Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson Left_bar_bleue50/100♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson Empty
MessageSujet: ♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson   ♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson EmptyVen 3 Déc - 13:43


♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson 1_173 ♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson 3-2


On ne pense jamais croiser des gens par pure hasard, un jour ou l'autre, dans des endroits autre que la rue ou un parc. Sauf que moi, j'avais toujours cette chance extraordinaire de retrouver des personnes dont je préférais d'un côté, ne plus jamais avoir de nouvelles, et bien sûr d'autres avec qui j'aimerais reparler … même si j'avais déjà tout foutu en l'air. Aujourd'hui, non, je ne pensais pas tomber sur quelqu'un que je connaissais, mise à part mon frère que j'attendais devant la salle de cinéma depuis une trentaine de minutes. Je sentais bien qu'il allait me planter, mais l'espoir fait vivre non ? Donc j'étais en-dehors du bâtiment, fumant tout en regardant mon portable que je priais à sonner pour avoir des nouvelles de mon double. Un nouveau message. Comme je l'avais prédit, il ne pouvait pas venir, mais sa raison était valable : un examen d'assez gros coefficient pour le semestre. Je soupirais, quand même déçu de ne pas être coincé avec les même révisions avec lui, au moins, j'aurais été avec lui. Mais bon, je voulais profiter avant que je me retrouve dans le même cas que lui, à réviser et tout le blabla. J'entrais après avoir écraser mon mégo dans le hall et pris un billet pour un film un peu prit au hasard. À la base, je voulais juste passer du temps avec Bill, donc le film m'importait très peu. Je payais, sauf qu'au moment de me retourner, bien sûr, moi et ma maladresse perpétuelle, je cognais dans une jeune fille.

« Excusez moi … »

Je me tapais souvent des pauses sur des gens, mais là, c'était dix mille fois pire. Je devais rêver. Ou bien j'ai un super syndrome de retrouver toutes mes ex à Los Angeles. Elles me suivaient, pas moyen autrement (h) non mais wow. Alyson, devant moi, toujours aussi souriante et pleine de vie. Enfin, là, je ne pouvais pas le voir, mais c'était les dernières images que j'avais d'elle et j'espérais qu'elle n'ait pas changé. Enfin, qu'elle ne m'en veux plus serait un miracle mais je pouvais tenter.

« Alyson ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson Empty
MessageSujet: Re: ♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson   ♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson EmptyVen 3 Déc - 14:02

    Une journée ordinaire dans L.A pour moi. Aujourd'hui j'avais décider de m'accorder du temps. De me faire plaisir et de profiter de cette sublime journée. Je portais un jeans sérré de couleur bleu claire délavé au niveau des cuisses. En guise de haut, un débardeur rayée blanc et orange vif avec par dessu une veste blanche. Je commençais par un ciné' aujourd'hui, j'avais le sourire la solitude me faisait parfois un bien fou. Mes converses de couleur rouge ne faisait aucun bruit sur le sol, les seuls bruits qui m'entourait étaient ceux de la ville cacher en grande partie par la musique sortant des écouteurs de mon baladeur..

    J'entrais dans le grand hall du cinéma. Je baissais un instant la tête pour prendre mon baladeur afin de l'éteindre. Je tenais mon appareil en main quand quelqu'un me bousclais je supossais involontairement. Le baladeur m'échappait des mains et mes écouteurs s'arrachèrent de mes oreilles. J'eut trois reflexes avant de le rattraper enfin.. Une voix masculine s'excusait, j'éteignais mon appareil pour de bon cette fois. Je n'avais pas encore lever la tête depuis la bousculade :

    ▬Pas de panique, y a rien de cassé. Comme on it plus de peur que de mal ..

    Je rangeais mon baladeur dans ma poche avant de relever la tête un radieux sourire au lèvres. Ce sourire s'éffaçais en 3 secondes : 1secondes; premier regard, 2secondes; l'apel de mon prénom, 3secondes; plus aucun signe de bonheur. Tom Trümpher, a Los Angeles. Et moi qui avait prévu de passé une bonne journée, c'était ratée. Je levais les yeux au ciel :

    ▬Tu te trompe, moi c'est Gabrielle, comme l'ange. Barre toi de mon chemin Tom, j'ai pas de temps à perdre avec toi..

    Sympas l'accueil n'est-ce pas ? ..Je n'avais absolument aucune envie de parler à Tom. Pour moi c'était un abrutit fini point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson Left_bar_bleue50/100♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson Empty
MessageSujet: Re: ♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson   ♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson EmptyVen 3 Déc - 15:35


Dire qu'elle ne m'avait pas reconnu à la base. Enfin, avant que je l'ouvre quoi. Parfois, j'aimerais bien être dans un autre corps et pouvoir refaire un semblant d'amitié avec des gens qui me haïssent profondément maintenant genre Kaitleen, Alyson et … non, Molly, c'est un cas à part. Ne pas penser à elle d'ailleurs, j'avais prit ça dans les bonnes résolutions en venant ici. Résolutions qui partent tous les jours un peu plus en fumé. J'eus quand même, de sa part, a un sourire, même s'il a duré le temps qu'elle se rende compte que je suis – comme dans tous les cas – son connard d'ex qui l'a trompé. Bon, j'avoue, j'avais été pas sympa avec elle – avec qui je l'ai été ? - mais bon, elle devait s'y attendre avec moi. Sa remarque me fit sourire, voire rire intérieurement. Pas mal comme ange quand même ? (a) bref, passons.

« Tu n'as jamais perdu ton temps avec moi pourtant Alyson »

Très déplacé, je dois l'accorder, mais bon, sachant qu'elle me détestait, ce n'était pas ça qui allait changer quelque chose.

« Tu vas voir quoi ? »

Simplement histoire d'au lieu d'écouter le film, je puisse lui parler pendant genre un peu plus d'une heure, même si elle allait réduire mes espoirs dans dix secondes environ en bouillie. Je la regardais toujours. Elle n'avait pas changé, même si ça faisait un bout de temps que l'on ne s'était pas vu. J'aimerais tellement l'entendre à nouveau chanter et pouvoir … dans mes rêves les plus fous, devenir son ami. Mais bon, si je me rappelais bien ce qu'il s'était passé, je pouvais encore courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson Empty
MessageSujet: Re: ♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson   ♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson EmptyVen 3 Déc - 19:40

    Sa première remarque ne m'étonnait même pas. Je connaissais bien assez Tom pour savoir qu'il parlait bien trop vite. Je fermais les yeux une petite seconde en soupirant à sa première réponse. Je voulais tracé ma route, ne plus le voir. Je m'écartais d'un pas sur le côté pour passer ma ce dernier me coupait dans mon élan en me demandant qu'elle film j'allais voir. Je levais les yeux au ciel, j'étais avec lui depuis moins de cinq ridicules minutes et j'en avait déjà assez. Je lui adressais un sourire plus que forcée avant de lui répondre d'un ton assez provocateur :

    ▬Blanche neige et les 7 nains. Tu sais un de ces contes de fée pour enfant ou le prince charmant est fidel à la fin .. Un film où l'amour existe. Tu sais le genre de film où tout est bien qui fini bien enfin pas du tout ton genre film quoi..

    Je le regardais avec un regard provocateur, je n'avais aucune envie de me prendre la tête avec Tom, ni avec personne d'autre. J'avais prévu d'être tranquille et de prendre du bon temps, malheureusement, je connaissais bien Tom, et je savais qu'il ne me lacherait pas si facilement. Il n'y avait plus personne au guichet qui se situait à côté de nous. Je m'avanaçais alors et demandais une place pour le film que je souhaitais voir. Quand je me retournais Tom était toujours là, derrière moi, je le regarais alors avec un regard méprisant :

    ▬L'espace d'une fraction de seconde j'ai eut l'espoire immense que tu ne sois qu'un rêve tu vois.. Un rêve ou plutôt un cauchemard, ça te correspond un peu mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson Left_bar_bleue50/100♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson Empty
MessageSujet: Re: ♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson   ♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson EmptyMer 8 Déc - 13:44


Le fait que je la dérangeais m'amusais assez oui, je devais bien l'avouer, mais qu'elle rentre dans mon jeu était encore plus intéressant. Je ne dis pas qu'elle devait venir à genoux pour me dire qu'elle voulait mon amitié (h) non, d'ailleurs, ce serait plutôt l'inverse qui devrait se passer, mais simplement qu'elle n'avait pas trop changé, ou moi en fait. Bref, je ne la quitterais pas (a) Je souriais assez amusé et répondis à son regard provocateur. Ce qu'elle me disait était tellement implicite et explicite à la fois. Je ne dis rien à sa provocation, la regardant acheter un billet. Je tendais une oreille. Oh, elle sera surprise que l'on ai prit le même film et je comptais bien la coller dans tout le cinéma. Je sais je sais, elle ne me remercierait pas, c'était le but. Quand elle se retournait pour me dire qu'elle pensait que je n'étais qu'un cauchemar, je ris et m'approchais d'elle.

« Dommage hein, ton cauchemar va te poursuivre même dans le noir »

On m'a toujours dit de répondre de la provocation par la provocation. Erreur ? Non, et j'assumais. Je me souvenais bien comment 'notre' histoire avait fini, parfaitement bien d'ailleurs, mais bon, après toutes ces années, elle pourrait me pardonner, même si ma fierté ne me permettrait pas d'admettre ma faute face à elle.

« Et pour te répondre, l'amour existe, il faut juste trouver la bonne personne »

Elle comprendrait sûrement que je lui disais que je n'étais pas la bonne personne, mais ça, je n'avais pas besoin de l'expliquer pour qu'elle me le crache à la figure. Je haussais les sourcils et souris. Elle allait passer le pire moment dans un cinéma de sa vie, avec moi, n'est-ce pas merveilleux ? x) Je préférais jouer que de la laisser essayer de me faire culpabiliser, car il n'y a que deux personnes qui y arrivent vraiment et c'est largement assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson Empty
MessageSujet: Re: ♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson   ♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyson M. ▬Over.
» Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack]
» En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]
» De retour ça fait du bien[Alexander]
» Alcoolique ?? Nan, juste que j'aime bien boire ! [Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: