Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




•• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne Empty
MessageSujet: •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne   •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne EmptyMer 27 Oct - 19:40


12ho8 ; à l'accueil de l'hôpital.

▬ Un dépistage ?!

Je soupirais en voyant toutes les têtes se tourner vers moi. Elle aurait pu le gueuler plus fort avec sa voix de pétasse. Je la fusillais du regard, tandis qu'elle m'adressait un 'excusez-moi' aussi franc que si elle m'avait fait une déclaration d'amour. Je devais être la seule fille dans cette ville à s'inquiéter pour elle-même faut croire, laisser moi rire. Elle s'excusait une seconde fois. Mes yeux dévièrent sur son nom, ou plutôt sa fonction ; stagiaire. Je me disais aussi. Elle passait quelques coups de fils et me demandait d'aller m'assoir un moment. C'est si compliquer que ça sérieusement ? Je voulais simplement savoir si je n'avais pas le sida. Ironique de se dire ça alors que je n'ai jamais couché avec quelqu'un ? Sûrement oui, mais sachant que ma mère ne l'avait jamais fait, et mon père ... bref, je préférais être certaine avant de m'engager avec quelqu'un. Je serais fixée au moins et ça me soulagerait d'une certaine façon je pense. Quelques minutes d'attente et un médecin vint vers moi. Je vous épargnerais les détails. 3o minutes après et il me sourit en me disant que j'étais en parfaite santé. Et voilà qui était fait, et sans rien débourser en plus. Magnifique !

▬ Au revoir mademoiselle.
▬ Au revoir Docteur.


Je lui souris et repartis à l'accueil. La stagiaire me fit un sourire de travers, pensant encore à sa bourde. Je lu adressais aussi un petit sourire, disant que c'était fait et que ce n'était pas bien grave. Elle sourit plus franchement et me donna quelques papiers à remplir. J'allais bien alors bon, ça me mettait de bonne humeur à faire ce que je déteste normalement, les papiers justement. Je lui dis au revoir, mais au moment de me retourner, le choc le plus violent de ma vie. Je reculais de quelques pas. Ma tête avait prit un petit coup, mais rien de bien important. Je regardais la personne, m'approchant doucement d'elle.

▬ Excusez-moi ! Vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne Empty
MessageSujet: Re: •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne   •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne EmptyMer 27 Oct - 19:49

Je fus bousculer,je venais ici depuis que mon pere ma vus bourre a fond.J'avais un psy a voir tout les jours.Je releva ma tete et je vis une jeune fille asiatique,son prenom me fit tilte directement.Haruna comment pourrais-je oublier cette belle fille,dont mon frère Romain en est tomber raide dingue.Je lui donne un sourir.

C'est rien Haruna,j'ai rien eu ne t'en fais pas.Aufaite bonjour comment tu vas?Tu es venus rendre visite a un ami?Moi je viens voir un psy pour l'alcool que j'ai ingurgite la derniere fois.Je m'exuse aussi pour l'autre fois,j'ai pas ete clean sur ce cout là.Tu me pardonne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne Empty
MessageSujet: Re: •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne   •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne EmptyMer 27 Oct - 20:15

Benjamin. Rien qu'au son de la voix, je savais parfaitement que c'était lui. Les images de la soirée me revinrent en tête. C'est sûr que ce n'était pas du tout à ce genre de situation où je pensais rencontrer de la famille de Romain. Enfin, j'espérais juste que c'était le dernier frère, parce que vu comment Benjamin et lui-même deviennent avec de l'alcool, il ne manque plus que Maxime et c'est bon, j'ai les trois mousquetaires complètement déchiré. Je rigole, façon de parler. Je répondis à son sourire, par un sourire en m'assurant que je ne lui avais pas fait mal. En même temps, vu sa taille et la mienne, ce serait plus à moi d'avoir quelque chose, mais le choc n'était heureusement pas si brusque que ça finalement.

▬ Je vais bien merci, et toi ?

Rendre visite à un ami ?

▬ Non non pas du tout, j'ai fait ... eum, rien d'important.

Je lui souris une nouvelle fois. Pas besoin de déballer ma vie non plus. Pour ce qui est de son psy et la cause, je trouvais que c'était une bonne chose pour lui.

▬ D'accord, oui je te pardonne, ne t'inquiète pas, ça se voyait que tu étais déchiré au plus haut point.

Je regardais autour de lui. Personne. Était-il venu à pieds ? Sûrement, enfin bon. Une idée me vint, mais je ne savais pas vraiment si je pouvais lui faire réellement confiance. Comme c'est le frère de Romain, même s'il ne s'entende pas bien, il pourrait me parler de lui, non ? Hum, idée à creuser mais bon, s'il suspecte que j'aime son frère, je suis grillée et je n'aimerais pas qu'il aille lui répéter quoique se soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne Empty
MessageSujet: Re: •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne   •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne EmptyMer 27 Oct - 20:28

-Ta fais quoi Haruna?Je n'en parlerais pas autour de moi,y a que toi et moi qui vont le savoir.Tu sais quand Romain est rentre de votre fin de soirée.Il est venu dans ma chambre et il m'a parler de toi.Je crois que mon frère commence a tomber amoureu de toi.Mais chutt je ne t'ai rien dis,si tu le vois je ne t'ai rien dis.

Je la vis qui ete très gene du fait quelle soit ici.Son rendez-vous devez etre de la plus haute importance.Je commence a l'apprecier et que aussi elle soit comme ma soeur déjà.Je regarda l'heure et je me leva et pris un verre d'eau et lui passa.

Tiens bois ça et dis moi ce qui ne vas pas.J'ai fini l'acool,et je reparts sur de bon chemin.Alors tu peux avoir confience en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne Empty
MessageSujet: Re: •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne   •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne EmptyJeu 28 Oct - 10:08

Je ris. Romain ? Amoureux de moi ? Ce serait le monde à l'envers si vous voulez mon avis. Il ne peut pas m'aimer, et puis, on vient de se rencontrer. Je doutais trop lui avoir taper dans l'œil, comme lui l'a fait. Enfin, bref. J'adressais un sourire à Benjamin. Il avait l'air sympa finalement. Après, niveau confiance, il me faudrait du temps mais bon, il était là alors autant lui parler et le connaître davantage. Je pris le verre d'eau qu'il me tendait. Je le portais doucement à ma bouche pour boire une gorgée avant de reprendre la parole.

▬ J'ai fait un dépistage, histoire d'être sûr d'être totalement clean.

Je souris puis continuais.

▬ Pour ce qui est de Romain, je doute sérieusement qu'il ait une once de sentiment pour moi. Tu es sûr qu'il n'avait pas bu avant de te parler ?

Je gloussais un peu et bus une nouvelle fois.

▬ Ça fait du bien de parler avec quelqu'un.

Je posais lentement le verre et le regardais. Il était différent de son frère - logique ce n'est pas la même personne - mais je ne pourrais pas expliquer comment. Enfin, je l'avais rencontré de la même façon que Romain en fait : totalement bourré. C'était marrant et assez surprenant. Mais bon, une rencontre normal ne m'aurait pas vraiment dérangée. Je m'y habituais et j'étais vraiment bien dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne Empty
MessageSujet: Re: •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne   •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne EmptyJeu 28 Oct - 12:50

Quesqui y a Haruna?Je vois que tu ne vas pas bien.Pourquoi un depistage?Crois moi Romain est mon frère et il me connait par coeur,et lui aussi.Donc je sais bien,et non il n'avais pas bus.Je le savais avant qu'il m'en parle cela se voyais dans ses yeux,son sourir,son humeur.Il n'as jamais ete aussi heureux de sa vie après cette fille que je déteste encore aujourd'hui.Tu sais Haruna,tu dois pense que je suis quelqu'un de con mais rassure toi a present et dans l'habitude je suis normal.Mais je veux que tu saches une chose,et ne dis pas a Romain si tu le revois.Je lui ai mentis sur ma relation avec mon ex.Ont ete separe bien avant que l'ont emmenage ici.

Je regarda la pendule et je vis l'heure,je ne voulais pas y aller parle avec elle,me reposer et me changer les idee.En plus je dois me faire pardonner alors c'est le moment de me faire pardonne.J'ai gâché sa soirée et celle de mon frère.Depuis ma séparation je ne suis plus le même.Je suis hyper sensible,très idiot pour etre poli.Je fou presque ma vie en l'air.Et j'entraine Romain dans des choses imaginable.

Tu sais depuis que je me suis separe de ma copine,je ne suis plus le même.Je suis très sensible et je fou Romain dans la merde,les ennuis,les engeulades.Je bois beaucoup je change entierement.Cela ce n'est pas moi.Je suis gentil,calme et aussi très attachant.J'ete present pour mon frère et maintenant plus rien.

Je regarda mon portable que j'avais récupere et je vis une photo de moi et Romain entrain de sourir et de regarde devant nous.Je me souviendrais ce moment là,le plus beau de ma vie.Je pensa a une chose et je voulais son avis.Je me retourna et j'eu un coup de telephone et je vis la maison,je decrocha et mon pere me demanda ou j'ete je lui dis que j'ete au rendez-vous,je mis un doigt devant ma bouche.Je raccrocha et je souria a Haruna.

Tu veux pas m'aider?Je veux prendre un bon portable pour Romain et je sais pas quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne Empty
MessageSujet: Re: •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne   •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne EmptyJeu 28 Oct - 15:44

Toutes ses paroles étaient sincères. C'était mignon qu'il s'inquiète comme ça pour son frère. Je ne savais pas si je devais parlé à Romain de tout ceci, mais en tout cas, Benjamin était quelqu'un de très gentil au final, il s'inquiétait juste pour les autres et surtout son frère apparemment. Je l'écoutais parler, en buvant à nouveau. Il s'excusait beaucoup trop mais j'aurais sûrement fait pareil si j'avais été à sa place. Je lui souris et reposais une nouvelle fois mon verre.

▬ Un simple dépistage pour le sida, que je n'ai pas, heureusement. Pour Romain, tu sais, eum, je l'aime mais je préfère prendre mon temps avec lui, même si ce que tu me dis à l'air vraiment sincère. Pour le reste, je pense que tu es une bonne personne, il faut juste que tu trouves la bonne personne qui sera ta moitié.

Je posais amicalement une main sur la sienne, quand il décrochait son portable. Je regardais l'heure. Il devait avoir manqué son rendez-vous avec la pipelette que je suis, honte à moi. Je le regardais à nouveau et souris.

▬ Bien sûr.

Je ne voulais pas poser de question. S'il n'y allait pas et était avec moi, on va dire que c'était comme de la thérapie au final si je le surveille. Bon, je ne suis pas une super héroïne mais j'appellerais son frère au cas où il touche à de l'alcool, ça marcherait assez bien je pense. Je finis le verre et me levais en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne Empty
MessageSujet: Re: •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne   •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne EmptyJeu 28 Oct - 16:37

Attend,je suis en total love avec Alec,qui ete mon frère de coeur mais au final,ont a montre nos sentiment l'un en vers l'autre.Romain nous a surpris entrain de s'embrasse.Je le comprend aussi qu'il soit comme ça.Mais je fais de ma vie ce que je veux,et puis je ne dis rien sur ses relation moi.Je le savais bien que tu l'aime,maintenant que je t'ai dis les sentiments de mon frère c'est a toi de les avouer les tiens a mon frère en personne.Aller Haruna viens ont vas le choisir et je t'invite a manger a la maison si tu veux bien.

Je sortis de cet endroit avec Haruna,je lui pris la main,hors de question que l'ont s'approche d'elle.Je marche direction au centre mobile et je regarde les mobile.Je m'arrete devant un portable et je lui dis.

Désoler si je te prend la main,mais c'est pour évite que quelqu'un te drague enfin tu comprend.Tu as des sentiments pour mon frère et lui aussi.Regarde lui ce portable il est beau,si tu es avec mon frère.Rends moi un service surveille le a ce qu'il ne mette pas son portable a l'eau.

Mon portable sonna et j'eus mon frère je lui dis que j'allais bien,et que le rendez-vous je l'ai oublier.Je commença a elever la voix et je lui raccrocha au nez.J'allais pleure je voulais pas,je sorti dehors très vite et je pleura et sentis de la pluie venir sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne Empty
MessageSujet: Re: •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne   •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne EmptyJeu 28 Oct - 17:06

Alec ? Hum, connais pas. Mais bon, vu sa façon de parler de lui, j'étais sûre qu'il était raide dingue de lui et j'espérais que ça continue dans cette voix. On est tous venu sur Terre pour trouver la personne idéale, celle qui fera battre son cœur, La personne pour laquelle on est prête à tout, âme & corps. Si j'y crois ? Oui. On a tous le droit d'être heureux je pense dans ce monde, avec n'importe quelle personne de n'importe quel sexe. Temps que l'on sourit et que l'on aime, tout va bien. Il n'y a jamais d'histoire sans écorche, sans prise de tête voire sans casse, mais au final, le principal c'est d'avoir pu éprouver au moins une fois dans sa vie le sentiment d'attachement envers un être humain.

▬ Je suis contente pour toi et ce fameux Alec. Ne t'inquiète pas, avec ce que tu m'as dit, je me sens plus prête que jamais pour dévoiler mes sentiments à Romain. Merci. Et j'accepte la proposition avec plaisir.

Sentir sa main dans la mienne ma rassurait. J'aimais bien les contacts, tant que ça reste dans ma limite. On aurait dit un grand frère, protecteur et qui donne des conseils.

▬ Je comprends parfaitement, lui dis en souriant. J'aime bien oui et je le surveillerais bien, compte sur moi !

Je le regardais appeler, puis reportais une seconde mon attention sur les portables. Il raccrocha, visiblement sur les nerfs. Oh oh, pas cool. Sans rien dire de plus, il partit. Je ne perdis pas un instant pour sortir à mon tour et le retrouvais dans la rue, accroupi, pleurant et la pluie commençant à tomber. Je m'approchais doucement de lui pour ne pas lui faire peur et posais ma main sur son épaule.

▬ Benjamin, vient, on rentre, explique moi s'il te plaît, je ne veux pas te voir comme ça.

La question de savoir qui était au téléphone me brûlait les lèvres, mais c'était peut-être déplacé de ma part. Il me dirait s'il en a envie, je ne voulais pas lui forcer la main. J'espérais cependant que ce n'était rien de grave. J'aimerais simplement l'aider, rien de plus. Le voir sourire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne Empty
MessageSujet: Re: •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne   •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne EmptyJeu 28 Oct - 19:00

Je marchais avec elle main dans la main dans la ville.Les filles se retourner pour me regarder quand je passe dans la ville.J"ete entre dans un magasin pour les portables et en ete ressortis après que mon frère m'est appelle mais j'avais lever ma voix et lui aussi,et j'avais raccrocher au nez de mon frère.Je voulais pas encore me detruir avec mon frère,je sentis une main sur mon épaule et je savais que c'est Haruna qui s'inquiete pour moi.Je l'écouta et releva ma tête,je regarder ses yeux qui ete magnifique de beau yeux.Quel chance elle a d'en avoir de si beau.Je lui fis un mince sourir et je lui dis.

Mon frère Romain,il ma téléphone et j'ai commence a elever la voix,et je n'ai pas voulus aller plus loin et j'ai raccrocher.Je m'en veux je suis pas fait pour etre son frère.Je crois que je vais rentre chez moi,dans ma ville ou j'habiter avant de venir ici.Comme ça je ne lui coserais plus de problème.Et je veux une chose ne te mets pas en travers de nos problèmes.Tu n'y ai pour rien,alors je ne voudrais pas que tu sois hais part mon frère.Je vais rentre.

Je me releva et lui deposa un baiser sur la joue et je partis avec le paquet quand même.Je marcha tranquillement vers la ligne de bus qui mener jusqu'a l'arret de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne Empty
MessageSujet: Re: •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne   •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne EmptyJeu 28 Oct - 20:18

Je préférais le voir sourire, même si je voyais qu'il n'allait pas bien du tout. Je m'accroupis à côté de lui et essuyais avec douceur ses larmes avec mon index, un sourire rassurant aux lèvres. Je n'aimais pas voir les gens malheureux, j'ai détesté voir ma mère aussi triste à cause de lui, mais c'est une autre histoire. Donc il avait eu un différent avec son frère. Mais je ne voulais pas qu'il parte ! Je ne le connaissais pas bien, mais ce n'était sûrement pas la meilleure idée pour essayer de se réconcilier. Et sans rien d'autre, il partit me laissant planter là. Je me remis debout et le rattrapais.

▬ Hey ! C'est pas grave, ça va s'arranger tu sais. Et tu n'as pas intérêt à me laisser toi ! Je ne me mettrais pas entre vous, mais j'aimerais juste que ça s'arrange. Et puis ... tu as cru que tu allais pouvoir te débarrasser de moi là ? Tu m'as invité à manger, donc je reste avec toi.

Le pauvre, il venait de gagner un pot de colle. Je lui souris et pris doucement sa main dans la mienne. Non non, pas le moindre du monde j'étais sur lui. J'avais toujours Romain en tête, dans n'importe quelle circonstance. Et j'allais bientôt voir sa maison !! Non, je suis pas folle (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne Empty
MessageSujet: Re: •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne   •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne EmptyJeu 28 Oct - 20:50

Je sentis une main et je me retourna,je souria et je resta silencieux.Je la pris contre moi et je ferma mes yeux.Puis je lui souria et la pris part la taille,je marcha tranquillement avec elle et je regarda devant moi,je ne disais plus rien.J'espere quelle aime le silence.Je vis un magasin de guitare et je rentra dedans avec elle.Puis je commença a jouer de la guitare.Je joue de la basse mais je joue de la guitare aussi,je touche a tout a peux près.Je ressort avec une guitare neuve.

-Si tu veux parler n'hesite pas je suis là et je repondrais.Bon je crois que l'ont vas rentre a la maison maintenant,tu veux passe chez toi pour te changer?Enfin je sais pas tu es belle comme ça,mais les filles elles veulent se changer quand elles vont quelque part.

Je rigola et m'arreta devant un marchand ambumland je paya une gauffre avec du sucre.Je donna a Haruna et je savais quelle pense que c'ete pour moi.Je pris une boisson aussi pour elle.Je lui donna et ont reparti.

-Tu pensais que j'aller prendre un truc?Bah non je ne mange pas,je prefere te montre comment je suis gentil et très genereux.Donc fini le benjamin de la soiree et d'avant.Ils vont avoir un choc la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne Empty
MessageSujet: Re: •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne   •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne EmptyVen 29 Oct - 18:26

C'était vraiment une personne en or. Ces gestes me donnaient l'impression flagrante qu'il était en manque d'affection. Je me laissais prendre dans ses bras. C'était réconfortant d'avoir quelqu'un. Son bras passait alors autour de ma hanche. Je riais intérieurement. On dirait presque un couple, c'est marrant. Je le suivais dans un magasin de musique. Mes yeux traînaient ça-et-là, accrochant sur une guitare Hello Kitty rose. Je l'écoutais jouer, c'était tellement plaisant. Je repartis avec lui. Je lui souris.

▬ Je n'ai rien à demander, tu es là, et je suis contente de ne pas être seule. Pas besoin de passer chez moi. Belle ... mouais, enfin, je suis bien comme ça on va dire.

Je m'arrêtais avec lui. Je le remerciais et commençais à manger. Il était vraiment très attentionné avec moi, c'était très gentil de sa part. Je riais un peu à sa déclaration.

▬ Je pensais oui. Mais tu n'es pas obligé de te priver pour être généreux tu sais. Un choc ? Hum, évite qu'ils meurent tous d'une crise cardiaque hein.

Je mordais à nouveau dans ma gaufre. J'avais oublié que c'était si bon. J'adorais tellement le sucré à une époque mais bon, le salé me convenait bien aussi. De mon autre main, j'ouvris ma canette et bus, avant de lui tendre.

▬ Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne Empty
MessageSujet: Re: •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne   •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne EmptyVen 29 Oct - 19:06

Franchement, je passais un excellent moment avec lui et j'étais très contente. Une bonne nouvelle et être avec lui. Bon, ok, j'aurais largement préféré être avec Romain, mais bon, je ne pouvais pas non plus être H24 avec lui, il saturait rapidement avec moi ^^' Mes joues rougirent à ses compliments. Je n'en méritais pas autant je trouve, je suis une fille comme les autres au final. Je lui donnais la canette et finis la gaufre, pour ensuite finir la boisson et mettre tout dans une poubelle. Je m'essuyais les mains et jetais aussi la serviette.

▬ Merci beaucoup Ben, mais je ne mérite pas tes compliments. Je suis une fille comme une autre.

Je souris mais en un éclair, je le traînais avec moi devant une vitrine, puis dans le magasine. Une accro au shopping ? Non non (aa) Un tout petit peu en fait. Je pris une jupe imprimé léopard et emmenais Benjamin avec moi jusqu'au cabine. Bon, elle était assez courte, mais j'étais totalement fan. Je passais ma tête en dehors de la cabine à sa remarque.

▬ Bah non pourquoi ? Je fais un essayage et tu me donnes juste ton avis, ce n'est pas grave je crois, si ?

Je repassais ma tête dans la cabine en enfilais la jupe, avant de sortir et tourner sur moi-même.

▬ Elle me va bien ? lui demandais-je en m'arrêtant devant lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne Empty
MessageSujet: Re: •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne   •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne EmptyVen 29 Oct - 19:50

Je l'écouta puis quand elle sorti de la cabine.Je la regarda et je lui dis que la jupe lui allait bien.Puis je vis une jupe noir un chemisier blanc et autre chose et je lui passa.Je lui demanda d'essayer et elle esseya,je la vis après et je souria puis je regarda ma montre,et je lui dis.

-Haruna depeche toi chez nous ont a une heure précise pour manger.Donc il faudrais arriver avant que tout soit mis en place.Et j'ai envie de faire une suprise a mon grand frère,il ne sait rien de ce qu'il attend.Je ne sais meme pas si a accepte le fait que je sois avec Alec.

Je paya ses fringue et sorti du magasin et je la pris part la main et je l'ammena jusqu'a chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne Empty
MessageSujet: Re: •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne   •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne EmptySam 30 Oct - 11:55

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de shopping et ça m'avait effectivement beaucoup manqué. Après avoir essayer la jupe noir & le chemisier blanc que Benjamin m'avait passé, je me déshabillais et remis mes affaires en l'écoutant parler. Je sortis de la cabine avec les affaires qu'il me paya. Ro, la prochaine fois, je le tirais dans un magasin pour hommes et c'est moi qui payera (a) Je souris et sortis avec lui du magasin, ma main dans sa main chaude.

▬ C'est moi la surprise ? lui dis-je en riant.

Je lui souris et regardais devant nous.

▬ Je pense qu'il acceptera le fait que tu sois avec Alec, tant que tu es heureux, il devra s'y faire.

Mon regard se fixait sur mes pieds. Il avait bien de la chance d'être en couple lui. Mais bon, si ses dires sont vrais, je devrais aussi l'être. Le truc, c'est que si j'entreprends de parler à mes sentiments à Romain et qu'il voit que je sais déjà à l'avance les siens, il va sûrement mal prendre le fait que quelqu'un me l'ai dit.

(nouveau sujet chez toi ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne Empty
MessageSujet: Re: •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne   •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne EmptySam 30 Oct - 12:04

[C'est Romain qui le fabrique xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne Empty
MessageSujet: Re: •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne   •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne veux voir personne[May]
» J'aimerais juste un avis
» juste une petite chose =D
» Juste quelques mots || Benjamin
» Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: