Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptyVen 3 Déc - 16:45

    Je sais pas combien de temps j'avais dormit. J'ouvrais d'abord un oeil, puis deux et me retournais me retrouvant nez à nez avec mon frère. Je fus tout d'abord surpris et clignais doucement des yeux. J'enlevais la couette qui se trouvait sur moi et descendais tout doucement de celui-ci. Je me dirigeais vers mon armoire et prit de nouveaux vêtements ainsi qu'un nouveau boxer pour me diriger par la suite vers la salle de bain que je fermais à clé juste après être rentrer. Je posais mes vêtements sur le rebord du lavabo et me glissais tout doucement dans la baignoire puis allumais l'eau. De l'eau chaude, qu'est-ce que ça faisait du bien. Je sentais soudain un drôle de mal de tête, j'avais dû surement trop boire la veille, en tout cas je me souvenais exactement de ce qui c'était passé, comment on c'était amusé, que j'avais gagné mon frère au défi et pour finir, qu'on avait couché ensemble.

    Je me rendais compte que le fait de penser à tout ça, déjà trente minutes sous l'eau c'était écoulé. je me passais du gel douche sur chaques parcelle de mon corps et me déposais du champoing sur mes cheveux afin de bien les nettoyer. Une fois bien lavé, j'éteignais l'eau et sortis de la douche prenant une serviette au passage. Je m'essuyais bien correctement afin de ne pas mouiller mes vêtement lorsque je les enfileraient. Ma serviette se trouvait à présent enroulé sur mes cheveux pour les sécher. Pendant ça, je me maquillait, très proche du miroir et l'enlevait juste après. Je finis par les sécher à l'aide du sèche cheveux et sortit de la pièce, coiffé, maquillé, habillé et propre.

    Je me dirigeais vers la cuisine et nous préparait une petit déjeuner délicieux, j'avais le temps, histoire que mon frère se lève, je me suis toujours levé plutôt que mon frère même si c'est tard pour la normal. Je prenais mon doliprane en l'attendant et posais mon regard vers la fenêtre. Il aisait gris, le ciel était bas e til n'avait pas l'air de faire très chaud. Sa sentait juste l'hiver à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptyVen 3 Déc - 17:04


Un si beau rêve, pouvoir être enfin fans les bras de mon jumeau, pouvoir l'aimer comme je le veux. Sentir son corps tout contre le mien, l'embrasser, lui donner du plaisir, planner au septième ciel et lui dire que je l'aime. En ouvrant les yeux, je savais que c'était tout l'inverse. Tout ceci s'était vraiment passé hier soir et j'en étais encore tout heureux. Me retournant dans le lit cependant, mon angoisse remontait. Pas de Bill. Avait-il eu peur ? Allait-il me fuir ? Comment devais-je réagir face à lui ? Bon, fallait que je me bouge. Ce n'était pas toujours à lui de parler, je devrais faire des efforts. Je me levais doucement, rougissant en voyant que j'étais toujours nu. Tout sauf un rêve, bien mieux que ça. Je pris des affaires propres, faisant à la va-vite un tas avec mes habits de la veille. Ma douche fut tellement rapide que je me retrouvais que trop vite prêt à affronter mon frère.

Après avoir sécher un peu mes tresses, je descendais dans la cuisine en enfilant un petit gilet. Je sentais une bonne odeur se dégager de l'endroit où je venais de rentrer. Ça y est. Je suis en face de lui. Un sourire, un peu de courage et je m'avançais vers lui. Je n'avais aucune idée de comment l'arboder, donc on fait à la Tom : je l'enlace par derrière et murmure ;

" Bonjour toi "

Je m'attendais à tout type de réaction, surtout les plus mauvaises - je ne voulais pas me faire de faux espoirs - restant contre lui en attente de réponse. Cette nuit sera gravée pour toujours partout dans mon corps, et lui aussi, en bien, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptyVen 3 Déc - 17:20

    J'entendais les pas de mon frère se diriger vers la salle de bain, l'eau coulé, les portes qui se refermaient et encore les pas de mon frère qui se dirigeait vers la cuisine. J'étais si content de le voir, il était si beau en plus mais je savais très bien que c'était mon frère et que dans la ralité on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
    Un petit sourire apparraît sur mon visage lorsqu'il me prneait dans ses bras. Je sentais sa bonne odeur tout près de moi et son souffle pour me dire bonjour. Bon il fallait que je revienne sur Terre. Je tournais la tête et lui faisais un bisou sur la joue.

    -Bonjours, bien dormi ?

    Je lui lançais un sourire et déposais à nouveau mon regard sur le petit déjeuner tartinant à l'aide du couteau à beurre mes tartines ainsi que celles de mon frère.

    -Je t'es préparé à mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptyVen 3 Déc - 20:32


Je le regardais, tout souriant. Hum, pourquoi il restait parfait le temps *-* Le problème de cette nuit, c'était que j'avais une irresistible envie de lui sauter dessus. Monde cruel. Je hochais la tête affirmativement. Comment mal dormir avec lui ? Pas possible, surtout avec la nuit que l'on avait passé ensemble. Mais hum, il n'avait pas l'air de vouloir en parler, pour le moment. J'enlevais mes mains de lui.

" Et toi ? "

Je regardais où il regardait. Waaa *o* il est merveilleux, comme toujours.

" Han merci !! "

Je pris sa main dans la mienne et l'embrassais sur la joue, dérivant mon regard dans son cou. Tiens, quelques marques (a) Je m'approchais avec lui du petit dej' et m'assis, le mettant sur mes genoux, piquant une tartine et l'amenant à bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptyVen 3 Déc - 20:37

    Je ne voulais pas parler d'hier soir. De toute façon sa servirait à quoi d'en parler ? On avait couché ensemble un point c'est tout, il ne fallait surtout pas que je me fasse de fausse idée ou même de faux espoire vu toutes les belles filles qui se trouvaient à Los Angeles et qui lui tournait autour. Sinon j'avais très bien dormit, avec lui je pourrais toujours bien dormir, de toute façon je dors avec lui tous les soirs vu qu'on partage le même lit xp

    -Aussi ! Dis-je en souriant.

    Je ris lègerement et lui tapait un peu les doigt. Ouais j'avais pas finit de les tartiner il pourraît au moins attendre. Ralala sacrer Tom.

    -Tu pourrais au moins attendre !
    Dis-je en rigolant.

    Une fois le petit déjeuner près, je me mis à commencer la dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptyVen 3 Déc - 20:50


Aie ^^' Je retirais ma main pour qu'il ne puisse pas l'atteindre, tenant toujours la tartine dans ma main. Bon, ok, j'aurais pas attendre, mais j'avais trop faim. Le sport, ça creuse (aa) J'me tais. Je finis ma tartine en deux bouchées et lui fis un immense sourire. Je posais mes mains sur les genoux de mon double, observant les tartines qui me suppliaient de les manger xD Je regardais mon frère. Non, je ne pouvais pas attendre plus.

" Bill ... on peut parler de cette nuit ? "

Je préférais parler sous forme de questions, pas qu'il ne veuille pas en parler, ce qui serait dommage, pour une fois que je veux discuter. Et puis, si c'était fait maintenant, ça n'aurait pas besoin de trainer en longueur, mettre tout à plat tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptyVen 3 Déc - 20:54

    Je rigolais. Il me faisait trop rire à piquer toutes les tartines que je venais tout juste de tartiner, il faudrait peut-être qu'il m'en laisse, après tout sinon sa voudrait dire que je suis réduit en escalavage, moi qui tartine et lui qui mange non mais ho sa ne se passe pas comme ça moi je dis >.<. Je commençais alors à manger ma tartine puis m'arrêtais soudainement en entendant sa question. Je le regardait et avalais ce que j'avais dans la bouche pour lui répondre.

    -Hum...je t'écoute.

    Je continuais de le regarder et coupais de petits morceaux de tartines avec mes doigts pour les manger petit à petit. J'attendais qu'il parle, après tout il devait surement avoir des choses à en dire sinon pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptyVen 3 Déc - 21:12


Bon, au moins, ça le faisait réagir et il n'avait pas peur de la discussion, à l'inverse de moi dans 99% des cas. Bref. Mes yeux adoraient d'un coup regarder par terre, étrange tiens. J'essayais de tout mettre bien dans ma tête, même si ça ressemblait plus à une guerre que quelque chose d'ordonnée. Dur dur d'aborder ce genre de choses, surtout avec lui, et puis, il connaissait toute ma vie (ou presque) donc il va croire que je mens ou autres.

" Bon ben, je voulais te dire que tout ce que j'ai dit ou fait, je le désirais et le pensais vraiment et que je ne regrette rien. "

C'était déjà pas mal, sachant que ce sont des mots que je n'emploie jamais ou que très rarement. Mais pour moi, qu'il le sache voulait dire que je l'aimais et que faire l'amour avec lui était voulu, et pas juste quelque chose de vite fait avec trop d'alcool. Mon regard se relevait sur lui, fendant un petit sourire pour me rassurer moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptySam 4 Déc - 9:28

    j'aimais bien que ce soit mon frère qui entame ce lourd sujet à ma place, ce n'était pas du tout son genre mais ça faisais énormément plaisir. Je souriais à sa phrase. Moi non plus je ne regrettais rien, à vrai dire c'est moi qui lui a demandé de me faire l'amour et non l'inverse. J'étais tombé amoureux de mon frère sans même m'en rendre compte mais je préférais ne pas lui dire; Pourquoi ? Jusrz pour ne pas me faire mal, on resterait frère après avoir faire ça, sa va probablement me ronger de l'intérieur mais se serait mieux que si la vérité sortait de ma bouche.

    -Mais moi non plus.

    Je continuais de manger ma tartine. Je crois que rien ne me couperait l'appétit à moi, je resterais un grand morfale.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptySam 4 Déc - 9:37


Ouf. Ça voulait dire que ce n'était pas à cause (ou grâce d'ailleurs) à l'alcool que l'on avait fait ça et que ... waou, il m'aimait vraiment alors. Ça me paraissait surnaturel. Jamais je n'aurais pensé une seule seconde qu'il puisse éprouver la même chose que moi. Pourtant, c'est égoiste, mais j'en voulais plus. Toujours plus. Mais ce n'était pas aussi facile que je le pensais, c'était plus dur que tout en fait. Je voulais juste savoir s'il penserait vraiment comme moi.

" Et tu crois ... qu'il pourrait y avoir plus ? "

Tiens, le sol redevient interessant. Surtout quand je sentis mes joues rougirent trop rapidement. Je n'avais vraiment jamais fait ça, avouer mes sentiments aussi directement et en vouloir plus. Je laissais toujours l'autre personne le faire, et je trouvais maintenant ça moins angoissant d'être la personne qui décide que la personne qui 'subit' en quelque sorte, la réponse de mon jumeau me faisait peur, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptySam 4 Déc - 9:44

    La question qui fâche. Je ne voulais pas lui briser le coeur car je l'aimais énormément. Je préférais d'abord finir mon petit déjeuner avant de lui répondre. Une fois après avoir mangé et bu, je me levais de ses genoux et l'embrassais sur la bouche, un baiser remplit d'amour. Je lui souriais et lui caressait la joue. Je me décalais ensuite pour pouvoir débarasser.

    -Non Tom je suis désolé.

    Je préférais ne pas le regarder à cet instent précis et j'espérais surtout que ça ne changerait rien dans notre relation fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptySam 4 Déc - 10:44


La claque monumentale. Je l'avais regarder finir de manger, le coeur lourd et en même temps rempli d'espoir après cette nuit. Et là, après un magnifique baiser, il se levait et me disais que ce ne serait pas possible. Anéanti ? Non, c'est encore pire. Mais d'un coté je ne pourrais même pas lui en vouloir, on ne pourrait pas être ensemble comme d'autres couples, s'afficher et tout ça. Mais ça me tuait de me rappeler de cette nuit comme la seule et dernière nuit comme je l'esperais depuis des années. Le pire étant de savoir qu'il partage mes sentiments, mais que ça n'irait pas plus loin. Le sol était vraiment beau.

" Ok "

Je me levais, sans le regarder. Il me faudrait du temps pour digérer un tel truc, mais je ne pensais pas pouvoir l'accepter un jour en fait. Je quittais la pièce, le coeur battant cette fois-ci en me faisant trop mal. Je pris une veste et allais dehors, juste devant la maison. Je voulais juste être un peu seul, et puis, me dire que ça irait, finalement, je ne l'avais pas perdu ... en un sens seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptyDim 5 Déc - 10:19

    Le voir partir en ne prononçant qu'un "Ok" me faisait mal intérieurement. Je sentais la douleur qu'il ressentait comme toutes les douleurs qu'il avait eut tout au long de sa vie vu que je suis son jumeau. J'essayais de rester calme et me dire que ce n'était rien après tout et que, je l'espère, il me pardonnerait de lui avoir dit ça et surtout peut-être de lui avoir donné de faux espoirs hier soir. Une fois que j'eus finis de laver la cuisine, j'hésitais longuement de sortir pour aller le voir, peut-être avait-il envi de rester seul. De toute façon je ne le laisserais pas dans cet état.

    Je partais alors de la cuisine pour me diriger vers la porte d'entré de chez nous. J'ouvrais la porte et le regardais fumer sa cigarette en silence. Peut-être faisait-il le point dans sa tête, peut-être qu'il se résonnait et se disait qu'en faite sa faisait mal qu'on nous dise ça et qu'il arrêterait de se foutre des filles. Enfaite il y avait pleins de choses au quel il pensait. Je soupirais et allumais à mon tour une cigarette que je mis dans ma bouche avant de m'approcher de mon frère.

    -Tom ? Tu...tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptyDim 5 Déc - 13:47


Une cigarette à la bouche, je faisais mon ménage, même si c'était toujours chaotique. Une chose me revint, je devais lui parler de ce "problème". Super, ça sera encore plus le bordel. Je soupirais et sursautais un peu en entendant la porte d'ouvrir. Je n'avais pas vraiment l'intention de lui en parler finalement, mais en vue des circonstances, c'était sûrement le bon moment. À sa voix, je me retournais pour le regarder. Sa question me fit froncer les sourcils. Comment je pourrais lui en vouloir en fait ?

" Non Bill, je ne t'en veux pas "

Je lui souris, avant qu'il s'estompe.

" Je dois te dire quelque chose "

Je le fixais, je devais lui dire la vérité.

" Tu te souviens de Molly, ma dernière copine ?

Je préférais l'introduire doucement dans la conversation que de lui dire cash. En priant pour qu'il ne croit pas que je sois avec elle, ou que j'aurais envie de retourner avec elle. Je voulais juste qu'il comprenne ma situation, même si ça nous éloignerait encore plus, c'était inévitable, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptyDim 5 Déc - 15:46

    Sa me faisait plaisir qu'il ne m'en veuille pas. Je lui sourias content de sa réponse et fumais alors à ses côtés. Il devait me parler. Mon ventre se nouait légèrement et mes yeux vint se déposer sur le visage de mon frère en souriant. Sa ne m'avait l'air rien de bon si il se mettait de parler de ses exs, mais bon je suis son frèr ejumeau, si il éprouve le besoin de me parler de certaine chose je dois l'écouter.

    -Oui je m'en souviens.

    Je marquais une légère pause histoire de vraiment m'en souvenir puis reprit à nouveau la parole pour savoir où exactement il voulait en venir.

    -Et donc ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptyDim 5 Déc - 16:01


Qu'il me dise qu'il s'en souvenait, je ne savais pas trop comment le prendre. Bref. Au moins, qu'il parle posément voulait dire qu'elle ne l'avait pas vu et tout balancé déjà, c'était toujours ça de gagné. Je le regardais, empreint à cette même angoisse. Pourtant, entre nous, on s'était dit tellement de choses, il savait tellement sur moi, et inversement. On devait tout se dire, non ? Je finis ma clope et en allumais immédiatement une autre.

" J'ai fait une bêtise "

J'aurais pu employer le mot 'nous' mais au final, c'était bel et bien ma faute, moins que la sienne.

" J'en suis pas fier, mais j'ai ... Molly a eu un enfant "

Dire 'je suis père' n'est vraiment pas mon truc. Je baissais les yeux et la tête, les yeux humides. Il allait me detester, c'était certain. Je ne m'étais jamais occupé des sentiments des autres avant d'arriver ici, pourquoiais-je changé ? Cette image m'aggaçait sûrement, mais c'était bien trop tard désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptyDim 5 Déc - 16:21

    Ce qu'il venait de me dire venait tout juste de me mettre sur le cul. Ma main partit tout seul sur sa joue lui donnant une grosse claque. Je sais que ce 'nétait pas évident pour lui, qu'il en avait les larmes aux yeux, mais vu qu'il n'y à plus maman je suis obligé de prendre sa place. D'ailleurs, vu comme il m'a toujours tout dit, c'est toujours moi qui lui faisait ses leçons de morales histoires qu'il se remette dans le droit chemin. Là je crois bien que c'était sa pire erreur.

    -T'as un gosse ?!

    Je le regardais dans les yeux. Il avait vingt et un an et il venait de foutre en l'air sa vie.

    -Bordel mais tu connais pas le préservatif Tom ?!! Je pensais que tu m'avais tout fait mais alors là tu décroche des prinobels !!

    J'essayais de me calmer. Bien sûr si il avait besoin de mon aide je l'aiderais dans quelconques tâches car je l'aime et que c'est mon frère, mais il m'avait prit au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptyDim 5 Déc - 17:21


Je n'avais même pas été obligé de tout raconter. C'était assez simple aussi, comme situation, et ma joue devait être toute rouge. Mais bon, je l'avais cherché. Je passais une main dessus, pensant faire disparaître la douleur, en vain. De plus, ce n'était pas la douleur physique la plus meurtrière, mais la douleur morale. Je hochais la tête pour dire oui, n'ayant pas envie de l'ouvrir davantage. Croiser son regard me fit encore plus mal. Il n'avait jamais été plus en colère que moi à ce moment-là je crois. Je l'avais cherché finalement et sa réaction ne m'étonnait pas plus que ça. Je séchais les larmes qui s'étaient échappé de mes yeux et me mordais mon piercing, signe évident de stress.

" Tu ne sais même pas à quel point je m'en veux. Je ne savais pas Bill, je ne me rappelle pas avoir oublier de mettre un préservatif, ou ... "

Ça venait de me frapper. Si, en effet, je n'en avais pas mit à plusieurs reprises, mais elle prenait la pilule, ce n'était pas avec ça aussi que l'on avait pas d'enfants, je n'en savais rien finalement, je ne m'étais jamais posé de questions.

" Désolé de te décevoir "

Depuis que j'étais ici, je perdais les gens au fur et à mesure. Entre mes ex et mon frère, je n'aurais jamais pensé pouvoir tout détruire aussi rapidement et efficacement. Mais oui, c'était bien fait pour moi. Vu sa réaction, je me doutais qu'il ne voudrait pas me soutenir, je n'allais pas lui demander ça, se serait encore pire que de simplement le voir s'éloigner de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptyDim 5 Déc - 17:42

    Je passais mon pouce sous l'oeil tout mouillé de mon frère pour effacer les larmes qu'il ne pouvait retenir encore plus longtemps. Je n'aimais pas le voir comme ç,a sa me faisait très mal au fond de mon coeur. Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres, il me décevait pas, enfin un peu mais il devrait à présent faire avec ses conneries. Je plongeais mon regard droit dansles yeux et approchais légèrement mon visage du sien, j'avais tellement envie de poser mes lèvres contre les siennes, juste pour le réconforter.

    -Tom...maintenant faut assumer ta connerie mais...

    Je soupirais longuement.

    -Je refuse qu'elle habite chez nous, on à nos études et on est encore jeune. Elle avait cas pensé à la pillule.

    Oui j'arrivais toujours à lire dans ses pensée et je dois bien avouer que c'était plaisant. Je lui fis un doux baiser sur la joue et rentrais à nouveau dans la maison le regardant.

    -Rentre, tu vas attraper froid.

    Je jetais ma cigarette par terre et entrait à nouveau chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptyDim 5 Déc - 18:24


Comment pouvait-il être aussi calme ? Je l'admirais vraiment. Il devrait en avoir marre de moi à force, mais non, il est toujours là, dans n'importe quelle circonstance. Je ne pourrais jamais vivre sans lui. C'était comme si la partie réfléchie qui me ramenait sur terre partait, hum, je ne ferais pas long feu. Je souris, un tout petit, mais il arrivait à me faire sourire en un rien de temps. Nos visages étaient si proches, je pouvais sentir son souffle si rapproché du mien, mais je n'avais pas le droit de lui faire mal en l'embrassant, même si ça se voyait si bien dans ses yeux qu'il en mourrait d'envie. Je ne dirais rien.

" Oui, je dois assumer. Je lui ais dit que c'était hors de questions mais malheureusement, je la verrais bien plus souvent que j'aurais pu penser. "

Sa remarque sur la pilule me faisait sourire un peu plus franchement. D'où il squatte mon esprit lui ? (a) Je pus respirer une seconde son odeur pendant qu'il m'embrassait sur la joue. Qu'est-ce que je l'aime. Je finis ma seconde cigarette et le suivis à l'intérieur. Une fois la porte fermée, je le pris dans mes bras, enlaçant sa fine taille.

" Merci Bill, je t'aime tu sais "

Je frottais mon nez contre sa joue. J'aurais aimé que tout soit comme cette nuit, qu'il n'y ait rien d'autre que 'nous'. Un beau rêve, mais je ne perdrais pas espoir, malgré tout ce qu'il se passe. L'espoir fait bien vivre et je comptais attendre toute la vie s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptyDim 5 Déc - 19:04

    Je souriais en sentant ses bras m'enlacer, je me sentais si bien, sa me rappelait la nuit dernière, j'aimerais tellement la revivre encore et encore, c'était si bien, mais je devais maintenant affronter la vérité en face. Je l'aimais bien plus que mon frère le pensais, je sentais sa douce odeur remplir mes poumons. Je me décollais de lui à contre coeur. Je refusais catégoriquement que la fille de mon frère aille chez nous, oui c'est celle de mon frère mais je ne sais pas. Peut-être que j'étais jaloux ? Oui, c'était surement, il avait eut une fille avec quelqu'un et sa je n'arrivais pas à y croire.

    -Comment ça monsieur je suis le meilleur et je gère tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptyDim 5 Déc - 19:16


Je m'adossais au mur. Bon, alors, je devais introduire le fait que la petite était censée venir là, mais hum, je voyais mal comment le dire. Le pire étant s'il refusait, et que je devais passer du temps vraiment avec Molly, la semaine ou pire, le week end. Adieu les fêtes >< J'ouvrais la bouche, mais me résiliais. Il m'aiderait, mais pas jusque là, mais bon, autant qu'il me dise face-à-face que ma fille - toujours aussi bizarre à dire - ne pourrait pas venir ici.

" Elle est censée devenir ici "

J'aurais mieux fait de dire non à Molly, mais bon, en même temps, je n'avais pas le choix, enfin si, mais bon. Une fois qu'elle aurait son chez-elle, je comptais bien changer la donne. Si elle s'en doutait ? Je pense, elle me connait bien, mais pas autant que mon double me connaisse.

" Le meilleur oui, mais je ne gère pas tout non plus "

Je souris et m'approchais pour l'embrasser sur la joue, avant de m'écarter à nouveau. Je me demandais seulement ; s'il n'y avait pas eu Molly, et ma fille, j'aurais peut-être eu une chance avec lui ... Hum, les nerfs, mais comme il me l'a dit, je dois assumer maintenant ... Dur dur quand je pense à ce qui aurait pu arriver sans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptyDim 5 Déc - 19:30

    J'avais du mal à digérer ça. Il en été hors de question, on avait même pas de boulot pour payer notre appartement qu'il faudrait aussi s'occuper d'une enfant, lui acheter des jouets, des peluches et tous le bazarre, sans penser la nourire. Je ne savais pas quel âge elle avait mais les filles dès leur plus jeune âge son capricieuse. Je sais que moi j'aimerais bien avoir une fille, justement pour la chouchouter, la coiffer, faire du shopping avec, être son confident et encore plein de chose mais la c'était différent. Elle appartenait à une conquête de mon frère, plus précisément à sa dernière ex, en plus c'était un accident de parcours, elle n'était même pas volontaire cette petite, la preuve cette fille n'ose même pas assumer ses conneries qu'elle la confie à mon frère jumeau. Comme si il n'avait pas d'autre problème. Sa ne faisait même pas un mois qu'on venait d'emménager, on avait pas vraiment d'argent pour payer notre loyer, nos parents nous on prmis de nous aider les trois premiers mois pour qu'on se prenne en main mais sinon on devrait gérer tout ça seul. Et si par malheure on arriverait pas à gérer tout ça, se serait de retour chez nous, en allemagne à faire je ne sais quoi. J'avais prévu de prendre un petit boulot en dehors des cours, je devrais d'ailleurs penser à chercher tout ça.

    -Comment ?! Mais t'es malade ! On à pas de boulot, on à pas de place non plus, comment tu compte prendre soin d'elle ?! T'arrivais même pas à prendre soin ton petit frère quand on été petit alors une petite fille. Je sais que tu pourrais t'en sortir Tom mais tu ne l'as même pas voulu cette gamine !!!

    J'essayais alors de me calmer et reprit.

    -Elle à quel âge ?

    Je le regarder et baisser les yeux en sentant un doux baiser sur ma joue. Je relevais apr la suite ma tête pour le regarder et m'approchais doucement vers lui pour poser mes lèvres sur celles de mon frère fermant doucement les yeux. Après quelques secondes j'y mit un therme et le regardait.

    -Qu'est-ce que tu ferait sans moi Tom..

    Je me retirait de la pièce et partais dans notre chambre pour enfiler une veste et prendre mon sac à main. Après tout ça j'avais bien besoin de prendre l'air.

    -Je suis trop gentil avec toi Tom..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptyDim 5 Déc - 19:58


Je n'avais même pas besoin qu'il me dise oui ou non avec ce qu'il venait de me balancer. Je n'aimais pas qu'il dise que je ne prenais soin de lui, mais c'était la vérité alors je n'avais aucun moyen de défendre le contraire. Je ne l'avais pas voulu, en effet, mais elle était là et Molly n'avait pas voulu avorter, fin de l'histoire. Je ne voyais pas du tout le fait qu'il y est une petite fille qui se balade entre mes pieds et surtout ceux de mon frère, même s'il aimait les enfants à l'inverse de moi.

" Deux ans, elle s'appelle Lou "

Je souris et reçus un magnifique frisson en sentant ses lèvres se poser sur les miennes. C'était avec lui que je voulais passer plus de temps, pas avec mon ex. J'effleurais ses hanches de mes doigts, renonçant à les poser totalement et le regardais à la fin de ce merveilleux cadeau.

" Rien de très intelligent, disons encore pire que si tu serais là "

Je le vis partir, puis revenir quelques instants plus tard avec une veste et un sac.

" Beaucoup trop, ça doit être ça aimer "

Un petit sourire et je passais ma main sur sa joue.

" Tu reviens se soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] EmptyDim 5 Déc - 20:10

    Je l'écoutais attentivement. Deux ans, elle s'appelait Lou, qu'est-ce sa demande beaucoup d'entretient à cet âge là. Je préférais sortir pour y réfléchir calemement. Bien sûr que j'allais revenir, je ne pouvais pas ne pas revenir, surtout avec mon frère qui m'attendait à la maison. Je lui faisais un grand sourire et lui serrais fort la main, je l'aimais tellement, j'aimerais tellement qu'il n'appartienne qu'à moi. Je déposais un petit baiser dans le coup de mon frère en souriant.

    -Bien sûr.

    Je lui faisait un grand sourire.

    -Tu nous prépara à manger !

    Je fermais par la suite la porte et marchais dans les ruelles sentant le vent frais qui me parcourrait le corps mettant mes mains dans les poches. Il fallait que je l'oublis, ce n'était que mon frère. Je sentais pourtant des larmes couler sur mes joues, des larmes de colères, de haine et de jalousie. Je continuais ma marches et finit par me mettre à courir histoire de me défouler un peu me rappelant les images d'hier soir, de cette si belle soirée à deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veux un lien avec une streap teaseuse
» ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|
» "Que me veux-tu encore ?" [PV Tom]
» Je veux changer
» Je ne veux voir personne[May]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: