Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prend l'air du grand large[Bill]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prend l'air du grand large[Bill] Empty
MessageSujet: Prend l'air du grand large[Bill]   Prend l'air du grand large[Bill] EmptyMar 2 Nov - 17:37

Aujourd'hui je ne voulais plus etre dans mon chez moi.Depuis que j'ai annonçer a Jules que je suis homosexuel je l'evite.Je décide d'aller dans un endroits ou il n'ai pas.Je vais au port j'arrive le vent souffle legerement.Je regarde l'eau qui s'éclate contre les rochers.Je vois un banc,je m'installe dessus.Je sort mon portable et je vois appel de Jules,je ne repond pas.Je respire et je regarde devant moi.Je regarde les couleurs du ciel que j'ai devant moi.Je souris et je reste calme et paisible.Puis un message je regarde encore Jules,j'ouvre et je vois que il me cherche.Je lui dis que je suis pas dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air du grand large[Bill] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air du grand large[Bill]   Prend l'air du grand large[Bill] EmptyMar 2 Nov - 18:27

    En cette journée qui s'anonçait plutôt agréable, j'avais décidé de prendre l'air, loin de tout, m'imaginait encore durant de nombreuses heures dans un monde à part, qui sait peut-être un monde meilleur, même si je dois bien avouer que je l'aime mon monde à moi x). Je mettais donc levé dans une heure un peu normal environ onze heures, je dois bien avouer que je mettazis auto surpris en me levant aussi tôt, mes habitudes sont plutôt vers seize en générale, surtout quand j'ai pas cours. J'avais fait attention de ne pas réveiller mon frère jumeau qui dormait encore comme un gros bébé et partit m'habillé d'une chemisse à carreaux rouge et noir et d'un jean délavé. J'enfilais mes santiags addidas et sortis de chez moi, mon sac sous le bras.

    Je marchais alors longuement dans la ville sachant très exactement où j'allais. Je restais mes yeux fixé sur le sol enfin...à présent sur mon portable, une fois mon message envoyé qui prévenait mon frère que j'étais partit pour quelques heures, je m'aperçus que j'étais déjà arrivé au port, j'avais oublié à quel point je marchais vite grâce à mes longue jambe. Une personne était déjà là, assis sur un banc. Sans gêne, je m'assis à ses côtés et regardais les horizons, l'eau qui frappait contre les rochers et qui proccurait une excellente sensation, c'était surtout le bruit de ce mouvement que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air du grand large[Bill] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air du grand large[Bill]   Prend l'air du grand large[Bill] EmptyMar 2 Nov - 18:35

J'entendis mon portable sonne,je soupira et je regarda,un appel de Jules.Je decrocha et je lui dis que j'ete partis de la ville que je revenais pas avant trois jours.Je raccrocha et je rammena mes jambes contre mon tors.Puis je vis a mes cotes une personnes.

-Salut,désoler je vous derange surement.Vous voulez de la tranquilliter.J'adore vos santiags,c'est addidas comme marque?Vous les avez eu a combien si c'est pas indiscret?

C'est que en stylisme je m'y connais bien,comme là je porte une chemise blanche et un slim noir et au pied des converses blanches.Je sais il fait frisquer mais je n'ai pas froid.Et puis je suis libre de mettre ce que je veux depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air du grand large[Bill] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air du grand large[Bill]   Prend l'air du grand large[Bill] EmptyMar 2 Nov - 18:54

    Je tounais mon regard vers la personne qui avait commencé la conversation, je ne le connait poas et il ne me connaissait pas, au moins c'était une bonne occasion de faire des connaissances dans cette nouvelle ville et d'apprendre à le connaître pourquoi pas. Je regardais mes chaussures et ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire, le prix ? Sa faisait plutôt longtemps que je les avait, bon sa va je m'en rappelais un peu près.

    -Eu....ouais je sais plus trop, environ cent euros.

    Je continuais de regarder ce garçon et de l'analyser, il avait les cheveux beaucoup plus court que moi, possédait un style normal et avait l'air plutôt sympa, et il n'avait pas du tout l'air timide vu comment il s'y prenait pour aborder les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air du grand large[Bill] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air du grand large[Bill]   Prend l'air du grand large[Bill] EmptyMar 2 Nov - 19:28

-Cent euros je vous les aurez eu pour moins cher,je connais un endroits qui les vends endessous de ce prix là.En même temps c'est dès leur sortie que elles ont eu un prix asser cool.Et votre sac c'est un D&G,je me connais bien en stylisme.Je n'aime pas etre mal habille.

Je regarda l'eau apres avoir parle.Je soupira repenssent a ce que j ai dis.Je reçus un message Jules il me disais que il aurait voulus me parler.Je repondu en cinq seconde et envoya le message.Puis je regarda le jeune homme a mes cotes.

-Je m'appelle Takeru Morii et vous?

Je lui donna ma main pour qu'il l'as serre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air du grand large[Bill] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air du grand large[Bill]   Prend l'air du grand large[Bill] EmptyMar 2 Nov - 21:27

    Il avait l'air d'aimer la mode, moi aussi j'appréciait beaucoup sa, même si je dois avouer que je n'étais pas comme certaines personnes qui suit la mode jour par jour, j'ai mon propre style qui sort de l'ordinaire. Je reposais mon regard sur les grandes vagues qui tapait les gros rocher puis finit par déposer mon regard sur sa main tendu pour me dire enchanter.

    -Bill Trümper ! Enchanté. Dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air du grand large[Bill] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air du grand large[Bill]   Prend l'air du grand large[Bill] EmptyMer 3 Nov - 9:46

Euh tu es attend Bill Trümper? Le Bill? T'en fais pas je vais pas te sauter dessus,mais voir le leader du groupe Allemand ici a L.A c'est pas tout les jours.Tu es de passage?

Je le regarda en face de moi j'ai le chanteur de Tokio Hotel,je ne vais pas le dire a tout le monde.Surement il veut garder son identite.Car d'après mes informations ici y a des groupie de Tokio Hotel.Et puis sa risque pas de le reconnaitre.

Tu n'as pas peur de cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend l'air du grand large[Bill] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air du grand large[Bill]   Prend l'air du grand large[Bill] EmptyDim 29 Mai - 11:54

[Vous pouvez mettre le sujet à la corbeille =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air du grand large[Bill] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air du grand large[Bill]   Prend l'air du grand large[Bill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air du grand large[Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend ses marques[Nathaniel]
» Prend un verre une occasion de prendre ses marques[Tyler]
» La vie? on la prend comme elle vient, avec des relations
» La vie ont la prend comme elle vient, avec des relations
» Aujourd'hui un grand jour || Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: