Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans

Aller en bas 
+2
William M.Wood
Alex J. Hans
6 participants
AuteurMessage
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Left_bar_bleue90/100"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty
MessageSujet: "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans   "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans EmptyMar 31 Mai - 17:27




Alexandre Jordan Hans


"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Tumblr_ll9k7uEEyj1qk9863o1_500_large
(c) Black Lotus


Bonjour, bonjour ! Bon, si tu es ici, tu vas sûrement de présenter. Non ? Bah de toute façon, tu n’as pas le choix. Donc, mon mignon, tu vas me dire ton p’tit nom, pour commencer ! Allez, comment tu t’appelles ? Alexandre Jordan Hans Bien ! Les gens, ils te donnent des petits noms ? Allez, dis-nous ! Alex Oh ! C’est mignon ! Tu viens d’où, maintenant ? De France. Ahah, d’accord. Attends ! Ce n’est pas fini ! Tu m’as l’air bien jeune ! Tu es né(e) quand ? Et où ? 16 Juillet 1992 à Paris Ça te fait donc ? 18 Ah ouais, je suis bête. Tu m’excuseras, mais les maths, c’est pas mon fort. Sinon, tu préfères quoi ? Les filles. Et puis, quelque chose qui va surement intéresser pas mal de monde ! Ta situation matrimoniale ! Allez, dis-nous tout ! Célibataire et heureusement ! D’accord … Avant que tu ne partes, j’ai un dernier truc à te demander ! Tu es dans quel groupe ? Boys of L.A. Merci, t’es gentil, toi !





PHYSIQUE & CARACTERE


Attends ! Ce n’est pas fini ! Non, mais tu pensais quoi ? Ahah, ces jeunes, tous pareils. Ou peut-être pas. Allez, maintenant, tu vas nous parler un peu de toi. Ton physique, ton caractère, tes qualités, tes défauts, tes goûts, ce que tu veux, en dix lignes minimum, et tu seras gentil.

Moi ? Alors que dire, je suis blond d'environ 1m80 je crois, ça fais longtemps que je ne me suis pas mesurer. Je m'entretiens régulièrement pour garder une bonne silhouette, bah oui les garçons savent prendre soin d'eux ! Mes potes disent parfois que je suis un peu illuminer ou con car je suis souvent assez long à comprendre. Si on me demandais de citer 3 qualités, je vous dirais après réflexion que je suis d'après moi sociable, blagueur, ambitieux et enfin fêtard. En revanche pour mes défauts je te dirais que je suis impoli, impulsif, paresseux et agressif. Quoi ce n'est pas assez ? D'accord, d'accord vous avez gagner on continu. Alors que puis-je ajouter ? Je prend plutôt soin de mon apparence physique malgré ce qu'on peut penser en me voyant. J'ai toujours été blond, et oui désolé de vous décevoir, je ne vais pas chez le coiffeur me faire teindre les cheveux quoi que ça m'est déjà arrivé pour des paris. Oui, les paris, j'aime en prendre et relever des défis, que ce soit des défis sans intérêts comme demander un truc con au prof ou me faire une fille. Je vous ai dis plus tôt que j'étais fêtard, en effet, moi le fils à papa j'aime faire la fête, sortir fumer et boire, découcher même on est jeune qu'une fois ! Je suis assez bon élève, pas le premier c'est vrai mais pas non plus le dernier, j'ai des facilitées en réalité qui me permette de ne pas étudier chez moi et garder ce temps là pour sortir, je sors la semaine alors c'est vrai qu'il m'ai déjà arrivé de m'endormir en cour, plus d'une fois même ! Je suis assez agressif ou bagarreur quand mes proches sont impliqués, je fonce dans le tas. J'ai une bande de pote avec qui on fait beaucoup de conneries, soirées, nous sommes inséparable c'est vrai. Les gens peuvent nous envier là dessus, avec par dessus ça, notre popularité.







HISTOIRE


Allez, tu es sur la bonne voie. Maintenant, ton histoire. Oui, oui, je suis chiant, je veux tout savoir. Mais bon ! Quand tu seras grand, tu me remercieras … Ou pas. Bref ! Tu vas nous dire tout sur toi, à quel âge tu as eu la varicelle, comment tu es arrivé(e) là … Bref ! Le tout en dix lignes, minimum.

Je m'appel Alexandre, mais je vous en prie appelez moi Alex. Tous le monde m'appel comme ça, certains pensent même que c'est mon vrai prénom ! J'ai horreur de ce nom Alexandre Jordan Hans, vous trouvez ça beau vous ? Pas moi à vrai dire. Je suis donc né le 16 juillet 1992 à Paris, et oui, j'ai l'honneur d'être un français ! Mes parents le sont, mais avec le travail d'affaires de mon père nous sommes vite venus nous installés ici dans les sois disant beaux quartiers de Los Angeles, dans le quartier des richoux oui ! Mais bon, j'y suis allé jeune a LA, oui car j'ai même fait ma petite école plus couramment appeler jardin d'enfance là-bas. Enfaite je vais à Paris tous les étés voir ma famille et autre, surtout d'après mon père j'y vais pour "perfectionner mon français", comme si il n'était pas déjà parfait ! Mes parents ont tous les deux un boulot très accaparent et qui fait qu'ils doivent se déplacés, ce qui fait que je suis la plupart du temps seul chez moi, ça fait que je fais des soirées et autre avec mes potes autour de la piscine et autre. Mes parents me laissent libres de faire ce que je veux, en même temps j'ai plus de 16 ans, d'accord boire c'est encore illégal mais bon, avec un pourboire au caissier ça passe tous seul ! En plus de mes parents j'ai un demi frère qui vit à Paris et qui est plus vieux que moi, il doit avoir 20 ans, mais il vit chez son père alors je me considère comme fils unique. Dans ma maison, ce n'est pas le débarquement des animaux ou encore l'animalerie car j'ai un chien et c'est tous. Mes parents ont de l'argent ils sont ce qu'on dit "des personnes influentes" dans le monde du buisness mais moi je me prend pas la tête, j'ai pas la grosse tête, l'argent ouvre des portes, et certes j'avance avec l'argent de mes parents, mais il n'y a pas que ça dans la vie. Je suis cette année au lycée, un beau lycée duquel je ne me suis pas encor fait virer la classe quoi ! Oui car mon dossier est plutot surprennant, je ne suis pas le mouton qui suit les autres, je fais parti des menneurs. Je sors en soirée tous le temps enfaite, je ne m'arrete jamais il y en a toujours quelque part. Le vrai amour n'existe pas ou du moins, je ne l'ai jamais connu, enfaite si, une avec qui j'ai été, je l'ai aimer, puis plus aimer alors je l'ai laissée. Après les filles sont des passe tmps, il n'y a jamais rien de très sérieu, je suis partageur, je suis beau je le sais pourquoi être radin et n'appartenir qu'à une fille? Je fume me drogue et boit beaucoup, mais en meme temps j'en ai les moyens, mes parents ne le savent pas, enfin que je fume si, ça se voit en même temps, mais que je me drogue et que je bois non, ils s'en doutent peu etre mais ils sont toujours loin et me saoul pas avec ça, j'ai des nouvelles une fois par semaine ça me suffit !







MORE ABOUT YOU


Allez, allez, pleure pas, c’est – presque - fini. Je veux encore savoir deux-trois trucs sur toi. Ouais, ouais. Allez, comment on t’appelle ? Léa.. Bien, bien. T’as quel âge ? Bientôt 17. Ah. Ta présence sur le forum, aussi. 5/7 environ, ça dépend des semaines et autres. D’accord, d’accord, je vois. Attends, pars pas ! Je veux savoir comment tu as fait pour venir ici ? Alors ? Nana (Molly Evans) m'a fais de la pub pour vous ;D Oh, et puis ! Ton avatar est plutôt mignon ! Ouais, je ne plaisante pas, arrête de me regarder bizarrement. Donc, c’est qui ? Kyle Burn Ah ouais ! Il me disait quelque chose aussi. Attends, ne t’en vas pas, tu as quasiment fini, là ! Tu as lu le règlement ? Ouais, bien sûr, comme moi. Quoi ? On dirait pas ? Wow ! Attends, viens par-là ! Ahem. Donc, le code du règlement, tu l’as trouvé, hein ? Ouais, ouais. C’est quoi ? Il y en avait 3 différents alors je les mets tous soyons fou ! J'aime pas les règlements - Oxford Street - L.A. City Dreams Bien, bien ! Et puis, tu as peut-être une petite remarque à faire ? Ne t’inquiète pas, on se vexera pas, tu peux tout nous dire ! Ouais, tu vois, nous aussi, on est sympa. J'ai souvent des choses à dire, mais là non, je n'ai rien à ajouter et vous ? Allez, file, maintenant ! Vu comme t’es sympa, tu vas te faire plein d’amis, j’en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
William M.Wood

William M.Wood


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Chez le père noël

Your Life
Humeur:
"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Left_bar_bleue100/100"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Seul mais je suis assez bien
Relation/Reve/Avenir:

"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty
MessageSujet: Re: "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans   "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans EmptyMar 31 Mai - 17:34

Bienvenu bon comme je suis pas avec mon compte administrateur, je te valide quand même. Je vais demander a ce que un admin vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty
MessageSujet: Re: "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans   "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans EmptyMar 31 Mai - 17:34

Bienvenuuue ♥ ( Léa, LEA ?! o__o )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Left_bar_bleue100/100"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty
MessageSujet: Re: "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans   "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans EmptyMar 31 Mai - 17:35

Bienvenue !!
Jolie fiche, et joli garçon =)

Et validé !! =)
Bon jeu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Left_bar_bleue100/100"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty
MessageSujet: Re: "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans   "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans EmptyMar 31 Mai - 18:05

Tu va dragué tous les gars qui s'inscrivent
( j'ai bon gout hin')

HANNNNNNN MON ALEXXXXXXXXXXXXXXXX >.<
* lui lèche la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Left_bar_bleue100/100"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty
MessageSujet: Re: "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans   "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans EmptyMar 31 Mai - 18:07

Willou' ! Ouais, j'vais me gêner, tiens !! *BAM*
(Oui, t'a bon goût, ça m'agace !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Left_bar_bleue100/100"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty
MessageSujet: Re: "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans   "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans EmptyMar 31 Mai - 18:09

Lol, le seule gars avec qui Alex peu être gay c'est moi haha Smile
non je dec, enfin XD
Revenir en haut Aller en bas
J. Heaven Moore

J. Heaven Moore


Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011

Your Life
Humeur:
"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Left_bar_bleue100/100"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Kael (l)
Relation/Reve/Avenir:

"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty
MessageSujet: Re: "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans   "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans EmptyMar 31 Mai - 18:33

Mon amour, fais gaffe à ton entrejambe hein (a) ♥

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Left_bar_bleue90/100"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty
MessageSujet: Re: "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans   "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans EmptyMar 31 Mai - 18:50

William Wood : Merci beaucoup Smile

Haruna Reyes : Merci Lou' ♥️

Alexander J. Harper : Merci beaucoup Very Happy. C'est vrai qu'il est pas mal (a)

William A. Harrison : Very Happy oui c'est moi ^^

Mandy A. Reyes : J'y ferais gaffe t'inquiete pas Wink ♥️ Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Left_bar_bleue100/100"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty
MessageSujet: Re: "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans   "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans EmptyMar 31 Mai - 18:54

Alex c'est a moi qu'elle parler Mandy XD
Revenir en haut Aller en bas
J. Heaven Moore

J. Heaven Moore


Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011

Your Life
Humeur:
"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Left_bar_bleue100/100"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Kael (l)
Relation/Reve/Avenir:

"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty
MessageSujet: Re: "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans   "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans EmptyMar 31 Mai - 19:02

(De rien ma Léa ♥ haha j'adore mes compte xD)
William, il surveillera aussi quand je ne serais pas là, et il ferait bien d'y faire gaffe justement, sinon je tue les deux =D (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Left_bar_bleue100/100"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty
MessageSujet: Re: "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans   "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans EmptyMar 31 Mai - 19:10

Qui ta dit que j'ai pas déjà baisé avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Left_bar_bleue90/100"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty
MessageSujet: Re: "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans   "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans EmptyMar 31 Mai - 19:26

William : Ah d'accord XD c'est là qu'on se sent con alors ? J'avais pas tous suivi pour Mandy et toi ^^

Mandy : Oui t'en a pas mal des persos, de quoi t'occuper ^^ ♥


Dernière édition par Alex J. Hans le Mar 31 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Left_bar_bleue100/100"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty
MessageSujet: Re: "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans   "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans EmptyMar 31 Mai - 19:31

Mais tes cons !!
tes blond Smile
remarque si toi et moi on baise ( c'est déjà fait) elle nous castre o.O
donc fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Left_bar_bleue90/100"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty
MessageSujet: Re: "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans   "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans EmptyMar 31 Mai - 19:59

Très blond oui Wink
Je ferais attention là dessus alors je suis trop jeune pour être castrer O.o Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Left_bar_bleue100/100"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty
MessageSujet: Re: "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans   "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans EmptyMar 31 Mai - 20:04

oui trop et on est bien trop beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Left_bar_bleue90/100"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty
MessageSujet: Re: "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans   "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans EmptyMar 31 Mai - 20:05

Oui c'est sure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Left_bar_bleue100/100"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty
MessageSujet: Re: "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans   "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans EmptyMar 31 Mai - 20:08

héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Left_bar_bleue100/100"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty
MessageSujet: Re: "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans   "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans EmptyMer 1 Juin - 9:52

Aaah ma DOUBLE Very Happy
Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Left_bar_bleue90/100"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty
MessageSujet: Re: "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans   "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans EmptyMer 1 Juin - 16:06

DOUBLE ♥
Merci, et merci de m'avoir donner l'adresse (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty
MessageSujet: Re: "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans   "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ça fait du bien[Alexander]
» Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom]
» ♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson
» Absence d'Alex
» Rentrée des classes [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: