Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prend ses marques[Nathaniel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyDim 17 Oct - 12:28

Voilà j'ai quitte ma ville pour Los Angeles, je ne connais personnes et j'ai l'impression que je ne suis pas le bienvenu. J'ai un slim noir et un tee shrit rouge et ma veste de couleur bleu nuit.Je regarde et vois la plage je m'assois sur le sable et je regarde devant moi. L'eau est belle malgres qui fais presque nuit. La lumière de la lune reflete sur l'eau, je trouve cela beau. J'entend des bruits et je me lève et je marche pour aller ailleur, je ne veux pas revenir avec des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyDim 17 Oct - 12:53

    Je ne sais pas trop ce que je suis venu faire là. Los Angeles, ce n'est pas tellement mon monde et en plus la plage... Qu'est ce que je peux bien faire à la plage, la nuit ? Je passe à côté d'une bande de mecs complètement stupides. Je leur sourit alors qu'ils m'appellent " pétasse ". Si vous saviez comme j'adore ça, on peut très bien m'insulter, j'aime toujours qu'on me regarde, que l'on ne m'ignore pas. C'est ça, rien ne m'énerve plus que lorsque l'on m'ignore.
    Les mains dans les poches de mon jean déchiré je marche dans le sable. Fuck, j'ai envie de fumer. J'ai les clopes ouais, mais pas de briquet. Génial... Lorsque j'aperçois un mec tout seul non loin de là.


    Hey ! Euh... toi là bas !

    Je m'avance vers lui maintenant que je l'ai interpellé puis je m'arrête face à lui avec mon paquet tout juste sorti de mon blouson.

    T'aurais pas du feu à me passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyDim 17 Oct - 12:58

Je regarde l'eau qui me permet de me detendre. Je commençer a sortir mon paquet mais j'entendis une voix qui me hélas. Je me retourna et je vis un homme, il ete bien habiller vraiment classe, il vient me voir et me demande si je n'ai pas du feu. Je sort mon paquet et je sort une cigarette et ensuite j'allume ma cigarette et je lui passe mon feu.

Tu peux le garde si tu veux, j'en ai un second sur moi. J'ai l'habitude de les vides très vite. Tu es nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyDim 17 Oct - 13:17

    Je le regarde, il allume sa cigarette et me donne son briquet en me disant que je peux le garder. Je hausse les épaules, après tout, ça m'évitera d'avoir à payer untel pour qu'il aille m'en chercher un. J'allume ma clope et range mon paquet avec le feu.

    Impeccable. dis-je en l'amenant à mes lèvres.

    Et je souffle un rond de fumée tout en me rappelant de la question qu'il m'avait posée précédemment.

    Ouais, je suis arrivé il y a peu, mais je ne vais pas vivre tout le temps ici.

    Je n'ai pas l'intention de toujours rester à Los Angeles, je compte rentrer à Stockholm de temps en temps pour voir comment se porte mon.. futur pays. Quand mon père sera mort, j'hériterais du plus grand parti de Suède et c'est tout ce qui m'intéresse au fond. J'ai hâte.

    Tu connais le coin, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyDim 17 Oct - 16:23

Ah d'accord, euh moi? Et bien je ne connais rien de cette ville, j'ai quitte ma ville pour ici. Je viens de la France, je me demande pourquoi je suis là en même temps. Mais bon voilà j'ai pas eu le choix j'avais pas la majorite quand je suis venus ici, maintenant je l'ai.Benjamin Brois et toi?

J'expira la fumer et je regarda devant moi. Je revoyer ma ville et tout ce qui aller dedans.J'espere quand j'ai dis mon prenom et nom il ne vas pas etre le genre de groupie fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyMer 20 Oct - 21:45

    Pourquoi tu rentres pas chez toi, puisque t'es majeur ?

    Je hausse les épaules, tout ça me paraissait logique. S'il ne se plaisait pas ici, il n'avait qu'à rentrer dans son pays : la France. Peut être avait-il de la famille ici ? Ou pas les moyens de déménager jusque là bas. Le garçon se présenta : Benjamin Brois. Il semblait s'attendre à une réaction particulière, ou plutôt, il sembla ne pas souhaiter une réaction. Je ne voyais pas comment je pourrais réagir face à lui. Après tout, je suis le prince de Suède et je ne connais pas les personnalités locales de tous les pays, car j'imaginais, vu l'expression de son visage, qu'il devait être connu dans un pays.

    Lohann Nathaniel Dätchen Leuchtenberg de Suède.

    Je lui souris, j'ai toujours l'habitude de donner mon nom dans sa forme la plus complète la première fois. Aussi longue peut-elle être.

    Appelle moi Nathaniel, ou comme ça te chante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyJeu 21 Oct - 19:11

Je sais je suis majeur, mais bon j'ai comment dire, plus envie d'aller là bas. Ma vie sentimental s'en ai finis. Donc je ne veux pas aller là bas quitte a revoir mon ex. En plus je suis perdus question orientation. Alors une nouvelle ville et un nouveau depart.

Je le regarda et je lui souria, il ete beau se mec. Je me mordilla la lèvre inférieur. Si il s'avait que je voulais essayer de me le faire je serais bien con. Je l'ecouta et il me dis son prenom enfin son titre.

Hummm, et bien vus que je sais tout tes prenoms et nom aussi. Je risque de te donner un surnom. Mais pour le moment cela ne t'ennuis pas si je dis Lolo?Ou Nath. Moi tu peux me donner Ben ou un autre surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyJeu 21 Oct - 22:25

    Je hausse les épaules, il fait ce qu'il veut après tout, c'est pas à moi de lui dire. Je ne suis pas son conseiller après tout. Ah, le conseiller... Homme que tu payes pour de donner des conseils que tu n'écouteras de toute façon pas. Il me dit qu'il est un peu perdu question orientation et qu'en plus, changer de ville lui permettait un nouveau départ. Ouais, pourquoi pas, il pouvait tout à fait le voir comme ça. C'est déjà plus positif que de s'en plaindre.
    Je tire sur ma cigarette et souffle un rond de fumée et en écoutant d'une oreille distraite ce que me dit Benjamin.


    Peu importe mon chou, personnellement, j'me gênerais pas.

    " Mon chou ", si chez certains c'est affectueux, pour moi c'est... normal. J'attribue ce genre de surnom à n'importe qui, même à des gens que je ne connais pas ou à peine comme bah... Benjamin. Après il le prend comme il veut comme certains le prennent mal. Ce n'est pas tellement ce qui m'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyVen 22 Oct - 15:27

Je le regarde et je me mords la lèvres,il me fait bander là c'est normal? Je crois savoir qui je prefere, je suis attire vers les hommes. Mais je n'ai jamais coucher avec eu. Je le regarde encore et je le regarde de façon très douce.

D'accord sa me convient parfaitement Nath,dis moi je peux te demande quelque chose de privee?

Je suis un peux perdus et je voudrais avoir le coeur nette, je veux lui demande ce que sa fait d'aimer un mec.Alors que l'ont est hetero avant.Je le regarde encore une fois j'ai envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyVen 22 Oct - 15:37

    Nous nous déplaçons un instant. C'est pas que j'suis fatigué, mais j'aime pas rester debout à rien faire. Je le mène, mine de rien, vers un muret sur lequel je m'assois et j'écrase ma cigarette que j'ai terminée. Je le regarde, quelque chose de privé ? Je n'ai jamais vraiment eu de vie privée, moi.

    Bah... Ouais.

    Mon regard bleu reste dans le sien alors que j'attends qu'il me pose sa question. Je n'ai aucune idée de ce qu'il va me demander mais après tout, si après je n'avais pas envie de répondre, j'avais le choix. J'ai toujours le choix de ce que je veux faire. Je joue avec mon piercing que j'ai au labret, simple habitude que j'ai lorsque je n'ai rien à faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyVen 22 Oct - 15:51

Je suis assis et je me leve pour le suivre, je ne m'assit pas et je laisse s'assoir il n'est pas très haut sa vas.En plus il est bien placer.Je le regarde dans les yeux,ses yeux qui me font chaviré.

Eh bien, je me demande ce que sa fait d'aime un gars alors que l'ont est hetero.Enfin si tu l'est toi tu pourrais m'expliquer

Je jouer avaec mon pircing de la langue et je le regarda.Je fis sens faire expres retire la boule et je mis mes mains pour quelle tombe dedans, je remis ensuite ma boule et je le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyVen 22 Oct - 16:06

    Je suis mieux assis, puis je suis moins grand par rapport à lui comme ça. C'est vrai que je ne suis vraiment pas loin des deux mètres. Et Benjamin me pose sa question, je me frotte l'arrière du crâne. Je ne sais pas vraiment comment répondre à ça.

    Je n'ai jamais été hétéro, puis l'amour c'est pas vraiment mon truc. Je ne me suis jamais posé de question. Après tout, je fais ce que j'ai envie et tant pis pour les autres.

    Si l'amour avait été mon domaine, je pense que je n'aurais pas été sur la couverture d'autant de magazines suédois. Je le regarde faire avec son piercing, ça me fait sourire. Mon ex avait un piercing à la langue aussi.

    C'est bizarre l'amour, ça fait pleurer les gens.

    Je souris comme si je n'avais jamais été concerné par ce genre de chose. Ma jambe balance légèrement alors que je ne quitte toujours pas mon vis à vis du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyVen 22 Oct - 16:15

Moi si j'ete heterosexuel, mais depuis que mon ex-copine ma laisse et que je suis ici, je commence a me deporte sur les hommes. Et je suis du genre a ne pas pleure pour une relations fini.

Je ne le quitte pas des yeux et je prend appuis et m'assois a ses cote.Je le regarde dans les yeux, c'est fou comme il me fait bander.Je suis en ebullition.

Nath il faut que je te dise, depuis que je t'ai vus j'ai flasher sur toi. Et je veux savoir si tu serais ok, pour me faire voir ce que d'etre avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyVen 22 Oct - 16:43

    Moi non plus, tant que je m'aime, tout va bien.

    Je souris pour moi-même. Si je suis égocentrique ? Tout à fait, mais je sais que j'ai raison de toute façon. Je n'ai pas peur de le dire, ça se voit alors ça ne servirait à rien de chercher à me cacher. Je le regarde toujours alors qu'il s'est assis à mes côtés. Je ne quitte pas son regard et l'écoute parler. Il est rare que je sois à l'écoute des autres en plus. Il ferait mieux d'en profiter maintenant. Je ris un peu, je ne me moque pas vraiment, c'est venu tout à fait naturellement.

    Si tu me promets de ne pas m'en demander plus, c'est okay.

    Ca fait bien longtemps que je refuse tout amour que l'on pourrait me donner ou toute relation de longue durée. Je ne peux plus avoir l'homme qui me satisfaisait sur tous les points, alors je refuse de me fixer à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyVen 22 Oct - 17:43

Ne t'en fais pas je vais pas te demande d'etre en relation longue avec moi,non je veux essayer de voir ce que sa fais.Tu pourrais me montre ce qui faut faire et ne pas faire. Et tu penses pouvoir me faire montre commence une nuit avec un homme.S en etre mon mec, tu pourrais etre un ami proche pour moi

Je le regarda et je lui pris sa main et je lui caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyVen 22 Oct - 19:13

    Je fus plutôt rassuré qu'il ne m'en demande pas plus, il voulait juste savoir comment ça faisait d'être avec un homme. Ca m'arrangeait. De toute façon, ça n'aurait pas put être autrement, c'est absolument impossible pour moi d'aller plus loin que le sexe. Et dites vous qu'avec moi, le sexe passe même avant la confiance. Il me dit que même si je n'étais pas son mec, je pourrais être un ami proche.

    Faut voir.

    Je ne suis pas quelqu'un qui compte trop sur les autres, je me sers des gens, mais je ne perd pas mon temps. Et je sais très bien que Benjamin ne connait pas mon caractère et ma réputation. Non, je ne suis pas un être sympathique malgré ce que l'on pourrait croire parfois.
    Je passe l'une de mes jambes de l'autre côté du muret pour être à cheval dessus, j'attrape la main de Ben et tire dessus pour amener mon vis à vis contre moi.


    Je ne te montrerais rien, suit tes envies et on verra comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyVen 22 Oct - 19:29

Suit mes envies? Tu veux vraiment cela?Tu es sur de toi?

Oui j'ete peut etre le mec le plus sympa au depart mais depuis mon depart et cette rupture, j'ai changer j'ai même envoyer boulet mes frères et mes parents.Je le regarde, je suis près de lui mon coeur s'emballe. Je veux jouer je veux faire fuir les gens, je veux me moquer des gens.Je le regarde dans les yeux et s'en crier garde je plaque ma main sur sa joue et je l'embrasse avec passion et sensualiter.Je replis mes jambes et je m'assois bien et me mets près de lui et je ne le lâche pas.Mais au bout d'un certain temps je le lâche et je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyVen 22 Oct - 19:50

    Puisque je te le dis.

    Vu par tout ce dont je suis passé, c'est pas de Benjamin que j'aurais peur. On se regarde un moment, puis il m'embrasse, je répond à ce baiser puis lorsqu'il se recule, je le regarde aussi. Je souris légèrement.

    C'est un bon début.

    Je ne savais pas s'il voulait rester là ou aller ailleurs. Après tout, il ne fait pas froid et il y a personne aux alentours. Quoi que, même s'il y avait des gens autour, je n'en aurait rien à faire. Je suis le prince de Suède, je fais ce que je veux quand je veux et où je veux. J'emmerde les gens, perso. Je prend sa main libre et la lui fait mettre dans l'une des poches arrière de mon jean en revenant à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyVen 22 Oct - 20:40

Je savais pas que tu embrassais très bien.

Je le regarda et je souria avec tendresse et un petit air de diable.Il prit ma main et la mis dans sa poche arriere je le laissa faire quand il m'embrassa.Je retira ma main et lui pris sa main et l'emmenena ou il y'avait du monde.Je vis pleins de gens et je marcha ma main sur son cul, tout le monde se retourne.Puis je m'arreta en plein milieu et l'embrassa avec amour en caressent ses fesses.Et oui je n'ai pas peur.

Sa te dis d'aller plus loin dans une rue passagere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyVen 22 Oct - 20:51

    En un rien de temps, nous nous retrouvâmes dans une rue tout ce qu'il y a de... animé on dira ! Monsieur aime le risque à ce que je vois, ça ne me déplait pas, au contraire ! Depuis tout à l'heure il a les mains sur mes fesses, je le laisse faire car j'apprécie. Je répond à son baiser, glissant mes mains sous son tee-shirt pour caresser son ventre puis son torse sans aucune hésitation. Je lui mord doucement l'oreille tout en faisant gaffe à ne pas lui faire vraiment mal.

    Arrête de bavarder et de me faire attendre.

    Comme tout bon prince gâté qui se respecte, je suis impatient et difficile à satisfaire. Je donne un long coup de langue dans son cou et vint lui lécher les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyVen 22 Oct - 20:56

Je l'emmene dans une rue passagere et je glisse mes mains sur son jean's et je retire son boxer, je me mets a genoux et je leche sa verge avec envie et apres je commence a suçer avec envie.Et oui je sais je me fais remarque, tout le monde me regarde faire et aussi Nath.Je m'en fou completement personne a interet a me chercher les noise.Je continue encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyVen 22 Oct - 21:57

    Il défait mon jean, baisse mon boxer et se met à genoux devant moi. J'aime voir les gens à genoux face à moi. Et c'était d'autant plus agréable lorsque c'est pour me sucer. Apparemment, c'est la première fois qu'il fait ça avec un mec, mais je crois qu'il n'y a pas de doute à avoir, il aime les hommes, au moins un peu - voir plus qu'un peu. Et en plus il s'en sort vraiment bien dans ce qu'il fait. Je laisse échapper des soupires de plaisir, glissant mes doigts dans ses cheveux, serrant quelques mèches entre eux. Je me léchais les lèvres tout en regardant les passants, provoquant. Je crois que certains m'ont reconnu, je souris et me mord la lèvre inférieure, gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptySam 23 Oct - 12:40

Et oui je suis bien déplacer mais je m'en fou un peux. J'aime en plus faire cela même si c'est que la premiere fois. Je suis accro a sa verge c'est pas possible.Je continue passant ma langue de temps en temps. Je l'entend qui gemis je dois bien le faire, je sens aussi que a des moments il me serre mes meches de cheveux.Je continue encore et encore je passe a la vitesse superieur. Puis je sens un liquide dans ma bouche c'est agreable j'avalae et encore un liquide arrive.C'est bon vraiment je me releve, et je lèche mes lèvres et l'embrasse ensuite.Je lui remets son boxer et pantalon et l'emmene sur un banc.Je le prend et je l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyDim 24 Oct - 21:08

    Je finis par jouir dans sa bouche un instant plus tard. Bon sang, pour une première fois il se débrouille vraiment très bien. Il avale et lèche ses lèvres, je souris. Je ne le connais pas, mais je ne suis pas gêné le moins du monde. Il m'embrasse, ses lèvres ont ce goût si particulier, je le connais ce goût. Il me rhabille pour m'amener rapidement sur un banc non loin de là. Je m'y allonge et le tire sur moi pour qu'il me prenne. Je répond à son baiser et attrape sa lèvre inférieure pour tirer un peu dessus pour l'embêter. Je recule mon visage et le regarde dans les yeux un instant avant d'approcher mon visage de son oreille pour y murmurer :

    N'hésite pas à y aller fort, c'est comme ça que j'aime le plus...

    Puis je lui mordille l'oreille en passant ses mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] EmptyLun 25 Oct - 11:44

Je ne dis rien et je l'embrassa encore et encore,puis je lui defit son pantalon une seconde fois et je l'embrassa tendrement.Je lui abaissa son boxer et je descendis le miens et aussi mon boxer.Puis je lui caressa ses cheveux et d'un coup sec je rentra en lui.Je fis des vas viens très tendre et aussi puissant.Ma premiere fois avec un homme c'est agreable,je lui caresse les hanches et ma main descend a son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend ses marques[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend ses marques[Nathaniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend un verre une occasion de prendre ses marques[Tyler]
» en train de révasser (pv Nathaniel de suede)
» Prend l'air du grand large[Bill]
» Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.
» rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: