Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prend ses marques[Nathaniel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:15

    Il me libère de mon jean et mon boxer, j'écarte les jambes pour l'inviter. Je le laisse entrer en moi, ça ne me fait pas mal du tout. J'ai l'habitude, et j'ai connu plus violent. J'ai connu la violence en elle-même je pense. Je le laisse aller au rythme qu'il souhaite, j'apprécie ce qu'il me fait. Je lâche des petits soupires de plaisir lorsqu'il touche à mon entrejambes. Je bouge également mon bassin pour accompagner ses mouvements et faire en sorte que Benjamin puisse rentrer plus profondément. Je fait glisser mes mains sur son torse en dessous de son tee-shirt. J'en veux encore et le lui fait bien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 14:16

Je continue les vas et viens,j'accélère la vitesse et commença a aller plus vite que avant.Je me met droit et continue les coups de reins bien sec.Je retire mon tee shrit pour qu'il puisse enfin caresse a sa guise mon tors.Je me dis que c'est bien dommage que l'ont sois sur un banc.Je voudrais faire bien plus.Je me retire et je lui demande de se mettre a quattre patte si il peux.Bon sa fait mal au genoux je sais,et je lui passe mon tee shrit et lui dis de le poser sous ses genoux.Je rentre en lui une seconde fois et en une fois,je laisse un cris de plaisir sortir de ma bouche.Je commence les vas et viens et commence a aller plus rapidement.Je me defoule je le prend part ses hanches et j'accentue mes coups de bassin avec des soupir.C'est si bon je n'aurais jamais cru que cela ete si bon.J'avais peur de le dire que j'aimer les hommes et aussi que je voulais essayer de faire l'amour avec un homme.Je lui mordilla son cou et il approcha son visage pour atteindre ses lèvres,je l'embrassa tendrement tout en passent une main sur son tors.

J'aurrais aimer le faire ailleur que sur un banc,crois moi car je voudrais faire tout ce qui est possible avec toi.Hummm....Ton cul est trop bon Nath,je l'aime il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 17:00

    J'échappe des gémissements en me cambrant lorsqu'il accélère ses mouvements en moi. Je suis assez content de voir Benjamin retirer son tee-shirt, j'en profite pour le toucher de partout... enfin, comme je peux. Difficile de faire quoique ce soit de " précis " dans un moment comme celui-ci. Il se retire, je le fixe dans les yeux sans comprendre. Et je suis plutôt rassuré de voir que c'est juste parce qu'il a envie de changer de position. Je me met alors à quatre pattes sur le banc en passant le tissus sous mes genoux pour éviter de me faire mal. Je n'ai pas tellement envie d'avoir le banc incrusté dans le genoux en ce moment. Je pousse un petit cri lorsqu'il me pénètre une seconde fois. Les sensations sont différentes dans cette position. Je ne vois pas Benjamin, mais ça ne m'importe pas vraiment... voir pas du tout. Tant que j'ai du plaisir et qu'il en a aussi, ça me va. Je me cambre à nouveau et lève la tête, essoufflé, j'aime tant ce qu'il me fait. Je lui rend son baiser et écoute ses paroles qui me font sourire.

    ... Tout ce que tu veux, on pourra se revoir. Peut être.

    Je dis " peut être " car si moi, je sais que je resterais toujours libre, peut être que Ben ne le sera plus et qu'il voudra rester avec quelqu'un de stable plutôt que de me voir juste pour avoir du sexe. Tout le monde n'est pas comme moi après tout. Je lui donne un coup de bassin, le faisant s'enfoncer plus loin en poussant un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 17:16

-Nath...Si je trouve un copain et que je suis avec lui je ne veux pas le tromper.Je t'appelerais pour te dire si j'ai quelqu'un dans ma vie.Viens avec moi Nath,je veux aller ailleur que sur un banc.

Je me retira de lui et remis mon boxer,je lui remis le sienns et je l'aida a remettre son pantalon,je mis mon slim et je repris mon tee shrit.Je le mis pas,je passa ma veste a Nath au cas ou durant la traverse il aurait eu froid.Une fois arriver a l'hotel luxueux,je demanda une chambre,je l'eu et je monta dans l'ascenceur puis une fois dans la chambre,je poussa Nath sur le lit,et lui retira la vest,je passa mes mains sur son tors.

-Humm je crois que je vais pouvoir te faire montre ce que j'ai appris seul. Ta peau et si douce.

Je l'embrassa sur son tors et je lui retira son pantalon et caressa son membre pardessus son boxer,je lui retira d'office et commença a le pomper successivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:17

    C'est bien pour cela que j'ai dis " peut être ".

    Je lui lèche la joue en souriant. Je suis comme un courant d'air, tu peux me voir une fois, me baiser puis ne plus me revoir. Je comprend qu'il ne veuille pas tromper son copain lorsqu'il en aura un. C'est ce que j'aurais souhaité faire avec mon ex mais mon passe temps consistait à l'énerver pour qu'il me montre à quel point il me voulait et à quel point j'étais à lui, seulement à lui. Maintenant, plus rien ne m'importe de ce côté, je n'aime et n'appartient qu'à moi.
    Je laisse Benjamin se retirer et me rhabiller pour m'amener dans un hôtel. Le même que celui où je suis descendu récemment avec une " amie ". L'homme de l'accueil me reconnait et sait d'avance comme " ça " va se passer. En un instant nous nous retrouvâmes dans une chambre. Je me laisse tomber sur le lit et Ben recommence à me déshabiller pour recommencer à me toucher de partout. Je ne me lasse jamais de ce genre de chose et je suis difficilement épuisable. Il faut dire que j'ai de l'entraînement.
    Je passe ma main dans les cheveux de mon partenaire de ce soir et je le force un peu à remonter pour qu'il m'embrasse. Je lui donne un baiser fougueux, je suis peut être chiant mais à ce moment là, c'est d'un baiser que j'avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 15:09

Je fus dans la chambre,et il me força a remonter je remonta et l'embrassa tendrement.Je sentis ses mains dans mes cheveux court de couleur noir.Je ferma mes yeux quand je l'embrassa et je lui laissa m'embrasse dans le cou.J'aimer ça vraiment j'aimer ça,je glissa une main sur son tors et je lui lecha son tors.Je l'embrassa aussi,je glissa mes mains sur son jean's et lui retira.Je caressa son membre tout en l'embrassent.Je sais je ne suis pas le meme Benjamin mais c'est comme ça.Je lui retire tout ses vêtement qui reste et je laisse mon corps se coller contre le siens.Je l'entour de mes bras.Je me releve un peux et je le regarde dans les yeux.

-Je peux aller plus loin beau prince?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 20:27

    Lorsqu'il me caresse, je suçote sa langue et m'amuse à passer ma langue dessus. Puis il termine de me déshabiller une bonne fois pour toute. J'en fais de même, je lui retire chaque morceau de tissus qui le recouvre tout en le gardant contre moi. Ce n'est pas parce que je n'ai pas de sentiment que je n'aime pas le contact ! Au contraire, j'en ai plutôt vraiment besoin. Je fais glisser mes mains le long de son dos jusqu'à ses fesses pour les caresser plutôt gentiment.

    Bien sûr mon chou.

    Je lui vole un rapide baiser et remonte mes mains le long de son dos pour venir lui toucher ses cheveux courts et bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 20:44

Je l'embrasse tendrement avec passion,puis je le regarda et je l'embrassa.Puis je le regarda dans les yeux et je pris en main mon membre et rentra en lui.Je remonta et commença les vas et viens.Puis je le regarda et je l'embrassa avec la langue,puis je continua les coups de reins,puis je passa mes mains dans ses cheveux.Je continuer de plus en plus vite.Je me defoula sur lui enfin façon de parler.J'accelere encore plus.Je hurler a ma guise.

J'adore tes surnom mon prince des tenebres.

Je tourna et je fus endessous de lui et je le regarda dans les yeux et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 23:30

    Et tout ça recommença pour mon plus grand plaisir, il entra en moi et commença ses coups de hanches qui me faisaient pas mal d'effet. Je me cambrais sous lui et le laissa nous retourner tous les deux. Il était à présent allongé en dessous de moi, je commençais alors à me déhancher sur lui, bougeant mon bassin de haut en bas pour que les va-et-vient continuent. Je le laissais à chaque fois aller le plus loin possible, poussant des cris régulièrement. Benjamin arrivait à me satisfaire comme ça, ça n'était pas vraiment donné à tout le monde.

    Tu te débrouilles vraiment bien !

    Encore de longues minutes emplies de gémissements passèrent et je finis par atteindre l'orgasme tant attendu. Lorsqu'il en fut de même pour mon partenaire, je le fis se retirer de moi et me posais à ses côtés un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 17:56

J'étais en exstase avec ses coups de bassins,je le prenais en même temps pour l'embrasse.J'essayer de faire mon mieux pour une première fois.Je glissa mes mains sur son tors.Je m'accrocha a ses épaules,car là il fallait s'accrocher c'est lui qui menais la danse et non moi.Je hurla tout ce que je pouvais et je sorti un cris de plaisir bien fort et grave.

-C'est normal avec un professeur comme toi,j'apprend vite rien que en te regardent dans les yeux.

Durant les minutes qui suits accompagner de gemissements et de cris de plaisir,je fut en total extase,et atteinds un orgasme qui venais de mon interieur que jamais je n'aurais sut le dénicher.A la fin je sentis un liquide en moi,délicieux je me retira et je le regarda et je lui dis que il ete doue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:11

    Je lui sourit et l'embrasse rapidement en passant ma main le long de son torse. Je me sentais.. détendu, comme à chaque fois après le sexe. Je n'étais pas vraiment fatigué, mais c'est vrai que j'avais cette sensation si particulière que je ne saurais nommer. Je le regarde un instant.

    Alors, rassuré ?

    Je lui demandais ça, comme c'était la première fois, je me disais qu'à présent il avait bien vu qu'il s'en sortait parfaitement. Je n'en avait pas douté, en général quand on suit ses envies on s'en sort bien. En tout cas avec Benjamin ça avait fonctionné !
    Je m'amusais à faire des dessins imaginaires du bout du doigt sur le torse de Benjamin. Je ne faisais pas de forme particulière, je laissais faire le hasard et suivait les lignes naturelles si je puis dire.


    Ca t'as plu au moins ?

    Je pensais bien que oui, mais je voulais vraiment m'en assurer et qu'il me le dise s'il avait envie d'essayer autre chose ou s'il se posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 20:03

-Oui rassuré je le suis entierement.J'ai adore des petits coup de reins a la fin.

Je le laissa faire et je souria quand il fit ses dessins imaginaire sur ma peau de mon tors.Un tors fin,muscler et presque peu de poils dessus.Oui je hais les poils a ce niveau là.Je le regarde dans les yeux,et je me lève un peux et je depose un baiser sur ses lèvres.Je depose une main en même temps,puis je remet ma tête sur mon oreille.

-Oui sa m'as plus,tellement que je voudrais le faire avec toi,encore une fois si tu veux bien.Mais si tu ne veux pas aujourd'hui je veux etre là avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:39

    Je lui souris en continuant mes petits gestes avec mon doigt sur la peau de son torse. Son physique est si différent du mien. Benjamin a des muscles, moi je suis fin aussi, bien plus que lui mais je ne suis pas du tout musclé au niveau du torse. Il n'a pas de poil sur le torse et moi non plus car ça me fait absolument horreur. Je descend un peu mon doigt sur le ventre de Ben jusqu'à son abdomen mais sans descendre plus bas. Je suis tout à fait calme car je me sens assez bien à ce moment. Et là, mon vis-à-vis reprend la parole pour me dire qu'il tellement aimé qu'il aimerait le refaire avec moi. Si je n'avais pas envie de le refaire aujourd'hui, il voulait simplement rester avec moi. Je lui souris en continuant de balader mon doigt au plus bas de son ventre.

    Je ne dis jamais non à ce genre de chose.

    Je lui donnais alors un long baiser, baladant ma langue sur ses lèvres avant de la passer entre elles pour rejoindre l'intérieur de la bouche de Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 17:14

Je ne pouvais plus a présent me détacher de son corps.Je voulais le faire encore et encore.Je l'embrassa et je sentis sa langue sur mes lèvres puis entre dans ma bouche.A ce moment là je fut heureux,même content de pouvoir sentir sa langue dans ma bouche.Je l'entoura de mes bras qui ete doux.Puis lui donna un long baiser remplis de passion.Je tourna et il fut allonger sur le dos,je sentis une main ballader sur mon dos,je m'arreta pour le regarder,je lui fis une douce caresse a son bas ventre,et repris la situation du baiser.Je le regarda encore dans les yeux et je vis ses yeux ferme et les embrassa,puis je rentra dans son orifice et commença les vas et viens doucement.Je le regarde dans les yeux,puis je m'accrocha et j'accelera les mouvement,et je l'embrasse en meme temps.J'aime ce moment avec lui,il me procure du plaisir,et si jamais je m'ennuier j'irais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 11:23

    Je me laissais faire et regarder Benjamin se remettre sur moi. Je lui souris et écartais un peu les jambes. Il entra à nouveau en moi. Il y allait doucement, je lui caressais le dos, les mains à plat sur lui. Je l'accompagnais dans ses va et viens, lâchant quelques gémissements de plaisir. Il était doux avec moi, c'était bizarre mais pas forcément désagréable. Lorsqu'il accéléra le mouvement, je me mis à bouger un peu plus en dessous de lui et ne pu m'empêcher de lui planter mes ongles dans les dos, perdu dans le plaisir. Ce n'était pas par méchanceté, au moins il savait bien que j'aimais ce qu'il était en train de me faire.

    Continue, Ben. Encore, s'il te plais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 12:18

J'aime ce moment avec lui,je sentis qu'il remuer son bassin en dessous cela est signe que il veux prendre une vitesse,mais si je met la vitesse il va partir au sommet et il vas hurler tout ce qu'il a dans ses entrailles.Je ne réflechis pas et j'accelere les mouvements,et je vois que il ferme ses yeux et il s'accroche a moi.Je m'allonge bien sur lui,nos corps se colle,nos tors se colle,nos jambes,tout ce qui est de notre anatomie de devant.Je sens son souffle,il respire très vite,je donne de bon coup bien sec pour qu'il sente que je sais faire ce qu'il veut.Durant ce bon moment je sentis ses ongles entre dans ma peau je sorti un cris qui ete plus un scream,mais je m'enfiche je continuer et j'accelere encore plus,je crois que la douleur me donne de l'energie,j'aime ça il est tellement beau comme ça.Il sort une phrase,il veux que je continue mais je ne fais que ça,et j'aime le faire avec lui.Il ma appelle Ben?Je suis etonner,car seul les proches m'appel ainsi.Je secoue ma tete de façon a ce qu'il ne vois pas que je suis ailleur.Mais rien que sa phrase me perturbe et je n'ai plus rien.Je me retir et je m'assois et je regarde devant moi.Pourquoi il m'as appeller Ben?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 15:20

    Il se retire déjà ? Je pousse une légère plainte, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Je restais un instant allongé sur le lit, puis je me redressais pour m'asseoir à côté de lui, mes genoux ramenés contre mon torse. Je le regarde un bon moment en silence, qu'est ce qu'il lui prend d'un coup ? Je me demande si j'ai fait quelque chose de mal.. Il ne me semble pas pourtant ! Je n'ai pas été méchant, enfin je crois...

    Qu'est ce qu'il se passe ?

    C'était la meilleure façon de savoir. Je lui demandais tout simplement. Il me répondait tant mieux, s'il ne voulait pas tant pis. Je le laisserais tranquille. Je ne suis pas du genre bien insistant pour la simple raison que les problèmes des autres ne m'intéressent pas tellement. Mais je fais un effort, au cas où cela me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:08

Tu m'as appeller Ben et y a que les proches extremes qui le disent.Mais oublis ça,je veux reprendre ou j'ai arrete,j'ai vus que tu alle atteindre le sommet.

Je me retourna et je caressa son visage et ses jambes se déplièrent.Je l'embrassa longuement sur son tors et je caressa ses hanches.Je descendis et commença a lui faire une fellation tout en caressent son tors.Je le sentis se vider et avala.Je lui ecarta ses jambes et je le souleva et rentra en lui.Je commença mes vas et viens sensuel.Puis j'accelera de plus en plus vite.Je mordilla son cou et je caressa son tors.

Mhmm j'aime ton interieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 21:36

    Je vois.

    Je ne dis rien de plus. Que devrais-je dire ? Je ne m'excuserai pas, je n'en vois pas la raison de toute façon. Je le regarde en silence alors qu'il me dit qu'il veut continuer. Je déplie donc mes jambes lorsqu'il touche mon visage. Il me fait frissonner avec ses attentions jusqu'à ce qu'il vienne, comme un peu plus tôt dans la soirée, s'occuper de mon entre-jambes avec sa bouche. Je pousse des gémissements en m'agrippant aux cheveux de Benjamin. Je jouis dans sa bouche un bon moment plus tard sans même avoir le temps de le prévenir avant. Je ne pense pas que ça l'ai dérangé. Je le laissais écarter mes jambes puis me placer pour qu'il entre encore en moi. Je glisse mes mains dans son dos, m'accrochant à lui en poussant des cris au fur et à mesure qu'il accélérait ses mouvements.

    Plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 10:40

Ses cris raisonne dans tout l'hôtel,et si vous remarquez depuis tout a l'heure c'est moi qui le fait hurler.Simplement que j'aime etre colle a son corps et etre dans son corps.Je sens ses mains dans mon dos,je ferme mes yeux puis il veux plus fort.Il le veux vraiment?Si il savait que si je le fais il vas hurler tout ce qu'il a dans son intérieur.Je fais ce qu'il demande et je vais plus fortement et plus vite.Je m'accroche a lui et je serre fort pour bien sentir son corps près du miens.Puis un moment il hurle très fort je sens ses mains qui se referme et je sens ses ongles dans ma peau,je sort un gemissement double d'un scream.Je continue encore et encore et je me vide en lui.Je le regarde et je l'embrasse sur les lèvres.Toujours dans son interieur.Je me retir et me mets sur le côte et je souffle,je ne peux pas m'empeche de caresse son tors avec douceur.

Tout l'hôtel ta entendu,je sais pas mais ont dirais que tu ne deteste pas mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 15:40

    Je ne retiens jamais le bruit que j'ai envie de faire. Un, parce que je reste expressif. Deux, parce que je sais que mes partenaires adorent cela. Je le laisse se retirer lorsque l'on a fini tous les deux. Ses paroles me font sourire, je lui caresse la joue doucement et lui répond :

    Je ne peut rester de glace devant un corps comme celui ci. T'es bien foutu et doué.

    Je l'embrasse longuement tout en restant bien collé à lui. Puis je recule mon visage du sien et lui sourit avant de poser ma tête contre son torse. Je pose ma main sur son ventre et ferme un instant les yeux pour écouter son cœur battre. Son pouls est encore un peu rapide mais ça se calme, progressivement. Je caresse calmement son ventre, profitant de sa chaleur et de sa peau douce.

    T'es confortable, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 18:57

Humm merci de ce compliment tu veux le petit secret pour etre bien foutu comme moi?Je te le dirais pas car tu n'en a pas besoin tu es bien comme ça,je l'ai fait plus de trois fois alors ne dis surtout pas que tu es mal foutu.

Je prolonge son baiser avec toute passion,puis je le laisse faire,se poser délicatement sur mon corps.Je le laisse me caresse mon ventre et je renferme mes bras autour de son corps.Ma main remonte a ses cheveux et je les caresse tendrement.J'aimerais avoir des cheveux comme lui,mais j'aime pas car j'ai trop chaud avec des cheveux comme ça.

Le mec de l'acceuil dois se demande si tu m'as pas tuer,ou l'inverse.Je me repete mais,dommage que tu ne sois que un simple mec avec qui je vais passe les nuits intense.Je t'aurais bien voulus a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 20:42

    - Tu sais, c'est un peu compliqué.

    Je me laissais faire, il était tendre donc je profitais bien de la douceur qu'il m'offrait à présent. Ce n'est pas très souvent que j'ai le droit à telles attentions, d'ailleurs, Benjamin est le seul homme à être si doux avec moi. Les autres sont loin de m'épargner, c'est souvent que je me retrouve avec des bleus partout. Les hommes sont des sauvages. Je me blottis contre lui, je me sens bien dans ses bras. Je ne sais pas comment ça se fait, mais j'ai du m'attacher un peu à ce garçon.

    - Le seul homme auquel j'aurais voulu appartenir bah... C'est pas possible.

    Je soupire. J'espérais ne pas blesser Benjamin en lui disant ça, mais je voulais juste le lui dire. Ma vie n'est pas aussi facile que ce que je peux toujours montrer en narguant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 9:48

Je sais que c'est un peux compliqué Nathaniel

Je regarda devant moi,puis directement mes pensse se mirent a partir sur le sujet de la dispute que j'avais avec mes deux frères.Maintenant je suis dans un appartement j'ai quitte la maison et je n'ai pas redonne signe de vie.Je ne veux plus revoir mes frères.Mais d'un côte ça me fais mal,Romain a passe son temps avec Maxime est ses nouveau pots et il m'a completement oublier.Je ferma mes yeux,et je regarda Nathaniel et je lui fis un sourir qui ete un peux force.

Je comprends t'en fais pas,bon je crois que je vais rentre chez moi.

Je me retira quand Nathaniel se retira de moi,je me rhabilla et je remis mes chaussures et je regarda mon portable.Je fouilla dans mes poches de mon pantalon et trouvea mes cles.Je devais a tout pris rentre chez moi,dans mon appartement je me sens pas très bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques[Nathaniel]   Prend ses marques[Nathaniel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend ses marques[Nathaniel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: