Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prend un verre une occasion de prendre ses marques[Tyler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prend un verre une occasion de prendre ses marques[Tyler] Empty
MessageSujet: Prend un verre une occasion de prendre ses marques[Tyler]   Prend un verre une occasion de prendre ses marques[Tyler] EmptySam 6 Nov - 18:52

Vingt deux heures et vingt cinq minute, je décide de quitter ma maison et marche vers la ville.Je prend ma voiture et je passe devant un bar.Je fais demi-tour et me gare ont dirais que il est ouvert,je sort de ma voiture et je prend ma veste.Je pousse la porte du bar et je regarde la decoration, elle est très belle.Je marche doucement les regards sont poser sur moi.Je les regarde et je ne dis rien.Je prend place au comptoir je ne remarque pas que je suis a cote d'un mec.Je demande un verre d'alcool et je lui dis sa specialite.Je regarde le verre je repense a tout a ce moment là,ma vie je suis fils d'une famille de riche et j'ai réussi dans la chanson et la danse aussi.Je ne sais pas si les regards ete parceque j'ete connut et que ma tete revenais aux personnes.Je regarde derrière moi et je repose mon regard sur le verre et je le bois d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre une occasion de prendre ses marques[Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre une occasion de prendre ses marques[Tyler]   Prend un verre une occasion de prendre ses marques[Tyler] EmptyDim 7 Nov - 21:57

La porte s'ouvre, je ne prend même pas la peine de tourner la tête. Pas que je n'ai pas envie de voir la personne qui vient d'entrer, mais si je fais ça pour chaque personne, je risque de choper une crampe au cou. Je préfère me concentrer sur ma troisième Marie Brizard, de la liqueur de vanille pour changer un peu de la pomme et la poire. La personne qui vient d'entrer prend place à côté de moi, je tourne à peine la tête pour voir si ce n'était pas quelqu'un que je pourrais connaitre ou une belle demoiselle. Non, je ne connais pas cette personne. Je finis mon verre d'un trait et me rend compte qu'il y a comme quelque chose qui a changé dans l'atmosphère du bar depuis que ce jeune homme y est entré. Je ne sais pas quoi, mais ça me parait bizarre. Je tourne la tête vers les personnes installées autour de nous et remarque des regards fixés sur le gars assis à côté de moi puis des murmures plein d'interrogations. J'arque légèrement un sourcil sans comprendre puis tourne un instant après la tête vers mon voisin de comptoir. Je ne comprend vraiment pas.

Euhm. Je sais bien que l'on ne se connait pas mais... Qu'ont-ils, tous ces gens, à vous fixer ainsi ?

J'ai pensé un instant que la meilleure façon de savoir quelque chose, c'est de poser la question à la personne concernée. Mais peut être bien que ce jeune homme n'en était même pas conscient jusqu'à ce que je le lui dise. Ou peut être bien que tout simplement, il n'en avait lui-même aucune idée.
Tant pis, j'aurais ouvert la bouche pour rien. Cela ne serait pas la première fois, ce n'était pas si grave au fond, ce n'était qu'une question comme cela. Il n'allait tout de même pas m'en vouloir, hein ? Et puis s'il m'en veut... C'est vraiment qu'il prend la mouche pour rien alors je ne pourrais pas grand chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un verre une occasion de prendre ses marques[Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre une occasion de prendre ses marques[Tyler]   Prend un verre une occasion de prendre ses marques[Tyler] EmptyDim 20 Mar - 19:14

Je buvais mon alcool tranquillement et je fus retire de mes penses les plus profondes, une voix d'un homme raisonna à mes oreilles et je me retourna doucement et je le regarda quand il se mis a me parler. Ensuite je regarder tout le monde qui se mirent a reprendre leurs activiter manuel. Je reposa mon regard sur le jeune homme en question et je sortis un bout de papier et un stylo et j'ecriva mon prenom et mon nom sur le bout de papier et je lui dis tranquillement.

Eviter de le dire tout haut, vous risquerez une émeute et je devrais partir d'ici le plus rapidement possible. Je suis un chanteur et danseur connus dans le monde et mes parents sont connus également. Au faite et vous c'est quoi votre prénom? Je vous ai dis le miens mais je voudrais savoir a qui j'ai le plaisir de parler.

Un sourir s'afficha sur mes lèvres et je regarda le jeune garçon. Bien sur a voir comme ça sur moi ont ne peux savoir que je suis homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un verre une occasion de prendre ses marques[Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre une occasion de prendre ses marques[Tyler]   Prend un verre une occasion de prendre ses marques[Tyler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un verre une occasion de prendre ses marques[Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend ses marques[Nathaniel]
» Tyler Keenan || 100%
» You're just ... perfect ... [PV Tyler]
» Départ de Tyler
» Tyler Keenan || make me a Superstar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: