Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rentrée des classes [Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentrée des classes [Alex] Empty
MessageSujet: Rentrée des classes [Alex]   Rentrée des classes [Alex] EmptyMer 23 Mar - 13:15

*Eh oui, faut bien y aller. Je m'étais inscrit au lycée!
Je m'approchais doucement du tableau des classes, j'avais mis une super tenue, les regards étaient tournés vers moi, pas mal, pour un début!*

Je me rendis dans la salle que mon nom indiquais
Au moment d'entrer dans la salle, je vis plusieurs personnes discutés, apparemment se connaissant, je saluais les jolies filles au passage, mais je reconnu une silhouette familière semblant chercher quelque chose dans un sac, oh mais oui, Alex, l'homo qui avait embrasser benjamin! Je posé mon sac à la table derrière la sienne, je m'approchais et lui chuchota:


-Il y a de la bonne meuf ici, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Rentrée des classes [Alex] Left_bar_bleue100/100Rentrée des classes [Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Rentrée des classes [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes [Alex]   Rentrée des classes [Alex] EmptyMer 23 Mar - 18:55

« Hurtful words,
From my enemies of the last five years,
What's it like to die alone ? »
Escape the Fate - Not Good Enough For Truth in Cliche

Une journée de cours monotone commençait. Je n'avais pas envie d'y aller mais ... Je n'avais pas le choix. Et avec un peu de chance, je pourrais être avec Ben. Ah, Ben. Il me manquait. Il ne quittait plus ma tête depuis quelques semaines.

Je soupirai et fermai la porte de mon casier. Ce soir, après avoir fini de bosser, je pouvais toujours aller prendre quelques photos. Au moins, ça me détendrait. Une sonnerie me tira de mes rêveries, et me rappela que je devais aller en cours. Nouveau soupir. Je marchais lentement jusqu'à la salle, m'installais à l'avant dernier rang, seul. Oui, sans Ben. Ce devait être l'un des rares cours que nous n'avions pas en commun. En résumé : c'était long, et ennuyant.

Je fouillais dans mes affaires, à la recherche d'une feuille, d'un crayon. Je ne faisais même pas attention aux élèves qui entraient. Je relevais alors la tête, lorsqu'une voix derrière moi me figea. De la "bonne meuf". Comment pouvions-nous dire un truc pareil ? Enfin, venant de la part de Steve, ça ne m'étonnait même plus. Oui, Steve. Un parfait abruti, qui ne pense qu'à se taper des filles. Je me demandais parfois comment il était capable d'être un soupçon romantique avec elles. A ses yeux, j'étais certain qu'elles n'étaient que des objets.

« Déjà, on ne dit pas de la "bonne meuf", mais des jolies filles. C'est plus respectueux. Ces demoiselles ne sont pas des objets, que l'on collectionne. »

Ce type me sortait par les yeux. Il m'adorait autant que moi, c'est à dire, pas du tout. Il ne tolérait pas que des individus soient différents de lui. Il n'était pas du tout ouvert d'esprit, en fait.

« Et si tu veux une réponse, oui, il y a des jolies filles, mais, moi, contrairement à certains, je n'ai pas envie de toutes me les faire. Ce ne sont pas des jouets. »

Je soupirais. Si en plus, j'avais le droit à Steve pendant tout un cours, j'allais quitter la pièce. Ou alors, je frapperais quelqu'un. Je me retournais alors complètement, et me mis à l'observer.

« Au fait, t'es au lycée, toi, maintenant ? C'est bien de vouloir apprendre, je ne savais pas que tu connaissais ce mot-là ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes [Alex]   Rentrée des classes [Alex] EmptyLun 28 Mar - 17:05

*Haha, être avec Alex, on va bien se marrer, je le sens!
Il m'aime pas, je le sais très bien, il blaire pas les allumeurs.
Moi je non plus, c'était pas la personne que j'aimais le plus!
Mais il a un bon fond, je le sais bien!
Ce qu'il lui faut, c'est de ce lâcher!
Je l'inviterais à une fête lorsque j'aurais bien finis de ranger chez moi*


-Tu sais, je les respectes plus que tout!
Et ouai, sinon elles pensent que je raconte tout à mes potes le lendemain!
Mais c'est faux!Ce ne sont pas des jouets, j'te l'accorde, mais fais toi plaisir un peu!
On ne vis qu'une fois!

-Et oui, le lycée est un endroit où on peut rencontrer plein de monde! On peut se faire des amis, et des filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes [Alex]   Rentrée des classes [Alex] EmptyLun 28 Mar - 18:40

Aujourd'hui un jour spéciale, une star de la musique arriver et j'ai eu le plaisir de l'accompagner à la guitare, j'entra dans l'amphi je ne sais pas pourquoi mais je n'aimer pas trop me montre devant les eleves mais bon, c'est un jour calme. Une fois que tout le monde fus là je m'assis sur le tabouret et la chanteuse me regarda et fit "1 2 3", je commença a jouer de la guitare normale et ma passion pris le dessus et je me crus sur scène et j oublia tout peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Rentrée des classes [Alex] Left_bar_bleue100/100Rentrée des classes [Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Rentrée des classes [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes [Alex]   Rentrée des classes [Alex] EmptyMar 29 Mar - 16:46

Steve me contra, lançant qu'il respectait les femmes plus que tout. Ah ouais ? Je demandais à voir. Je ne pus retenir un soupir en l'entendant dire que sinon, elles risquaient de croire qu'il racontait tout à ses amis le lendemain. Steve m'accorda aussi qu'elles n'étaient pas des jouets, mais qu'il fallait que je me lâche un peu, et que nous n'avions qu'une vie.

« Crois-moi, mon gars, si je me lâche, tu vas sentir ta douleur ... » marmonnais-je entre mes dents.

Le jeune homme enchaîna alors, sur le fait que le lycée était un lieu pour se faire des amis, mais aussi des filles. Je serrais les dents. C'en était bien trop pour moi. J'allais le claquer s'il continuait.

« Y'a pas que les filles dans la vie, gars. Pense un peu à autre chose, veux-tu ? »

Je soupirais. Je devais partir. J'aurais dû. Sinon, j'allais le regretter, comme avec Tom. Et puis sécher les cours, ce n'était pas bien grave. Toujours mieux que de se retrouver dans le bureau du proviseur, avec les parents sur le dos. Parents qui me feraient très bien comprendre qu'ils n'en avaient rien à foutre de moi. Cette situation me pesait bien plus que je ne voulais l'admettre.

Le silence se fit alors dans la salle. Je me concentrais sur la scène ... qui me surpris. Ben était là ! Avec sa guitare. Le jeune homme s'était installé sur un tabouret, et une jeune femme était à ses côtés. Aux murmures excités des autres élèves, ce devait être quelqu'un de connue. Son visage m'était vaguement familier, mais ... Je n'écoutais jamais, ou presque, la musique actuelle, à la mode. J'étais toujours branché sur mon hard.

Toutefois, mon cœur fondit dès les premières notes. C'était très loin de ce que j'avais l'habitude d'écouter, bien sûr mais ... C'était beau. Personne ne pouvait le nier. La chanteuse avait une voix d'ange, et Ben ... Ben semblait complètement absorbé. Il était dans son truc, semblait jouer sans remarquer d'une quarantaine de paires d'yeux le fixaient. Je souriais, émerveillé. Je redécouvrais presque Ben. Il était dans son milieu à lui.

Lorsque la chanteuse termina son morceau, il y eu des applaudissements, des cris, des étudient s qui en redemandaient. J'étais entièrement concentré sur Ben, si bien que j'en oubliai Steve. Je tournais alors la tête vers le jeune homme.

« C'était beau, non ? »

Qu'il ne vienne pas tout gâcher en répliquant qu'il se ferait bien la chanteuse, s'il vous plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes [Alex]   Rentrée des classes [Alex] EmptyMar 29 Mar - 17:29

Après avoir fini la chanteuse dis au micro que j'étais un jeune talent qui merriter d'etre connus et d'etre engager part les producteurs, je regarda ailleurs je fus un peux gene, car j'ai mon groupe déjà je suis avec mes frères et deux amis.Puis elle dis que j'allais passer devant le micro, je me mis a sa place et je commença a jouer tranquillement et je dis que cette chanson étais pour quelqu'un a qui je tenais énormement et que j'étais content qu'il soit là. Je me mis a chanter en anglais et je regarda Alexander dans les yeux,une fois fini tout le monde applaudis et je descendis de la scène et je partis vers Alexander et je lui pris sa main en douceur.

Salut le plus beau, comment tu vas? Bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes [Alex]   Rentrée des classes [Alex] EmptyMar 29 Mar - 18:13

*Je m'étais mis de côté et regardais la scène avec un sourire heureux et admiratif*

-Hey Ben, tu joue drôlement bien!
Un jour, tu joueras à une de mes fêtes steplait'?
Et Alex, oui c'est beau, au moins là, on est d'accord!

*Se dirige vers le micro et le saisit vivement*
-Et les potes, encore des applaudissements pour des musicos aussi E-X-C-P-T-I-O-N-N-E-L

Stifler fut le premier à réaplaudir avec plein de vigueur, suivit de près des autres présents dans la salle et des curieux qui apparaissaient aux portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes [Alex]   Rentrée des classes [Alex] EmptyMar 29 Mar - 18:21

Je soupira et m'approcha de Alexander, saisisent la main et je le regarda il regarder Steve qui faisais son mariol, je soupira car le comportement de Steve m'agacer, je lui dis merci quand même à sont compliment si gentil. Puis je ne pus m empecher de glisser ma main dans son dos à Alexander et je le vis qu'il tourna sa tete, je memis sur la pointe des pieds et l'embrassa mais il me porta.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Rentrée des classes [Alex] Left_bar_bleue100/100Rentrée des classes [Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Rentrée des classes [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes [Alex]   Rentrée des classes [Alex] EmptyMer 30 Mar - 18:19

Je souris en entendant la chanteuse dire que Ben était un jeune talent. Je vis le regard gêné de Ben. Mais, la chanteuse avait raison. Ben vint alors devant le micro, et commença à jouer un nouveau morceau. Je le regardais, émerveillé, tandis qu'il lança que cette chanson était pour quelqu'un à qui il tenait énormément, et qu'il était heureux de sa présence. Ben se mit alors à chanter en anglais, en me regardant. Je souriais. Il avait une voix d'ange. C'était splendide, tout simplement. Que dire d'autre ? J'en avais le souffle coupé.

Lorsque la dernière note résonna dans la salle, je ne pus me retenir d'applaudir. Ben méritait mieux qu'un simple applaudissement, mais pour le moment ... Le jeune homme descendit alors de la scène, et se dirigea vers moi. Il m'attrapa la main et je lui adressais encore un sourire. Il me demanda alors comment j'allais. Je posais mon autre main sur sa joue, avant de répondre :

« Salut mon amour. Bien sûr que je vais bien ! Comment pourrais-je aller mal avec ce que tu viens de jouer ? C'était magnifique, tu sais. Oui, j'ai bien dormis, mais tu m'as manqué. Et toi ? Tu vas bien ? » lançais-je en souriant.

C'était vrai, Ben m'avait manqué, et je n'allais pas mentir sur ce point-là. J'allais ajouter quelque chose, lorsque Steve arriva. J'avais presque oublié cet idiot, moi. Il complimenta Ben, sur sa façon de jouer, et lui demanda de venir jouer à l'une de ses fêtes. Je me demandais si, un jour, ce jeune homme serait capable de penser à autre chose qu'à s'amuser. C'était peut-être ce que l'on me reprochait, à moi. D'être trop froid, trop effacé. Éloigné des autres, avec un mal fou à se mêler à la population. Peut-être avais-je peur. Peut-être.

Steve s'éloigna alors, après avoir dit qu'en effet, ce que venait de jouer Ben était beau. Le jeune homme s'empara du micro et demanda de nouveaux applaudissements pour les musiciens. Je retins un soupir. Steve, parfois, était un peu lourd. Je ne voulais pas le vexer, loin de là, mais bon ... Je croisais le regard de Ben. Visiblement, il éprouvait la même chose que moi à ce sujet.

Je me remis un instant à regarder Steve, lorsque la main de Ben vint se glisser dans mon dos. Je sursautais, avant de plonger mon regard dans celui du jeune homme. Il se mit alors sur la pointe des pieds, et posait ses lèvres sur les miennes. Je souriais, et le soulevais, plaquant mes lèvres contre les siennes. Je ne fis même pas attention aux quelques sifflements de certains, et aux regards dégoûtés des autres.

Toutefois, nous étions en classe, quand même. Je reposais Ben par terre, et lui souriais. La prof ne disait rien, malgré tout le bruit. Elle préférait discuter avec la chanteuse, et nous accorder une pause. De toute façon, c'était bien trop le bazar pour pouvoir faire cours. Les élèves étaient bien trop dissipés.

« Tu voulais me faire la surprise ? Parce que, ne me prend pas pour un lapin de six semaines, tu devais savoir que tu allais jouer bien avant aujourd'hui. Je me trompe ? »

Je lui souriais toujours. Tiens ? On entendait presque plus Steve ! Il était probablement en train de draguer une fille, ou de s'amuser. Et puis, je vous l'accorde, je m'en foutais un peu. J'étais aux côtés de Ben, c'était l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes [Alex]   Rentrée des classes [Alex] EmptyMer 30 Mar - 18:33

En meme temps cette chanson elle était pour toi mon amour, c'est toi cette personne qui comptes beaucoups pour moi et ce que j'ai dis d'autre. Oui sa vas bien j'ai bien dormis mais j'ai crus que j'aller partir de ma chambre pour aller dans ta chambre enfin dans ton appartement pour y aller dormir. Viens passer la soirée chez moi ce soir, je te presenterais a mes parents, je t aime mon cheri tu es tout pour moi, tu me rends heureux, et tu puis Steve peux aller se faire foutre, je jourais pas pour lui, meme a genoux je ne jourais pas. Sa te dis ce soir avant de venir chez moi d'aller t'amuser un peu? Avec moi je serais là mon ange j'ai envie de faire un billard avec toi.

Prolongent avec amour le baiser que je lui donnais avec une passion et tendresse, je glisser mes mains autour de sa taille et une fois arrete le baiser je me colla contre lui. Je le tira et je l embrassa et partis vite remettre ma guitare dans sa housse, mais je me retourna et il ete derrière moi et je fus etonner. Je rigola quand il me demanda si je voulais lui faire une surprise, je lui dis que je ne savais vraiment pas, et que un lapin de six semaines c'est mignion.

J ai sut que vous n aviez plus cours mister Harper et moi je n'ai jamais cours l apres midi de ce jour là, que dirais vous de passer votre fin de journée avec mister Brois? Et tu sais j ai dormis chez moi donc c'est au matin que j ai pris ma guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes [Alex]   Rentrée des classes [Alex] EmptyJeu 31 Mar - 14:41

*Ils se disaient certainement des mots doux.
Mais bon, c'était pas important, j'ai des priorités!
Mais des choses n'allez pas...
Ya les timides qui n'apprécient forcément pas ma façon d'être!
J'ai pris option théâtre, montrons nous digne!*


Steve commença à bien se coiffer et a refermer un bouton de sa chemise, s'échauffa la voix et alla voir la musicienne

-Félicitation madame, vous avez très bien jouer, vous et votre troupe! Vous savez, je danse, et la danse et la musique, c'est lié, j'ai joué 3 ans de la musique, que diriez vous que je joue avec vous?

*Tapa amicalement sur l'épaule de Benjamin qui avait achevé sa phrase, et avant qu'il ne continue à discuter avec Ben, je lui dis:*

-Je reviens les gars, je vais vous montrer ce que c'est que la musique chez les Stifler!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Rentrée des classes [Alex] Left_bar_bleue100/100Rentrée des classes [Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Rentrée des classes [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes [Alex]   Rentrée des classes [Alex] EmptySam 2 Avr - 10:47

Ben me demanda de passer la soirée chez lui, car il voulait me présenter à ses parents. Il me dit que j'étais son tout, qu'il m'aimait, que je le rendais heureux. Je frissonnais, et posais doucement mes lèvres sur les siennes. Le jeune homme ajouta que Steve pouvait aller se faire foutre, et qu'il ne jouerait pas pour lui, même à genoux. Je ne pus retenir un rire en l'entendant me demander si je voulais bien faire un billard avec lui, avant qu'on aille chez lui.

« Bien sûr Ben ! Pourquoi dirais-je non ? »

Ben m'embrassa alors avec tendresse, et se colla contre moi. Je ne pus retenir un nouveau sourire. Il partit alors, et je ne pus m'empêcher de le suivre. Je le vis remettre sa guitare dans sa housse, et ris à son regard surpris en me voyant.

« Je t'ai fais peur ? Moi ? »

Lorsque je lui demandais s'il voulait nous faire une surprise, il rit, et me lança qu'il ne savait pas, et qu'un lapin de six semaines, c'était mignon. Je soupirais. Sois sérieux, Ben, juste cinq minutes. Le jeune homme me dit alors qu'il savait que je n'avais plus cours, et il me proposa de passer son après-midi avec moi.

Je vis alors Steve, qui continuait de faire l'imbécile, donner une tape dans le dos de Ben. Il nous lança qu'il revenait, qu'il allait nous montrer ce qu'était la musique dans sa famille. Je retins un soupir, parce qu'il était là, et regardais Ben.

« On y va maintenant, non ? Autant profiter de l'après-midi, plutôt que de s'enfermer au bahut. »

Et de rester en compagnie de Steve, pensais-je pour moi même. Ce gars-là m'exaspérait ; vraiment. J'attrapais la main de mon amour, et le tirais vers moi, avant de poser mes lèvres sur les siennes. Tel un enfant impatient - ce que j'étais, entre nous - je lui murmurais :

« Aller, Ben ... Viens ... »

Je l'embrassais rapidement, avant de le tirer doucement vers la porte. Mon dieu. Je n'étais vraiment pas patient, quand je m'y mettais. Mais ça m'amusait. J'oubliais mes idées sombres avec Ben. J'étais heureux, je me sentais entier. Alors autant dire que je n'étais pas près de le lâcher. Oh, oui, il allait vraiment finir par me trouver chiant, et collant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes [Alex]   Rentrée des classes [Alex] EmptySam 2 Avr - 11:00

T en fais pas mon amour, je viens je vais pas rester ici voir ce fou jouer, mais laisse moi voir un peux comment il joue et je te jure que l'ont part après. Je t 'aime mon amour je veux rigoler de ce qui joue?

Je resta et Steve commença et je resta un peux et je vis que tout le monde parler a droite et a gauche et que il siffler Steve. Je tourna mon bras car il m'avais fait mal ce con, je partis avec ma guitare dans une main et l'autre celle de Alex. Je partis chez moi avec lui et je laissa ma guitare dans le hall et je ferma et marcha vite vers la ville. J'ete avec mon amour alors sa devrais aller, mais Steve m'a fait bien mal. Je m'assis sur un banc et je ferma mes yeux.

Putain, il ma tuer ce con j'ai trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Rentrée des classes [Alex] Left_bar_bleue100/100Rentrée des classes [Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Rentrée des classes [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes [Alex]   Rentrée des classes [Alex] EmptyMar 5 Avr - 16:28

Ben me lança que je ne devais pas m'en faire, qu'il ne voulait pas rester ici, lui aussi, pour voir ce "fou" jouer. Je ne pus retenir un sourire. Il me demanda juste de lui accorder quelques minutes pour voir la qualité du travail de Steve et me promit qu'après, on s'en irait. Il termina par un "Je t'aime" et les premières notes de la musique de Steve raisonnèrent dans la salle.

Sans vouloir vexer personne ce n'était pas ... fameux. Tout le monde parlait, il y eu même quelques sifflements. Bon, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin, quand même. Et, même si je détestais Steve, j'avais un peu de peine pour lui. Ce n'était pas très sympa pour lui.

Ben m'attrapa alors la main, et après avoir saisi sa guitare, nous quittâmes la salle. Le jeune homme m'entraîna jusqu'à chez lui, posa sa guitare, et nous marchâmes vers la ville. L'après-midi promettait d'être palpitante. Rien qu'à l'idée, je souriais.

Mon amour s'assit alors sur un banc, une grimace de douleur affiché sur le visage. Je le regardais, inquiet. Il marmonna alors que Steve l'avait tué, qu'il avait trop mal. Je m'approchais de lui, m'installais à ses côtés et remontait doucement son tee-shirt.

« Attends, laisse-moi regarder. »

Je fronçais les sourcils en voyant la trace rouge des doigts de Steve dans le dos de mon ami. Pas étonnant qu'il ait mal. Steve était vraiment une brute. Vraiment, je ne comprendrais jamais comment il faisait pour attirer des filles.

« Ouais en fait ... Tu vas avoir mal pendant un bon moment, vu la marque que t'as dans le dos. Tu veux un bisou magique ? » lançais-je en éclatant de rire.

Ouais, bon, Ben avait vraiment l'air de souffrir, mais je n'y pouvais pas grand chose. Je posais mes lèvres dans le dos de Ben, avant de redescendre son tee-shirt et d'attirer le visage du jeune homme vers le mien. Je l'embrassais, espérant sincèrement que Ben n'aurait pas mal pendant trop longtemps ...

A Steve, et ... fin ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée des classes [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes [Alex]   Rentrée des classes [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ d'Alex.
» Alex || Do you want a topic with ... me ?
» Absence d'Alex
» Hum ... Which Evening feat ALEX J. HANS
» "L'insolence est l'arme des personnes bien nées." Alex J. Hans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: