Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] Empty
MessageSujet: tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]   tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] EmptyDim 3 Oct - 12:58

Damon était aujourd'hui obligé de prendre le service d'une de ses employé qui avait un de ses enfants malade. Le jeune homme portait deux jean l'un plus clair que l'autre, celui se trouvant au dessus était trouer. Il portait un tee-shirt noir, pars dessus une chemise a carreau noire et blanche ainsi qu'une jolie petite veste de costard marron. Il portait un chapeau marron chocolat et dans ses cheveux il portait une mèche fait de perles en diamant. Il était dans la rue se dirigeant vers son bar.

Il y avait déjà du monde devant et le bar étai déjà ouvert. Le plus jeune serveur avait ouvert pour les personnes et servait pour l'instant au bar en attendant que le boss arrive. Damon était un mec plutôt sympa comme patron. Style cool bien qu'il paraissait assez bizarre pour la plupart de ses employer. Tout le monde avait penser avant que Damon n'était qu'un simple subordonner et qu'au dessus se trouvait le big boss un mec que personne n'avait jamais vu. Pourtant ses employez avait appris son histoire d'un client habituelle qui n'était autre que le grand-père du jeune homme.

Certaine personne regardait le jeune homme avec un regard compatissant et surtout triste pour lui. Certaine personne se demandait comment ce jeune homme pouvait bien supporter d'avoir une vie aussi dur. Pour certaine personne c'était l'argent mais en faite. Si Damon paraissait sympathique c'était parce qu'il avait la musique pour l'aidai. Il avait passé pas mal d'année a s'enfermer dans un silence et ne parlant peux voir pas du tout. Son grand père avait réussit à le faire parler avec l'aide de certain de ses amis. Damon se rattrapait énormément maintenant s'amusent et rigolant avec les clients.

Il vit rentrer Shatter un de ses voisins d'immeuble et ne le salua pas. Ce fut le plus jeune qui s'occupa de prendre la commande du jeune homme. Quand une bande arriva et commença a agresser certain de ses clients. Damon ordonna au jeune serveuses de rester derrière le bar et au garçons de ne pas se mêler de l'affaire. Il s'approcha d'eux leur demandant une première fois de partir. Les mecs lui rit au nez mais le jeune homme ne s'énerva pas pour autant. Il leur redemanda une second fois de partir mais l'un d'eux commença a s'énerver. Il pris damon pars la veste collant son visage a celui du jeune homme. Damon cru qu'il allait vomir tellement le mec puait l'alcool. Le gars vit sa grimace et le balançât contre une table. Il fini sa course sur les genoux de Shatter et tout les deux finir pars terre. Damon s'énerva et se jeta sur les trois mec. Il ne faisait pas le poids vu qu'il ne faisait que 48 kilo tout mouiller. Pourtant, le jeune homme avait une hargne terrible. Il fini pars sentir une personne de moins dans la bagarre et se rendit compte qu'une personne l'aidait et qui...........


Dernière édition par Damon Joong Park le Jeu 7 Oct - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]   tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] EmptyDim 3 Oct - 17:21

    Le petit bonhomme, toujours aussi maquillé de noir et aux cheveux lissés entra dans le bar. Il y venait, de temps en temps et il était toujours seul. Shatters n'a pas d'ami à Los Angeles, en fait il n'en a nulle part. Le patron de ce bar était une des rares personnes avec laquelle il a eu un semblant de conversation. Ça n'avait pas été très loin, le petit brun savait seulement qu'il s'appelait Damon et qu'il habitait dans le même immeuble. Ils n'avaient pas beaucoup parlé, mais voilà, ils ne s'aimaient pas tellement et tout n'était que disputes entre eux. Heureusement, rien de bien méchant.
    En entrant, le jeune adulte ne salua personne comme à son habitude. A croire que ses parents ne lui ont jamais appris les bonnes manières et la politesses ! Ouais... en fait c'est le cas. L'entourage de Shatters a préféré faire passer l'utile avant les bases de la socialisation. " Ce gamin n'est bon qu'à être gardé dans une cave. " avait dit madame Styles.

    Il commanda simplement une bière au serveur qui s'était déplacé pour lui et lui avait adressé un petit sourire peu sûr de lui. Shatters leva à peine les yeux en entendant le bruit autour de lui, au contraire, il se faisait discret car il n'aime pas tellement se retrouver au milieu de l'agitation. La foule le rend mal à l'aise. Il ne comprit d'ailleurs pas lorsqu'il se retrouva avec quelqu'un sur lui et encore moins quand il se retrouva au sol. Une douleur à l'arrière de la tête, un étourdissement. Des cris, des cris partout encore des cris.


    Allez, le nain. Lève toi, on va jouer.

    Shatters sentit que quelqu'un le relever, il retrouva un peu sa tête.
    Nain, nain. Putain j'suis pas sorti de chez moi pour me faire traiter de nain ! Alors là, ça va chier, mais grave !
    Merewan se saisit de la mâchoire de l'homme, le fixant dans les yeux. Il le serrait si fort que les articulations de ses doigts étaient blanchies. Le petit brun grinça des dents.

    Tu ferais mieux, face de babouin, de te calmer. Sinon, le nain te promet de te gober les yeux avec un peu de mayonnaise. Mh..

    Shatters reçu une gifle monumentale ainsi qu'une insulte bien placée. Vengeance. Crac. Et une mâchoire déboîtée une, il ne restait au poltron qu'à sortir gentiment du bar. D'ailleurs, Shatters le poussa en direction de la porte. Puis, voyant Damon en mauvaise position, le brun décida de le débarrasser d'un autre alcoolique. Pas qu'il ai particulièrement envie de l'aider - quoique.. - mais il avait besoin de se défouler un peu. Une insulte, une menace, un coup de pied au cul et hop, encore un en moins ! Le dernier, bah... Damon semblait plus ou moins s'en sortir avec l'autre, alors Shatters s'éloigna un peu, redressa sa chaise et s'y posa pour boire la bière qui lui avait été servie tout en se frottant l'arrière de son crâne endolori par le choc.

    Shatters était resté plutôt calme, il avait juste été... persuasif dirons nous. Pas de quoi s'énerver. Il se sentait encore un peu vexé de la remarque sur sa taille. Il détestait qu'on lui fasse des remarques sur le fait qu'il soit petit... ou plutôt, pas grand. Cela le blessait pas mal dans le peu de fierté qu'il a.


    Nain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]   tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] EmptyLun 4 Oct - 16:28

Damon se retrouva avec plus qu'un mec a tabasser. Il réussit a le faire sortit assez vite du bar bien que celui-ci était deux fois plus fort que lui. Il passa sa main sur son front remarqua qu'il avait l'arcade cassé. Il se retourna et s'excusa auprès de tout ses client leur offrant à chacun une boisson gratuite en plus de leur boisson. Il se dirigea vers le jeune homme qui l'avait aidé et pris une chaise à la table voisine. tout le monde le regarda, il savait tous qu'entre les deux jeunes hommes c'était pas le grand amour. Pourtant, il parlait parfois avec beaucoup de civilité. C'était Damon qui avait fait le premier pas la première fois.

Puis même si parfois il s' hurlait dessus. Il n'en venait jamais au main. c'était une choses qu'aucun des deux n'avait encore oser dépasser. Pourtant quand on connaissait le petit coréen. On savait qu'il s'énervait pour un rien. Certes calme mais prenait la mouche très vite. Il se trouvait cette fois en face du jeune brun enfin jeune oui certainement vu qu'il avait le même âges. La chaise a l'envers lui assis façon cow-boy. Il regarde Shatter et fini pars lui dire au bout d'un long silence. Qu'aucun client n'osait brisé tellement il attendait tous qu'une seconde bagarre ce déclenche.


- Merci de m'avoir aidé.

Damon prenait un énorme coup dans sa fierté, mais il devait bien l'avouer que sans le jeune homme. Il n'aurait rien pu faire. Certain des client était pourtant plus fort que les trois mecs mais cela n'avait pas bouger le petit doigt pour aidé le coréen. Puis il ajouta:

- J'espère que tu n'a rien. Tu ne t'es pas fait mal quand le mec ma poussé sur toi ?

"Il pleut, il pleut bergère rentre t'est petit mouton " Voilà ce que certain des serveurs devait chanté dans leur tête car leur patron parlait a un mec que personne osait parler mais aussi prenait de ses nouvelles. Le pire est qu'il restait polie et surtout doux. Une choses pas rares quand on connaissait Damon mais pour eux c'était une grande première. damon était la personne qui écoutait les plaintes mais ne demandait jamais a une personne comment elle se portait. Les clients c'était remis à parler et Damon demanda a Shatter de le suivre derrière. La-bas se trouvait la pièce secrète du bar le bureau de Damon mais aussi la pharmacie quand il y avait des petits bobo. Il se dirigea dans sens regarder si le jeune homme le suivait et sortit sa ventoline et des sparadra pour l'une soigner son début d'asthme et les second pour soigner sa blessure sur l'arcade.Il entendit des pas s'approcher et dit.

- Ferme la porte derrière toi s'il te plait.

Damon avait plusieurs épaisseur ce qui le grossissait plus qu'il n'était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]   tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] EmptyLun 4 Oct - 16:46

    Shatters ne s'attendait pas à voir Damon venir le remercier pour son aide. Le brun refusait de penser qu'il avait fait ça pour aider son vis à vis. Non, il avait défendu son honneur et s'était défoulé un peu, c'est tout. Non ? Merewan regardait l'asiatique sans expression particulière et haussa simplement les épaules en guise de " de rien ". Il faisait simplement glisser son doigt sur le bord de son verre, se sentant limite observé par les personnes alentours. L'atmosphère entre les deux jeunes hommes n'était pas vraiment tendue, mais il fallait dire qu'ils étaient loin de se tordre de rire, aussi. C'était, dirons-nous, cordial.

    J'espère que tu n'as rien. Tu ne t'es pas fait mal quand le mec m'a poussé sur toi ?

    Depuis quand ça t'intéresse, si j'ai mal ou pas ?

    Non. répondit-il en haussant les épaules.

    Le réponse était tombée comme ça. BAM, imposée, pas de détail, pas de remerciement. A quoi bon s'attarder en bavardage ? Pourquoi remercier quelqu'un qui en a, au fond, rien à foutre de sa gueule ? Shatters en était tout à fait certain, il n'était qu'une infime, insignifiante particule volante sur le chemin de Damon. Rien de plus.

    Le coréen demanda à Shatters de le suivre à l'arrière. Pourquoi faire ? Devait-il se méfier de Damon ? Oui, comme de chaque personne dans le monde sûrement. Le brun mit un certain temps à se décider, mais il se leva et suivit l'homme dans une pièce qu'il n'avait jamais vue auparavant. Cela devait certainement être fait pour ne pas être vu justement. Le petit bonhomme s'avança dans la pièce et ferma la porte derrière lui comme il lui fut demandé.


    Qu'est ce que tu veux ? Je t'ai dit que j'ai pas mal.

    Voyant que ce n'était pas très pratique pour Damon de toucher lui-même sa blessure, Shatters lui prit le sparadrap des mains sans douceur.

    Donne, fais moi voir ça.

    Shatters poussa un peu le coréen pour qu'il s'assied, sinon il était vraiment trop petit pour pouvoir voir ce qu'il fait à l'arcade de Damon. Le brun épongea un peu la blessure et désinfecta. Il découpa des morceaux de sparadrap pour faire des sortes de straps histoire de maintenir la l'ouverture bien comme il faut.

    Ca devrait tenir... Un certain temps. annonça t-il en mettant les derniers morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]   tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] EmptyLun 4 Oct - 17:37

Damon se retrouva assis dans son fauteuil celui que pas mal de monde disait qu'il devait avoir des punaises vu comment damon ne restait jamais bien longtemps assis sur se fauteuil. Il se laissa faire bien qu'il n'aimait pas trop qu'on le touche. C'était horrible le simple fait de savoir qu'une personne allait le toucher comment sa le m'était mal à l'aise. Le pire fut quand il sentit son cœur battre la chamade. Le jeune coréen détourna le regard sans pour autant se reculer ou bouger son arcade blesser d'un centimètre.

Il maudit pendant tous ce temps son cœur qui s'emballait certainement pour rien. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieur et ne bougea plus d'un cil après. Le silence c'était fait dans la pièce . Le silence fut pourtant coupé pars Shatters.


Ca devrait tenir... Un certain temps.

Sur ce coup la, sa fit sursauté le jeune coréen qui releva la tête et remercia l'autre jeune homme d'un simple signe de tête. Il attrapa sa ventoline qui était coincé entre eux deux et fini pars répondre à la question que Shatters lui avait poser juste avant.

"Qu'est ce que tu veux ? Je t'ai dit que j'ai pas mal. "

Il se rassoit après avoir réussit à attraper cette maudite ventoline tout en ayant s'en faire expret caresser la main du jeune homme au passage. Il le regarde droit dans les yeux étant légèrement obliger de lever la tête. Debout il avait certes pas besoins de le faire mais quand le plus petit des deux se trouvait debout et lui assis. Il avait besoins, surtout que Damon avait seulement qu'elle que centimètre de plus que lui. Il le regarda donc et dit:

Parce que j'ai envie de te connaître un peu mieux. Est ce vraiment un crimes en soit d'être curieux sur les personnes qui se trouve être nos voisin. Je sais qu'on a pris un mauvais départ tout les deux mais je pense qu'on peux recommencé a zéro enfin j'espère que tu le désire tout comme moi.

Le jeune coréen se sentit complètement larguer et fini pars poser une question pour que Shatters oublie complètement ce qu'il avait dit:

Pourquoi, est tu complexé pars ta taille tu est une personne très bien foutu comparé à moi ?


* Sbam* une claque monumentale.......non mental en faite. Le jeune homme c'était donné mentalement un claque . Il était en train de rêver. Il avait fait un compliment à la personne qui se trouvait devant lui. Il se mordit la lèvre inférieur voulant se cacher dans un troue de souris tellement il se sentait débile devant lui. Il regarda son vis à vis et fut étonné de voir cette expression sur son visage certes de courte duré mais tout de même à croire que c'était pas souvent qu'on lui faisait des compliment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]   tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] EmptyLun 4 Oct - 17:55

    Soigner des arcades blessées, des blessures ensanglantées, moches, ou même infectées, mon dieu que Shatters en avait l'habitude avec tout ses frères. Surtout Fred, les autres, il les aurait bien laissé crever. Mais à vrai dire, s'il tenait un minimum à ne pas connaitre encore la douleur, il valait mieux qu'il s'exécute quand un ordre lui était donné quand Fred n'était pas là pour le protéger. En y repensant, le petit brun poussa un petit soupire un peu triste en posant le dernier strap.

    Fred...

    Il retira les mains de la blessure de Damon maintenant que c'était bien rafistolé, il valait mieux laisser tout ça se reposer un peu, sous peine de lui faire encore plus mal ou que cela s'infecte. Cela serait bien dommage de faire une grosse cicatrice, surtout à cet endroit là.
    Le brun regardait à présent son vis à vis en silence. Avec Shatters, c'est toujours le silence, tout le temps tant que l'on ne demande rien. Ou jusqu'à la rupture de ce silence qui le rend complètement fou.
    Ou alors : Hystérique.
    Et il le fixait à ses mots. Une avalanches d'informations, il n'arrivait plus à trier correctement les mots pour bien comprendre ce qu'il lui avait été dit. C'était trop... bizarre à entendre. Shatters avait retenu le plus gros : Damon avait envie de repartir à zéro et de faire connaissance. " J'espère que tu le désires tout comme moi. "


    Pardon ?

    Shatters regarda Damon comme s'il venait de la planète Mars ou de tout autre endroit extra-terrestre. C'était la première fois qu'on se préoccupait de son envie à lui au lieu de tout décider. Le brun se sentit un peu bizarre à cet instant, c'était un peu ce qu'il avait ressenti lorsqu'il avait connu Greg mais c'étaient même temps différent. Il ne saurait trop l'expliquer.

    Pourquoi, es-tu complexé par ta taille ? Tu es une personne très bien foutu comparé à moi.

    Ca, au moins, ça avait le mérite d'être direct. Il ne savait pas tellement comment le prendre. Il avait en même temps envie de sourire et de se mettre à pleurer. D'ailleurs, un petit sourire lui échappa. Ce n'était pas ce genre de sourire qu'il se forçait à faire pour ne pas avoir à parler pour remercier les gens. Non, c'était un petit sourire tout naturel car ce compliment, au fond, lui faisait du bien à entendre. Cette expression ne resta qu'une fraction de seconde sur son visage.

    Je... Je suis trop petit et trop gros aussi. On me le dit tout le temps. J'aime pas trop ça... Mais c'est la vérité après tout.

    Baisser la tête, ne pas le regarder, fuir. Il avait envie de fuir en ce moment là, caché derrière ses mèches noires. Il avait honte de ce qu'il était c'est à écouter les méchancetés des autres qu'il a toujours vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]   tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] EmptyMar 5 Oct - 6:09

Kim pris un bouffé de ventoline. Il en avait sérieusement besoins. Il leva la tête en entendant la réponse de Shatters. le coréen avait les yeux tellement ouvert pars l'étonnement qu'il en oublia son masque de je m'en foutise complètement.

Je... Je suis trop petit et trop gros aussi. On me le dit tout le temps. J'aime pas trop ça... Mais c'est la vérité après tout.

Il regarda une nouvelle shatters des pied à la tête. Bon il était légèrement plus petit que la moyenne mais c'était adorable. Un mec grand et tout en jambes sa faisait peur. Gros, il ne voyait pas du tout ou se trouvait les bourrelais du jeune homme. Bon sur a côté de lui. On avait de quoi complexé mais Shatters n'était vraiment pas gros. Il était même bien foutu. Il avait même qu'elle que muscle bien disproportionné. Damon arrêta de regarder son vis à vis et fini pars dire.

- Tu est certes petit mais tu n'est pas nain non plus. Tu est même très grand si tu venait en Corée avec moi. Puis tout ce qui est petit est mignon. Tout ce qui est grand est con. Alors à mon avis, il vos mieux être petit et mignon que grand est sans une once d'intelligence. Pour ce qui est de gros, va falloir que tu me dise ou pars ce que sérieux je ne voit pas. Certes moi a côté de toi je suis une grande crevette toute maigrichonne mais tu est bien foutu. N'importe qui le remarque. Certes pas très souriant mais c'est sa qui fait que tu est toi et que tu ne ressemble pas au autre.


Damon c'était la franchise en personne. Certes parfois elle pouvait blesser mais aujourd'hui sa franchise allait certainement remonter l'estime d'une personne et surtout cassé l'image négatif que le jeune homme se fait de lui. Il passe sa main dans ses cheveux qui était tient en roux. Puis il sourit et reposa cette fois la ventoline sur son bureau. Damon commençait a avoir des épine sur son siège. Un défaut que le jeune homme devrait certainement corriger. Il fini pars se lever et remarqua qu'il avait qu'une tête de plus que Shatters . Pas grand choses pour le jeune coréen.

- Comment des personnes peuvent dire que tu est petit est gros? Moi je vais te dire pourquoi il te dise sa. parce qu'il sont jaloux de toi tout simplement. Il ne comprenne pas pourquoi tu est beau et pas eux. Il faut laissé parler les gens et ne pas les écouté. leur jalousie est maladive et surtout certaine personne devrait d'abord se regarder dans une glace avant de critiquer une personne. Puis la vérité est que tu est bien foutu. Tu est dans la catégorie des beau gosse super mignon. Moi je suis certainement un beau gosse mais pourtant je ne même pas. Une personne belle est une personne complexé c'est ce qu'un jours mon grand-père m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]   tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] EmptyMar 5 Oct - 9:42

    Nain, on le lui répétait tout le temps. Biens sûr qu'il se sentait petit, il faisait un mètre soixante-deux et avait finit sa croissance. Il passait son temps à être rabaissé par ceux qu'il lui reste autour de lui, et même des personnes hors de son entourage. Il n'avait pas demandé à arrêter de grandir après tout. Shatters écoutait attentivement ce que lui disait Damon mais il n'osait toujours pas le regarder. Déjà, le brun n'avait pas l'habitude de dire calmement ce qu'il pensait de lui même. Et en plus, les paroles de Damon étaient si gentilles, il n'y était vraiment pas habitué. Merewan n'a jamais été comme les autres, d'ailleurs, les autres se sont toujours demandé d'où il sortait pour se comporter comme ça.
    Lorsque Damon se leva de son siège, c'est enfin que Shatters se décida à lever la tête vers lui. L'asiatique aussi était plus grand, pas beaucoup plus par contre, Shatters lui arrivait au menton. Mais d'un peu plus loin, Damon semblait un peu plus grand tant sa silhouette était étirée par sa minceur. Lorsque le coréen lui dit que les autres étaient jaloux quand ils lui faisaient des critiques. Le brun ne savait pas tellement comment on pouvait l'envier. Il a une vie pourrie, même s'il y a sûrement pire, il était laid et pas toujours une lumière non plus.


    ... Tu es dans la catégorie des beaux gosses super mignons. Moi je suis certainement un beau gosse mais pourtant je ne m'aime pas. Une personne belle est une personne complexée c'est ce qu'un jour mon grand-père m'a dit.

    Comment peut-il penser une seconde que je suis mieux que lui ?

    Je... Merci, Damon.

    Cela devait être étrange à entendre de la bouche de Shatters qui, en général, ne remercie jamais personne pour quoi que ce soit. Shatters n'a jamais appris à être poli rappelons nous, c'est donc difficile pour lui de comprendre ce qu'il faut faire et quand. Mais à ce moment là, il pensait que ce " merci " était tout à fait bien placé. Merewan passa sa main dans ses cheveux, la moitié étant toujours devant son visage comme d'habitude.

    Tu sais, moi aussi je veux bien te connaitre.

    Le brun était un peu gêné, il disait la vérité, mais avouer qu'il avait envie de côtoyer quelqu'un, c'est une chose qu'il n'avait pas dite depuis... Greg. Shatters regarda le petit objet dont venait de se servir Damon. Il en avait déjà vu une fois, mais n'avait jamais osé demander ce que c'était et à quoi ça servait exactement. Il le désigna plus ou moins du doigt.

    Est ce que... Tu peux m'expliquer ce que c'est ?

    Et un sentiment de honte l'envahit. Il le savait, il n'aurait dut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]   tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] EmptyMar 5 Oct - 12:01

Damon sentit le regard du jeune homme sur lui.

Je... Merci, Damon.

Damon fut étonné pourquoi Shatters le remercier. Il n'avait fait que luidire la vérité. En faite notre jeune asiatique ne comprendrais jamais le monde qui l'entoure. Il se rassit ayant soudaiment envie de rester sur se maudit siège tout compte fait. Il sourit quand Shatters lui dit qu'il voulait lui aussi le découvrir. Il regarda le jeune homme quand celui-ci lui posa une question.
Est ce que... Tu peux m'expliquer ce que c'est ?

Damon suivit du regard ce que Shatters lui montrait et afficha un petit sourire. Il le regarde et pris l'objet en question dans sa main. Devant de nouveau attraper se maudit objet pour lui montrer.

- Ceux-ci est une ventoline. Je suis obligé de m'en servir pour ma survit personnelle. Je suis asthmatique et le moindre effort que je fait me donne une crise d'asthme terrible. Une crise d'Asthme est quand mes poummon n'arrive plus a s'alimenté en oxygènes correctement. La ventoline me permets de mieux respirer.

Il tendit l'objet a Shatters pour qu'il regarde de plus près et ajouta:

- Bien sur la ventolline est un médicament et je ne doit pas dépasser une dose quand j'en prend. Si ma crise ne se calme pas avec sa. je doit prendre autre choses de bien plus fort. je les pas sur moi.

Il le regarda et lui sourit. Une question lui brulait depuis un moment les lèvres du jeune hommes. IL fini pars demander a son vis à vis.

- Tu est seulea Los angeles? Tu a des nouvelle de ta famille? Elle ne ta jamais soutenus pour ce qui est des personnes qui ton agresser ? POurquoi tu semble perdu quand on te fait des compliment alors qu'on te dit simplement la vérité ?

Bon d'accord il n'avait pas qu'une seule question en tête. Il en avait plusieur et ne pus tous les retenir. Normal le jeune homme n'avait jamais connus ses parents enfin si mes jusqu'a ses cinq ans. Alors pour lui une famille veux dire tout les monde unis comme les cinq doigt de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]   tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] EmptyMar 5 Oct - 16:46

    Shatters écouta attentivement les explications que lui donnait Damon. Heureusement, ce dernier lui donna aussi les explications sur ce qu'était l'asthme car Shatters aurait eu aussi vraiment honte de demander de quoi il s'agissait. Lorsque l'asiatique le lui tendis, l'américain s'en saisit et le regarda de plus près, le tournant un peu dans tous les sens. C'est vrai que sans explication, l'utilisation de ce petit objet ne sautait pas vraiment aux yeux. Damon lui expliqua que ce médicament pouvait ne pas fonctionner parfois et qu'il devait prendre autre chose qu'il n'avait pas sur lui. Shatters lui rendit sa ventoline en le regardant.

    Pourquoi tu ne l'as pas avec toi, cet autre médicament ?

    Le petit brun fut surpris d'avoir autant de question à la fois. Damon lui demandait des choses sur sa famille. Il se demandait pourquoi, voulait-il la comparer à la sienne ? Shatters jouais nerveusement avec une mèche de cheveux entre ses doigts et ouvrit la bouche pour répondre :

    Tu est seul à Los Angeles ?

    Je suis venu seul, en effet. Je n'ai plus personne.

    Maintenant qu'il est libéré de sa famille et de Greg, il n'a plus Fred non plus. Eh non, red est en prison pour quelques mois et Shatters ne s'était pas sentit capable de rester à Anchorage.

    Tu as des nouvelles de ta famille ?

    Je n'ai aucune nouvelle d'eux, je... je n'y tiens pas.

    Elle ne ta jamais soutenus pour ce qui est des personnes qui ton agresser ?

    C'étaient eux, les principaux problèmes de ma vie. Je n'avais qu'un de mes frères pour me protéger. Il n'était pas toujours là, malheureusement.

    Pourquoi tu sembles perdu quand on te fait des compliments alors qu'on te dit simplement la vérité ?

    C'est l'exact contraire de tout ce que j'ai toujours entendu à mon propos, tout simplement. Je ne sais trop quoi croire après tour ça.

    Il était rare que Shatters parle autant. Il n'avait pas l'habitude de parler de lui non plus. Tout en continuant de toucher ses cheveux, signe de nervosité chez lui, Shatters regardait Damon qui s'était rassit.

    Et toi, alors ? Tu as des nouvelles de ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]   tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] EmptyMar 5 Oct - 17:20

Damon ne comprenait pas comment des personnes pouvait sans prendre a un membres de leur famille. Il se pinça la lèvre voulant hurler que c'était horrible. Sa vision de la famille unis avait voler en éclat suite au révélation du jeune homme. Certes les explication n'était pas très longue mais Damon avait compris l'essentiel. la famille de Shatters le détestait et il n'avait qu'un de ses frère pour le soutenir.

Et toi, alors ? Tu as des nouvelles de ta famille ?

Damon tourna le visage. Il se mordit la lèvre inférieur et il retiens ses larmes. Il fini pars regarder de nouveau le jeune homme et dit:


- Pour ta première question pourquoi je n'emmènent pas l'autre médicament. Parce qu'il ressemble a celui-ci. Il y a seulement la couleur qui change. Puis pour de ma famille, je ne voit que mon grand-père quand il se trouve a Los Angeles vu que maintenant il est en retraite. Pour mon père et ma mère, pour que je les voit. il faut que je parte au cimetière.

Damon n'avait jamais raconter cet histoire a d'autre personne. Son grand-père sans était charger pour mettre au courant les personnes qui travaillait pour lui. Damon ne se confiait jamais sur l'accident. Même enfin il avait garder tout pour lui. Il regarda Shatters et se dit qu'il allait seulement lui raconter pourquoi ils sont mort et si il voulait en savoir plus. Shatters lui poserait bien des question. Il tortilla ses main comme une personne qui allait avouer une faute grave.


- Ils sont mort alors que je n'avais que cinq ans. Dans un accident de voiture. C'est moi qui est déclencher cet accident se jour là. Je suis rester seule et il n'y avait que les majordome qui s'occupait de moi jusqu'à mes 16 ans. Je croyait que mon grand- père m'en voulait d'avoir tuer son fils. Lui de son côté pensait que je lui en voulait de ne pas avoir réussit à les sauvé. Mon grand-père était un grand médecin.

Damon n'avait toujours pas fait entièrement le duel de ses parents. Une partie de son coeur hurlait encore de douleur et de culpabilité. Il regarda le jeune homme s'attendant certainement a lire du dégout dans les yeux de celui-ci. Il regarde de nouveau Shatters et lui demanda:


- Tu n'as pas de petit ou petite ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]   tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] EmptyMar 5 Oct - 17:37

    Damon répondit qu'il n'amenait pas l'autre médicament car il ressemblait beaucoup à celui qu'il avait, mis à part la couleur. Shatters se frotta la nuque.

    Mais si jamais c'est de celui que t'as pas que tu as besoin..?

    Forcément, il avait été obligé de penser à cette éventualité et n'avait put que l'émettre à voix haute. Il voulait savoir, tout simplement. Ou peut être était-il un peu inquiet de ce qu'il pourrait arriver à Damon. Depuis quand s'inquiétait-il pour qui que ce soit ?

    Oh, les parents de Damon étaient morts. Shatters aimerait tellement que ça soit le cas pour les siens. C'est horrible d'en venir à penser ça de ses propres géniteurs, n'est ce pas ? Mais c'est ce que sa famille lui a souhaité depuis sa naissance. Mis à part Célia, le jour où son petit ami l'avait quittée pour Shatters - qui n'en voulait rien au passage - elle lui avait dit précisément ces mots : j'espère que tu attraperas une maladie qui te feras souffrir et que tu vivras très, très longtemps.


    C'est toujours sympa à entendre.

    Il ne restait plus que le grand père de Damon qui n'était pas toujours à Los Angeles. Le coréen raconta que l'accident qui avait tué ses parents avait été provoqué par sa faute, puis le malentendu avec son grand père qui était autrefois un grand médecin.
    Shatters écoutait, il ne pouvait pas dire qu'il comprenait car il avait encore ses parents et il savait très bien qu'il n'en souffrirait pas s'ils mourraient, même par sa faute. Combien de fois il avait tenté de raccourcir leur espérance de vie, à ces deux là ? Il ne comptait même plus. Quoi que Damon dise, Shatters ne le trouverait horrible en aucun cas. Il aurait très bien put les éventrer, ça lui aurait paru presque normal. Le brun ne connait pas le mal qu'il peut il y avoir à faire ça. Il ne l'a jamais appris par lui-même.
    Le petit bonhomme se pinça les lèvres et posa doucement sa main sur la joue de Damon, voulant juste le réconforter. Il n'osait pas s'approcher plus que ça.


    Pourquoi ça serait de ta faute ? C'est toi qui a tout mis en œuvre, à cinq ans, pour que ça arrive ? Tu l'as voulu ?

    Shatters avait une vision assez simple des choses, il ne voyait pas plus loin que ça. C'était sûrement le mieux pour lui. Il restait comme ça, debout face à Damon et la main posée sur le côté de son visage tout en le regardant dans les yeux. Il ne l'accusait pas le moins du monde.

    Euh... Non, j'suis vraiment tout seul depuis quelques temps.

    J'ai peur tout seul...

    Et toi ? Tu as quelqu'un ?

    Shatters n'attendait rien de particulier après cette question. Enfin, si peut être. Au fond de lui, il espérait peut être que Damon n'ai pas de partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]   tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] EmptyMar 5 Oct - 18:28

Damon sourit qu'est ce qui se passerait si il avait besoins de l'autre médicaments. Il avait toujours espérer que sa n'arrive jamais. parce que si son grand-père était a Los angeles celui-ci pourrait lui emmener alors que si jamais il n'était pas là. Damon pourrait mourir. Il regarde Shatters et dit:

- Eux je serais dans de beau draps.

Il sourit légèrement au jeune homme et fut toucher quand celui-ci posa sa main sur sa joue. Son cœur se mit à battre la cadence. Non mets pourtant il n'était pas batteur dans un groupe de rock. Il regarda dans les yeux son vis à vis ne voulant pas trop être déstabilisé. Quand Shatters lui posa une question.

Pourquoi ça serait de ta faute ? C'est toi qui a tout mis en œuvre, à cinq ans, pour que ça arrive ? Tu l'as voulu ?

- Parce que j'ai posé mes mains sur les yeux de mon père, alors qu'il était en train de conduire. Non je ne voulais pas que l'accident arrive. je voulais seulement jouer avec mon père. Pour une fois qu'il était présent avec moi et ma mère. J'avais pas pensé que jouer dans une voiture pouvait produire un accident. je ne voulais pas qu'il meurs.

La main de Shatters lui fit retenir ses larmes. Pourtant son cœur battait la chamade mais une partit hurlait de douleur. Le jeune homme croisa le regard de son vis à vis et trouva la force nécessaire pour sourire de nouveau, surtout quand celui-ci lui dit qu'il était seule. IL lui demanda si lui avait une personne. Damon côté amour c'était le grand désert. En faite fallait supporter le caractère du jeune homme. Qui aimait rester chez lui plutôt que sortir tout les soirs. Il regarde celui-ci et dit:

- Bah non ma vie est un vrai désert. je n'est pas trouvé le garçon qu'il me correspondait .

*Bien que je voudrais tellement le trouver*

Il sourit au jeune homme déposant sa mains sur celle de Shatters qui se trouvait sur sa joue. il fit de petite caresse assez timide sur celle-ci. Oui damon n'était certes pas très habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]   tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] EmptyMar 5 Oct - 21:36

    Tu étais petit, tu ne pouvais pas savoir ce que ça allait faire. Tu le dis toi-même, tu ne l'as pas voulu. Pour moi, tu n'as pas totalement à te le reprocher. Ça ne fera revenir personne de t'en vouloir comme ça.

    Dit comme ça, ça pouvait avoir l'air facile. Mais bien sûr, rien n'est aussi facile que ça. Peut être que la dernière phrase était un peu dure à entendre, mais c'était vrai après tout. Juste que la remarque n'avait pas été tout à fait subtilement soumise. Shatters laissait sa main sur la joue de Damon, il avait la peau douce et agréablement chaude.
    Le coréen l'informa qu'il n'avait personne et sans qu'il ne sache pourquoi, Shatters se sentit plutôt satisfait de la réponse. C'était égoïste, mais il ressentait secrètement l'envie de garder Damon juste pour lui, de ne les partager avec personne d'autre. Pourtant, Damon n'était pas à lui.


    Dommage.

    « Je n'ai pas trouvé le garçon qui me correspondait. » avait-il précisé. Shatters pencha légèrement la tête sur la droite tout en continuant de regarder Damon.

    Tu n'aimes pas les filles ?

    Shatters aimait bien les filles. Mais pas celles avec des gros seins, ni des grosses fesses. Ces filles là lui faisaient peur. Il avait l'impression que " ça " allait sortir des vêtements pour lui sauter dessus. Beuh, non. Il n'aimait vraiment pas. Les hommes aussi il les aimait, peut être un peu plus que les femmes. Ou du moins, il était moins sélectif au niveau du physique.
    Le petit brun eu comme une sensation électrique en sentant les caresses, aussi légères soit-elles, sur sa main. Il fit alors doucement glisser ses doigts sur la peau de Damon pour donner de légères caresses à sa joue.
    Avait-il déjà connu de moment aussi calme sans que tout ne tourne à la sauvagerie l'instant d'après ? Non, sûrement jamais, en tout cas il n'en avait pas le souvenir.
    Shatters était un peu gêné de la situation, du moins, il la trouvait étrange. Mais voilà, il n'avait pas envie de retirer sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]   tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] EmptyMer 6 Oct - 10:05

Damon regarde le jeune Américains. Il passa sa main sur son visage et n'ajouta rien de plus sur l'accident de voiture. Oui c'était certainement pas sa faute mais une personne qui provoque un accident même sans le vouloir se sentira coupable a vie.

Tu n'aimes pas les filles ?

Damon grimaça et dit:

- Non je n'aime pas les filles. je les préfère en amis plutôt qu'en petite ami. Elle sont bien trop compliquer à mon gout.

Oui bon c'était légèrement exagérer mais vous imaginé pas comment une fille sa peu foutre les boule quand elle vous mettent le grappin dessus. Puis quand vous êtes riche elle profite de votre argent pour s'acheter les derniers vêtement à la mode. Elle vous font des caprice pour que vous leur offert la plus belle bague car leur ami a un diamant à la sienne. Sinon elles sont sympatique a pars quand elles ont leur règles. Là on a l'impression qu'elles vont nous bouffé.

Elles sont désagréable et surtout elles s'énervent pour un rien. Damon les aimaient bien mais au loin. Il aimait bien les caresse que son vis à vis faisait sur sa joue. Il regarde Shatters et dit:


- Sa te gênes pas que je soit gay ? Tu aime que les filles toi ?


Ça sa serait un gros drames pour lui. Non mais sérieux, il aimait bien quand Shatters prenait soins de lui. Il adorait être dans les bras de celui-ci. IL soupira de bonheur car celui-ci n'arrêta pas ses caresse sur sa joue. Il manquait plus qu'a ce que damon se mette a ronronner et on aurait dit un petit chat ayant trouvé un maitre gentille pour s'occuper de lui.
Il fini pars entremêler ses doigt avec ceux de son vis à vis. Puis déposa un baiser timide sur les lèvre de Shatters sans même attendre la réponse de celui-ci. Si il se prenait soit un poing soit une claque magistral c'est qu'il l'avait bien chercher. le pire est qu'il ne voulait pas voir les dégât qu'il avait fait donc il fermait les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]   tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] EmptyMer 6 Oct - 16:04

    Il est vrai que les filles sont différentes, elles peuvent facilement devenir difficiles à supporter. Bref, les filles peuvent vraiment paraître effrayantes par moment. Shatters a surtout vu cela avec ses sœurs, surtout Celia. Cette fille est vraiment une furie, Shatters serait vraiment dégouté si elle venait à le retrouver à Los Angeles. Après tout, s'il avait quitté Anchorage, c'était pour ne plus avoir à les avoir en travers du chemin. Il ne voulait plus les voir, ni entendre parler d'eux. Ils pouvaient bien mourir. Le seul dont la vie l'intéresse encore, c'est Fred, mais il savait qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour lui. Shatters savait qu'il pouvait très bien vivre sa vie tranquille, même en prison, Fred était un maître.

    Damon demanda à Merewan si cela le dérangeait qu'il soit gay. Cela le fit un peu sourire, comme la question sur le fait qu'il n'aime que les filles. Il se demandait si cela toucherai vraiment Damon si Shatters ne s'intéressait pas aux hommes. Mais voilà, il n'avait pas envie de jouer à ça.
    A peine le brun entrouvrit les lèvres pour répondre à Damon que ce dernier y posa les siennes. Le petit Styles en fut vraiment surpris, il ne réagit pas tout de suite. Il le regarda un instant, alors que Damon gardait les yeux fermés, comme s'il craignait une réaction violente. Shatters peut se montrer violent, mais pas dans des contextes comme celui ci. Si ce baiser ne lui avait pas plu, il ne réagirait tout de même pas comme cela.


    J'aime bien les filles, mais pas qu'elles...

    Puis le brun glissa ses deux mains derrière la nuque de son vis à vis et ses lèvres retrouvèrent les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]   tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] EmptyMer 6 Oct - 17:36

Damon ne sentit rien venir mais n'ouvrit pas les yeux pour autant. Il aurait certainement du les ouvrir. Damon avaiot surtout honte c'était pas son genre pourtant de réagir comme ça surtout a une de ses envie. Il était plutôt du genre timide et ne pas avouer son attirance pour une personne.Il entendit que Shatters lui répondait à sa question.

J'aime bien les filles, mais pas qu'elles...

Une lueur d'espoir se mit dans le cœur du coréen et il sentit les mains de son vis à vis passer derrière sa nuque. Puis les lèvres rejoignis une nouvelle fois les siennes. Damon serra ses doigt sur le tee-shirt de son vis à vis. Son cœur se mit à battre la chamade comme un dingue. Il fut certes de courte durée mais sa lui permit d'ouvrir les yeux de nouveau et croisé le regarde de Shatters. Damon avait un petit niait accrocher à ses lèvres. Qui lui aurait dit un peu plutôt que Shatters et lui se serait embrasser. Il lui aurait certainement répondu qu'il n'était qu'un débile profond et que le jeune homme ne voulait pas entendre parler de lui.

Il regarde le jeune homme devant lui et dit:


- Je vais aller servir les clients et on se voit après. Sinon sa va faire que de parler et je ne veux pas qu'il rentre ici et nous emmerde. surtout les clients de se bar. Ils sont bien trop curieux à mon gout.

Il se leva déposa un baiser sur le front de Shatters et partit en direction de la salle. il repris avants d'ouvrir sa porte son masque d'indifférence. Il reviens derrière le bar et dit qu'elle que chose au serveur sous le regard étonné des clients. Il sourit au client leur montrant qu'il allait bien et vit Shatters ressortir de la salle. IL voulait que 18 heure arrive très vite pour pouvoir reparler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]   tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] EmptyJeu 7 Oct - 9:49

    Shatters n'aurait jamais cru à en arriver là avec Damon. Il ne l'approchait même pas il y a peu de temps et il ne le portait pas dans son cœur, loin de là. Mais cela avait changé, Shatters ressentait ce petit " truc " qui lui manquait. Maintenant que Damon avait fait le premier pas, le brun avait compris que ce n'était pas de la haine. C'était tout autre chose, même son contraire en fait. Shatters regardait Damon, il fit glisser sa main dans son cou avant de se reculer un peu.
    Le coréen l'informa qu'il devait aller s'occuper des clients qui sont curieux et qui risqueraient de les embêter après. Le brun hocha la tête, comprenant tout à fait. Il ne pouvait de toute façon pas monopoliser son attention et lui demander de rester avec lui tout le temps. En tout cas, pas maintenant.
    Un baiser sur le front de Shatters et Damon sortit de la pièce pour aller dans la principale où se trouvaient les clients. Le brun sortit un instant plus tard, il alla au comptoir pour payer sa consommation et regarda Damon juste une dernière fois avant de tourner les talons pour quitter le bar. Il espérait bien pouvoir reparler ou revoir Damon avant le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]   tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon un ange ou un démon (terminer)
» Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]
» Je veux changer
» Je ne veux voir personne[May]
» Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: