Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne veux voir personne[May]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne veux voir personne[May] Empty
MessageSujet: Je ne veux voir personne[May]   Je ne veux voir personne[May] EmptyDim 5 Juin - 10:23

Voilà, depuis que je me suis engeuler enfin non j'ai rien dis. Mais la réflexion de Alexander ma tant fais mal, et aussi j'ai décider de partir loin de lui. Je sais que il a téléphoner chez moi, le répondeur et bondé de ses messages. Mon portable également. Mes parents sont en voyage, William à réussis a trouver le chemin le plus droit. Moi je suis là dans ma chambre en haut entrain de regarder le mur en face de moi. J'entend sonner je desend quand même, et je vois que c'est May, je souris et je lui ouvre et je la prend contre moi. May est moi sommes amis depuis l'enfance. Maintenant c'est une femme elle est belle. Je la laisse entre et je prend un verre et le remplis de jus d'orange, évidament je suis corvée de coursses. Je lui pose le verre puis je m'assois a ses coter.

Alors dis moi comment tu vas May? Sa fait longtemps que tu es ici? Tu es arriver quand à Los Angeles?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux voir personne[May]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• c'est juste un brin gênant ! ; libre 1 personne
» Viens voir Lou[Lou Evans]
» tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]
» J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?
» Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: