Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty
MessageSujet: En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]   En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] EmptyVen 3 Déc - 19:49

J ai finis mes cours de la matinée,j'avais envie d'etre un peux seul et en ce moment j'ete chez mes parents tout le long.Je pense sens cesse a Alyson,ma soeur de coeur,qui m'as fait découvrir l'orientation bisexuel.Mais après que je n'ai aucune de nouvelle de Alec,je décide de l'oublier et je parle sens cesse avec Alyson,qui au fil du temps,je commence a la voir spus un autre angele.J'arrive plateau en main et je regarde partout,je la vois seule a une table,j'arrive vers elle et je pose mon plateau et je la regarde et je lui dis.

"Cette place serait-elle prise?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty
MessageSujet: Re: En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]   En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] EmptyVen 3 Déc - 21:52

    Je mangeais, tranquillement, seule, à mon rythme. J'étais très concentrer sur mon assiette de pâte. Je rêvassais à diverse choses. Je ne mangeais pas, je jouais. Je posais alors ma fourchette puis pris mon verre d'eau en main. Je le portais à mes lèvres quand une voix masculine famillière me fis sursauter. Je renversais de l'eau sur mon jeans de couleur foncé. Je levais les yeux puis reconnu alors Benjamin, mon frère de coeur. Je lui adressais un sourire :

    ▬Non pas le moins du monde. Elle est toute à toi.

    Je posais alors mon verre avant de prendre ma serviette pour éponger un peu l'eau que j'avais fait tomber sur mon jeans. Je reposais ensuite ma serviette avant de regarder Benjamin en lui adressant un léger sourire en coin de lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty
MessageSujet: Re: En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]   En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] EmptySam 4 Déc - 10:04

Pardon je t'ai fais peur je pense pas que je te faisais peur.

Je m'assis en face d'elle et je lui souria et je lui passa une serviette.La table ete asse grande pour seulement deux personnes,l'un en face de l'autre.Je me mis donc en face d'elle,ont pourrais pense que l'ont ai un couple.Je la regarde doucement et lui rend son sourir.Puis je commençe a manger doucement puis je me lève pour alle prendre de l'eau a une fontaine et une fille me renverse son verre d'eau sur mon tee shrit blanc.Je la regarde et elle s'exuse et s'en vas.Je regarde mon tors et je fais les gros yeux,je regarde la table ou j'ete et je vois ma veste.J'ai un probleme,mon tee shrit blanc a pris l'eau et ont vois parfaitement mon tors.Je dis

Alyson tu pourrais me donne ma veste s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty
MessageSujet: Re: En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]   En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] EmptyDim 5 Déc - 19:19

    Benjamin pris place en face de moi. Souvent on nous comparais à un couple. On était pourtant pas ensemble mais c'est vrai que parfois on pouvait se demander.. A vrai dire c'était un peu mon grand frère de coeur en quelques sortes même si je devais avouer qu'il me plaisait plutôt pas mal. Enfin bon, ça c'était une autre affaire. Benjamin me lançais des sourires auquels je répondais avec plaisir. Il se levait alors pour chercher ed l'eau. Mon regards se posais sur lui lorsquue j'entendais une fille s'excuser. Benjamin était trempé au niveau de son tee-shirt, le blanc était devenu transparent, ça ne me déplaisait pas, mais il me demandais sa veste. Je lui adressais un sourire amusée avant de prenre la veste en prenant bien mon temps, je mis bien quelques minutes à la lui donner, sa veste avec un sourire en coin :

    ▬Tiens, évite le blanc la prochaine fois, tout le monde à le droit à une jolie vu sur ta chaire..

    Je lui passais sa veste avant de sourire amusée et de retourner m'assoire gentillement à ma place..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty
MessageSujet: Re: En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]   En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] EmptyDim 5 Déc - 19:45

Je la regarda j'ete completement fou d'elle mais en secret,puis quand l'eau s'afficha sur moi,elle me tendis ma veste mais après avoir bien matte les degats,j'en déduis a sa phrase que des sentiments en vers moi ce poser.Je la regarda et ferma ma veste pour que personne ne vois tout.Je pris de l'eau et revena a table.

Dis moi dans le lycee il parait que une fille serait amoureuse de moi.C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty
MessageSujet: Re: En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]   En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] EmptyDim 5 Déc - 20:43

    Benjamin repris place après avoir poser la cruche d'eau sur la table. Il s'installait puis il me regardait avant de me demander si c'était vrai qu'une fille du lycée l'aimait. Je levais les yeux vers lui, puis souriait amusée :

    ▬Je ne sais pas. Je ne m'interesse pas vraiment au potins du lycée. Pourquoi ? Tu as eut des écos au sujet d'une fille qui serait amoureuse de toi ? Tu as peut-être eu des indications suplémmentaire, un nom, un indice ? ..

    Interesser ? Oui plus ou moins, j'avais vraiment envie de savoir de qui il s'agissait histoire de savoir qui avait la chance d'avoir une chance avec Ben' ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty
MessageSujet: Re: En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]   En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] EmptyLun 6 Déc - 19:03

Non je sait pas son nom, a part que c'est une fille de mon age un peu près.Que elle est vraiment belle,mais je ne sais rien de plus j'en suis navré.

Elle me mène bien en bateau,je la détail et j'apperçois que elle commence a être un peu jalouse.Je rigole et je lui souris doucement et je lui dis doucement en la regardent.

Alyson,je sais qui sais elle ne veux pas le dire,elle a peur que de mon cote c'est faux,mais elle devrais tout dire car c'est réciproque.

Je la regarde et je me lève,je la force a bouger et je m'assoit a cote d'elle.Je la regarde dans les yeux,et je lui donne un baiser sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty
MessageSujet: Re: En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]   En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] EmptyLun 6 Déc - 21:52

    Il se contredisait, d'abord il ne savait pas et l'instant d'après il savait. Il se levait, je le regardais avec attention, il vint s'intaller à côté de moi avant de me regarder fixement dans les yeux, je fis de même il s'approchait de moi puis vint déposer un baiser sur le coin de mes lèvres. Je fermais alors une seconde les yeux, je devais rêver. Je les ouvris à nouveau mais non, ce n'était en rien un rêve. Il retirait ensuite ses lèvres des miennes, jele regardais dans les yeux avant de prendre la parole:

    ▬Je peux savoir .. Qui t'as dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty
MessageSujet: Re: En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]   En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] EmptyMar 7 Déc - 18:28

Personne,je l'ai vus de moi même.Avec le temps passe ensemble je te connais par coeur et puis tu n'as rien vus sur moi.Et tu as bien regarde quand mon tee shriut ete trempe et tu as dis une phrase qui voulais dire que personne a part toi pouvait me regarde.C'est une preuve de jalousie et d'amour.Aller viens ont s'en vas.

Je me leva avec Alyson et je sorti de la cafeteria avec elle.Puis une fois dehors j'alla voir mon frère Romain et lui demanda un tee shrit a lui et il m'en passa un et je partis me changer dans les toilettes et je mis mon tee shrit dans mon sac.Ensuite je pris Alyson contre moi et je la serra doucement.

Dis moi est ce que tu aimes en ce moment une fille ou tu as toujours des sentiments pour une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty
MessageSujet: Re: En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]   En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] EmptyJeu 9 Déc - 20:57

    Il réponit à ma question, je 'eut pas le temps de terminée mon repas qu'il me demandais de le suivre dehors. Je me levais alors, puis débarassais mon plateau. Puis le suvit. On croisait son frère : Romain. C'était mon meilleur ami, j'en profitais pour lui faire un bisous sur la joue. Pendant que Ben' allait se changer, je discutais tranquillement avec Romain. Une fois que je vis Benjamin sortir, je saluais Romain e la main avant de retourner chez Ben'. Il me prit contre lui : j'étais bien là. Coller à lui, la chaleur de son corps me réchauffais. C'était agréable. Lorsque l'on se lacha l'un l'autre, Ben' repris la parole je répondit sans attendre :

    ▬Non, pas que je sache. Je n'ai actuellement personne ni dans ma vie ni dasmon lit. Pourquoi ? Tu as une amie à me présenté ?

    Dis-je en souriant amusée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty
MessageSujet: Re: En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]   En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] EmptyVen 10 Déc - 18:11

Non c'est pour savoir si je ne fais pas une connerie.Car je tiens a toi et je ne voudrais pas etre tromper de nouveau,mon ex a été bien dur,elle a embrasse mon meilleur ami et elle est venu et elle est reste avec moi pendant deux jours et le lendemain c'est casse toi.Voilà alors je veux pas que tu me quitte pour une fille.

Je regarda l'heure et je vis la fin des cours,je souris et je la pris part la main et l'emmena vers la maison,une fois entré dedans je lui retira sa veste et je parti mettre mon tee shrit a secher.Je la regarda et je la pris contre moi dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty
MessageSujet: Re: En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]   En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] EmptyLun 20 Déc - 13:21

    J'étais à présent dans ses bras. C'est vrai que son ex avait été très dur avec lui. Mais de la à dire que j'étais pareil. C'était un peu abusif. On se connaissait depuis un moment maintenant. Et il me smblait qu'en tant que "soeur de coeur" j'avais toujours su être la pour Ben'. Je me reculais légèrement afin de pouvoir voir son visage. Je lui adressais un sourire avant de prendre ses mains dans les miennes:

    ▬Tu sais Benjamin, si quelqu'un te faisait un coup de p*te, je serais surment pas cette personne. Tu sais que je suis et je serais toujours celle qui essuyeras les larmes que les autres ont fait couler. Je ne t'ai jamais laisser tomber, et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Je pense que tu me connais suffisamment pour savoir comment je suis. Mais si tu penses regretter tes choix en ce qui me concerne moi et le liens qui nous unis, alors prend le temps d'y réfléchir. Je voudrais pas que tu sois sans cesse craintif et mal à l'aise en ma présence..

    Je lui tenais toujours les mains, mon regard était plonger dans le sien, j'avais des yeux intrigués, je m'interrogeais, je ne savais pas quel allait être sa réponse. Les calins n'était pas rare entre nous deux. Il m'avait embrasser tout à l'heure. Comment allait-il réagir cette fois-ci ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty
MessageSujet: Re: En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]   En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] EmptyLun 20 Déc - 13:32

Je la regarda dans les yeux,ce dont elle disait je l'entender raisoner dans ma tête et je le senter dans mon coeur.Je la regarda dans les yeux,je voyais que elle avait peur de ma réponse mais il n'y a pas de problème.Je l'aime mais y a aussi Nathaniel il est quoi dans tout ça?J'aime Alyson et Nathaniel,comme pareil.Je voudrais mourrir quelqu'un peux me tire une balle en pleine tête?A près tout Nathaniel et moi c'est que du sexe,et Alyson je l'aime bien plus que le sexe.Je la regarde dans les yeux et je m'avance vers ses lèvres et je l'embrasse tendrement,mais le baiser s'arrete mes parents entre a ce moment là.Je soupir et ma mère me dis que j'ai ma chambre a faire.Je fais les gros yeux et je baisse ma tête.Puis je prend la main de Alyson et l'emmene en haut,j'ouvre ma chambre et je vois que effectivement elle est en bazar.Je prend mes vêtements et commence a les plier.Je regarde Alyson qui rigole et je vois une peluche dans ses mains.

-Ah non tu ne dis rien sur monsieur lapin c'est mon doudou.Arrête de rigole sinon je vais te montre ce qui t'attend.

Je la souleva et la mis sur mon lit.Je fus audessus d'elle et je caressa son visage d'une main,puis je lui dis

-Tu es éblouissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty
MessageSujet: Re: En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]   En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] EmptyLun 20 Déc - 14:31

    Il me regardait avec attention. Il vint finallement posé ses lèvres contre les miennes. La porte d'entré s'ouvrit alors, il se retirait immédiament ses parents entrèrent alors. Je les saluais discrètement, sa mère lui dit devant moi qu'il avait sa chambre à faire. Je le vis soupirer, je m'approchais alors de lui et mis ma main dans la sienne pour le soutenir. Il me tirais alors vers lui et me fis monter avec lui. Je m'installais sur son lit, en effet, c'était un peu le chantier, mais ça me fis sourire, la mienne était fréquemment dans le même état. Je m'installais sur son lit pendant qu'il pliait son linge. Je regarais autour de moi avant de poser mon regard sur une peluche qui se trouvais à côté de moi. Je la pris dans mes mains puis souriait amusée. Benjamin ne tardait pas à le remarquer. Il me repris alors et m'interdit de rigoler de "monsieur lapin". Je lui adressais un sourire :

    ▬ Qu'est ce que je risque ?

    Je n'eus pas le temps de terminée qu'il m'allongeais sur le lit. Je me trouvais alors en dessous de lui, il me regardait, son regard était remplis d'affection. Je lui adressais un sourire puis il me complimentait. Je sentis mes joues chauffées, je rougissais. Un sourire en coin s'affichait quand sa main vint carresser ma joue, j'étais bien. Je sentais qu'il tenait à moi. Je ne savais pas pourquoi je ne l'avais pas sentis avant. Est-ce qu'il m'aimait ou est-ce que je n'étais qu'une passade ? .. Je fermais les yeux doucement, ne pensant plus à rien, je ne faisais qu'apprécier le moment présent. Une fois que j'ouvris les yeux, je vins poser ma main sur la joue de Ben', mes yeux fixeait les siens. Je décollais alors ma tête de son lit afin de venir collé mes lèvres contre les siennes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty
MessageSujet: Re: En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]   En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] EmptyLun 20 Déc - 14:39

Je t'aime Alyson,reste ici cette nuit me laisse pas cette nuit.

Je la regarda et je vis quelle décolla sa tête,puis elle vins m'embrasse tendrement.Je l'entoura de mes bras et je caressa son dos.Je descendis mes baiser sur son epaule.Je sais pas si c'est bien ou pas.Je lui retire son bandeau dans les cheveux et le laisse tomber sur ma commode.Je caresse son cou et l'embrasse tendrement.Mais là ma porte de chambre s'ouvre et je m'arrete et je vois Maxime qui commence la discution,je me lève et je pousse Maxime dehors et ferme la porte.

Toujours dans le moment le plus sacre pour être coupe.Dis moi je vais vite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty
MessageSujet: Re: En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]   En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] EmptyLun 20 Déc - 15:37

    Ses baisers commençaient à descendre de pus en plus bas. Il arrivait à mefaire des baisers dans le cou. Quand il fit une nouvele fois interrompu, cette fois, c'était son frère, Maxime. Je regardais vers la porte, je sentais bien que ça l'aggaçais. Il se levais alors puis mis son frère dehors. Je souriais alors amusée puis il fermait la porte et me regarait, il m'adressait à nouveau la parole. Il s'inquiètait d'aller trop vite pour moi. Je me redressais alors jusqu'à être assise sur son lit. Je le regardais alors :

    ▬On ne fait rien de mal. On s'embrassait c'est tout. Je ne vois pas en quoi ça irais trop vite.. Du moins, pour l'instant, ça allait..

    Je me levais ensuite puis je m'avançais vers lui, il était toujours vers la porte de sa chambre. Je m'approchais jusqu'à ce que ce que nos corps entre en contact. Je pris alors ses mains dans les miennes en entrelaçant nos doigts. Je le fixais dans les yeux, un peu avant, il m'avais demander de rester la nuit, de ne pas le laisser seul. J'y repensais alors. Je lui adressais alors un sourire :

    ▬Peut importe où je suis Benjamin, tu n'es jamais seul. Je suis toujours avec toi.. Mais j'ai pas l'impression que tes parents m'apprécie vraiment..

    Je vins lui faire un baiser sur la joue avant de laché ses mains et de poser ma tête sur son épaule droite. J'avais en partie contribuer à la bisexualité de leur fils, je n'étais pas sur qu'ils le savaient, mais je sentais bien qu'ils ne m'appréciaient pas vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty
MessageSujet: Re: En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]   En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] EmptyLun 20 Déc - 15:55

Alyson,je t'aime et personne ne vas faire mes choix.Je ne veux pas te perdre,tu m'as fais ma vie et je ne veux pas la faire seule.Tu es importante a mes yeux.

Je regarda Alyson qui avançais et je sentis ses mains prendre les miennes elle entrelaca ses doigts au miens,je me sentais plus fort et plus amoureu avec elle.Je me souviens de notre rencontre,c'ete même ici a Los Angeles j'ete avec mon frère enfin mes freres et j'avais commencer a jouer de la guitare éléctrique pour un concert,et mon regard a croise celui de Alyson,directement j ai senti que je voulais etre amis avec elle.Mais au fil du temps les sentiments se sont transformer en amour,et je n'ai rien dis.Mon ex a bien vus que j'ete plus avec Alyson que avec elle.Je la regarda dans les yeux,et je déposa mes lèvres après quelle ai parler,je posa mes mains douce sur son haut.Je glissa les deux mains sous son haut.Je retira mes chaussures et je fut en chaussettes comme Alyson.Je l'ammena sur le lit,et je lui retira en douceur son haut et je l'embrassa sur son bras,je sentis ses mains retire mon tee shrit.Voilà ont est pareil,je lui retire son sous vetement en haut.Je me colle a elle et je la regarde dans les yeux et je lui dis.

Souviens toi de ce que j'ai dis quand ont c'est vus la troisieme fois.Jamais je ne te fairais mal.

Je lui retira en douceur son pantalon et le miens aussi,je l'aime et je veux pas la perdre.Je lui retira son bas de sous vetements et le miens fus retire aussi.Je tira le tiroir et sorti une protection et la mis et j embrassa Alyson tendrement et je commença a aller plus loin,je sentis ses bras m'entoure et j'y alle en douceur pour la premiere fois,je veux que sa reste dans ma memoire.Pendant un long moment je fus epuiser après cela,et Alyson ete dans mes bras.

J'espere que je ne t'ai pas blesse durant ce moment.En tout cas maintenant mes parents sont obliger d'accepte que tu sois là ce soir et avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty
MessageSujet: Re: En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]   En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] EmptyLun 20 Déc - 16:58

    Benjamin et moi avions à présent eut une relation sexuelle ensemble. J'étais à présent dans ses bras, la couverture remonter jusqu'à ma poitrine et ma tête posé sur son torse. J'avais son bras autour de sa taille. Il pris alors la parole, je levais doucement la tête vers lui pour répondre :

    ▬Blesser ? Pas le moins du monde. Tu as été vraiment géniale.

    Je lui adressais un sourire avant de me couché sur le ventre pour mieux pouvoir voir son visage. Je vins lui donner un baiser sur les lèvres avant de lui sourire d'un air satisfaite. Je baissais ensuite les yeux et dis d'une petite voix à peine audible:

    ▬Je t'aime ..

    Je ne relevais pas les yeux tout de suite, j'attendis un moment puis le regardis a nouveau. Dans un sens j'espèrais qu'il ne l'ai pas entendu, dans un autre, je voulais qu'il le sache.. L'amour avait toujours été très compliqué pour moi ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty
MessageSujet: Re: En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]   En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] EmptyLun 20 Déc - 17:06

Je souria et je caressa ses cheveux,j'ai une difference de taille avec Alyson,et quand ont est assis ou coucher je me sens mieux je suis a peu près de la meme taille.Je souria a sa phrase et je la vis qui se retourna et elle me donna un baiser,que je prolongea bien sur,puis elle baissa la tête et sorti un "je t'aime".Je fus heureux et je souria quand elle me regarda et je lui dis.

-Moi aussi je t'aime Alyson,pense pas que je n'ai rien entendu,je suis bassite d'un groupe et j'ai une bonne ouïe.Je t'aime mon ange,je t'aime depuis longtemps.Dis moi tu as encore ta robe rouge?Celle de notre premiere rencontre?

Je la regarda dans les yeux,et je la remonta et l'embrassa avec amour.Je glissa mes mains sur son dos.Et je lui caressa le visage.Je la regarda et lui dis

Quand tu te sentira prête pour une autre relation sexuelle sans preservatif dis le moi.Je peux attendre car je t'aime et l'amour que je porte pour toi et un amour que je peux definir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty
MessageSujet: Re: En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]   En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] EmptyLun 20 Déc - 19:08

    La robe rouge de notre première rencontre ? Il s'en rapellait aussi bien que ça ? J'avouais il me surprenais beaucoup. Je lui adressais un sourire puis lui répondit affirmativement de la tête:

    ▬Tu te rapelles de cette robe ? Ca m'étonne beaucoup et ça me touche aussi énormément..

    Je me redressais jusqu'à être assise en prenant soin de couvrire mon corp encore nu avec le drap. Je tendis le bras afin d'attraper le tee-shirt de rechange qu'avait utiliser Ben'. Enfin, ce n'était pas vraiment le sien, c'était celui de son frère et mon meilleur ami Romain. M'enfin bon, je l'attrapais et l'enfilais ensuite avant de me tourner vers Benjamin en lui souriant. Il repris alors la parole. Je souriais amusée à ses dernières paroles avant de lever les yeux. Je me mis au dessu de lui, mes jambes de part et d'autre de sa taille et mes mains de chaque côté de sa tête. J lui adressais un ravissant sourire avant de venir lui faire un bisou au creux de la nuque, je lui chuchottais ensuite :

    ▬La tu vas trop vite. Mais patience, ça viendra.

    Je relevais la tête puis lui déposais un baiser sur les lèvres avant de me lever. Le tee-shirt allais jusqu'à mes genoux, wahou, vu comme ça les frère Brois était vachement plus rand que moi. Je souriais à Ben' :

    ▬Est-ce que ça t'ennuie que je t'empreintes ta salle de bain le temps d'une douche ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty
MessageSujet: Re: En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]   En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] EmptyMar 21 Déc - 13:24

Ma chérie,comment oublier cette robe alors que un ange la porte ce soir là.Tu été la plus belle de toute les personnes,je suis peut être égoïste mais je n'ai vus que toi dans cette pièce.J'ai dis que j'attendrais que tu sois prête mon ange,j'attendrais tout le temps qu'il faudra.Même moi je suis pas encore prêts car,ont ne c'est pas ce qui peut se passe.Non tu peux aller a la douche,mais ferme derrière toi mon ange,quelqu'un pourrais entre.

Je souria et je prolonga son baiser avec amour.Je l'entoura de mes bras avant que elle parte du lit pour la porte de ma chambre,moi faignant comme je suis je resta au lit.

Le tee shrit te vas bien,un peux grand quand même.C'est pas grave ont est grand mais on y ai pour rien.Reviens vite de la douche j'ai envie d'un câlin de type 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty
MessageSujet: Re: En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]   En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyson M. ▬Over.
» ♫ pourtant c'était si bien avant. pv alyson
» Chouette je commence une nouvelle année[Alyson Mack]
» ♫ pour quelques temps (tom&haruna)
» •• je dois te dire quelque chose |william h|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: