Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Prendre l'air un peut (PV) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Prendre l'air un peut (PV) [Terminé] Empty
MessageSujet: Prendre l'air un peut (PV) [Terminé]    Prendre l'air un peut (PV) [Terminé] EmptyLun 14 Mar - 17:39

Sa faisait maintenant quelques année que la belle Kaitleen étais dans la ville. Une si belle et jolie ville que la femme aimer par dessus tout. Elle étais dans sa villa, n'avais rien à faire alors elle décida de partir faire un tour en ville... Elle entrain de marcher dans les rues, quand, elle avais envie d'aller au Port .. Elle étais habiller d'un jean's et d'un jolie t-shirt, c'est long cheveux brun détacher comme à sont habitude. Arriva au Port, elle regarda autour d'elle il y aais personne. Il étais à peine deux heures de l'après midi, elle n'avais rien à faire et elle s'ennuie à vrais dire.. S'approcha et s'assoit au bord et regarda devant elle en laissent le vent souffler doucement sur ses long cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
 Prendre l'air un peut (PV) [Terminé] Left_bar_bleue100/100 Prendre l'air un peut (PV) [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

 Prendre l'air un peut (PV) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air un peut (PV) [Terminé]    Prendre l'air un peut (PV) [Terminé] EmptyMar 15 Mar - 17:48

« How does it feel when tears freeze,
When you cry?
The blood in your veins is twenty below. »
Escape The Fate - Not Good Enough For Truth In Cliche

Je regardais par la fenêtre la ville encore endormie. Qu'est-ce que je faisais debout, de si bonne heure ? Les cauchemars étaient revenus détruire mes nuits, faisant resurgir mes craintes. Le fantôme de Chris me hantait. Pourquoi maintenant ? Pourquoi me réveillais-je, en sueur, au milieu de mes nuits ? Pourquoi ?!

Nerveux, j'ouvrais ma fenêtre, frémissant au contact de l'air frais contre mon torse nu et m'allumais une cigarette. Je soupirais. Avec mes insomnies, je commençais à ressembler à un zombie. L'horreur. J'aurais voulu que tout s'arrête, une bonne fois pour toutes ...

[...]

L'après-midi commençait tout juste, et j'étais déjà dehors, fuyant mon appartement. Mon portable ? Éteint. Personne ne viendrait me déranger. J'avais grand besoin d'être seul. J'hantais un instant les rues de L.A., ne sachant où aller. Mes pas me guidaient, m'emportaient là où j'avais besoin d'être.

L'odeur des embruns me prit à la gorge. Je souriais un instant, sentant le vent ébouriffer mes cheveux. Mon regard se perdit un instant au large, avant de se mettre à observer les alentours. Il n'y avait personne, ou presque. Une jeune femme, à la silhouette familière, était assise sur le bord, les cheveux au vent. Je soupirais, avant de m'avancer vers elle. Kaitleen. Non pas que je ne l'aimais pas, bien au contraire. Mais, ces derniers temps, elle me fuyait. Je crois qu'elle m'en voulait encore pour ce que j'avais fait. On était sorti quelques temps ensemble, mais j'avais préféré tout arrêter. Je m'étais rendu compte qu'elle n'était qu'une amie. Une amie que je ne voulais pas perdre.

« Salut Kat'. Tu vas bien ? »

Je m'installais à ses côtés. Déjà, je la sentais distante. Un gouffre s'installait entre nous et, impuissant, je ne pouvais que le regarder s'élargir.

« Écoute ... Je sais que tu m'en veux. Mais ... Enfin ... J'aime pas ça. Te sentir aussi distante ... C'est ... presque insupportable. Je ... Je ne vois pas vraiment pourquoi tu es comme ça, avec ... moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prendre l'air un peut (PV) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air un peut (PV) [Terminé]    Prendre l'air un peut (PV) [Terminé] EmptyMar 15 Mar - 20:24

La jeune femme devais aller prendre l'air, elle étais sortit de chez elle et elle étais aller au port. C'étais assit sur le bord et elle regarda devant elle tout en laissent le vent emporter ses beau cheveux brun en arrière.. Il fessais un peut froid, mais, la jeune femme avais sont gilet en cuir qu'elle aimer bien ! Toute seule dans ses penser, quand, elle entendit des pas et une voix... Familière ! Elle le regarda à peine avant de reposer sont regard juste devant elle et dit. « Et toi, sa vas ? » Elle ne répondais pas à sa question, car, elle aller moitie, elle ne dit rien et l'écouta. Soupira doucement et dit. « Pourquoi je suis distante ?? Tu te fou de moi ? Tu ma laisser, alors que moi je t'aimer !! Tu m'avais promit de pas m'abandonner, tu s'avais que mon père ma abandonner quand j'étais gamine et je croie que tu ferrais pas comme lui. Mais, apparament tu tes bien foutue de moi ! » Ce lève et marche, mais, s'arrête c'est larmes qui coule le long de ses joues e dit. « Je croier en toi, j'avais confiance.. Mais, ta tout détruit ! Je t'aime toujours et je m'en vais ce soir ... » Tourne ses talons et marcha en essuient ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
 Prendre l'air un peut (PV) [Terminé] Left_bar_bleue100/100 Prendre l'air un peut (PV) [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

 Prendre l'air un peut (PV) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air un peut (PV) [Terminé]    Prendre l'air un peut (PV) [Terminé] EmptyMer 16 Mar - 18:20

Lorsque je demandais à Kat si elle allait bien, elle préféra me retourner la question, sans y répondre. Je retins un soupir. Je sentais que répondre par quelque chose de positif risquait de mal passer. Répondre, même. J'aurais bien voulu lui envoyer quelque chose, lui parler, mais, je risquais de la perdre. Dieu que la vie était compliquée.

Kaitleen s'énerva alors. Pourquoi elle était distante ? Elle me demanda si je me foutais d'elle. Je l'avais laissée, c'était vrai. Mais je ne pensais pas qu'elle m'aimait encore. Elle me lança des phrases qui se voulaient blessantes. Je lui avais promis que je ne l'abandonnerais pas ? Vraiment ? Je sentais la colère me gagner. Brusquement, moi aussi, j'avais envie de lui renvoyer ses phrases à la figure. Oui, oui je sais, ton père t'a abandonnée. Mais, suis-je ton père ? Elle lança qu'elle ne pensait pas que je ferais comme lui. Je soupirais.

« Qu'est-ce que tu veux entendre, Kaitleen ? Tu préférais peut-être que l'on finisse par souffrir tous les deux, et sans oser dire "On s'arrête, là, maintenant ?" Tu préférais peut-être que l'on achève de détruire le peu qu'il reste entre nous ?! Je ne t'ai pas abandonnée, Kat. Je suis là, mais en temps qu'ami cette fois. Comprends-tu ? »

Je voyais des larmes couler sur ses joues. J'aurais dû être blessé. Je l'étais à peine. Nous étions en train de nous perdre. De perdre le peu d'attaches qu'il nous restait. Comme pour m'achever, la jeune femme me dit qu'elle croyait en moi, mais que j'avais tout détruit. Elle ajouta qu'elle m'aimait toujours, et que ce soir, elle s'en allait, avant de tourner les talons. Je ne pus me retenir de lui saisir le bras, et la forçais à me regarder.

« Ne dis plus jamais ça, Kat. Tu as eu tord d'avoir cru en moi. Je ne suis pas celui qu'il te faut, Kat. Ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà. Tu préférais quoi ? Que nous restions de bons amis, ou, qu'au contraire, comme nous sommes en train de le faire actuellement, que nous nous éloignons, au point de se faire les pires vacheries entre ex ? Tu préfères cette situation, peut-être ? Mais sache que m'engueuler avec toi, par ce que tu n'as pas ce que tu veux, ça ne me branche pas. Pas du tout. Mais si tu veux réentendre mes mots, pour que tu puisses bien les comprendre, je peux les redire. Je ne t'aime pas, Kaitleen. Pas en temps qu'âme-soeur. Tu restes une amie, une simple amie. Rien de plus. »

Je n'aimais pas blesser les gens. Je ne m'énervais pas souvent, d'ailleurs. Pas au point que mes amis en pâtissent. Mais j'aimais que l'on comprenne que lorsque j'avais dit non, c'était non. Et rien d'autre.

« Désolé, Kaitleen ... » soufflais-je, avant de laisser son bras retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prendre l'air un peut (PV) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air un peut (PV) [Terminé]    Prendre l'air un peut (PV) [Terminé] EmptyJeu 17 Mar - 0:37

Elle c'étais levé et elle étais entrain de marcher après avoir dit ce qu'elle devais lui dire ! Quand, il la pris par le bras et la força à le regarder.. Elle le regarda alors, beaucoup de larmes coula le long de ses joue et elle l'écouta. Elle regarda un moment autour d'elle en essuient ses larmes, mais, elles reviennes toujours. Pose sont regard sur lui, un regard très triste et remplit de larmes. Puis, quand, il laisse sont bras elle croise doucement les bras et dit avec une voix très triste. « C'est facile de dire désoler... Je vais pas te pardonner aussi facilement... Toute façon tu m'aime pas tu la dit. Mais, sache que je t'aime toujours et que tu seras le seul quitte à rester toute seule ! Je part ce soir comme sa tu seras tranquille. Aurevoir Alexander... » S'approcha de lui doucement et passe une main sur sa nuque en déposent ses lèvres tendrement sur les siennes.. Puis, s'arrêta et le regarde avant de ce reculer et de tourner les talons et de partir en marchent et en accélérent les pas pour pas qu'il la rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
 Prendre l'air un peut (PV) [Terminé] Left_bar_bleue100/100 Prendre l'air un peut (PV) [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

 Prendre l'air un peut (PV) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air un peut (PV) [Terminé]    Prendre l'air un peut (PV) [Terminé] EmptyVen 18 Mar - 17:07

Ses larmes ne m'attendrissaient pas. En temps normal, je l'aurais pris dans mes bras mais ... Kat avait réussi à m'énerver. D'ailleurs, cette dernière me lança qu'il était facile de s'excuser, mais qu'elle n'allait pas me pardonner. Je soupirais. Pourquoi essayait-elle toujours de compliquer les choses ? Kaitleen ajouta qu'elle m'aimait toujours, encore un fois, et que je resterais le seul qu'elle aimerait. Je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel. Elle n'avait que 19 ans. Elle trouverait celui qu'il lui fallait, elle avait le temps.

« Oh, ne t'en fait pas Kat, tu trouveras celui qu'il te faut, et je t'assure que ce n'est pas moi. »

La jeune femme me lança qu'elle partait ce soir, avant de s'approcher de moi, et de poser sa main sur ma nuque. Elle déposa un instant ses lèvres sur les miennes, puis me regarda, et tourna les talons.

Je m'étais entièrement laissé faire, et à présent, je restais debout, sur le bord. Je n'essayais même pas de la rattraper. M'avait-elle attendri par son geste ? A peine. Il était bien là, le problème. Je n'avais rien ressenti. Comment pouvions-nous espérer se faire une vie ensemble, si je ne ressentais rien pour elle ? Je ne voulais pas agir par acquis de conscience, juste pour que Kat se sente heureuse. Je ne voulais pas que ma vie ressemble à un mélodrame. Et surtout, je ne voulais pas éprouver des regrets pour ne jamais avoir osé dire "non".

Je sentais que ce qui venait de se passer serait déterminant entre nous. Serais-je obligé de la perdre en temps qu'amie ? A moins qu'elle ne réfléchisse, qu'elle comprenne ? Je ne voulais pas la perdre, mais je n'avais pas envie d'affronter ses regards de bête blessée. Kaitleen s'éloignait, devenant un point minuscule à l'horizon. Ce n'était pas la peine d'essayer d'aller la chercher. D'une part, parce qu'elle était trop loin, et d'autre part, parce qu'il fallait qu'elle réfléchisse, qu'elle reste seule un moment.

Je m'éloignais à mon tour, dans la direction opposée. Je hantais les rues pendant une bonne heure, avant de me décider à rentrer chez moi. Le froid venait de tomber sur Los Angeles ...

[Terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prendre l'air un peut (PV) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air un peut (PV) [Terminé]    Prendre l'air un peut (PV) [Terminé] EmptyVen 18 Mar - 23:18

[C'est court... Mais bon comme tu veut !]

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Prendre l'air un peut (PV) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air un peut (PV) [Terminé]    Prendre l'air un peut (PV) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air un peut (PV) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE|
» Peut t'etre !! Lou et Kaitleen
» ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|
» Prend un verre une occasion de prendre ses marques[Tyler]
» "La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: