Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Empty
MessageSujet: Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom]   Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] EmptyDim 28 Nov - 1:19

    Kaitleen ne ce voyer plu à l'universiter, meme pas dans les rues de Los Angeles. Elle préfera rester chez elle toute seule enfermer entrain de penser ou bien à boire .. Oui, elle c'est mise à boire car sa vie n'a plu de sens, sans sa famille surtout c'est parents et sans Tom ... Celui qui c'est vraiment fichu d'elle, mais, elle le pardonne à chaque fois parce qu'elle l'aimer comme personne la aimer. C'etait un samedi aprem midi, elle avais envie de sortir, alors elle partit de chez elle donc et alla s'acheter un paquet de bouteille de biére, elle ne rentra pas chez elle non, elle rejoingnia le port. La, ou ce trouva des jolie bateau et de l'eau biensur ! Elle s'assoit au bord de l'eau donc toute seule, elle ouvra une bouteille de biére et commença à boire pour devenir saoule. Elle en bu un, puis deux, puis trois, elle commença à devenir soule mais elle s'enficha complétement, elle continua de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Left_bar_bleue50/100Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom]   Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] EmptyDim 28 Nov - 10:15


Les journées passaient lentement à l'université, surtout quand je vis que Kaitleen était absente prolongée depuis notre dernière 'discussion'. Elle avait réussi à me faire bien mal, je ne savais pas que je pouvais autant m'accrocher aux gens, mais ce n'était rien à ce que moi je lui avais fait subir. La sonnerie. Libre. Je dis à mon frère que j'allais faire un tour en ville. En réalité, je me dirigeais vers la maison de Kait'. Arrivé là-bas, personne. Une de ses voisines m'indiquait qu'elle était sortie il y a déjà quelque temps. Je repartis et, en passant devant le port, vis une silhouette familière assise au bord. Je m'approchais doucement, jusqu'à arriver à sa hauteur. Je me raclais la gorge et mes yeux se baissèrent sur elle, puis sur les bouteilles de bière vides. Je soupirais et m'assis à ses cotés, prenant une bouteille et l'ouvrant pour commencer à boire. Il faisait très frais, mais pas autant qu'à la même époque en Allemagne. Je posais mon sac un peu plus loin, et allumais une cigarette, fixant le coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom]   Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] EmptyDim 28 Nov - 22:08

    Kaitleen etait assise au bord de l'eau du port, elle avais deja vider cinq, six bouteille de biére. Elle n'aimer pas boire, mais, pour oublier elle devais le faire, elle buva donc en regarden son reflet dans l'eau, quand elle voit quelqu'un arriver vers elle s'assoire prendre une bouteille et boire. Elle le regarda donc et voit que c'etait Tom, elle finit la bouteille qu'elle avais dans la main et prend la dernière qui etait à coter d'elle, l'ouvrira et but. Elle se leva ensuite sans rien dire et marcha en zig zagang mais tomba parterre avec la bouteille à la main qui roula et tomba jusqu'a l'eau, elle se mies à plat ventre parterre et elle posa sa tete contre le bord et glissa sa main dans l'eau pour prendre la bouteille et la vide. Elle parla toute seule et diser n'importe quoi, puis, elle laissa tomber la bouteille et elle laissa sa main dans l'eau. Elle avais la tete qui tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Left_bar_bleue50/100Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom]   Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] EmptyMar 30 Nov - 17:28


Elle me désespérait, c'était le mot. Mais bon, j'avais comprit très vite, dans ma vie, que la maladie d'Amour était la pire ennemie que le monde est pu créé. Je la regardais, sans rien faire. En même temps, elle m'avait dit de l'oublier, elle essayait elle-aussi de le faire, d'une autre façon. Pour passer le temps, d'une certaine façon, j'avais essayé de me dire qu'elle me haïssait, ce qui n'était sûrement pas faux, mais bon, ce n'était pas si simple que ça. Je finis rapidement ma petite bouteille et vins vers elle. Je sortis sa main de l'eau, la sentant complètement gelée en vue de l'eau froide. Je me mis à califourchon au-dessus d'elle et planta mes yeux dans les siens.

" Kait' , pourquoi tu te fais autant de mal pour moi ? Je n'en vaux pas la peine. Et si tu me dis que ce n'est pas pour moi, mais pour quelqu'un d'autre, celle que tu as voulu rejoindre à la plage, je suis certain qu'elle n'aimerait pas te voir dans cet état. "

Je m'enlevais de sur elle, trouvant ça un peu gênant et pour éviter une éventuelle claque de sa part. Aucune provocation, aucune attirance. Je ne voulais en rien déconner, même si c'était dans ma nature, donc je préférais faire attention, surtout en ayant une personne bourré en face de moi. Je m'assis à côté d'elle, la surveillant du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom]   Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] EmptyMar 30 Nov - 23:19

    Etant allonger à plat ventre parterre et sa main dans l'eau glacer, elle laissa faire Tom qui la retourna et celui ci ce mies sur elle et lui parla entre quatre yeux ... Elle regarda le ciel sans rien dire, puis, esseya de se redraisser vue qu'elle etait tellement bourré et elle dit alors à ce dernier.

    Tu es ma vie Tom, je peut pas vivre sans toi et tu le sai ! Peut t'etre que pour toi tu n'en vaut pas la peine, mais, pour moi tu vaut mieux que un diaman d'or !!

    Elle le regarda donc, les larmes au yeux, puis, elle se rallongea sur le sol et regarda le ciel un instant et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Left_bar_bleue50/100Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom]   Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] EmptyMer 1 Déc - 21:05


Voilà pourquoi je ne m'étais jamais réellement investi dans une relation, mise à part quelques exceptions, assez rare cependant. Je ne voulais jamais faire de mal, pourtant, consciemment ou inconsciemment, j'en faisais sans cesse. Je soupirais. Pourquoi les gens s'attachent-ils toujours autant à moi alors qu'ils savent pertinement à quoi s'attendre ? Moi ? Changer ? Pour qui ? Personne au final. Je savais que même si j'essayais pour mon frère, au final, je lui ferais sûrement beaucoup plus de mal que je ne lui en avais jamais fait. Ma faute, oui. Je regardais Kait', voyant ses larmes couler sur ses joues, et moi, expression impassible sur le visage. J'étais un monstre.

« Désolé Kaitleen, mais je ne peux qu'être un ami pour toi. Et même si j'acceptais de coucher avec toi, ça te ferait plus de mal que de bien, sachant que de toute façon, je ne pourrais pas t'aimer. »

Franchise blessante. Mais c'était ce qui était, alors pourquoi mentir ? Autant jouer cartes sur table. J'aimerais la protéger, me dédoubler pour sortir avec toutes les personnes qui m'aiment (aussi con soit-il comme hypothèse) mais c'était impossible et puis, oui, non possible et totalement fou. J'aime mon frère, j'ai un enfant et une ex aussi qui aimerait, même si elle me le sous-entend simplement, se remettre avec moi, etc... Je ne pouvais pas lui faire de faux espoirs, pas après tout le mal que je lui ais fait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom]   Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] EmptyMer 1 Déc - 23:53

    Kaitleen etait allonger parterre donc à coter de Tom qui lui etait assi à c'est coter, elle regarda un peut le ciel et ensuite ferma les yeux et écouta les paroles "bléssente" de Tom. Elle se redressa alors et dit en le regardent avec des larmes.

    Alors, oublie moi !!! Laisse moi !!!

    Elle se leva donc et elle courra le plus rapidement possible et elle traversa la route sans regarder et une voiture la perguta ... Elle tomba parterre donc les yeux fermé et un peut de sang sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Left_bar_bleue50/100Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom]   Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] EmptyJeu 2 Déc - 9:19


Il y a des moments comme ceux-ci où l'on aurait mieux fait de se taire, sauf que l'on se rend toujours compte trop tard de cette évidence. Elle était claire dans ses paroles qu'elle pensait de toute son cœur, bien malheureusement. Je la regardais partir, quand mon cœur loupa un battement. La panique n'existait pas vraiment, heureusement, mais la raison avait omniprésence. Je courrais vers elle, ne pouvant retenir quelques larmes, appelant les urgences, indiquant l'adresse et tout ce qu'il fallait, avant de raccrocher et m'accroupir près d'elle. Le chauffeur, je ne le regardais même pas. J'étais absorbé par elle, prenant sa main.

« Kait, je t'ai dit, t'a pas le droit de me faire ça, c'est égoiste ! »

J'en criais presque.

« Je t'ai fait beaucoup de mal, à toi, ainsi que d'autres gens. Tu sais, même à mon frère j'arrive à lui faire du mal. Peut-être pas encore maintenant tout de suite, mais je vais le trahir. Kait, je ne suis pas une bonne personne, mais t'a pas le droit de me laisser, tu comptes beaucoup pour moi. »

Les larmes coulaient, même si elles étaient assez rares. Le samu fit assez vite, et ils l'embarquèrent dans la voiture, je prenais place à côté d'elle, envoyant un message à mon double pour lui expliquer que j'avais un problème. Je ne précisais pas que c'était avec une de mes ex, je pense que ce n'était pas la peine d'ajouter trop de détails, et nous filons vers l'hôpital.

(nouveau sujet ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom]   Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] EmptyVen 3 Déc - 0:49

(mdr viiiiii on dit qu'elle et sortit de l'hopital ect, je le fait si tu veut ??)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Left_bar_bleue50/100Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom]   Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] EmptyVen 3 Déc - 7:15

    (je veux bien oui =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom]   Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] EmptyVen 3 Déc - 22:55

(d'accord Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom]   Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais juste un avis
» juste une petite chose =D
» Juste quelques mots || Benjamin
» •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne
» "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: