Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce promène dans les rue - libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce promène dans les rue - libre Empty
MessageSujet: Ce promène dans les rue - libre   Ce promène dans les rue - libre EmptySam 6 Nov - 19:53

Savannah venait de se lever, il était 10 heures du matin. Elle descendit les quelques marches qui séparaient sa chambre du salon elle ouvrit les volets pour voir comment il faisait dehors. Apparemment il n'avait pas l'air de faire si froid. Elle but une tasse de café bien chaud puis la déposa dans l'évier, elle ferait la vesselle plus tard. Elle se dirige alors vers la salle de bain. Là elle enleva son peignoire ainsi que sa chemise de nuit, mis en marche la douche et ce mis dessous.

Quelques minutes plus tard elle sort et part vers la chambre afin de s'habiller. Elle avait mis un pull en laine blanc avec un jeans et des bottes brunes qu'elle avait mis au-dessus de son jeans. Elle retourna ensuite dans le salon, elle avait l'idée de sortir elle mit alors ça verste qui était noirs, avec un peu de fourrure sur le bonnet et sur le coter. Elle mit des gants noirs eux aussi ainsi qu'un bonnet qui lui allait très bien. Elle pris aussi son sac, qui était au porte-mentaux. Elle était ainsi prête pour sortir. Elle ouvrit la porte de chez elle et la referma a clef.

Elle mit ses mains dans ses poches ,car il y avait quand même un vent froid et s'avança dans la rue regardant les gens qui passent. C'était l'automne, les feuilles tombaient des arbres et fessaient des tourbillons pour enfin atterrir a terre. C'était vraiment beau, il y avait plein de couleur, brun, verre jeune. L'automne était vraiment une saison magnifique. Elle s'abaissa légèrement pour prendre une feuille et la jetas ensuite en rigolant. Elle continua ensuite d'avancer.

Ce n'était pas la première fois qu'elle marchait dans ses rues mais, ça l'émerveillait toujours, on entendait bien sûr les voitures passées, mais aussi les gens discuter, des fois des musiques qu'on entendait de chez les gens ou les magasins. On pouvait sentir l'odeur du pain et des pâtisseries en passant juste devant la boulangerie. Ils étaient délicieux pour avoir déjà goûté. Elle sourit d'allieur ou boulanger en passant, elle connaissait presque tous les commerçant. Elle vivait à New York depuis toute petite.

Elle aperçut alors l'arrêt de bus pas loin, elle se dit qu'elle irait bien voir son père aujourd'hui en espèrent qu'il soit là. Elle s'avançât jusqu'à l'arrêt et regarda alors l'heure a laquelle il était prévu. Il venait que dans une heure. Elle attendrait donc. Marchant encore un petit peu , elle avança jusqu'au petit parc et s'assit sur un banc. Elle regardait les enfants qui jouaient, les passants et toutes ces petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce promène dans les rue - libre Empty
MessageSujet: Re: Ce promène dans les rue - libre   Ce promène dans les rue - libre EmptySam 6 Nov - 20:03

Aujourd'hui je voulais me promener dans le parc.Veste chaude sur mes epaules et balladeur en route.Je marche tranquillement vers l'entree du parc.Je rentre a l'interieur et continu de marcher,avec mon origine et ma nationalite je ne passe pas inaperçut.Tout le monde me regarde je ne comprend pas pourquoi d'ailleur.J'ai souvent entendu que j'ete un type charment enfin que j'ete très mignion d'après les femmes.Et pour ce qui est des hommes de types gay je suis egalement beau.Mais il y a des fois j'aimerais que je ne sois pas beau.Mais je n'y peux rien même mon ami depuis toujours Jules me l'as dit que j'ete un homme très charment.Et que j'avais des filles quand je voulais avec mon physique a tomber par terre.Je croisa le regard d'une fille et elle ne me lacha pas du regard.Je chercha un banc je dus faire tout le tour pour trouver un banc avec par malchance une personne,mais bon je remarqua une fille qui d'après moi ete gentille, et calme.J'arriva et je dis

Pardonnez moi de vous derangez.Puis-je m'assoir a coter de vous?

Ouai bon j'ai foire sur ce coup là,si Jules ete là il me dirais de recommence ma formule.Mais je ne sais pas très bien apprendre la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce promène dans les rue - libre Empty
MessageSujet: Re: Ce promène dans les rue - libre   Ce promène dans les rue - libre EmptySam 6 Nov - 21:06

Elle était toujours assise sur le banc il n'y avait que quelques minutes qu'elle était arrivée il y avait plein de va et viens dans ce parc, les étudiants y vont pendant leur temps libre, les enfants venaient y jouer avec leurs parents, les personnes âgées viennent s'y promener et les célibataire y venait pour peut-être rencontré quelqu'un, souvent accompagner d'un chien. Il parait que ça attire, elle n'était pas entièrement convaincue. Elle était la juste pour attendre son bus.

Elle regardât le jeune homme qui venait de lui demander s'il pouvait s'asseoir à ses coter. Elle l'avait déjà vu arriver, de l'autre bout du parc. Il portait une veste noire et avait des écouteurs aux oreilles. Il était asse bien habillé, a la mode on dira, il avait des cheveux noires et un magnifique visage. Bizarrement ce jeune avait fait tout le tour du parc pour trouver ce banc, ça ne lui plaisait pas vraiment qu'il y ait quelqu'un sur ce même banc. Elle avait remarqué qu'il attirait les regards de la plupart des filles qui se trouvaient dans le parc et surement des filles en général. C'est vrai qu'avec un physique comme le sien on ne devait pas passer inaperçu.

Oui bien sur.

Elle lui sourit, puis détourna le regard en ce reculant un peu pour lui laisser de la place même s'il y en avait déjà bien asse mais bon. Elle croisa alors ses jambes, mis ses mains dans ses poches et continuait de regardé au tour d'elle. Les feuilles n'arrêtaient pas de tomber elle a même faillit en avoir une sur elle. Elle pensait en même temps à une série de choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce promène dans les rue - libre Empty
MessageSujet: Re: Ce promène dans les rue - libre   Ce promène dans les rue - libre EmptyDim 7 Nov - 10:09

Je m'assis sur le banc,après l'avoir remercier et pour une fois avec une bonne forme et très correctement.Et un point pour Takeru Morii.Je détailla la jeune fille elle ete pâle un peux comme moi mais elle c'est un peu plus.Ses cheveux de couleur chatin aller parfaitement avec ses yeux vert.Elle porte un jean's et une veste de la même couleur que moi.Je souria et je vis quelle mis ses mains dans ses poches.Je resta silmencieux afin d'éviter a foire encore une des phrases.Puis je respira et j'engagea quand même la conversation.

-Vous êtes du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce promène dans les rue - libre Empty
MessageSujet: Re: Ce promène dans les rue - libre   Ce promène dans les rue - libre EmptyDim 7 Nov - 12:56

Elle le regarda s'asseoir silencieusement, elle avait remarqué qu'il la détaillait ce qui eut pour effet de la gêner un petit peu. Elle regardait toujours devant elle, en regardant de temps en temps quand même ce garçon au magnifique cheveux noir et au teint pale. Elle pouvait aussi sentir son parfum, qui n'était pas mal du tout, en même temps s'il ne sentait pas bon elle serait partie depuis longtemps elle ne supporte pas ça. Elle le vu sourire et elle souriait aussi. Il y avait un silence, tout d'un coup malgré les petits bruits habituelle. Elle l'entendit respirer et ensuite il lui demanda si elle était du coin. Elle le regarda alors pour lui répondre.

Oui j'habite un peu plus loin dans la rue et vous?

Elle lui fit un petit sourire et attendait sa réponse, elle ne l'avait jamais vu avant elle ne savait donc vraiment pas s'il venait de part ici. Il y avait tellement de monde aussi, comment savoir a moins d'avoir des dont de voyance, qui n'existe que dans les films bien sûr. Il y avait toujours des gens pour le croire mais, elle n'en faisait pas partie, elle croyait a certaine chose mais, pas à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce promène dans les rue - libre Empty
MessageSujet: Re: Ce promène dans les rue - libre   Ce promène dans les rue - libre EmptyDim 7 Nov - 17:24

C'est vrai je suis d'un physique a tomber par terre,normalement je devrais me vente d'être beau comme un dieu.Mais je n'aime pas et j'aurais voulus ne pas l'être.Je sais que je mérite une gifle a ce que je viens de dire mais je n'y peux rien.Je suis comme ça,je n'aime pas me moquer des gens,je n'aime me mettre en valeur enorme.Je ne sais même pas si je peux retomber de l'autre cote,car vraiment elle est d'une beauté exceptionnel.Elle me répondis et je lui souria et je lui répondis avec mon accent de ma nationalité.

Je suis tout nouveau dans cette ville.Et comme vous le voyez je suis d'un autre pays.

Une bande de mec arriva, et s'en savoir pourquoi il commencèrent a cherche la jeune fille a mes côté.Je pensais que elles les connaisser mais un mot retins mon attention et resta supendu dans mes oreilles.Je ne dis rien directement mais après je me leva et je leur dis asser poliment de la laisse tranquille.L'un des mecs se mis a rigoler et d'un coup je lui attrapa le bras et le mis a genoux.Puis je le lâcha et tout le monde partis.Je les regarda de loin et je dis.

Pardonne moi, mais l'insulte m'as retenu. Je ne suis pas aussi violent personnes ne sais que je le suis.Vous devez avoir peur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce promène dans les rue - libre Empty
MessageSujet: Re: Ce promène dans les rue - libre   Ce promène dans les rue - libre EmptyDim 7 Nov - 18:59

Quand une bande de mec c'était approcher elle commencait a stressée un peu, ne sachan ce qu'ils lui voulais. Elle faisait comme elle n'avait rien vut, ni entendut, les insultes ce n'est pas la première fois qu'on lui en faisait loin de la. Le jeune homme a côte de lui ce leva pour intervenir. Et il les avait fait partir, le stress disparut alors elle fut soulagée. Il s'excusa ensuite et me demanda si j'avais peur maintenant, peur de quoi d'eux de lui, elle ce dit qu'il devais parler de lui ce qui la laissa perplexe sur le coup.

Peur de vous, non pas du tout, je doit même vous remercier, heureusement que vous étiez là, je ne sais pas ce qu'ils auraient fait si non.

Elle lui sourit alors puis repensa a sa réponse, oui c'est vrai que ca se voyait un peu qu'il venait d'un autre pays, et ca s'entendit effectivement quand il répondit avec son accent. Elle le regardat alors, de nouveau, il avait l'aire différent des autres garçon elle trouvait ca plutôt bien.

Eh ben bienvenue, j'espère que vous aimerez la ville. Puis je ne serais pas loin si tu as besoin de quelque chose. Je connais bien cette ville, je suis née ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce promène dans les rue - libre Empty
MessageSujet: Re: Ce promène dans les rue - libre   Ce promène dans les rue - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce promène dans les rue - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene dans le parc[Jules]
» •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne
» Allan G. Stevenson || Feat Josh Beech [LIBRE]
» Dans les rues [pv. benjamin]
» Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: