Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Left_bar_bleue50/100♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptyMer 3 Nov - 19:00


♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| 005 ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Nina10

Une petite soirée seul. Je n'aimais pas trop sortir seul, pas une question de sécurité ou quoi, j'étais assez grand pour me balader seul, juste que je préférais sortir avec Bill. Hum, en pensant à lui, j'étais parti sans vraiment savoir ce qu'il faisait de sa soirée. Il allait sûrement sortir, je suppose. J'avais l'impression d'être trop envahissant avec lui depuis que l'on était ici. Avant, chez nous, c'était plus simple, car il y avait nos parents, Andreas ou d'autres amis qui venaient, donc être avec lui non stop avec d'autres gens ne me faisaient pas vraiment me rendre compte que j'étais scotché à lui à ce point. Je soupirais en buvant le reste de mon verre cul sec. Vodka. Je trouvais ce bar assez sympa et il n'était pas excessivement loin de là où j'habitais avec mon double, donc j'arriverais, même avec quelques verres supplémentaires à retrouver le chemin de la maison.

« Un deuxième ! »

Je regardais mon deuxième verre arrivé et me retournais un instant pour regarder tout autre part. Il y avait déjà pas mal de monde. 22hoo. Normal en même temps. J'avais décidé de ne pas faire de conneries, pour une fois, et d'essayer de rester le plus sage possible. Bonne résolution. Mais la respecter était bien plus compliqué. Mon regard s'arrêtait sur une jeune femme assise seule à une table. Son air familier me troublait. Comment pouvais-je connaître quelqu'un alors que nous venions d'arriver ? Très peu probable. Mais ma curiosité me poussait à aller vers elle, mon verre à la main.

« Excusez-moi, es-ce que l'on se connait ? »

Ce serait une piètre technique de drague si dans ce cas-ci je draguais, ce qui était loin d'être le cas. Quand cette jeune fille levait les yeux, je savais que je la connaissais. Cheveux bruns, ses yeux, même ses lèvres ne m'étaient pas inconnu, mais ce n'était pas dans un passé très récent. Lycée ? Fort possible, mais j'étais certain qu'elle n'était pas dans le même que moi. Où l'avais-je vu et de où la connaissais-je ?


Dernière édition par Tom Trümper le Ven 19 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptyJeu 4 Nov - 13:31

    Kaitleen n'avais rien à faire ce soir, alors, elle avais décider de sortir seule comme à son habitude. Elle avais envie de rester un peux seule et de ne pas trop trainer avec des amies qui fesait que des bétises ... Elle arriva dans le bar donc et elle s'assoit à une table prés de la fenétre et elle regarda dehors, appella le serveur pour commander une biére. Elle pris son portable et envoia un message à une amie qui etait dans son ancienne ville. Le serveur lui rammena sa biére, elle paya et remercie le serveur qui lui avais apporter sa commande ! Elle buva un peux donc et quand elle enttandit une voix masculine mais qui ne lui etait pas inconnu .. Elle releva les yeux donc pour le regarder et elle le regarda sans détourner le regard et elle dit alors :

    Euh ... To ... Tom ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Left_bar_bleue50/100♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptyJeu 4 Nov - 18:30


Rien qu'au son de sa voix, tout me revint. Lycée, pendant les vacances, un groupe du même âge plus ou moins que moi & je l'avais malencontreusement renversé. Je ne me doutais pas vraiment en m'excusant auprès d'elle, en échangeant nos numéros que l'on allait sortir ensemble. Certes, je pensais toujours à mon frère avec toutes les filles avec qui j'étais, je suis et malheureusement je serais pour faire distraction de l'amour que je ressens pour lui, mais en étant avec elle, comme mes autres ex, j'arrivais à oublier cet amour l'espace de quelques moments. Je me souvenais des bons moments passés avec elle et j'étais tout aussi content & surpris à la fois de la revoir ici.

« Oui . Kaitleen, c'est bien ça ? »

Je lui souriais et posais mon verre sur la table.

« Le monde est très petit finalement. Je peux m'assoir ? »

Elle avait l'air tout aussi étonné de me voir. Je ne pensais pas du tout revoir de mes ex à L.a et j'espérais encore moins des one night que j'avais laissé en Allemagne, mais vu ma chance, je savais que ce serait encore possible. Moi qui pensait avoir tout laisser de mon 'ancienne vie' dans mon pays d'origine, j'avais la preuve que non. Je n'arrêtais pas de la regarder. Le temps passait vraiment vite, mais j'avais bien perçu le fait qu'elle ne m'était pas inconnu. On était bien plus familier que je ne l'aurais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptyVen 5 Nov - 0:04

    La jeune brune le regarda toujour, ne le lachent pas du regard elle l'écouta et quand il lui dit ; Oui . Kaitleen, c'est bien ça ? Elle le regarda toujour et elle dit alors :

    Euh ... Oui, c'est sa !

    Ne le lachen pas du regard, elle afficha un jolie sourire à son visage et elle lui dit alors :

    Ouai ... Pour être petit s'aller. Elle rigola doucement et dit ensuite toujour avec son sourire.

    Oui, assi toi je t'en pris !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Left_bar_bleue50/100♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptyVen 5 Nov - 13:40


C'était un peu déroutant de la revoir après tout ce temps. Mais c'était agréable aussi. Je lui souriais toujours. Les souvenirs revenaient encore petit à petit, même les plus petits moments. Tom Trümper nostalgique ? Un petit peu. C'était certain que je ne me souvenais pas la plupart des filles avec qui j'ai été, mais elle avait réussit à marquer mon esprit. Très rare. Mais il y a des gens que l'on oublie pas & que l'on oubliera jamais. Non pas que je sois ronger d'une culpabilité quelconque, mais je n'avais jamais été clean à 1oo% avec les filles de mon passé. Aimer son frère & passer du bon temps avec des filles en pensant à lui, c'est pas très commun ni très 'vrai'. Mais je ne changerais pas, malheureusement, pas temps que je ne lui aurais pas dit.

« Merci »

Je pris place en face d'elle, écartant un peu mon verre, soutenant toujours son regard.

« Alors, que me racontes-tu après toutes ces années ? »

J'avais eu l'occasion de discuter un peu avec elle après notre séparation dû au fait que l'on était sur deux continents lointain, mais ce n'était jamais des discussions très longues et puis, mieux vaut toujours un face-à-face réelle que virtuel. Je bus doucement une gorgée, me rappelant avec le petit picotement dans ma gorge que j'avais de la vodka pur & pas un mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptyVen 5 Nov - 22:18

    La jeune femme le regarda donc et elle souria doucement quand il lui dit merci, elle lui répondit :

    Je t'en pris ...

    Elle le regarda toujours donc, puis, elle but sa bière doucement et elle regarda un peut autour d'elle. Quand elle voit un mec qui l'avais embéter il y à pas longtemps de sa qu'il rentra dans le bar. Elle soupira doucement et reposa son regard sur Tom son ex et elle lui dit en haussen doucement les épaules.

    Bah ... Rien de spéciale . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Left_bar_bleue50/100♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptySam 6 Nov - 18:26


Rien ? C'était assez bizarre, vu qu'il y avait quelques années qui nous avaient séparé sans réelles nouvelles, mais je ne chercherais pas loin, si ça se trouve, il y avait des choses qu'elle ne voulait pas me dire & je le respecterais. Moi aussi, certaines choses devraient rester pour moi, et ce, jusqu'à encore très très longtemps. J'avais vu son regard partir à côté de moi & un soupir. Je ne me retournais pas, ne voulant pas regarder ce qu'elle regardait. Ce n'étaient pas mes affaires et je n'avais en aucun cas le droit de rentrer dans son intimité. Je lui souris et bus une gorgée avant de prendre la parole.

« Et bien, comme tu as pu le remarquer, je suis à L.a. Je viens de déménager avec mon frère, Bill, je ne sais pas si je te l'avais présenté. Enfin voilà, on est venu ici pour étudier et surtout essayer de percer dans le milieu de la musique. »

Ça n'avait pas réellement changer depuis toutes ces années. Ce rêve de former un groupe & pouvoir aboutir à faire de la musique, des concerts, etc.. était venu déjà depuis tout petit.

« Et toi ? Tu étudies ici encore ? »

J'avais envie de parler un peu avec elle. N'ayant aucune idée de ce dont elle voulait parler ou non, j'essayais de faire des questions assez générales et puis, je ne l'obligerais à rien du tout. Si elle contournait la question, je comprendrais, rien de plus. Je la regardais dans les yeux. Elle était belle. Ow, il ne fallait pas que je pense ce genre de choses et encore moins dérapé. Pour une fois que je m'entends relativement bien avec une de mes ex, je n'avais pas envie de tout foutre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptySam 6 Nov - 23:44

    La jeune femme avais vue un mec qui depuis quelque temp l'embéter et la suiver ... Elle n'avais pas peur, mais, celui ci commençe à lui saouler ! Elle regarda son ex qui n'est d'autre que Tom. Elle souria doucement en le regardent aussi droit dans les yeux et elle l'écouta, elle lui répondit ensuite.

    Oui, je connais Bill ... Enfin, tu me la déja présenter ... Avant ... !

    Elle fait un sourire et elle dit :

    Oui, j'etudie ici encore, comme tu le voit Smile

    Elle laissa son jolie sourire sur ses lévres et elle but une gorgé de biére.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Left_bar_bleue50/100♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptyDim 7 Nov - 12:41


'Avant'. C'était certain, bon nombre de choses avaient changé. Moi ? Pas vraiment, ou bien, je ne le voyais pas. Étant la plupart du temps avec mon frère qui me regardait toujours de la même manière, chieur-dragueur, je n'avais pas vraiment fait de progrès depuis le temps. Je ne préférais pas trop parler de lui, non pas que je ne l'aime pas ... bien au contraire ... mais si elle découvrait quelque chose, enfin, c'était pas top dans la conversation. Je me comprends.

« D'accord, je pensais que tu étais peut-être juste revenu pour revoir des personnes si tu étudiais autre part. Tu vas à l'université ? »

Je ne savais plus du tout quel âge elle avait. Je me retournais juste un moment vers le bar et remarquais que quelqu'un regardait dans notre direction. Je me remis bien à ma place.

« Tu connais le gars là-bas ? »

Mauvaise idée sûrement ? Mais bon, je tentais, je n'avais rien à perdre. Au pire, elle me dirait 'non' et point final. Je souris et finis mon verre d'une traite. Je m'arrêterais là pour aujourd'hui, si je continuais dans cette voix, elle devrait me ramener chez moi et j'en connais un qui ne serait pas extrêmement heureux de me voir avec une de mes ex, sachant que je lui avais dit que je me tiendrais à carreaux, ce que je fais ! ... plus ou moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptyLun 8 Nov - 0:24

    Elle but sa bière donc et elle regarda Tom avec un jolie sourire qui etait afficher sur son jolie visage et elle l'écouta attentivement. Quand il lui demanda si elle etait à l'Universiter elle fait oui de la tête en disent en meme temps.

    Oui, et toi ???

    Elle regarda discretement le gars, elle soupira doucement et regarda Tom qui lui demanda si elle le connaiser ... Elle baissa doucement les yeux et elle dit.

    On peut dire sa comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Left_bar_bleue50/100♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptyLun 8 Nov - 17:09


Ouf, ça me rassurait qu'elle y soit. Comme ça, si je n'étais pas avec Bill en cours, je serais peut-être avec elle. Histoire que je connaisse quelqu'un. Je savais que j'allais rencontrer sûrement d'autres personnes, mais c'était toujours rassurant de connaître une personne dans l'établissement où l'on va. Un grand sourire s'affichait sur mon visage à sa réponse.

« Oui, et mon frère aussi d'ailleurs. »

Je vis à nouveau son regard s'en aller derrière moi. La voir baisser les yeux me fit un peu ... bizarre. Je ne savais pas trop comment dire, mais je trouvais ça inhabituel. Non pas que je l'a connaissais excessivement bien, pour le peu de temps que l'on avait été ensemble, mais bon.

« Si je peux faire quelque chose pour qu'il te foute la paix, je suis là. »

Je n'avais pas vraiment envie de me battre, mais s'il fallait le faire, pourquoi pas après tout, ça mettrait un peu d'ambiance ici. Je n'osais pas vraiment lui demander pourquoi ce gars la regardait, voire la suivait. J'espérais simplement qu'il ne lui ait pas fait de mal, sous n'importe quelle forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptyLun 8 Nov - 17:52

    Elle regarda Tom aussi et quand elle lui dit que son frére Bill etait dans le même universiter que lui et elle, elle souria donc elle aussi. Puis, quand il lui dit ; Si je peux faire quelque chose pour qu'il te foute la paix, je suis là Elle fait non de la tête en disent en même temps.

    Non savas t'inquiète pas ..

    Elle souria doucement à Tom et elle dit alors.

    Je revien, attend moi ...

    Elle se leva et alla au toilette des femmes, le jeune homme qui la regarder la suiver... Elle entra donc quand le mec la prend par le coup et la menaça, c'etait l'ex de la jeune femme, elle ne diser, elle avais peur de lui donc voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Left_bar_bleue50/100♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptyJeu 11 Nov - 19:06


Elle n'avait pas l'air réellement certaine de ce qu'elle m'avançait, mais bon, si elle avait besoin d'elle, je serais là de toute manière, elle n'avait qu'à demander. Je lui souris en la voyant s'éloigner. Automatiquement, mes yeux se posèrent sur ce gars. Et étrangement, pas pur coïncidence, il se rendait aussi aux toilettes. Je me levais d'un bond et le vis entrer dans les toilettes pour filles. Il ne m'en fallut pas plus de temps pour y pénétrer à mon tour et le voir la menacer. Le sang ne fit pas un tour entier dans mon cerveau. Je posais mes mains sur celles qui tenait Kaitleen et les pressèrent, de façon à ce qu'il relâche sa pression, ce qu'il fit, puis le dégager loin d'elle.

« Ne t'avise même plus de la toucher !! »

Énervé ? À peine. Il revint vers moi. Mon poing partit dans son nez avant qu'il n'est pu toucher Kait' ou moi. Il se reculait, le nez en sang. J'avoue être fier de moi.

« Dégage direct de là, mec ! »

Tiens, ils sont tout à coup plus docile après avoir prit une raclée --' Il partit en claquant la porte. Je me tournais vers mon amie.

« Tu vas bien ? »

Je ne m'étais pas vraiment rendu compte que je l'avais prise dans mes bras juste après avoir frapper ce gars. Les questions ne tarderaient pas à arriver. Je la lâchais en souriant. C'était assez bizarre comme situation, mais bon, je ne laisserais pas une ordure s'approcher de mes amis, hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptyJeu 11 Nov - 20:59

    Le mec la tena par le coup et l'avais mise contre le mur, elle avais peur de lui donc elle ne préfèré rien dire et ne rien faire .. Quand vien Tom, son ex, tout etait passer assez rapidement que la jeune femme se retrouva dans les bras de ce dernier. Elle le regarda donc et soupira doucement en disen.

    Merci d'être la ...

    Elle le regarda dans les yeux et elle lui fait un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Left_bar_bleue50/100♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptyJeu 11 Nov - 21:29


Je m'écartais un tout petit peu d'elle. Pourquoi ? Raison évidente. Mais bon, je ne m'étalerais pas sur le sujet. Je voulus lui répondre, quand deux filles entrèrent dans les toilettes, le genre de filles avec qui je couchais à droite, à gauche en Allemagne. Elles prirent le temps de me reluquer, voire me bouffer du regard, avant d'exploser de rire. Elles s'éloignaient un peu, me regardant toujours du coin de l'oeil, pour aller se remaquiller. Pitié, plus jamais j'ai d'aventures, elles sont tellement superficielles --' Je souris à mon amie.

« De rien, c'est normal. »

Mon regard allait et revenait des deux filles.

« Eum ... je te laisse aller aux toilettes tranquille, je ne suis pas à ma place ici. »

Je ris à voix basse.

« Tu cries s'il y a un problème, je t'attends juste devant. »

Bah ouais, pas que le gars revienne et que je ne le vois pas depuis la salle, il ne manquerait plus que ça -____- J'évitais un peu son regard - peur de m'emporter ? - sentiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptyJeu 11 Nov - 22:19

    Elle le regarda donc puis, elle regarda les deux filles et elle baissa doucement la tête, quand Tom lui parla elle le regarda et fit un oui de la tête. Puis, elle le regarda partir et elle passa son visage dans l'eau puis, elle se regarda dans le miroir et elle sortit des toilettes. Tom etait rester devant, elle le regarda donc, elle etait triste, elle alla payer et sortit du bar en le laissen la ... Elle etait triste, parce qu'elle l'aimer surement ! Elle marcha les mains dans les poches de sa veste et sans rien dire, elle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Left_bar_bleue50/100♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptyJeu 11 Nov - 22:30


Une fois sorti, j'attendais patiemment devant les toilettes. L'énervement avait totalement disparu une fois ce gars partit. Tant mieux, il n'avait pas à revenir et il ne lui arriverait plus rien du tout. La porte s'ouvrit sur Kait'. Je lui souris, mais fus un peu surpris de son air si triste. Elle avait quelques gouttes d'eau, mais à la vue de ses yeux non-rouges, elle n'avait pas pleuré. Heureusement, sinon je me serais senti mal à l'aise. Avant que je ne puisse dire quoique se soit, elle passa devant moi, payais et partais sans rien d'autre.

« Ah »

Je payais rapidement et sortis.

« Kait' ! »

Plusieurs personnes se retournèrent, mais pas elle. Je l'a voyais encore assez bien et décidais de la rattraper. Presque à sa hauteur, je lui pris le poignet pour la faire tourner face à moi.

« Pourquoi es-tu parti comme ça ? »

J'avais peur que se soit à cause de l'autre garçon. Pourtant, elle m'avait dit merci et puis, il était parti. Je ne comprenais pas du tout sa réaction. Les filles dans les WC lui avaient peut-être dit quelque chose ? Je la fixais, droit dans les yeux, la tenant toujours pour qu'elle ne reparte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptyJeu 11 Nov - 22:34

    Elle etait sortit des WC tristounette, elle paya donc et partit dehors. Elle enttandit Tom qui l'apella, mais elle ne se retourne pas et commença à marcher de plus en plus vite pour pas qu'il la rattrape, mais trop tard ! Elle se retourna donc et elle eu les larmes au yeux, elle posa un petit regard sur lui, puis, elle retourna le regard et dit.

    Je ... Je préfère être seule pour le moment stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Left_bar_bleue50/100♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptyJeu 11 Nov - 22:43


Les yeux qui brillent. Je relâchais ma prise sur elle. Je ne comprenais vraiment rien du tout. Avant que je l'a laisse seule dans les toilettes, elle allait très bien, et tout à coup, elle est au bord des larmes et me rejette. Son comportement prêtait à confusion pour moi. Ça doit être pour ça que je suis célibataire finalement, je n'y comprends rien en amour --'

« D'accord »

Je repris très rapidement.

« Dis moi seulement si c'est à cause de quelque chose que j'ai fait ? »

Si elle me dit oui, j'aurais de quoi creuser. Je m'éloignais un peu d'elle, les gens nous regardaient de plus en plus bizarrement. Quelle bande de curieux, c'est hallucinant !

* Los Angeles, tu n'as jamais vu des gens parler en pleine rue ? --" *

Elle avait détourné le regard depuis quelques secondes, mais je ne l'obligerais pas à m'avouer quelque chose ou à me regarder droit dans les yeux. Je préférais toujours une explication, mais parler est une chose assez compliqué entre les Hommes, je l'ai remarqué au fil du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptyJeu 11 Nov - 22:56

    Elle ne regarder plu Tom, elle avais retourner le regard d'un autre coter ... Elle avais les larmes au yeux, elle n'aimer pas pleuré devant les gents et surtout devant lui ! Elle le regarda un peux et elle fait non de la tête.

    Nan, c'est juste moi ... Je me sens pas bien, on pourré se voir un peut plus tard si tu veux ...

    Elle baissa les yeux pour regard le sol et laisser couler ses quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Left_bar_bleue50/100♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptyJeu 11 Nov - 23:15


Totalement hors sujet, je ne chercherais pas plus loin. Je lui souris, malgré le fait que tout ça était flou pour moi. Je la regardais baisser le visage. Je la pris doucement dans mes bras, puis me décollais d'elle, pour passer mon pouce sur son visage, pour enlever ses larmes. Un baiser sur la joue et un dernier sourire.

« Oui, j'espère que ça ira mieux »

Mes yeux parcouraient son visage.

« Tu peux m'appeler si ça ne va vraiment pas mieux »

Je fis demi tour et partis de mon côté. Si elle veut mon aide, elle sait de toute manière comment faire. Elle avait peut-être repensé à quelque chose de son passé à cause de la réaction de ce gars ? Peut-être, mais je ne devais pas trop me mêler de ce qu'il ne me regarde pas finalement.

(fin du sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptyJeu 11 Nov - 23:19

{ Oui, on s'en fait un autre ou nan ?? }
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Left_bar_bleue50/100♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptyJeu 11 Nov - 23:21

    (avec plaisir =D je peux encore le commencer si tu veux ? dis moi juste un endroit & je le ferais demain ;D bonne nuit ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| EmptyJeu 11 Nov - 23:23

( bah, oui si tu veux Smile bah chez pas, t'etre ch moi pour voir comment je vais xd ou à l'universiter xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE|
» Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]
» •• je dois te dire quelque chose |william h|
» midnight. || Kaitleen J. Spencer
» Peut t'etre !! Lou et Kaitleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: