Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 EmptySam 25 Déc - 21:20


Mes mains remontèrent immédiatement enlacer sou cou quand je le sentis s'introduire en moi. Ce n'était pas agréable, ni désagréable. Juste étrange. Mais en l'entendant encore gémir, je me sentis tout de suite à l'aise. Je savais qu'il aimait et moi aussi je prenais du plaisir petit à petit. Je l'attirais contre moi, soulevant le bassin pendant qu'il entrait et sortait de moi. C'était tellement bon. Et largement mieux qu'avec n'importe quelles filles avec qui j'avais pu le faire dans le passé. C'était sûrement parce que j'étais enfin avec la personne que j'aime, qu'il me fait l'amour et que … j'en pers totalement les pédales. Je gémissais sans retenu dans son cou, remontant encore mes mains dans ses cheveux. En sueur, collé contre lui, je me sentais si bien et encore, bien n'était pas le mot le plus approprié : j'allais bientôt toucher le septième ciel avec lui et je devais l'avouer … il s'y prenait largement mieux que moi, mais ce n'était que partie remise (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 9:32

    Je fermais doucement les yeux en continuant mes vas et viens. Je m'enfonçais un peu plus dans mon frère qui avait d'y prendre assez son pied et je me disais encore heureux. Mon frère avait toujours été meilleur que moi dans ce domaine, et le fait qu'il ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les garçons, m'excitait au plus au point, je pouvais enfin lui montrer qui de nous deux pouvaient dominer.
    J'approchais mes lèvres de son torse pour le lécher tout le long et vint, avec ma langue, jouer avec ses tétons qui avaient durcit. Je voulais juste le voir dans tous ses états, savoir à quel point il m'aime car moi je suis tout simplement fou de lui, fou de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 10:29


J'essayais de ne pas trop m'accrocher à son cou, faisant tout pour ne pas tirer sur ses cheveux. Il me faisait rêver, planer à des kilomètres de là. J'y prenais goût, il faudra que je devienne patient alors, car je ne pensais pas que j'allais initier mon frère à le faire trop souvent. Quoique (a') Ce n'était pas réellement le bon moment pour penser à ça, et puis, je n'arrivais même pas à clarifier mes pensées et apprécier les mouvements toujours plus profond de mon jumeau. J'avais de plus en plus de mal à respirer, entre mes plaintes de plaisir et l'air qui était tellement chaud. Mais je n'arrêterais ce qu'il fait pour absolument rien au monde. Il pourrait y avoir la fin du monde que je m'en ficherais totalement.

Quand ses lèvres vinrent sur mon torse, je tortillais de plaisir sous lui. Sa bouche sur ma peau, bougeant sur toute ma peau, je me cambrais fortement jusqu'à ce qu'il y est … comment dire … un genre d'éclair blanc, je ne savais pas trop comment dire, mais ça m'arracha un hurlement.

« BILL ! HUM … »

Happer de l'air était vraiment difficile, mais je pus murmurer.

« C'était...quoi ? »

Je frottais mon nez dans son cou. Il avait toucher un point, je ne savais pas ce que c'était. Dans ma tête, je me disais que ça devait être comme les filles, non ? Le 'point G' qu'elles appellent. Je me doutais que ça ne devait pas être ça chez les garçons, mais bon, ce n'était qu'une supposition. Et je n'avais pas trop la possibilité de réfléchir, juste de me tenir contre lui pour me frotter encore contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 10:36

    Son crit me faisait laisser échapper un petit sourire. Je crois bien que c'était l'un de ses points sensible, là où il y prenait le plus de plaisir. Je continuais et les lui mordillais légèrement avec plaisir, bougeant mon bassin un peu plus. Ma respiration devint de plus en plus saccadé et mon corps devenait de plus en plus brûlant. Je décollais ma bouche de son torse pour venir jusqu'à son oreille et essayer de lui chuchoter quelques mots amlgré la difficulté.

    -Hum...chut..chéri...

    Je lui mordais alors le lobe de son oreille pour passer un grand coup de langue dessus et vint accélérer tout d'un coup mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 10:55


Largement mieux que tout. Je le sentais encore entrer, sortir, et entrer au plus fort en moi. Je posais mes mains dans le haut de son dos. Il s'y prenait dix fois mieux que moi, et encore, il s'y prenait mieux tout court en fait. Je souris à sa réponse. Il me donne des ordres maintenant lui ? Bon, je n'étais pas très bien placé pour prendre le contrôle et je n'allais pas faire une si grande connerie. Il me dominait et c'était parfait. Mes yeux s'entrouvraient de temps en temps pour le voir. J'essayais de retenir au maximum mon orgasme, mais après qu'il me lèche l'oreille, il accéléra et ce qu'il devait arriver, arriva.

« OUI BILL ! »

Je deviendrais aphone à cause de lui, mais bon, tant pis, il savait que j'aimais au moins comme ça. Je riais intérieurement en me rendant compte que c'était aussi la première fois que je criais aussi fort en faisait l'amour. L'Amour. J'aimais ce mot maintenant qu'il était partagé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 13:25

    L'entendre crier aussi fort me faisait un drôle d'effet dans mon corps mais au fond j'aimais ça, surtout lorsque c'était mon prénom qui sortait de sa bouche. Je ne voudrais quand même pas qu'il devienne aphone, moi même j'ai déjà eut pluiseurs problème à la gorge dû au chant que je pratiquait régulièrement soit dans ma chambre, soit à certaine fête organisé en Allemagne. En tout cas en aucun cas j'aimerais que ça lui arrive.
    Je lui posais un doux baiser sur ses lèvres, serrant un peu plus fort les draps dans mes mains et poussais quelques gémissements de plaisir. Je voulais juste que mon frère crit encore, qu'il atteigne encore plus haut que le spetième ciel, et qu'il jouisse.

    -Hum...Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 19:37


Je passais doucement ma langue sur ses lèvres, voulant y goûter mais ne pouvant pas me taire. D'ailleurs, rester silencieux, je ne pourrais pas le faire avec lui. Et c'était réciproque à ce que j'entendais. Tant mieux. Je fronçais des sourcils, sous le plaisir, tout en me cambrant fortement dès que j'avais un peu de force contre lui, le plus brusquement possible. Deuxième 'éclair blanc' donc hurlement qui me fait mal à la gorge, mais qu'importe. Crier de toute ma voix le prénom de mon frère, j'en avais rêvé, alors j'aimais trop pouvoir le faire dans la réalité.

« OH OUI BILL ! »

Ça fait un peu original non ? ^^' J'espérais juste qu'il ne devienne pas sourd, ce serait très très embêtant et je me sentirais conséquemment mal. Enfin, au pire, il me le ferait comprendre si je cris trop fort … même si ça me ferait encore plus crier … bref. Je me collais au maximum, bougeant comme lui, puis à contre temps pour le sentir encore davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 8:21

    Je bougeais mon bassin sur lui, essayant de respirer du mieux que je pouvais. On pouvait voir mon torse bouger à cause de mes poumons, dû au sport intensif que je faisait. D'ailleurs je crois avoir fait mon sport pour au moins tout le mois. Je continuais de gémir plus ou moins fort, ayant différents frisson qui me parcourrait avec ses différents cris poussés. Sa aurait put me casser les oreilles certe, mais ce n'était pas du tout le cas, au contraire, je prenais un malin plaisir de l'entendre crier aussi fort et d'accentuer mes mouvements. Je le pénétrais jusqu'à ce que je ne puisse plus et bouger encore en lui.

    -Tom !! Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 23:46


Deuxième fois que j'éjaculais. Bordel mais quel bien intense. Je m'accrochais désespérément à lui, en voulant toujours plus, que je faisais ressentir avec mon bassin, même si mes forces diminuaient, alors que mon plaisir s'intensifiait encore et encore. C'était la meilleure fois de ma vie. Comment j'avais pu regretter de lui avoir dit mes sentiments ? Le doute ? La peur ? Oui, mais finalement, ça payait. Enfin, je ne crierais pas victoire trop vite, mais les choses avaient l'air d'aller dans le bon sens, ou plutôt le sens que j'avais espéré depuis tout ce temps.

« Plus … encore … ! »

Avide de sexe, bien entendu, mais avec lui, c'était différent. Un jour, je m'étais demandé 'si je l'avais croisé dans la rue, j'aurais été tombé amoureux de lui ?' et la réponse avait été évidemment oui, tout dépendait si le destin nous avait fait nous rencontrer. Internet, rue, mail, texto, msn, il y a tellement de moyen de rencontrer des gens.

« 'tin oui … »

La plus grande question quand on rencontre une personne et qu'on l'apprécie, c'est de savoir ce que l'on peut ressentir ou non pour elle. Faire le trie, poser les choses à plat et surtout ne pas mentir. Le mensonge est la plus belle connerie humain n'est-ce pas ? Mais personne n'a jamais pu dire la vérité toute sa vie. Mentir pour protéger une personne que l'on aime ou se protéger soi-même du reste du monde. Une chose était certaine se soit, je ne mentais pas quand je lui chuchotais des 'je t'aime', car ils venaient du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 10:59

    Je me sentais doucement m'afaiblir, je m'étais juré de ne pas pratiqué de sexe ce soir car j'étais vraiment épuisé, déjà à la base, avec la pseudo engeulade de moi et mon frère, puis ma chut du canapé mais...je n'ai pas put résisté. Il en avait tellement envie que je ne pouvais plus reculé, je ne pouvais pas lui dire non. Le voyant si heureux à cet instant précis, j'en oublaisi toutes les douleurs que j'avais que ce soit à la tête, aux mains qui serraient les draps assez fort pour contrôler toute cette poussée d'hadrénaline ou bien mes yeux qui n'avaient d'envi que d'une chose, se fermer pour se reposer.

    Je continuais d'accélérer mes mouvements toute en poussant des gemissements aigüs avec différente intonnation allant de plus en plus voir, qui dérailler de temps en temps. Je sentais la fin déjà arrivé, pourquoi est-ce que c'est toujours aussi rapide avec la personne qu'on aime ? Je ne tardais pas d'éjaculais et de vider toute ma semance en lui en poussant un grand gémissement qui aurait put réveiller tout le quartier. J'espérais juste que mon frère jumeau était arrivé au septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 13:24


Perpétrer mes gémissements avec lui, c'était parfait. Déjà ce qu'il me faisait ressentir était merveilleux, mais en sentant son amour, c'était encore bien plus que tout. Je sentis un liquide en moi, lâchant un ultime cri mélangé au sien. Sentir sa semence en moi était vraiment étrange, mais pas désagréable. Juste bien. Et j'étais avec Bill. Ce n'était même pas le septième ciel que j'avais touché, c'était le Paradis. Que demander de plus au final. Rien. Il m'aime je l'aime. Je pourrais en écrire une histoire tellement je trouve ça magique.

« Bill … »

J'essayais de faire une phrase, mais mon souffle avait du se couper quelques instants du fait que j'avais bien trop hurler.

« … je t'aime »

Ça résumait tout. Tout ce qu'il y avait de plus important dans ma vie. Mon cœur cognait tellement fort, mais je sentais le sien qui était dans le même état que le mien. Je souris, ça ressemblait plus à une grimace, mais le fait d'avoir un liquide dans mes fesses me gênait. J'enlevais une main de sa nuque et caressais sa joue avec, reprenant toujours mes esprits plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 16:00

    Ses quelques mots qui pourrait être bien banal et simploe pour quelqu'un d'autre que moi, me faisait rougir légèrement et sourir. Je l'aimais tout autant que lui pouvait m'aimer, j'avais d'ailleurs duy mal à y croire que cet amour pouvait-être réicproque. J'esquivais un petit sourire et finis par me retirer de lui en poussant un petit gémissement. Je regardais mes hanches et m'aperçu très vite que j'en avait oublié la contraception, enfin sa ne me tura pas je suppose. Je posais doucement ma tête sur son torse, attrapant l'une de ses mains et caressait tout doucement ses pectoros.

    -Moi aussi Tom....tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 18:03


Rien que voir son sourire, ses joues rosirent un peu, me rendaient totalement heureux. J'étouffais une légère plainte en le sentant se retirer de moi. Et bien, en vingt-quatre heures, j'avais pu ressentir et faire plus de choses qu'en vingt-et-un ans. Les plus beaux instants de ma vie. Lui dire ce que je ressens pour lui, l'embrasser, lui faire l'amour et qu'il me fasse l'amour. Je vis son regard se baisser. Ha oui … hum, bah, je ne préférais rien dire, de toute façon, j'étais clean alors bon. Ma respiration reprenait doucement son calme, autant que je le pouvais. Je sentais sa tête se poser sur moi, entrelaçant nos doigts ensemble et me laissais faire sous ses caresses.

« Je n'aime et n'aimerai que toi »

Mes paupières se fermaient doucement, et luttaient doucement pour rester éveillé.

« On dort ? »

Je caressais ses cheveux avec mon autre main, divaguant un peu sur sa joue ou son cou. Je humais au maximum son odeur. Je l'aime tellement. Et il n'y a sûrement aucun remède à ça. Ce qui n'est absolument pas pour me déplaire. Pour toujours toi et moi, pour toujours désormais. Für immer du und ich, für immer jetzt.

(un nouveau sujet pour la nouvelle année ? je le fais si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]
» ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|
» Je veux changer
» "Que me veux-tu encore ?" [PV Tom]
» Je ne veux voir personne[May]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: