Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je ne voulais pas que cela se finisse comme ça[Romain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne voulais pas que cela se finisse comme ça[Romain] Empty
MessageSujet: Je ne voulais pas que cela se finisse comme ça[Romain]   Je ne voulais pas que cela se finisse comme ça[Romain] EmptyVen 26 Nov - 20:17

Depuis ma dispute qui date avec Romain et Maxime,j'allais au plus mal j'avais presque arrête les cours.Cette dispute je ne la voulais pas a présent,je m'en voulais d'avoir réagis d'une telle manière,aujourd'hui j'été retourne en cours,j'avais pas vus Romain,Maxime et leurs potes,je me sentais ridicule sur ce coup là,après j'avais décide de passe dans la rue ou la maison ete je m'ete arrete devant et je soupira,je me dit que il ete trop tard que je n'aurais plus Romain et Maxime.Je mis mes ecouteurs et je commença a chanter "Eternise-moi",je chanta les couplets de Romain.Romain ete comme un model a mes yeux et c'est sur lui que j'ete devenu un homme.Je voulais efface tout,mais si cette dispute n'ete pas partis je n'aurais s'en doute pas connus Nathaniel,je repenssa aux nuits avec lui et je ferma mes yeux et les reouvris en entendent des voix que j'aurais reconnus entre mille voix.Je vis mon frère enfin mes frères avec leurs potes.Je voulais partir et je voulais aller contre Romain le serre contre moi,j'avais mal,mal d'etre loin de lui et Maxime.Je vis un de leurs pots qui me regarda et il me salua de sa main,je leva ma main il est sympa vraiment.Puis après je vis le regard de Maxime se poser sur moi,mon coeur se mis a battre je le regarda et il repris sa conversation.J'eus a ce moment là mal.J'allais partir quand je sentis une main sur mon epaule,je me retourna et je vis le meme garçon qui m'as saluer,il se presenta Remi,je lui serra la main et je lui dis qui j'ete mais il fut plus rapide.Puis je leurs dis que j'allais les laisse,mais une voix me dis de reste,l'autre ami,je le remercia et je sut son prenom Enzo,je lui souria maintenant manque plus que Romain me parle,c'est plus avec lui que je me suis engeuler.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Je ne voulais pas que cela se finisse comme ça[Romain] Left_bar_bleue100/100Je ne voulais pas que cela se finisse comme ça[Romain] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Je ne voulais pas que cela se finisse comme ça[Romain] Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas que cela se finisse comme ça[Romain]   Je ne voulais pas que cela se finisse comme ça[Romain] EmptyDim 28 Nov - 22:55

Il y avait benjamin, sa ne me dérange pas du tout mais j'aimerai qu'il redevienne mon petit frère. Celui qui étais très complice avec son clone, qui me d espéré tellement qu'il est fou. et qu'ils sont débiles. Mais bon je les aimais comme ça, pourquoi benjamin à t-il changeai ? je le regardai. Je me demande si je doit lui posai la question que je voulais absolument prononcé

-Moi : Benjamin est ce que tu est redevenu mon frère ? Celui qui fessai le con avec maxime et toujours le fou, qui étais tellement complice avec son clone. Qu'est ce qu'on rigolai à cette époque. N'empêche à cette époque, vous me d'espérer tellement mais bon je vous aime comme ça, a rie pour un rien là. M'enfin bon, maxime et moi nous voulons retrouvé ce bon vieux benjamin, qui nous fessai tellement rire. Après c'est comme tu veux, au pire on s'habituera bien, au nouveau benjamin mais bon. L'ancien est mieux. Mais je veux que tu reviens à la maison. Pas pour le côté Gay sa on sens fou, tes gay tes gay. Mentalement je veux dire.

- Maxime : Ouais, il a raison. Mais on est pas des clones !!! Moi je veux retrouvé mon frère jumeaux avec qui je rigolai avec qui je fessai le fou et que des conneries et avec qui je désespéré Romain. C'était tellement bien, on s'amusait trop ! Mais pourquoi ta changeai ici ?

- Moi : Si vous êtes des Clones ! Et de plus moi j'ai un des truc à te dire sur tu sais qui ...

Je regardai Maxime, qui avait l'aire de m'en vouloir, il déteste que je les appelle clones, même benjamin avant il détestai sa. Puis je regardai mon autre frère, j'étais impatient de savoir ce qu'il va répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne voulais pas que cela se finisse comme ça[Romain] Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas que cela se finisse comme ça[Romain]   Je ne voulais pas que cela se finisse comme ça[Romain] EmptyLun 29 Nov - 19:25

-J'ai déjà tout expliquer le pourquoi j'ai changer,quand tu vois que ton ex-copine embrasse ton meilleur ami ensuite elle fait comme si de rien,et deux jours après tu te fais larguer par sms,là c'est ta vie qui prend un coup.La separation je l'ai pas supporte,comme vous avez vus j'ai changer de comportement tout ça a cause de cette rupture,et puis je ne sais plus ou j'en suis en ce moment.Pas de nouvelle de Alec,Romain je te jure que je ne veux pas prendre Haruna,je suis comme son frère pour elle,pour ce qui est de revenir a la maison je sais pas si je vais revenir,j'ai mon appartement et je suis bien dedans,mais je peux venir a la maison la semaine et le week-end je veux aller chez moi.

Je regarde Maxime ensuite Romain,je ne dis rien et d'un seul coup je saute sur les deux et je grimpe sur leur dos,Maxime réussi a s'echappe et je suis sur le dos de Romain je lui met les mains devant les yeux et comme un idiot il avançe,je rigole et il la les bras tendus devant lui pour cherche le chemin,je rigole et Maxime me dis de retire mes mains,d'un cote il est mort de rire.Je retire les mains et je me retire.Je regarde Romain et je lui dis

Je pense que tu as retrouver Benjamin Brois qui fais le con a tout vas.Rominou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne voulais pas que cela se finisse comme ça[Romain] Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas que cela se finisse comme ça[Romain]   Je ne voulais pas que cela se finisse comme ça[Romain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne voulais pas que cela se finisse comme ça[Romain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion avec un certain Romain[Romain Brois]
» J'ai crus que cela n'en finirais jamais[Nathaniel]
» Romain Antony Harrison
» Romain A. Harrison
» Romain Brois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: