , même beaucoup trop .. mais bon quand sa touche Morii je ne peux que m'énerver. Puis Morii s'avançant vers moi et il déposa ses lèvres sur les miens . Sur le coup , je resta complètement choqué face à sa .. gardant même les yeux ouvert lors du baisé . Quand il s'excusa , je lui lança un sourire

    | T'inquiète . Tien c'est pour toi|

    Je fis un pas en avant et déposa mes douces lèvres sur les siennes . Prolongeant le baisé de manière langoureuse .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptySam 20 Nov - 18:42

Non laisse le,je suis ici et eux sont a cannes donc ne t'en fais pas.Je suis là avec toi.

Je le regarda,je savais que il ne voulait pas que je sois très blesse.Et je pris sa main pour le rassure,lors du baiser j'avais sentis qu'il ete etonne,mais bon c'est pas de sa faute.Mais c'est que je ne m'attendais pas de sa part il deposa ses lèvres sur les miennes,je prolongea son baiser qu'il me donna.J'eu un frisson leger.Mon corps le desire et moi qui pense que je pouvais tenir,je sentis une sensation de mouille.Je lui dis.

Je dois rentre chez moi,j'ai un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Se promene dans le parc[Jules] Left_bar_bleue100/100Se promene dans le parc[Jules] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptyDim 19 Déc - 22:22


    Comment voulait-il que je ne m'en fasse pas .. attendez il était quand même mon frère de coeur je ne pouvais pas laisser passer tout ça comme-ci de rien n'était non plus .

    | Désolé mais je suis obligé de m'inquiétais .|

    face au geste que Takeru avait eu envers moi , j'étais resté un peu perplexe mais l'embrassa à nouveau pour lui faire un cadeau .. puis d'un coup je ne compris pas tellement sa réaction , il dit qu'il tenait partir .. Je lui attrapa alors le bras pour l'embêcher de partir en ajoutant

    | Qu'est-ce qu'il ce passe? |

    Je ne savais pas remarque que Takeru s'était mouiller .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptyLun 20 Déc - 13:05

Jules il faut que je rentre chez moi,j'ai un incident alors complique pas les choses.

Bah oui je vais pas dire,que mon pantalon et mon boxer est mouillié car j'ai aimé le baiser de Jules et que j'ai envie de son corps.Ah non c'est hors de question.Je le regarde dans les yeux,et je dis.

Je dois y alle si tu veux accompagne moi,où je t'appelle c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Se promene dans le parc[Jules] Left_bar_bleue100/100Se promene dans le parc[Jules] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptyDim 2 Jan - 14:41


    Je l'écoutais encore me parler et apparemment il avait un petit soucis .. Je le regardais d'un air perplexe .. Mais d'un coup je venais de comprendre ce qu'il était entrain de lui arriver .. Je lui lança un sourire en coin ajoutant

    | Je t'accompagne.|

    Après plusieurs minutes de marches on arriva enfin à destination . Chez Takeru . On entra doucement .. je m'installa sur le canapé ajoutant

    | Toujours aussi beau chez toi |

    Pendant ce temps , Takeru parti je ne sais où surement ce changer alors je monta à l'étage allant dans sa chambre , il était là en face de moi , torse nu .. J'allais lui donné dont ce qu'il avait envie .. Une fois en face de lui , je déposa mes lèvres sur les siennes , mélangeant nos salives ensemble .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptyJeu 24 Fév - 18:19

Je marcher vers mon chez moi tranquille et il me dis qu'il m'accompagner de toute façon sa ne vas pas dure longtemps,changer de pantalon et boxer sa prend pas de temps.Je marcha donc avec lui et une fois arriver j'entra la cles et tourna dedans et le laissa entre derrière moi.Je referma ensuite la porte je le laissa aller au salon et il se posa dans le canape,il dis que la decoration etais belle toujours comme a mon habitude je ne change pas.Je lui dis merci et je monta en haut,je chercha un pantalon dans mon armoir et un boxer dans ma commode,je retira mon tee shrit pour avoir l'air moins idiot et je ne sentis pas Jules monter,je le sentis que après qu'il est fermer la porte et j'ete face a lui et il se mis à m'embrasse je ferma mes yeux et je le regarda.

Je crois que tu as deviner ce qui c'est passe
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Se promene dans le parc[Jules] Left_bar_bleue100/100Se promene dans le parc[Jules] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptyDim 20 Mar - 9:32

    En temps , normal j'étais purement hétérosexuel mais apparemment j'étais plus bi . En fait , je ne savais pas du tout .. Je ne pouvais pas dire que j'exprimais des sentiments à l'égard de Takeru mais je savais juste qu'il m'attirais près est-ce que je devais toucher à l'amour avec lui , Je ne savais guère.. Alors je mon contenta juste de l'embrasser avec amour . Mais fini quand même par coupé ce baiser pour le laisser parler ; la seul réponse de Takeru me fis sourire .

    Bien évidemment que j'avais deviné , je n'étais point dupe . Je me mordis a lèvres inférieur, caressant le torse de Takeru qui se trouvait en face de moi . Pourquoi pas essayer de coucher avec ce dernier .

    JULES ; Oui j'ai deviner .

    Je posa mon regard sur lui qui voulait tout simplement dire " a toi de voir ce que tu veux faire maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] EmptyDim 20 Mar - 13:37

Le regardent dans les yeux et ferment mes yeux au moment de ses caresses si envoutante, je me mordilla mes lèvres rose pâles le regardent ensuite dans les yeux, c'est vrai j'ai caché mes sentiments en vers Jules depuis que j'ai seize ans. Je vais vous dire comment cela c'est produis pour que vous ne soyez pas perdus. Lors d'une reception organiser par mes parents, et les parents de Jules y étaient convié comme d'habitude et avec Jules ce qui m'avais plus beaucoup, car je venais d'avoir seize ans trois jours avant et comme Jules était au courant de tout il m'avait offert l'un des plus beau cadeau. Bref passons revenons en ce moment, dans ma chambre porte ferme à cle et Jules devant moi. Je le regarda et la tentation était bien forte. Je vis le temps dehors et la pluie tomba a saut d'un coup et je regarda Jules dans les yeux, je l'embrassa tendrement et lui retira son tee shirt et le mis à terre, l'embrassent sur son tors je lui défit son pantalon en même temps et lui abaissa, il fit de même pour moi. Je le pris avec moi et l'emmena dans mon lit et tout les deux nos boxer volèrent dans les aires pour atteindre le sol. Ce moment fus le plus merveilleux pour moi car j'avais atteind le sommet avec Jules et il m'avait en quelque sorte dépuceler.Je l'embrassa tendrement sous le coup de la folie et je lui dis.

"Je savais pas que tu savait bien t'y prendre. J'ai oublier de te dire une chose tu...tu m'as dépuceler, oui j'étais encore un petit vierge mais maintenant je le suis plus. Mais dis moi je pensais que tu étais héterosexuel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene dans le parc[Jules] Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene dans le parc[Jules]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce promène dans les rue - libre
» Une rencontre inattendu ( Jules <3)
» Une rencontre inattendu ( Jules <3)
» Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin
» Jules Mathéo Humphy | Terminé :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: