Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 20:04

    Mes mots avaient l'air bizarrement d'intéresser mon frère et j'avais (malheuresement) l'impression qu'il rentrait de plus en plus dans le jeu. Je n'aurais peut-être pas du continuer son petit jeu car je savais au fond de moi que je n'avais peut-être pas autant confiance en moi et lui l'avait pour lui. En plus de cela, je n'avais en aucun envie de le faire souffrir en couchant avec lui sans qu'il n'y est de lendemain. Certe c'est lui qui à toujours eut l'habitude de faire ça de son côté, même si je sais pertinement qu'il n'oserait pas me faire ça à moi, et du moins, il n'a pas intérêt car je peux me montrer très méchant quand je le veux. Après quelques instants de réflexions avec mon subcontient, je reprenais doucement la parole.

    -Par la salde voyons. Dis-je avec un grand sourire.

    Il ne se doutait surement pas de cette réponse là, mais elle était à la fois marrante et puis...il pouvait par la suite s'imaginer diverse choses, car c'est vrai que je n'avais peut-être pas envie de jouer avec lui (ou pas) car il est vrai que j'ai tendance ) plus écouter ma conscience que mon coeur, mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 17:04


Il avait l'air d'avoir comprit que mon jeu était assez dangereux. Dommage, je savais qu'il était un adversaire de ma taille. Peut-être pas celui dont je devais avoir le plus peur, mais je savais à quoi m'attendre avec lui, comme c'était mon frère. Sa réponse me fit sourire aussi. Je pris le saladier et je servis en lui laissant un ;

« Naturellement »

Et me servis par la suite. Si je lâchais mon jeu ? Bien évidement que non (a) Au pire, quand il en aurait réellement marre, il me lancera la salade à la tronche, il a son petit caractère x) Ma fourchette à la main, je le regardais un un sourire touuut innocent en ajoutant.

« Il faut toujours garder le meilleur pour la fin, n'est-ce pas ? »

Bien sûr, il allait comprendre, je n'avais même pas besoin de lui faire du pied pour ça. Comme quoi, il n'y avait pas que moi qui avait l'esprit légèrement de travers. Je savais qu'il était tous sauf un ange, mais bon, disons qu'il avait moins hérité que moi de perversité et machisme. Ce qui n'était pas plus mal, il fallait bien quelqu'un de plus intelligent sur nous deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 19:18

    Je regardais le salade tomber tout doucement dans mon assiette. Je prenais alors ma fourchette pour touiller ce qu'il avait gentiment déposer dans le récipient pour manger. Je commençais alors à manger, ou du moins à goûter pour voir si ce qu'il m'avait préparé était bon. Je faillis tous recracher en entendant sa phrase mais laissais juste un petit sourire sur les lèvres. Je laissais passer tout doucement ma langue sur mes lèvres au cas où que je m'en été mis un peu partout et le regardais intensément.

    -Mais bien évidement voyons...

    J'avais très bien compris sa phrase. Après je ne savais pas du tout si Tom serait mon dessert ou pas. Sa me faisait vraiment bizarre de penser ce genre de choses sachant très bien que c'était mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 14:58


Un sourire. Avait-il relevé ce que je venais de dire ? Quand je faillis m'étouffer avec ma salade, serrant des dents pour ne pas tousser à sa phrase, j'en étais certain oui. Et pour bien me montrer ça, il se léchait les lèvres d'une manière tout à fait accommoder à la situation *-* Je me calmais en pensant à une grand-mère toute rider – n'ayant pas mieux pour me faire rester zen – et continuais de manger sans rien dire. En fait, je me demandais s'il pensait ce qu'il venait de dire, ou si c'était simplement dans le jeu. Bien sûr que je voudrais coucher avec lui, comme la nuit dernière, pouvoir ressentir toutes ces sensations tellement magnifiques, mais je ne voulais pas que ce soit 'juste ça'. Oui, comme toujours, j'en voulais plus. Pourquoi, pour la seule fois de ma vie où je me sens prêt à avoir une relation avec la personne que j'aime, tout tombe à l'eau ? À croire que je n'ai pas de chance … Hum, le Dieu de la Chance n'a jamais du vouloir être sympa avec moi –' Mais bon, j'engendre aussi moi-même ma malchance je suppose, vu les choix que je fais …

Je continuais de manger, le nez dans mon assiette, évitant soigneusement le regard de mon double. Si seulement c'était simple de lire quand je le voulais dans ses pensées. Ou bien qu'il me donne un signe. En même temps, il m'avait très bien fait comprendre qu'il n'y aurait rien entre nous, pourquoi je m'accroche ? Parce que j'ai envie d'y croire doit être la meilleure réponse. Être amoureux, être aimer mais ne rien pouvoir faire, c'était le plus inconcevable. Pourtant, c'était bien ça. S'accrocher pour un amour impossible, j'en mourrais s'il le faut.

« C'est bon ? »

Et oui, il fallait bien que je sorte de ma rêverie un peu. J'avais relevé les yeux vers lui, m'arrêtant de manger pour l'admirer – faut dire ce qui est – et ne le lâchant pas des yeux. Pourquoi c'est tellement dur ? Je n'avais jamais eu de mal à oublier mes ex, pourquoi lui, qui m'est inatteignable, je n'arrivais pas à oublier l'amour que je ressentais ? Vingt-et-un ans de s'oublient pas comme ça je pense. Pourquoi je ne pouvais pas me dire 'c'est moi frère, c'est tout'. Même s'il était rentré dans mon jeu, je savais qu'il avait déjà oublié la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 17:59

    Mes yeux sur mon assiette je continuais de manger. Ce qu'il avait prit le temps de me faire lorsque j'étais partit faire ma promenade, n'était pas du tout infecte, c'était vraiment délicieux. Tellement délicieux que je m'en lécher les lèvres comme un chat lèche ses babines après avoir but son lait. J'avais surtout voulu faire ça dans le but de la provoquer. Jouer avec lui n'était vraiment pas dans mes habitude mais il avait commencer, va falloir qu'il assume, il joue toujours avec le feu sans imaginer les conséquence que ça peut avoir, et un jour il va finir par se brûler.

    -Oui très !

    Je souris la bouche pleine et avalais tout ce dont j'avais dans la bouche l'air un peut gêner. J'étais loin d'être très classe pour un dîner en amoureux. D'ailleurs je me sentais un peu bête la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 20:12


Regarder était vraiment le truc à ne pas faire. Alors pourquoi je continuais sans cesse ? La vision de lui entrain de se lécher les lèvres, bien sûr que je pensais à hier soir … et bien d'autres choses encore que j'avais rêvé faire avec lui. Mais un rêve reste un rêve, certains se réalisent avec difficulté, d'autres pas du tout et l'on n'a plus que ses yeux pour pleurer. Je frissonnais à chaque fois que mes yeux se posaient sur la langue de mon frère, et plus particulièrement sur son piercing assez voyant. Mon ventre me faisait mal. Si un jour je savais que j'allais être amoureux au point de totalement ressentir ce que l'on est censé ressentir en étant amoureux, non, pas le moindre du monde. Mais ce n'était pas si contraignant que ça … si on pouvait vivre l'amour que l'on porte l'un à l'autre normalement. Je soupirais entre mes lèvres puis souris. J'étais ravi que ça lui plaise, sachant que je n'avais pas eu des heures non plus pour le faire.

« Content que ça te plaise »

C'était fait avec amour, c'était normal que ça soit bon je suppose. Je deviens de la guimauve, même si mon moi-pervers n'est pas loin. Je ne pus m'empêcher de rire un peu en voyant mon frère la bouche pleine. Il est mignon (a) mais bon, ce n'était pas comme si c'était un diner en amoureux … juste un repas entre frères … malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 20:33

    De toute façon tout ce que mon frère me faisait sa me plaisait. Je donnais un léger petit coup de pied sur la jambe et laissais apparaître sur mon visage un petit sourire malicieux avec mon regard cerné de noir. Je croisais alors à nouveau mes jambes et pouffais légèrement de rire, j'aimais bien embêter mon grand frère. Ce n'était pas du pied (ou pas) non, juste un petit coup de pied innocent (a). A vrai dire j'aimais beaucoup que mon frère pose son regard sur le mien, j'aimais bien voir ses yeux marron clair, si joli, si parfait si.... Bon il fallait que je me calme.

    -Mais tu es un très bon cuisiner Tom, je t'es toujours fait confiance.

    *Surtout pour faire passer les filles à la casserole --"*. Je lui lançais un grand sourire innocent en pensant à ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 21:17


Le nez dans mon assiette, pour ne pas paraître non plus trop suspect dans le fait que je le matais assez fortement (h), je fus agréablement surpris de sentir le pied de mon frère arriver accidentellement dans le mien. Même pas surpris, je souris en relevant les yeux. Tu veux réellement jouer mon petit frère ? Tiens toi bien près alors, car je veux toujours ce que tu refuses de me donner, donc je suis en position de force (aa) Je ne pus m'empêcher de rire à sa phrase. Moi ? Doué en cuisine ? En sexe, j'admets être un dieu x) mais pas en cuisine, c'est pas bien de mentir. Cependant, devant son air tout innocent, j'avais bien peur de ne pas savoir une partie importante de ce qu'il pensait.

« Trop de compliments mon Billou', tu caches quoi ? »

En gros, traduit littéralement c'est : 'dis moi sinon je te saute dessus', mais ça, il pouvait le voir rien qu'à la façon dont je le regarde. En guise d'arguments de ma phrase, mon pied vint se frotter contre son tibia, ne lâchant ni cette pression en-dessous de la table, ni le fait que je le regardais droit dans les yeux, un sourire pervers aux lèvres, attendant sa réponse bien gentiment …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 9:30

    Je pensais à diverses chose dans ma petite tête et parfois je dois bien avouer que ça faisait plaisir de savoir qu'il ne pouvait pas lire certaines de mes pensées. Sa phrase me fis légèrement rire. Est-ce que ce serait une menace de sa part ? je continuais de sourire en sentant son pied se frotter contre ma jambe et son regard se plonger dans le mien. Sa se voyait qu'il en avait de l'expérience pour jouer ainsi avec moi. Je savais exactement à quoi voulait correspondre son si beau regard un peu pétillant. Je souriais encore et toujours et avançais un peu mon corps et ma tête vers lui s'en me lever de ma chaise.

    -Bah rien voyons.

    Un petit sourire malicieux au coin de mes lèvres et je me remettais à manger des petites boucher.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 9:48


Rien ? Il ose me dire dire ?! Bill Trümper, fait très attention à toi. Je lui souris, préférant ignorer le fait qu'il me cachait quelque chose. Parfait, j'allais rentré dans la phase 'Tom prêt à tout pour savoir' et le mot tout est un euphémisme. Je soufflais un « évidemment » avant de remonter mon pied de long de sa jambe, en regardant mon assiette pour ne pas rire. Qui s'y frotte, s'y pique, même s'il est mon frère. Je ne levais même plus les yeux vers lui, continuant simplement mon assiette. Mon pied arrivait au niveau de son genou.

« Une chose Bill, avant de jouer, évalue bien ton adversaire »

Pour accentuer mes mots, je caressais sa cuisse, puis l'intérieur. Est-ce que tu tiendras, Bill ? Si seulement la réponse était non, je pourrais lui faire l'amour sur cette table *-* Hum hum, bref, revenons en au fait que j'ai terminé mon assiette et que mon pied ne cesse de le titiller, moi le regardant avec un parfait sourire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 9:54

    En sentant sa jambe remonter encore un petit plus dangereusement je faillis bien m'étouffer avec la nourriture essayant même, discrètement, d'étouffer un gémissement. Sa phrase me faisait légèrement frissonner. Fallait juste que je reste calme, il n'allait pas m'exciter comme ça alors qu'on est entrain de manger ? Ha oui, j'avais presque oublié que c'était Tom Trümper, et une fois qu'il à commencé, il peut plus s'arrêter.. Je posais mon regard sur lui, qui avait pas l'air de vouloir me regarder.

    -Ai au moins le courage de me regarder dans les yeux darling.

    Je me mordais ma lèvre inférieur pour essayer de ne pas craquer sentantn que mon ventre se nouait et que je ressentais la chose à ne pas ressentir vers le bas de mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptySam 18 Déc - 10:06


Je ne pouvais plus manger. J'étais au point de vouloir réellement voir qu'il pouvait résister à mon charme légendaire (h) Je voyais bien qu'il n'avait pas l'air 'dans son assiette', c'est le cas de le dire je suppose. J'accentuais encore plus mon pied sur ses cuisses. Non, je le ferais souffrir à petit feu, je n'allais pas tout de suite toucher le point sensible. Mes yeux se posèrent sur mon assiette, quand il me provoqua. Je relevais mon regard sur lui, souriant au surnom qu'il m'avait attribué. Voir qu'il prenait, je pense beaucoup, un plaisir fou dans ce que je lui faisais subir, je souris avant de lui répondre tout gentiment.

« Tu aimes ? »

La question n'était plus du tout adresser au repas. Je n'avais même plus faim d'ailleurs … enfin, pas de nourriture à proprement parler *-* Je faisais remonter petit à petit mon pied vers le haut de sa cuisse. Jusqu'à arriver au point d'arrivée. Un regard noir de plaisir mélangé avec de la perversité, s'il ne craquait pas, ce serait moi qui le ferait, mais alors très rapidement …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptySam 18 Déc - 10:10

    Je continuais à sentir son pied venir encore un peu plus dangereusement vers mon intimité. Je pouvais résister, j'étais Bill Trümper après tout et moi aussi j'aime jouer, je suis comme mon frère jumeau x), j'aime juste pas montrer cette facette de moi, je suis quelqu'un de très sage après tout. Sa question me surprenait dans un premier temps mais fionit par me faire sourire. Si j'aimais ? Ho oui j'adorais à vrai dire ressentir cette sensation au niveau de mon bas ventre, tant que je ne me mettrais à bander, otut irais bien je pense.

    -Oui...j'adore.

    Je lui lançais mon beau regard noir provocateur et lui fit un clin d'oeil. Je sentais alors son pieds toucher enfin l'endroit à ne pas toucher. Je gardais mon calme le regardant toujours avec le même regard qu'il y à quelques minutes me mordant doucement ma lèvre inféireur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptySam 18 Déc - 10:19


Je me mordais la joue. Pourquoi il ne cédait pas ? Après ce serait encore de ma faute si je lui saute dessus, ou bien il me laisserait en plan. Et oui, je sais qu'il en serait capable juste pour me faire languir –' Sa voix, ses gestes, han mein Gott je sens que je fais lui sauter dessus sans qu'il comprenne quoique se soit. J'appuyais mon pied, oubliant que moi-même, j'avais un soucis depuis quelques secondes. Il fallait que je reste aussi décontracté que lui, mais ce n'était pas facile, sachant que je n'avais aucun self-control à l'inverse de lui.

« Réellement ? »

Une petite pression encore. Je voulais que son corps réagisse, qu'il me prouve qu'il me désirait. Je baissais un instant les yeux sur notre repas. S'il n'y aurait rien ? Ma fierté en prendrait un énorme coup. Déjà qu'il m'avait assez bien cassé en refusant de sortir avec moi … même si je sais que c'est ma faute, et pas de la sienne …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptySam 18 Déc - 10:23

    Je sentais son pied appuyer encore plus sur mon entre jambe mais je voulais pas céder. Si j'avais envie de lui ? Bien évidemment, quelle question. Mais je n'avais pas envie de lui donner ce qu'il désirais. Il à otujours ce qu'il voulait à un rien de temps mais je suis loin d'être comme toutes les autres fille qu'il à eut. Il devra mériter son repas et attendre encore. Je lui souriais au coin de mes lèvres.

    -Bien sûr...

    Je jouais avec mon piercing qui se trouvait sur ma langue, juste devant lui, et repris.

    -Sinon, on passe à la suite ? Du repas je veux dire bien entendu.

    J'étouffais un léger petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptySam 18 Déc - 11:02


Han mais comment faisait-il pour résister ?! Je n'en revenais pas. Bon, en même temps, lui arrivait facilement à se passer de sexe, à l'inverse de moi, mais il me choquait à rester aussi calme sérieusement. Qu'il joue avec son piercing me fit frissonner, mais très bien, il ne céderait pas ? J'étais tenté de savoir si je pouvais faire de même. J'écoutais sa phrase, puis son rire et enlevais mon pied, aussi vexé qu'amuser en attendant la suite de ce qui allait se passer.

« Oui »

Je prenais le plat de pâtes et le servais sans lui adresser un seul regard. Ma tension dans mon bas de ventre s'était atténuée très vite. Je fis de même dans mon assiette.

« Viande ? »

Je pris mon verre et le buvais doucement, toujours sans le regarder. Tu voulais que je te regarde Bill ? Et bien, tu bas voir ce que fais l'indifférence. C'était d'autant plus pratique plus moi finalement, histoire que je ne le vois pas entrain de me narguer --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptySam 18 Déc - 14:43

    Je sentais enfin son pied se retirer de mon entre jambe mais bizarrement j'avais l'impression qu'il était plus vexé qu'autre chose. Je le regarder, la tête baissé. Je ne disais pas non pour de la viande et des pâtes et le laissais me servir. Je croisais bien correctement mes jambes regardant mon plat. Je soupirais légèrement et relevais alors ma tête vers lui.

    -Tom ? Tu me fâche ?

    Je le regardais du coin de l'oeil, il était si beau d'une autre part, je me rappelais pour la énième fois comme la nuit dernière était si bonne. J'essayais tant bien que mal d'enlever ses images et ses idées là de ma petite tête attendant une rpéonse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptySam 18 Déc - 15:23


Un petit instant vers lui et je le servais en viande, puis moi. J'entendis un soupir de sa part et une question. Je ne savais pas trop quoi répondre. Oui et non ? Oui parce qu'il ne réagissait pas et non, parce qu'en fait, il n'avait pas à le faire. Il m'avait fait comprendre qu'entre nous, ce ne serait que du fraternel, mais ça me tuait de savoir qu'il m'aimait plus que ça … Je commençais à manger en silence, jusqu'à croiser son regard. Je posais mes couverts et soupirais.

« Hum … non, je ne vois pas vraiment d'arguments pour avoir le droit de te bouder »

Je lui adressais un petit sourire. Je repris rapidement mon activité de manger. Bien sûr que j'étais déçu, ça pouvait se voir à des kilomètres de là, mais il le savait sûrement sans que je lui dise et puis, comme dit, ce n'était pas à lui de s'en vouloir …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptySam 18 Déc - 15:42

    Mon ventre se serrait. Je savais qu'il me boudait. Je n'aimais pas du tout ça et sa me rendait en quelque sorte complètement malade. Je continuais alors à manger dans le calme préférant garder le silence. J'étais loin de là froid avec lui mais je voyais pas vraiment qu'est-ce que je pouvais ajouter d'autre. Bon, vu que je suis et que j'ai toujours été un grand bavard, je repris une nouvelle fois la parole.

    -J'ai contrarié ta fierté Tom ?

    Je lui donnais un petit coup de pied pour l'embêter. J'ai toujours eut le dont de continuer de le taquiner même lorsqu'il me fâchait ou bien qu'il était de mauvaise humeur. Peut-être que je ne tenais pas à ma vie, enfaite, je trouvais juste ça marrant x).
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptySam 18 Déc - 15:58


Ses paroles me firent rire, alors que j'avalais doucement. Son pied … –' Bref. Je lui souris. Il avait le don de me faire rire ou sourire, même si j'avais un petit truc contre lui ou qui n'allait pas en général. Il avait visé dans le mile, mais je n'allais pas lui dire comme ça. Nous jouions toujours, n'est-ce pas ? Je haussais les sourcils. J'aurais pu lui dire quelque chose comme 'tu l'as prise, jeté par terre et écrasé' mais je devais trouver quelque chose de plus … créatif.

« Peut-être, mais je ne l'admettrais pas et puis ... »

Je pris ma fourchette et piquais dans un bout de viande.

« Je compte bien gagner »

J'enfournais ma nourriture dans ma bouche, d'une façon … vulgaire ? Qu'importe, tant qu'il me regardait et que je l'attirais. J'avais hâte de voir ce qu'il pouvait me préparer. Même si le fait que j'ai envie de lui sauter dessus perdure dans ma tête. Je pourrais tuer pour avoir une nuit comme la dernière … Je levais les yeux au ciel pour essayer de ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptySam 18 Déc - 16:05

    Je savais bien qu'il ne l'admettrais jamais. Je me mordais encore la lèvre en le voyant manger sa nourriture de façon très...hum...indescriptible comme geste. Je regardais mon assiette et déposais ma fourchette ainsi que mon couteau à l'intérieur.

    -Plus faim.

    Je me léchais doucement les lèvres.

    -Matcho va !

    Je le regardais méchement et rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptySam 18 Déc - 16:31


Mon assiette fut vide quelque temps après lui. Moi aussi j'étais totalement rassasié. Je soufflais d'aise et le fixais sa langue qui passait sur ses lèvres. Je fronçais les sourcils à son regard … meurtrier ? xD puis ris avec lui. Je me levais et débarrassais les plats et la vaisselle. Je mettais tout dans le salle vaisselle et m'accoudais au plan de travail en le regardant.

« Bien, je suis matcho, et j'assume »

Grand sourire.

« Ça te fait peur ? »

Et je ne le lâcherais pas (a) Comme si j'avais moi, peur de lui, laisser moi rire, je pouvais tenir encore s'il le faudrait. Bon … ok, je mens un peu, il me ferait encore une provocation, je lui sauterais dessus, mais bon, l'espoir fait vivre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 17:09

    Je le regardais se lever et souriais à sa phrase. Je me levais à mon tour en me déhanchant jusqu'à lui m'appuyant juste en face de lui, sur le plan de travail. Je passais doucement ma main sur sa jouer et posais tendrement ma bouche sur la sienne l'embrassant très passionnément et sensuellement. Je mis un therme alors en baiser et lui faisais un grand sourire, me reculant de lui en soupirant d'aise toujours mon petit sourire qui voulait à la fois tout dire et rien dire.

    -T'as prévut quoi pour le dessert sinon ?

    Je posais mes deux mains sur le plan de travail et me soulevais pour m'assoir dessus en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 20:41


Mon regard ne pouvait se détacher de lui. Gott comme il roule des fesses *-* bon, même si je ne les vois pas, je n'imagine que trop bien. Je devais calmer mes pulsions, sachant qu'il était déjà trop proche de moi. Ses doigts me firent un effet affolant, alors ses lèvres m'achevèrent. Je n'eus que le temps de prolonger à peine, qu'il s'écartait vite de moi. Garde le ton sourire Trümper, si tu savais comme je voudrais te sauter dessus ! Je le regardais s'assoir, souriant de toutes mes dents à sa question.

« Le dessert ? Et bien … »

Cette fois-ci, c'était moi qui me mettait en face de lui, posant mes mains sur ses cuisses, rappant mes ongles contre son jeans.

« J'avais bien prévu quelque chose mais … »

Je m'approchais de ses lèvres, et me rétractais au dernier moment en me reculant.

« Tu n'as pas été ni sage, ni gentil, alors tu t'en passeras »

Je ris et partis vers le salon.

« Il y a du nutella et de la chantilly si tu as réellement besoin d'un dessert (a) »

Pourquoi pas le chercher jusqu'au bout ? (h) Oh la la, comme je m'aime xD Je riais toujours en m'asseyant sur le canapé et allumant la tv. Bien sûr je n'en pouvais plus d'attendre, mais est-ce que j'avais le choix ? Bon, une chose m'avait fait du bien, c'était son baiser, ça me prouvait qu'il m'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 20:49

    Je sourias en le voyant s'approcher de moi. Moi, je savais déjà ce que je désirais comme dessert et je savais qu'il en voulait autant que moi. Le voyant se reculer, je le regardais. Je restais bouche bée à ses propos. Je restais comme ça, toujours assis sur le plan de travail. J'avais l'impression d'être un idiot qui venait de se prendre un rateau. Je sautais alors le pied joint par terre et me dirigeais vers le placard ou se trouvait le nutella, l'attrapait et me dirigeais vers le salon. Je le regardais d'un air coquin et ouvrais sans faire de bruit le bout et m'approchant pareil, sans faire de bruit. Je pris à l'aide mon doigt un peu de nutella et le lui en mit un peu dans le coup. Je lui léchant alors la surface avec ma langue et partit m'assoir sur le canapé à ses côtés.

    -Délicieux.

    Je trempais alors bien mon doigt dans le peau, l'enroulant de chocolat, et l'ammenait à ma bouche le sucant délicatement sous les yeux de mon frère. Je lui tendais le pot le sourire aux lèvres.

    -T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]
» ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|
» Je veux changer
» "Que me veux-tu encore ?" [PV Tom]
» Je ne veux voir personne[May]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: