Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) Empty
MessageSujet: rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen)   rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) EmptyMer 20 Oct - 10:17

Elle aimais un homme et pour l'oublier elle avais déçidé d'avoir une relation amélioré avec un ami,elle avais vu le mec qu'elle aimais alors elle appela son ami pour lui donnez rendez vous ivi,elle avais besoin de lui pour lui faire oublier ce mec mais sa il savais pas vraiment

elle étais comme sa

rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) Vh12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen)   rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) EmptyMer 20 Oct - 21:58

    Lorsque je reçu un appel de Natasha pour que je la rejoigne dans un hôtel de Los Angeles, je n'hésitais pas à appeler moi-même mon chauffeur pour qu'il m'y amène. Oui, un chauffeur, ne croyez pas que je vais me fatiguer à conduire, moi.
    Bref. Mon employé sortit la voiture, j'y entrais et le laissais m'amener à l'endroit indiqué par la jolie Natasha. Je descendis une fois arrivé et ordonnais à mon chauffeur de rentrer mais de se tenir prêt à venir me chercher à n'importe que moment. J'entrais dans le bâtiment et y retrouvais mon amie. J'arrivais dans son dos et la saisis par la taille pour la ramener contre moi. Je passais mon nez dans ses cheveux, elle sent toujours aussi bon.


    Bonjour ma belle.

    Que je me comporte comme cela, ce n'est qu'habituel. Rien d'alarmant, franchement. Je lâchais doucement la jeune femme et me mit face à elle.

    Que me vaut le plaisir d'être ainsi appelé ?

    Il faut dire qu'être agréable ou gentil n'est pas quelque chose de naturel chez moi. Mais il faut croire que je suis capable de faire des efforts avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen)   rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) EmptyMer 20 Oct - 22:04

Natasha l'avais appelé,elle savais qu'elle pouvais compter sur lui,quand il arriva,il l'a serra dans le dos,elle sourit,elle ne s'y attendais pas et sursauta,puis une fois face a lui,il lui dit"Que me vaut le plaisir d'être ainsi appelé ?"elle n'allais pas lui dire,oui le mec que j'aime ne m'aime pas alors elle le pris dans ses bras,Puis elle posa son front contre le sien,et le regardais tendrement

-je regardais une photo de toi et j'avais envie de te serrer dans mes bras t'embrasser enfin tu comprend

elle l'embrassa tendrement et avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen)   rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) EmptyMer 20 Oct - 22:22

    Je regardais une photo de toi et j'avais envie de te serrer dans mes bras t'embrasser enfin tu comprend.

    Elle aurait très bien put me dire directement qu'elle cherchait juste à se consoler, ou que c'était juste comme ça même si c'était parce qu'elle s'ennuyait. Ca ne m'importait pas vraiment. Je ne dirais pas que Natasha ne compte pas pour moi, mais ce n'est pas de l'amour que j'ai pour elle. Et elle le sait aussi bien que moi.
    Je glisse déjà mes mains sur sa taille, penché sur elle pour prolonger ce baiser.


    Hum... Oui, je comprend tout à fait.

    Je fis glisser ma main le long de sa joue et lui sourit. Et je la pris par les hanches pour l'amener vers l'accueil pour ne pas que nous restions plantés au milieu du hall d'entrée.

    Que dirais-tu qu'on se paye la meilleure chambre ?

    Après tout, j'ai du fric à dépenser et personnellement, je n'aime pas la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen)   rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) EmptyMer 20 Oct - 22:27

Elle savais qu'il n'aurai rien dit si elle avais étais sincère avec lui mais elle en avais honte,il lui proposa d'aller dans la plus grande et belle chambre,après l'avoir embrassé bien sur,elle sourit c'étais une bonne idée,et elle savais qu'il adorais qu'on sache tout de lui...Elle s'approcha de l'accueil avec Nath et alla demander la plus belle chambre,une fois arrivé dans la chambre et après quelque photo de fan ,ils arrivèrent dans cette grande chambre,elle sauta sur le lit,puis revint a lui et se mordilla la lèvre

-je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen)   rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) EmptyMer 20 Oct - 22:45

    Comme proposé, nous demandâmes la plus belle, la plus grande chambre de tous l'hôtel. Et l'homme de l'accueil fut satisfait que je la paye d'avance. Ils étaient toujours satisfaits de ce genre de chose ces gens là qui aiment l'argent presque autant que moi. Quelques photos avec des gens que je ne reverrait certainement plus jamais, des paparazzi me prennent en photo avec Natasha. Ca ne me dérange pas, je la garde tout près de moi. En fait, ça ne serait pas la première fois que j'apparais avec elle. Ca s'était déjà fait par le passé après tout ! La pause ne dura pas trop longtemps, nous avons vite fait de partir en direction de la chambre. En effet, elle était à la hauteur de prix que je l'avais payée et la jeune femme avait l'air ravie.
    Je m'assied sur le lit et tirais Natasha doucement pour qu'elle vienne à califourchon sur mes cuisses puis je déposais quelques baisers le long de son cou.


Revenir en haut Aller en bas
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen)   rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) EmptyJeu 21 Oct - 19:09

Elle étais enfin dans la chambre,elle étais en califourchon sur lui,elle le regardais et l'embrassais tendrement après qu'il ai embrassé dans le cou..elle sourit et lui retira son haut et lui embrassa le torse,puis elle le regardais

-La suite s'annonce bien!!

elle lui retire son jean avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen)   rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) EmptyJeu 21 Oct - 22:03

    Je trouve aussi.

    Je lui souris et la ramène contre moi après qu'elle m'ait enlevé mon jean. Je glisse lentement mes mains sur ses hanches en remontant sur sa taille et je me saisis de cet espèce d'immense tee-shirt qu'elle porte au dessus de son maillot de bain rouge. Je remonte lentement son haut et finit par le lui retirer pour le laisser tomber sur le côté. Je la regarde un instant, sa peau bronzée contraste avec la mienne toujours plus blanche que blanche. J'embrasse son décolleté et remonte vers ses lèvres en une ligne de baisers et de ma main droite je lui défait son soutien-gorge alors que de la main gauche, je lui caresse délicatement la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen)   rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) EmptyMer 3 Nov - 10:52

-tu m'a manqué bébé

alors qu'elle se retrouvais après en sous vètement,elle étais face a lui et l'embrassais tendrement,elle adorais l'embrassais,elle sentit sa main caressais sa cuisse et frissonais,puis elle sentit sa main douce sur sa poitrine,elle adorais le sentir contre elle,elle étais bronzé par rapport a lui mais elle adorais comme il étais,elle sourit et se mordilla la lèvre ..

-tu aime les préliminaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen)   rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) EmptyMer 3 Nov - 23:19

    Bien sûr. Et n'est ce pas ce que préfèrent les filles ? lui demandais-je avec un sourire.

    Je la serrais contre moi et la fit basculer pour l'allonger sur le lit. Je me mis à quatre pattes au dessus d'elle et l'embrassais dans le cou et lentement, ma main remontait lentement le long de sa cuisse. Sa peau était si douce, elle sentait si bon.. Je la mordis un peu dans le cou, pas de quoi lui faire mal. Je voulais juste lui montrer qu'elle me faisait envie.
    En un instant, ma mains vint se poser entre les cuisses de Natasha pour la caresser à travers le sous-vêtement alors que mes baisers étaient descendus sur sa poitrine.
    J'y allais doucement avec elle, je prenais mon temps parce que c'était Natasha. Je voulais faire ça comme il faut au lieu de la sauter sèchement comme je l'aurais fait avec bien d'autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen)   rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) EmptyJeu 4 Nov - 8:55

-Oui tu connais bien les femmes toi

Elle étais assise et l'embrasser quand il l'a fit basculer,elle se retrouva allonger dans le lit,elle se mordilla la lèvre avec envie..Il étais a quatre patte au dessus d'elle ;elle sourit et le regardais avec envie..Il l'embrassais dans le cou,le point faible de Natasha,elle adorais qu'on l'embrasse dans le cou,elle en avais encore plus envie a présent,puis il l'a mordit dans le cou,elle n'avais pas eu mal,elle aurai une marque mais elle s'en fichais ..il l'a caressais par dessus ses sous-vêtement,elle frissonna de plaisir ..ses lèvres sur sa poitrine,elle frissonais de plaisir et profitais pleinement



-aprés je m'occuperai de toi bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen)   rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) EmptyDim 7 Nov - 22:31

    Les femmes, c'est vrai que j'en ai connu pas mal, voir beaucoup. A force, je crois que j'ai à peu près compris les gestes qu'il faut avoir même si chaque femme est tout à fait différente d'une autre. Je descendis lentement mes baisers le long du buste de la belle Natasha, profitant de la douceur et la chaleur de sa peau. Lorsque j'arrivais au bas de son ventre, je glissais mes doigts à l'élastique de son sous-vêtement pour le lui descendre lentement et finir par le balancer de l'autre côté de la chambre en adressant un petit sourire à Natasha puis un clin d'œil.
    Je descendis encore mes baisers, lentement pour finir par venir au niveau de son entre-cuisses et lui donner autant de plaisir que possible avec ma langue ainsi que mes doigts, testant les réactions de la jeune femme afin de voir ce qu'elle préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen)   rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) EmptyDim 20 Fév - 13:28

Elle savait qu'elle pouvais toujours compter sur lui,quand elle en avait besoin.Elle sentit ses baiser sur son corps,quand il descendit et lui retira son string,elle le laissa faire,elle le regardais d'un air coquin,elle avait hâte de passer a la suite..Elle ferma les yeux,quand elle sentit les doigts mais aussi la langue entre ses cuisse,elle se tenais au lit,elle adorais les deux,mais si il laisser le doigts,elle pourrais l'embrasser pendant ce temps,elle sourit,descendit ses mains vers son boxer,et lui retira doucement,puis elle se mordilla les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen)   rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.
» •• rendez-vous, OMG le plus grand stress de toute ma vie ! ; pv JW
» J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]
» Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin]
» C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: