Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE|

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Left_bar_bleue50/100♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| EmptyVen 12 Nov - 9:52


♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| 17445283 ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| IconNina-D-


Une fois chez moi, je me sentais un peu mal quand même. Les questions ne faisaient que se bousculer dans ma tête et je n'avais personne pour y répondre. Seul. Mon frère était sûrement aller faire les magasins ou tout autre chose d'ailleurs, ça ne me regardait pas au final. La soirée passait rapidement, une fois que mon double était de retour. Oui, normalement, et ça ne pouvait pas être autrement, malheureusement. Cette nuit, le sommeil ne vint pas aussi bien que je l'aurais espéré. Pourquoi avait-elle réagit ainsi ? Si mon égo revenait, je pourrais encore croire qu'elle m'aime. Je délire, je sais --' N'empêche, c'était vraiment bizarre. Je m'assoupis la tête rempli de ces pensées. Le réveil, après une nuit calme, fut plus douloureux. À peine réveiller mentalement, tout revenait comme une baffe en pleine face. Je soupirais avant d'ouvrir les yeux. Je ne perdis pas plus de temps. Après une douche, mettre habillé et avoir prit une veste, je partis, en prenant soin de dire à mon frère que je ne serais pas là de la journée. Il fallait que je tire toute cette affaire au clair, entre amis, on se dit tout non ? Bon, ok, peut-être pas tout, mais une bonne partie de chose ... je pense.

J'avais regardé la veille sur internet où vivait Kait' et j'avais bien fait. La rue où elle habitue est pleine de maison qui se ressemble et je n'aurais jamais pu m'orienter. Alors, pendant que je marchais, je regardais les numéros, puis me stoppais devant une immense villa. C'était plus immense que je ne l'aurais cru. Elle arrivait à vivre dans une si grande maison toute seule ? Déjà qu'avec Bill je trouve notre chez-nous trop grand, alors là. Enfin, si ça se trouve, elle ne vit pas seule. J'ouvrais doucement la petite porte servant de portail et la refermais derrière moi. J'avançais tranquillement vers la porte et toquais. 14ho9, elle devrait être debout je suppose. Je m'éloignais un peu de la porte en regardant un peu partout. C'était très calme, reposant.


Dernière édition par Tom Trümper le Ven 19 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| EmptyVen 12 Nov - 18:23

    La veille, la jeune femme avais laisser Tom son ex tout seul ... Elle ne se senté pas bien à cause de se qui c'etait passer, mais, pas rien que pour sa ! Elle etait partit chez elle donc et elle c'etait enfermer à double tour, son pére travailler comme à son habitude, il n'etait jamais la .. Elle passa la nuit dans son lit, elle n'arriver pas à dormir, elle fesais que penser. Le lendemain, la jeune femme avais envie de rester dans son lit jusqu'a 12h, elle ne mangea pas, rien ... 13h elle se leva de son lit et alla se doucher rapidement, elle s'habilla et se coiffa. Puis, elle alla dans une autre piéce de la maison et elle s'assoit contre le mur parterre avec une guitare que sa mére lui avais offert avant de mourire ... Elle laissa couler ses larmes donc et elle ferma doucement les yeux, quand elle enttandit frapper à la porte, elle se leva en laissen la guitare parterre et elle desendit rapidement et elle ouvra la porte et c'est la qu'elle voit Tom ... Elle le regarda donc et elle baissa doucement les yeux avant de dire.

    Tom ... Euh, Salut ...

    Elle releva doucement les yeux et elle le regarda. Elle etait habiller comme sa http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/70/73/86/19109727.jpg Elle se poussa un peut de la porte pour le laisser entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Left_bar_bleue50/100♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| EmptyVen 12 Nov - 20:52


La porte s'ouvrit sur Kait'. Je ne pus regarder qu'un instant ses yeux, mais je savais parfaitement qu'elle venait de pleurer à la couleur de ceux-ci. Sa voix était chancelante, ce qui fis appuyer encore plus le fait qu'elle venait de pleurer. Je me sentais un peu mal à l'aise, elle n'était vraiment pas dans son assiette, mais elle me laissait le champ libre pour rentrer, ce que je fis assez rapidement. Je m'arrêtais cependant face à elle et lui souris.

« Salut Kait' »

Mes lèvres se posèrent sur sa joue juste un petit moment et je m'écartais d'elle en lui souriant. Je rentrais totalement chez elle. L'intérieur était assez beau que l'extérieur, elle avait de très bon goût.

« Eum, tu me dis si je te dérange, je peux revenir à un autre moment ? »

Je la regardais en souriant. Je savais que je ne pouvais pas vraiment faire grand chose pour elle, mais ça ne me coûtait rien d'essayer. J'arrivais dans le salon et vis une guitare par terre.

« Tu joues ? »

Je regardais de loin la guitare posée au sol. Elle était très belle, une guitare quoi *-* mais je préférais la mienne (a) Je restais debout et me retournais entièrement vers Kait'. J'aimerais bien qu'elle me parle, histoire de ne pas laisser un silence lourd et pesant entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| EmptySam 13 Nov - 0:14

    Kaitleen etait aller ouvrire la porte et elle avais vu son ex Tom, elle lui souria doucement et un peut et elle le laissa entrée après lui avoir dit ; Salut .. Elle referma la porte dérrière eux et elle l'écouta parler ... Quand, il lui dit ; Eum, tu me dis si je te dérange, je peux revenir à un autre moment ?? Elle fait non de la tête et elle dit en même temp.

    Non, non savas. Tu peut rester, toute façon j'ai rien à faire aujourd'hui ! Donc, tu peut rester la ...

    Fait un mini sourire, puis, elle marcha doucement dérrière lui et quand il lui dit si elle jouer de la guitare, elle haussa doucement les épaules et elle dit.

    Un peut .. C'etait ma mére qui me l'avais offert ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Left_bar_bleue50/100♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| EmptySam 13 Nov - 9:34


Elle se tenait face à moi, mais j'avais cette vague impression qu'elle était totalement ailleurs, comme si son corps était présent, mais son esprit divaguait autre part. Non pas que je n'aime pas ça, mais j'aimerais comprendre 'pourquoi', c'était tout aussi simple que ça. Elle souriait un peu, c'était déjà ça, même si j'avais un peu peur que ce ne soit pas sincère, mais juste une façon de me rassurer comme une autre finalement.

« D'accord, tu vas mieux ? »

Je préférais être direct. On allait pas tourner autour du pot tout le temps que l'on allait passer ensemble et puis, autant qu'elle me le dise maintenant, si je peux faire quelque chose ou pas, comme ça j'étais fixé.

« Ah bon ? »

Je m'avançais un peu vers la fameuse guitare, sans la toucher. Pourquoi ? Simplement parce que je ne supporterais pas que quelqu'un y touche, mise à part moi, question de possession abusive xD

« Tu peux me jouer quelque chose ? »

Je relevais les yeux vers elle.

« Je ne t'oblige pas »

Je souris encore et regardais l'instrument. Moi aussi, ma première guitare m'avait été offerte, par Gordon. À croire qu'il me manque si je pense à lui x) Non mais je devais avouer que ce jour-là, c'était comme si je venais de naître. Bon, ça parait un peu exagérer, mais quand votre monde tourne autour d'une guitare, c'est comme ça que je l'ai ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| EmptySam 13 Nov - 21:53

    Elle avais fermée la porte dérrière eux, puis, elle avança dérrière lui et elle s'arrête face à lui ... Elle le regarda donc et quand il lui demanda si elle aller mieux, elle haussa doucement les épaules et elle dit.

    Ouai ... Sa peut aller

    Elle le regarda en esseyen de faire un petit sourire pour le rassuré ... Puis, quand il lui dit ; Ah bon ? Elle fait un oui de la tête.

    Oui, elle jouer elle aussi ...

    Elle prend sa guitare et elle s'assoit, puis elle commença à jouer un petit morceau qu'elle aimer ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Left_bar_bleue50/100♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| EmptySam 13 Nov - 22:01


Un petit sourire. J'essayerais qu'elle aille mieux. Des questions me brûlaient les lèvres, mais je devrais attendre un peu. Je m'assis à côté d'elle et la regardais jouer. Elle gérait, et puis, la mélodie était douce, apaisante. Très douée même. Je bougeais un peu en rythme en la regardant. La musique fait partie intégrante de la vie. Elle venait de me parler un peu de sa mère, mais au passé. J'avais comprit et puis, je ne me permettrais pas de question à ce sujet-là. Quand elle arrêta de jouer, je tentais une de mes questions.

« Excuse-moi avec mes questions, mais pourquoi as-tu subitement changer d'humeur hier ? Je sais qu'il y avait deux filles avec toi aux toilettes, elles t'ont dit quelque chose ? »

Autant être précis et je saurais comme ça, au lieu de me creuser la tête sans cesse.

« Je m'inquiète tu sais »

Je lui souris timidement. J'espérais qu'elle s'ouvre un peu à moi. Je ne lui demandais et ne lui demanderais pas de me déballer sa vie tout entière, vu que l'on ait qu'ex ... et ami pas extrêmement proche non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| EmptySam 13 Nov - 22:10

    Elle joua un morceau qu'elle préfèré, puis, elle finisa donc et elle reposa sa guitare ... Elle regarda Tom et fit un petit sourire, puis, elle regarda un peut autour d'elle en réfléchisen quoi lui dire. Elle posa son regard sur lui quand il lui parla, il lui parler d'hier soir .. Elle baissa doucement les yeux, puis, les releva rapidement pour le regarder et elle dit.

    Non, c'est pas à cause des filles qu'il y avais ... Et, c'est pas la peine de t'inquiète pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Left_bar_bleue50/100♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| EmptySam 13 Nov - 22:23


Je fronçais les sourcils avant de rire doucement et m'arrêtais rapidement. Je l'observais. Ce n'était pas si facile que ça de ne pas s'inquiéter pour les personnes qui sont rentrés dans notre vie. C'était comme si vous dites à vos parents de ne pas s'inquiéter pour vous, leur fils/filles. Impossible. Des êtres chers, on a toujours peur pour eux, qu'ils leur arrivent quelque chose, qu'ils soient tristes, etc... Les sentiments humains sont très complexes, je dois l'avouer.

« Si ce n'est pas elle, c'est le gars, ou moi ? »

Tenace et têtu, oui, je sais, j'avais accumulé au cours des années pleins de défauts, mais ça m'embêtait de ne pas pouvoir l'aider.

« Je ne vais pas te juger, tu peux me le dire. »

Je lui fis un immense sourire à la Tom Trümper et fermais quelques secondes mon esprit. Si ça continuait comme ça, mon cerveau allait surchauffer. Pour une fois que je réfléchis intelligemment me dirait Bill --' mais toute cette histoire devait être tirer au clair, je n'aimais pas parler sans exposer tout à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| EmptySam 13 Nov - 22:29

    Elle le regarda rigoler, elle fit un petit sourire tout en le regardent et elle l'écouta quand il lui dit; c'est le gars, ou moi ? Elle se leva donc et elle dit.

    Il est tard, tu devrai rentré chez toi ...

    Elle aller rejoindre le jardin et s'assoit sur une des balançoire qu'il y avais et elle se balasent doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Left_bar_bleue50/100♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| EmptySam 13 Nov - 22:36


Je soupirais assez bruyamment. Je ne savais pas du tout ce qu'elle me cachait, mais ça avait d'un coup le don de m'énerver. Si elle me répondait franchement, ça irait, mais elle évite quelque chose. Alors si elle n'avait pas envie d'en parler, elle s'énerverait, sauf qu'elle évite juste. Elle évite la conversation avec moi. Je la rejoins dans le jardin et stoppais de mes mains sur les cordes de la balançoire, le mouvement et me rapprochais d'elle, la fixant.

« Kait', je ne sais pas ce qu'il y a, mais arrête de m'éviter et d'éviter de me parler. »

Je me penchais doucement pour me rapprocher de son visage et de ses yeux.

« Dis-moi ce qui te travaille. »

Son changement brusque d'humeur était devenu un peu trop compliqué à comprendre pour moi. Que perdait-elle à me parler ? Rien du tout. Je ne lui avais jamais fait faux-bon jusqu'à aujourd'hui et je le ferais pas maintenant. Je la regardais assez sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| EmptySam 13 Nov - 22:41

    Kaitleen avais planter Tom et elle etait aller rejoindre le jardin pour s'assoir sur la balançoire et pour se balançé. Quand, Tom arriva de nouveau et stoppa la balançoire de ses mains et celui ci se rapprocha d'elle, elle le regarda dans les yeux alors tout en l'écoutent, elle se mordilla les lévres et elle dit.

    Cherche pas à comprendre ... Sa servira à rien.

    Elle détourna le regard pour ne pas le regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Left_bar_bleue50/100♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| EmptySam 13 Nov - 22:51


Voyant ses réactions, j'avais un peu peur de comprendre, mais en même temps, je me disais que ce n'était pas possible du tout. Mes mains s'enlevèrent de la balançoire pour se poser sur les joues de Kaitleen, l'obligeant à me regarder. Une estomac se nouait. Si j'avais raison, tout serait encore plus compliquer que ça ne l'ait déjà en ce moment, mais je prenais le risque.

« Je veux essayer de comprendre »

Autant être franc et direct.

« Tu m'aimes ? »

Je fixais la prunelle de ses yeux, essayant de détecter le moindre doucement. Je lui souris un peu, toujours en restant très sérieux. Elle devait le dire, ou pas d'ailleurs, me le faire comprendre alors, mais que je comprenne une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| EmptySam 13 Nov - 22:57

    Elle avais tourner le regard pour regarder autre part que lui .. Mais, tom ne lacha pas l'affaire(xd) Elle le regarda donc dans les yeux et quand il lui dit; Tu m'aimes ?? Son coeur commença à battre de plus en plus fort, elle le regarda toujours dans les yeux, elle avais les yeux qui briller et elle dit alors.

    Je veut pas qu'on soit proche ... J'ai peur de soufrire encore plus ...

    Elle baissa les yeux et laissa couler quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Left_bar_bleue50/100♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| EmptySam 13 Nov - 23:21


Totalement raison. Je soufflais doucement. Au moins, c'était clair et net. Je m'écartais et décidais de regarder ailleurs. Tom Trümper, j'espère que t'es fier de toi ! De toute manière, c'était comme ça. Je sortais avec quelqu'un et dès la séparation, l'autre personne voudrait sans cesse plus alors que je n'attendais rien. 'J'ai peur de souffrir encore plus'. C'était inévitable.

« Désolé Kaitleen »

Je détestais et détesterais infiniment voir une file pleurer, surtout face à moi ... par ma faute.

« Tu ne peux rien attendre de moi, eum ... »

Je me retournais et m'éloignais lentement.

« Je vais rentrer, appelle moi si tu veux »

Moi qui pensait que l'on pourrait être ami. Je devais être la preuve vivante que les amitiés garçons-filles ne peuvent exister. Ou bien c'est mon frère qui a déteint sur moi ? Ouais, je vais mettre un peu la faute sur lui, je me sentirais moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| EmptySam 13 Nov - 23:28

    Elle avais la tête baisser, elle essuia rapidement c'est larmes. Puis, quand il s'éloignier d'elle, elle leva la tête et elle le regarda partir ... Elle baissa de nouveau la tête et elle se mies à pleuré, elle se leva et courra rapidement dans sa chambre à l'étage et elle claqua la porte, puis, se jeta dans son lit. Mies un coussin sur sa tete et elle pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty
MessageSujet: Re: ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE|   ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une jolie japonaise simplement pour toi, pour toi, pour toi........ Nana Link's ♥
»  Prendre l'air un peut (PV) [Terminé]
» ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|
» midnight. || Kaitleen J. Spencer
» Peut t'etre !! Lou et Kaitleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: