Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] EmptyJeu 23 Déc - 13:16

Voilà depuis trois mois que Nathaniel est partis de Los Angeles pour la suède.Je tenais trop a lui j'avais se bague et je dorme presque pas,même si j'été de nouveau chez mes parents.Chaque soir je quitte la maison pour aller a la gare et reste assis sur un banc,attendent tout les trains arriver,mais pas Nathaniel en vue.Je despere durant les jours qui venais.Aujourd'hui été un jour quotidien je me lever,je dejeuner et j'alle jouer de la basse.Le soir arriva et je décida d'aller a la gare,je m'assit sur un banc,et mis la musique dans mes oreilles.J'attende passiament,que je regarde devant moi et j'en oublier le nom des trains.J'avais grandis et j'avais mit comme vêtement un tee shrit de lui que je lui avait pris,et un pantalon large et mes basket noir nike.J'avais un gilet de couleur noir et j'avais a ma bouche une cigarette et toujours au doigt la bague de Nathaniel.Je repensse au bon moments passe avec lui,je n'arrive pas a me lasse de lui,il était important a ma vie.Mais je sais bien que je ne peux pas être avec lui,que il préfère quelqu'un d'autre.Mais depuis la plage je n'ai eu que pour lui,quand j'aller mal je pense a lui.Je voulais être dans ses bras,le serre contre moi,je manger plus beaucoup chez moi,je reste enferme dans ma chambre.J'envoyer bouler mes frères et parents.Il me manque et je voulais tellement le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] EmptyDim 26 Déc - 12:10

    Los Angeles, Stockholm. Stockholm, Los Angeles. Il faut dire que je préfère nettement la Suède au continent américain. Mais voilà, j'avais besoin de me retrouver à nouveau loin de la blondasse qui me sert de sœur. Maintenant que je lui avais bien fait comprendre où était sa place, je devais m'en aller pour éviter d'avoir à supporter tous ses caprices de désillusionnée. Je pris tout d'abord un avion pour ensuite finir par un voyage en train. Et après quelques heures, je finis le trajet pour me retrouver dans la gare centrale de Los Angeles. Je descendis alors de la voiture première classe et m'allumais une clope avant de me mettre à marcher le long du quai, suivit par un homme bien musclé qui portait mes valises - hors de question que je le fasses moi-même. Je n'étais pas particulièrement content de retrouver les états unis mais bon, tant pis. Au moins ici j'ai des gens à voir. Enfin plus ou moins, je connais quelques personnes, quoi. Je regardais à peine où j'allais, pensif et passait juste devant Benjamin sans même le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] EmptyDim 26 Déc - 13:55

Je continuer de fumer tranquillement,puis je senti une autre fumer,je leva ma tête,et je vis Nathaniel.Je sentis mon coeur battre je le vis qu'il était loin de moi.Cela lui arriver de passe devant moi s'en caler.J'ecrasa la cigarette,et je courra vers lui,je poussa même des personnes pour réussir a atteindre Nathaniel.Je trouver que le chemin ete long,je voulais l'avoir contre moi.Je n'arriver pas a courrir,je pris donc l'option seconde.

NATHANIEL!!!!!!!!!!!!!NATHANIEL!!!!!!!!!!!!!!!.

Je vis qu'il s'arreta et se retourna et je le regarda dans les yeux,Ses deux costeau laissèrent ses valises.Et commençèrent a protege Nathaniel,je regarda Nathaniel dans les yeux.Puis les deux gros bras partir plus loin,je courra vers Nathaniel et je me jeta dans ses bras,je pouvais enfin le sentir contre moi enfin.

Enfin tu es là,laisse moi prendre tes valises,je veux etre avec toi seulement toi et moi.Tu es toujours beau ta pas changer niveau physique toujours aussi beau quand tu es partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] EmptyMar 22 Fév - 12:55

Je marche, droit devant. J'ai les cheveux dans la gueule et on me reconnait. J'ignore les gens qui m'entourent, j'en ai rien à foutre d'eux, je ne les connais pas. Je passe mes doigts sur la boutonnière de ma chemise aux motifs léopard. J'ai un peu froid mais je le laisse ouverte, sinon c'est moche. Je resserre juste le foulard noir que j'ai autour du cou, noir comme mon débardeur. Je n'ai ni grossi, ni maigri. Mon pantalon en cuir me va toujours aussi bien et je suis toujours aussi grand, exagérant ce côté avec des bottes compensées sur quinze centimètres. J'entends des voix, des pas, des exclamations tout autour, c'est flou. Tout est flou, sauf peut être...

▬ NATHANIEL!!!!!!!!!!!!! NATHANIEL!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai comme un blocage sur le coup. Je m'arrête, mon garde du corps fait de même. Je la connais cette voix, j'en suis certain. Je me retourne et voit des gens bousculés, je suis immédiatement protégé. Lorsque mon regard croisa celui de Benjamin, je fis signe pour qu'on le laisse m'approcher. Il se jeta alors sur moi en me serrant fort. Ca me faisait plaisir de le voir.

▬ Enfin tu es là. Laisse-moi prendre tes valises, je veux être avec toi, seulement toi et moi. Tu es toujours beau, t'as pas changé niveau physique, toujours aussi beau que quand tu es parti.

▬ Oublie les valises, t'en fais pas pour elles.


Je passe mes mains dans le haut de son dos et dépose un rapide baiser sur ses lèvres. Je dois bien l'avouer, il m'a vraiment manqué. J'ai bien ressenti que quelque chose n'était pas normal lorsqu'il était pas là. Je me suis bel et bien attaché à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] EmptyMar 22 Fév - 13:06

Vraiment je m'en ficher de tout le monde qui me regarder avec lui, je tiens a Nathaniel même si pendant le temps qu'il est partis j'ai essayer comme il a dis de l'oublier, mais rien y fais je pense a lui et je suis venus ici tout les soirs.Je sens ses bras m'entoure et je peux être en face de ses yeux, car j'ai pris quelque centimètre durant son séjour en Suède.Il glisse ses mains sur le haut de mon dos et déposer rapidement ses lèvres sur les miennes.C'est pas dans ses habitudes le baiser.Je lui prend part le cou et l'embrasse tendrement.Je me recolle contre lui heureux qu'il soit présent.Il me dis d'oublier ses valises ce que je fais, je regardes ses deux gros bras les prendres et je lui prend sa main et marche devant ses gardes du corps.Un fois dehors enfin en dehors de cette gare,il regarde ses gardes du corps,qui eux comprire que je rentrais avec lui en tête à tête.Je marcha donc avec lui et je décida de m'arrête sur la plage,retirant mes chaussures et chaussettes et prennant les affaires de Nathaniel,je marcha avec lui et m'assit dans le sable.

-Tu m'as manques Nath,alors la suède c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] EmptyMar 22 Fév - 13:22

Benjamin m'entraîna vers la plage et nous y marchâmes un moment, pieds nus dans le sable. Je regardais autour, c'était par ici que je l'avais rencontré pour la première fois si je me souviens bien. Lorsqu'il s'assied, je restais un instant debout à côté de lui, regardant l'eau non loin de là. Ben me dit que je lui avais manqué et me demandait comment c'était, la Suède. Je lui répondis sans quitter l'eau des yeux :

▬ La blondasse qui me sert de sœur est toujours aussi chiante... Et mh... Les soirées sont toujours aussi géniales.

Oui, j'étais sortit. Oui, j'avais eu d'autres conquêtes et je ne le lui cacherais pas. C'est vrai que je couche régulièrement avec lui, mais ce n'était pas non plus comme si j'étais engagé et que je lui appartenais. Il fallait bien que j'occupe mes nuits en Suède. Il devait bien se douter que je n'allais pas rester sans rien faire de toute façon. Il a toujours bien vu mon habitude à me faire baiser par n'importe qui.
Je me posais à côté de lui et glissa ma main sur sa cuisse pour la lui caresser doucement. Je le regardais un instant, j'étais content de le revoir.

▬ Dis moi ? Tu faisais quoi à la gare ? Je ne t'ai pas donné de date de retour... Tu attendais quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] EmptyMar 22 Fév - 13:32

Je sentis une douceur se poser entre lui et moi,cette douceur ne c'était pas présenter avant qu'il ne parte.Et je trouve que la Suède lui a changer un peux son etat d'esprit.Je savais bien que il avait eu d'autre conquête je vais pas lui hurler dessus,car je ne suis pas avec lui alors voilà.Je rigola quand il parla de sa soeur,jamais je n'ai rigoler comme il vient de faire.Je vis qu'il me regarda dans les yeux,puis il s'assit sur le sable sa main glissent sur ma cuisse de bas en haut.Il me posa une question et je n'oser pas le regarder là,il ne sait pas que je venais tout le temps au soir à la gare jusqu'a ce que il n'y ai plus de train qui passe.Et je n'attendais personne mais j'attender lui,son retour je ferma mes yeux et frissonna a sa douce caresse.

-Pardon mais je n'attendais pas une autre personne,c'est toi que j'attendais.Je venais chaque soir a la gare jusqu'a ce que les trains ne circulent plus.Donc ce que je faisais j'attendais ton retour,chaque soir je venais à la gare pour savoir quand tu revenais.

Je le regarda et je l'embrassa sur ses lèvres,je glissa mes mains sur son dos,je me retira doucement,et comme un cretin de première catégorie,je craqua contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] EmptyMar 22 Fév - 13:59

Je fus assez surpris de l'entendre m'expliquer qu'il venait chaque soir à la gare jusqu'à très tard pour savoir quand est-ce que je reviendrais. Et vu comme je le vois, je sais qu'il ne me raconte pas ça pour me toucher ; il dit bien la vérité. Je continue de lui caresser la cuisse.

▬ Tu n'aurais pas dû, je serais passé te voir en rentrant...

Il s'approche, m'embrasse, me caresse un peu le dos... Puis se mit à pleurer. Je me crispais un instant, ne comprenant pas trop ce qu'il lui arrivait d'un coup. J'ai un peu de mal à être à l'aise quand les gens pleurent. Je n'ose donc pas trop bouger, le laissant quand même contre moi. Je baisse les yeux vers lui, ça me fait un peu mal au cœur de le voir dans cet état et de l'entendre pleurer comme ça.

▬ Benjamin...

Je décidais de prendre un peu sur moi et j'écartais les jambes puis le tirais pour qu'il soit installé entre. Je l'entourais alors bien de mes bras et le serrais alors contre moi, le berçant un peu pour le calmer. Je lui caressais les cheveux tendrement.

▬ Pourquoi tu pleures ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? Explique moi s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] EmptyMar 22 Fév - 14:09

Je sais que tu serais venu,mais des fois tu oublis les personnes que tu connaîs,et puis ton départ ma toucher et j'en ai fais enerver plus d'un en allant à la gare.Je suis un crétin de première,je pleure parceque tu es enfin là.Me laisse plus seul Nathaniel me laisse pas seul.

Je sentis Nathaniel me prendre contre lui je me colla contre lui.Il me caressa les cheveux en douceur et je l'entoura de mes bras,mes pleures cessèrent et je poussa Nathaniel dans le sable et je le regarda dans les yeux.Mes mains dans les siennes je souria et je l'embrassa sur ses lèvres tendrement.Je partis avec lui dans le sable,comme deux gamins qui se chamaillie mais je le tiens et je me retrouve sur le dos dans le sable.Je rigola et cracha les grains de sable,et je regarda Nathaniel et je l'embrassa dans le cou et passa mes mains dans son dos sous son tee shrit.Je retira son tee shrit et le miens aussi, je l'embrassa sur les épaules et le tors,passent ma langue sur ses tétons que j'aimer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] EmptyMar 22 Fév - 16:26

Je fus assez soulagé de voir Benjamin se calmer. J'ai eu peur un instant de me retrouver face à un flot de larmes durant des heures et des heures. Je ne sais pas si j'aurais put supporter ça, franchement... Maintenant il a l'air d'aller mieux, on joue un instant dans le sable, on rit ensemble. Je préfère largement quand c'est comme ça. C'est beaucoup plus agréable de passer du temps avec un Benjamin joueur et pas triste. On se roule un moment dans le sable, je n'avais jamais fait ça avant. Puis on s'arrête, il m'embrasse, je lui rends son baiser. Il me retire mon tee-shirt, il enlève le sien et embrasse mon torse en glissant sa langue sur les points sensibles. Je soupire doucement, me sentant bien.

▬ Benjamin, t'es toujours aussi bien foutu...

Je lui caresse le torse. J'aime cette façon qu'il a d'être musclé tout en restant fin. Je l'embrasse dans le cou et lui fait un petit suçon. Je remonte mes baiser jusqu'à son oreille.

▬ J'ai déjà envie de toi...

Je lui mordille alors le lobe de l'oreille et passe ma main entre ses cuisses, le massant doucement à travers les vêtements. C'est presque maladif d'avoir autant besoin de sexe. Benjamin m'attire beaucoup, je ne peux donc pas résister à quelques attentions qu'il m'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] EmptyMar 22 Fév - 16:41

Je le regarde avec un sourire,et je ferme mes yeux j'ai trouver son point sensible.Je suis content le miens il ne pourra jamais le trouver, il me complimente et je reste toujours en dessous de lui,je regarde son visage et je le recolle pour l'embrasser avec douceur,je passe doucement mes mains sur ses hanches.Il vas dans mon cou et me fais un suçon je ressert mon etreinte il a trouver le point sensible mais si fais les deux à la fois c'est du plaisir, il me dis que il envie de moi déjà,il mordille mon lobe et je ferm mes yeux j'aime etre avec lui.Je l'embrasse sur son épaule que je peux saisir,je sens sa main qui glisse en douceur entre mes cuisses,il commence a masser mon second point sensible je me mordille les levres.Je commence a respire très vite j'ai tellement envie de lui que le plaisir envahit mes voies respiratoires.Je l'embrasse et je gagne de l'air en même temps,je le pousse et je le lève et reprend les chaussures et je courrs avec lui.Ont arrive vers son Manoir et il me fais entrer et je vois enfin son manoir.Il m'emmene a un passage secret et ont arrive dans sa chambre,je lui retire son pantalon et le miens aussi et il me tire dans son lit et je me met dans les draps et je l'embrasse encore sur ses tetons,et je passe mes mains sur son tors.Je lui retire son boxer et je dépose des baiser très doux,j'arrive entre ses jambes et je l'embrasse sensuellement,je remonte vite fait pour l'embrasser sur ses douces lèvres et sucre. Puis je redescent et prend son membre et comme à le lécher et je le prend en bouche et commence a le pomper sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] EmptyMar 22 Fév - 18:45

Je sens bien que lui aussi, il a envie et j'en suis parfaitement satisfait. C'est pourquoi nous rentrâmes chez moi ( mon manoir étant plus près que sa maison et l'envie était pressante ). Nous passâmes la porte d'entrée, je pris les affaires et les laissais tomber dans l'entrée tout en sachant qu'il y aurait quelqu'un pour s'en occuper. Je pousse le miroir du salon et nous arrivons directement dans ma chambre. Une fois que j'eus refermé le passage, Benjamin s'occupa rapidement de m'enlever mon pantalon, retirant le sien par la même occasion. Je recule vers mon lit et le tire pour qu'il m'y suive. Je m'allongeais dans les draps noirs qui le recouvraient et me laissais faire par mon partenaire. J'aime tant lorsqu'il s'occupe de moi comme ça. Je lui caresse les cheveux alors qu'il couvre mon corps de baisers. Je profite de son retour vers ma bouche pour lui mordre les lèvres avant qu'il ne vienne s'occuper de mon entre-jambes. J'écartais alors les cuisses et pliais les jambes, lui laissant donc une place entre elles. Je bougeais un peu le bassin sans trop pouvoir m'en empêcher, ce qu'il me faisait me faisait tant de bien que je ne cessais de gémir des « Benjamin » très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] EmptyMar 22 Fév - 19:25

Je passa l'un des plus bon moment avec Nathaniel,à la fin je me colla a lui je l'entendais qu'il respire vite et moi aussi.Je l'embrassa tendrement et je partis aux pays des rêves avec lui,dès que j'étais rentre dans sa chambre j'avais pas regarder autour de moi.Mais quelque heures plus tard je me réveilla,Nathaniel dorment toujours je souria et je vis un instrument que j'aimer beacoup le piano,je mis mon boxer vite et mon slim,je toucha les touches je ferma mes yeux et je m'assis.Je pensa a un doux morceau qui remonter a loin et je commença a jouer tranquillement,tout me revena dans les doigts,j'ete content de voir que j'ai rien oublier,je regarder devant moi et je laisser mes doigts danser sur les touches,j'ete dans la musique et je ne vis pas derrière moi que Nathaniel ete réveiller.Je continua de jouer encore et encore le piano ma manquer depuis un moment,je commença a aller plus vite dans les mouvements.Mes parents ete content que je jouer du piano et sa faisais sourire ma famille et sa endormer parfois mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] EmptyMer 23 Fév - 23:26

Après l'amour, je me mis sur le côté et décidait de dormir, Benjamin aillant apparemment eu la même idée. Je le laissais se coller à mon dos tandis que je serrais mon oreiller dans mes bras. Je dors toujours comme ça. C'est vrai que ce n'est pas toujours sympa pour celui qui dort avec moi, mais c'est comme ça et je ne pense pas que ça soit prêt de changer. Je suis égoïste, et je m'en fous.
Je fus réveillé par une mélodie au piano. Une mélodie lointaine, je l'entendais à peine mais la musique a toujours eu la particularité d'attirer mon oreille. Je me levais lentement, pris une douche et m'habillais. Et après avoir fait ça, je décidais d'aller au piano, comme à mon habitude je ne faisais aucun bruit en marchant. Je sursautais en voyant Benjamin. A vrai dire, j'avais oublié qu'il était là. Je passe ma main dans mes cheveux humide et l'écouta jouer un moment. Puis je m'approchais dans son dos et posais mes mains sur ses épaules, ne le dérangeant tout de même pas pour jouer s'il voulait continuer. Je savais aussi jouer d'un piano. Mais ce que je préférais avant même la batterie, c'était la guitare. Mais il est vrai que je n'ai plus touché ma guitare favorite depuis bien longtemps. Ni la moindre autre guitare d'ailleurs. Je n'en joue plus depuis que mon chanteur n'est plus là. Ca me manque, mais je n'ai pas envie. J'ai peur de me souvenir. C'est pourquoi ma guitare favorite trône simplement dans une vitrine au milieu de mon salon avec interdiction formelle aux employés de maison d'y toucher. Il n'y a que moi qui ai la clé de toute façon.
Je caresse doucement le cou de Benjamin en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] EmptyJeu 24 Fév - 14:40

Jouant toujours du piano,je n'avais pas vus Nathaniel se lever et aller prendre une douche.J'aurais bien voulus aller avec lui,mais 'abusons pas quand même.Je sentis des mains sur mes épaules et je savais que c'est Nathanil il y a que lui qui à les mains douces,je sens ensuite ses mains se diriger dans mon cou,il ne devrais pas faire ça,je fini et je me retrourne et je me lève et j l'entoure de mes bras et je dépose mes lèvres sur les siennes,je m'arrête et ferme mes yeux une fois mon visage dans le creux de son coup.Nathaniel ma manques et je laisse mes mains aller sur son dos et je me recule et je le regarde dans les yeux et j'embrasse une seconde fois Nathaniel,mon portable vibre et je le laisse vibre c'est un message et je ne veux pas que ce moment soit rompu.Je serre Nathaniel contre moi et je l'embrasse dans le cou,entre mes jambes un début d'érection se fais sentir et comme un crétin de première je me colle à Nathaniel il doit sentir mon érection qui grandis au fur et a mesure que je suis proche de lui.Je veux retourner avec lui au lit et recommencer,je ne sais pas ce que j'ai mais j'aime les moments avec lui et un sentiment très gros se place dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] EmptyVen 25 Fév - 4:19

Je le laisse faire lorsqu'il me serre et m'embrasse. Mais je dois avouer que je suis assez surpris de sentir cette érection naissante chez Benjamin. Je n'avais rien fait pour provoquer ça. Enfin, il me semble bien !

▬ Je te plais tant que ça ?

Je souris et passais ma cuisse entre les siennes pour la frotter doucement à son entre-jambes. Il n'y a aucun mal à faire ça, il me semble. Ah... Ca allait aggraver son cas ? De toute façon, au point où il en est, il n'y a pas tellement de manières pour se débarrasser de ça. L'eau froide ne suffira pas. Et j'imagine que c'est bien plus sympa si c'est moi qui m'occupe de lui. Je suis sûr qu'il appréciera plus que de devoir se débrouiller tout seul avec sa main. En parlant de main, la mienne s'était glissée à l'ouverture du jean de mon vis-à-vis et venait de défaire le bouton et la braguette. Je libérai ensuite son membre de sa prison de tissus qu'était ce boxer noir qu'il portait. J'embrassais Benjamin dans le cou, mordillant même sa peau tout en laissant courir mes doigts sur sa virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] EmptyVen 25 Fév - 14:23

Je le regarda dans les yeux il est marrant lui,c'est pas facile de se tenir calme quand ont a celui dont ont aime plus que tout qui est devant nous,et en plus qui est aller sous la douche malgres qu'il soit habiller.Je passe mes mains sous son tee shirt,moi étant simplement en pantalon ce n'est pas difficile.Il se met à me parler en posant une question assez personnel,mais cela est pour lui donc je ne dois pas me cacher derrière un sentiement.

-Désoler mais oui tu me plaits Nathaniel,j'ai fais comme tu m'avais dit avant mais je n'y suis pas arriver.Tu es dans ma tête jours et nuits.Je me sens bien que avec toi.

Bon c'est vrai la réponse et nul, mais au moins je lui ai dis que je l'aime.Sentant sa cuisse passer entre les miennes,je me mordilla la lèvre inférieur et je ferma mes yeux,se grandissais bien plus que je ne pensais.Sa main alla sur l'ouverture de mon pantalon et il ouvrit mon pantalon et abaissa de même mon boxer noir.Je ferma mes yeux évitant de hurler,je sentis qu'il m'embrassa dans le cou et mordilla un peu,cela est trop bon c'est ce que j'aime chez Nathaniel.Il toucha en même temps ma virilliter ce qui me fit un frisson.Je mis ma tête en arrière et je regarda le plafond me laissent reposer.Je remis ma tête droite et je pris son visage dans une main et l'embrassa sur ses lèvres,lui retirant ensuite son tee shirt et caressent son tors avec sensualiter.Je lui retira son pantalon aussi.Je dus lui lacher les lèvres pour aller dans sa chambre,une fois arriver je repris ses lèvres et l'embrassa avec fougue mélangent ma langue à la sienne.Je le poussa sur le lit et passa mes mains sur ses fesses cacher part son boxer qui alla parterre.Je tourna avec lui dans le lit et je l'embrassa croisant mes jambes autour de sa taille.Je l'embrassa plusieur fois et je le regarda dans les yeux.Je pris sa main et la mis sur ma virilliter et j'embrassa Nathaniel en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] EmptyLun 14 Mar - 19:49

« Désolé mais oui tu me plais Nathaniel. J'ai fait comme tu m'avais dit avant mais je n'y suis pas arrivé. Tu es dans ma tête jours et nuits. Je me sens bien qu'avec toi. » On m'a tellement souvent dit ces mots. Mais je crois qu'ils n'ont jamais été vraiment assimilés par mon cerveau. Je lui plaisait, il me gardait en tête et... ? Qu'est-ce que j'ai bien put lui sortir " avant ", comme il dit ? C'est trop loin pour moi, j'ai une mémoire très sélective il faut dire. Bref. Comme à chaque fois qu'on est tous les deux, on finit à poil dans un lit. Je suis au-dessus de lui, ses jambes encerclent mes hanches . Il m'embrasse, je le caresse, laissant mes doigts courir sur la longueur de son érection déjà bien à son maximum. J'imagine. Mes lèvres se glissent dans son cou, je l'embrasse, le lèche, le mordille. J'ai envie de lui. Je ne dis rien mais je le lui montre à la perfection je pense. Et après un regard entendu avec lui, pour la première fois, c'est moi qui le prend. Puis après de longues minutes, j'atteins le septième ciel en même temps que lui. Je me retire, et je me laisse tomber sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] EmptyLun 14 Mar - 20:03

Je n'aurais jamais pensais que un jour Nathaniel sois encre dans ma mémoire et aussi dans ma peau. Je ne pensais que à lui et je voulais le voir chaque jour qui passer. Nathaniel me pris et ce moment fus magique et bon, il avait montre sa perfection plus qu'il ne faisait. Après avoir atteind le septieme ciel avec moi il se laisse tomber sur le coté, je me tourne et je le regarde dans les yeux, je souris et je passe un doigt sur son corps, je l'embrasse tendrement sur ses lèvres. Passent ma main dans son dos et sur sa taille je m'accroche a lui et je me détaches de ses douces lèvres. Je lui prends une de ses mains et je la serre doucement. Je le regarde et je lui dis avec douceur.

Ne me laisses plus comme tu viens de le faire s'il te plaîts, plus jamais je tiens à toi. Avant de partir tu m'as dis de t'oublier, d'essayer d'aller avec une autre personne. J'ai essayer mais tu as toujours ete là. Me laisse plus jamais seul je suis rien quand tu n'es plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] EmptyMar 15 Mar - 21:43

Il m'embrasse, me serre, on se regarde. Et là, il me dit : « Ne me laisses plus comme tu viens de le faire s'il te plait, plus jamais. Je tiens à toi. Avant de partir tu m'as dit de t'oublier, d'essayer d'aller avec une autre personne. J'ai essayé mais tu as toujours été là. Me laisse plus jamais seul, je suis rien quand tu n'es plus là. » Je le sens mal, ce coup là. Je me redresse, me détachant doucement de lui. Je me frotte le visage et tourne la tête vers Benjamin :

« Ben... Je ne sais exactement ce que j'ai bien pu te dire. Mais si je te l'ai déjà dit, je te le répète : je tiens à ma liberté. »

Je ne le disais pas sèchement ni méchamment. Mais il fallait qu'il garde ça en tête ; je ne comptais pas me caser, aussi fort pouvait-il m'aimer, pour moi il était impensable de me priver pour une personne. Je l'embrasse rapidement sur le front et me met sur le bord du lit, renfilant mon boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] EmptyMer 16 Mar - 17:18

Je le regarde et je l'écoute, sa j'ai compris et personnes ne pourras lui faire changer d'avis, il m'embrasse sur le front et je le vois qu'il se met sur le bord du lit. Je lui pose une main sur son épaule et je lui dis, non c'est a moi bien sûr il n'a pas saisie ce que je viens de dire. Je me rhabille et je respire et je me calme.Je pense à mon frère Romain qui me manque, je me lève enfin et je reprends mon collier et le met.Je m'avance vers la porte et je regarde Nathaniel et lui dis.

A un de ces jours.

Je pris sa porte et je la ferma derrière moi, je descendis ses escaliers en marbre et je pris ma veste et l'enfila.Je vis un personnel et je dis que je partais et que je revenais pas.Je ferma la porte et marcha sur le long de son allée. J'avais pus voir que je voyais l'allee de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] EmptyLun 21 Mar - 14:20

« Bye, mon chou. »

Si nous allions nous revoir un jour ? J'en sais rien ; je n'ai rien contre. Ce que je ressens ? Franchement, rien de particulier, je commence à être habitué à ce genre de situation. Je me lève, enfile mon jean et me met à la fenêtre, le regardant partir. Lorsqu'il arrive à quelques mètres du portail, j'appuie sur le bouton pour qu'il s'ouvre car personne n'entre ou ne sort sans mon accord. Fa serait con pour lui qu'il reste coincé là, n'est ce pas ? Je lui fis coucou de la main, au cas où qu'il me voit. Je ne sais pas si c'est le cas, mais on ne sait jamais. Ensuite, je tourne le dos à la fenêtre et vais à la cuisine pour demander au cuistot " qu'est ce qu'il y a à bouffer ? "

Bye bye, Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]   J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne voulais pas que cela se finisse comme ça[Romain]
» Prend ses marques[Nathaniel]
» ♫ j'aurais préféré être seul tu vois. pv nathaniel
» •• je ne te remercierais jamais assez d'être là |william w|
» Lohann Nathaniel Dätchen || you can call me your god.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: