Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:44


Il rentrerait se soir. Je ne pourrais même pas lui en vouloir de faire la fête, aller voir ailleurs ... si, je lui en voudrais, mais pas pure jalousie. Je n'imaginerais même pas si j'étais à sa place, je serais mort de jalousie aussi, sauf que je l'aurais exprimé d'une toute autre façon. Je souris et frissonnais à son baiser dans mon cou. Il me ferait toujours autant d'effet. Sa dernière phrase avant de partir ... et pouf ! plus là. Je riais bêtement tout seul. Bon, je pense que j'avais quelques heures pour essayer de faire à manger. J'ai dit essayer. Bon, je devrais m'y mettre dès maintenant. Je marchais vers le frigo et l'ouvris. Des tas de choses, mais je ne savais même pas comment faire cuire les produits qu'il y avait.

" Je vais le tuer avec ce que je vais faire à manger "

Je soupirais et essayais de chercher un livre de cuisine. Flute, tous les bouqins devaient être avec maman --' bon, au filling ? Mauvaise idée, mais pourquoi pas. Je sortais du saumon, des légumes et de la viande. Allez Tom, tu peux le faire (h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:58

    Je continuais de courire et finis enfin de compte par m'arrêter vers un caffée. J'entrais à l'intérieur m'essuyant les larmes et descidais de prendre deux macarons, un fraise et un chocolat ainsi qu'un cappuccino. Une fois le tout commandé je montais pour manger ma commande et n'oubliais pas d'aller aux tolettes pour me refaire une séance de maquillage bien mérité vu qu'il avait légèrement coulé à cause de mes larmes. Je ressentais bien vite et passait au moins une heure à l'intérieur de se caffé, j'avais aussi quelque chose à demander et puis, je voulais aussi prendre le temps de savourer ça, en plus, au passage je profitais de cet endroit qui était chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 21:14


Une poele sortie, des petits bouts de pain de mie et une planche aussi, je commençais à faire des petits toasts - je me fais honte quand même >< - les posant sur une assiette, puis je coupais une tomate, en faisant attention à ne pas me couper, ainsi que ... un truc vert, ça doit être du concombre je crois que ça s'appelle comme ça xD Ensuite, je mettais la viande à chauffer, léèrement en flippe du fait que la cuisine allait prendre feu par ma faute --' Je regardais attentivement la poele et courrais chercher des pâtes pour sortir une seconde casserolle. Je mis de l'eau et les pâtes, du sel (prions que ce soit bon) et attendais le temps de cuisson, un oeil sur la viande, l'autre sur le reste, finissant ma salade dans un bol avec de la vinaigrette du frigo dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 17:51

    Le temps passait tellement vite même sans la présence de mon frère. Il me manquait énormément mais je devais à tout prit me faire une raison. C'est lorsqu'on essaye d'oublier quelqu'un qu'on dirait que cette personne fait tout pour rentrer dans ta vie. Je ne voulais pas oublier Tom totalement car ça resterait mon frère, était-ce ça mon problème ? Pourtant avant qu'on couche ensemble je ne pensais pas que j'étais amoureux de mon frère, avant je considérer se lien comme un lien fraternel qui ne se casserait jamais et je ne m'étais jamais poser la question si j'aimais mon frère. J'étais gay, enfin disons plutôt bi, sa je le savais mais de là à....

    Je soupirais longuement, assis sur un banc devant un magnifique là que je regardait de mes yeux encore unh peu humide. *c'est ton frère, c'est ton frère, c'est ton frère. Bordel de merde fait chier !!*. Je prenais mon portable dans ma main et regardais l'heure, "18h30", je m'étais levé à 13h00. J'avais passé beaucoup de temps dehors, le soleil était déjà entrain de se coucher. Je descidais de me lever doucement du banc donnant un grand coup de pied dans un caillou qui tombait par la suite dans l'eau. Je remettais bien en place mon bonnet qui cachait mes cheveux et enfouis mes mains dans les poches de mon jean, traversant tout doucement les rues de Los Angeles qui sombrait peu à peu que j'avançait, comme si le soleil essayait de se cacher de moi. Il y à de quoi.

    J'arrivais vers chez moi vers 19h15. J'espérais que mon frère ne s'était pas trop inquiété, mais je ne m'en faisais pas. J'enfonçait la clé dans la serrure et ouvrais doucement la porte de chez nous la refermant derrière moi. Je restais silencieux, la tête baisser déposant les clés sur la table basse du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 18:09


Je voulais prouver à mon frère que je pouvais faire quelque chose. Ça serait une fierté personnelle et bien plus importante que celle que je traîne depuis tout petit. Je souris à cette pensée. C'était impressionnant tout ce que l'on pourrait faire par amour. Le plus dur dans ce sentiment, c'était de devoir renoncer à la personne que l'on aime parce que l'on a fait trop d'erreur dans sa vie. Je me demandais si lui pourrait avoir une famille. Grimace. Bon, je devais m'y attendre, mais c'était assez difficile de me dire une telle chose. À y repenser, j'aurais préféré mourir cette nuit, après notre magnifique soirée, ma vie aurait été totalement remplie, car j'aurais pu prouvé à l'homme que j'aime tout ce que je ressentais pour lui. Sauf que ce n'était pas si simple et après les rêves et les moments de bonheur, on doit se confronter à la vraie vie, la pire de toute.

Je fixais toujours la poêle et la casserole, regardant l'heure pour être dans les temps. Je me demandais où il était allé en ville. Bon, il faisait ce qu'il voulait non ? Ce n'était que mon frère. Un soupir sortit de ma bouche. Je n'arriverais jamais à accepter cette idée. Jamais. Je réduis la plaque pour la viande, pour ne pas la faire cramer totalement, et éteignis celle des pâtes, avant de les mettre dans une passoire, puis dans un bol. Je le posais sur la table, ainsi que la salade et l'apéritif. Je sortais deux assiettes, des couverts et des verres. Autant faire les choses bien, je mis du vin sur la table, souriant à l'idée d'un diner en amoureux, même si c'était tout l'opposé … dommage. Mais je devais respecter sa décision et je ne devrais pas lui en vouloir, c'était plutôt à lui de m'en vouloir à mort pour ce que je lui fais subir avec ma fille.

Je versais un peu de liquide dans nos deux verres, commençant légèrement à stresser. Je regardais l'heure. 19h pile. Il n'allait plus être très long j'espère. Je mis un sous plat et posais la poêle sur la table. Oui, j'en tremblais tellement ça m'angoissait de me retrouver encore une fois face-à-face avec lui. Est-ce que ce sera toujours comme ça ? Mes yeux suivaient la course que faisaient les aiguilles sur la montre, prenant place sur une chaise. J'entendis alors le cliquetis de la porte et sus que ça ne pouvais être que lui. Je me levais directement et le cherchais, pour arriver dans le salon.

« Bonsoir »

Je souris en le regardant poser les clés sur la table. Il s'était passé quelques heures, mais je crois que heureusement qu'il m'a dit de faire à manger, sinon je me serais morfondu sur moi-même >< Même si je ne lui aurais bien entendu pas dit, fierté encore et toujours à la con (h) Je restais dans l'embrasure de la porte, essayant de ne pas le mater … bon ok, je le faisais, mais faut pas m'en vouloir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 18:20

    J'esquivais un petit sourire en le voyant arrivé. Il m'avait manqué oui, j'avais dû mal à sourire sentant mon coeur me jouer des tour, il me faisait terriblement mal , j'avais juste le coeur briser pas de sa faute, je devais accepter qu'il est le droit d'avoir une famille avec une fille non ? Je me déplaçais vers notre chambre, enlevais ma veste ainsi que mon bonnet qui laisser place à mes long cheveux brun que j'avais bien nettoyer il y à quelques heures de ça. Je finis par sortir de la chambre après mettre regarder dans la glace en souriant. Fallait juste que je sois heureux.

    J'arrivais dans le salon et vit un délicieux appéritif préparé avec amour par mon frère. Je ne pouvais m'empêcher d'afficher un grand sourire en voyant tout ce qu'il avait fait pour nous deux car dieu seul sait que la cuisine et mon frère sa fait deux. Je me retournais vers mon frère.

    -C'est adorable Tom. En plus ça m'a l'air délicieux !

    Je m'assayais sur le canapé posant mes deux bras sur les cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 19:03


Il sortit de la pièce en me souriant. Pourquoi Bill ? Pourquoi tu ne me dis pas que tu me hais de te faire mal ? De te compliquer la vie et foutre tous tes rêves en l'air ? Pourquoi tu es tellement fort à l'inverse de moi … Je clignais des yeux pour refouler mes larmes et apportais l'apéritif dans le salon, ainsi que les deux verres avec l'alcool. Je m'assis dans le fauteuil et l'entendis arriver. J'étais encore à camps, mais ça devait être encore pire de son côté, même s'il ne me l'avouait pas. Ce qui me fit énormément plaisir, c'était de voir son sourire en voyant ce que j'avais fait. Je devais l'avoir surpris, mais bon, s'il était content de ça, je l'étais aussi. Il me regardait et me fit un compliment, que je dus effacer un peu pour ne pas rougir. Il n'y avait rien entre nous à part la soirée dernière. Je souris un peu gêné et triste à la fois. Mes yeux se baladaient sur son corps que je connaissais tellement bien maintenant, encore plus qu'avant. Dire que je savais même qu'il avait un piercing au nombril maintenant ! J'aurais du attendre l'été pour ne voir oui, il ne m'en aurait sûrement pas parler. Comment fait-on pour aimer quelqu'un en sachant que ses sentiments ne pourront jamais être révélé au grand jour ? En sachant que cette personne nous échappera toute notre vie ?

« C'est normal. Et puis, ce n'est pas grand chose, disons largement moins que ce que tu fais pour moi tous les jours »

Je lui tendais un verre, effleurant sa main pour subir un merveilleux frisson. Non, je ne voulais pas jouer avec lui, simplement que j'avais besoin de ce contact, je ne voyais pas le mal et puis, il me dirait si ça ne lui plairait pas, il n'était pas du genre à se taire si quelque chose ne lui convient pas. Je levais mon verre. Dans ce genre de moments, on imaginerait bien si la situation avait tourné comme on l'aurait espérer, pouvoir dire 'à nous' et s'embrasser après en gardant ce goût doux d'alcool sur les lèvres. Sauf qu'il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 19:23

    Je regardais les verres d'alccol. Sa devait-être surement de la vodka, notre boisson préféré. Un frisson me parcourrait en même temps que mon frère lorsqu'il frôlait ma main, je devrais faire attention de ne pas trop boire ainsi que de ne pas avoir trop de contact phisyque avec mon frère concernant la nuit dernière. J'avais tellement peur de le décevoir et lui faire mal maintenant qu'on c'était avouer nos sentiments. J'avais l'impression d'avoir peur de tout et ça m'énervait.

    J'essayais de ne pas rougir à son compliment. Je n'avais pas l'impression de faire quelque chose de très extraordinaire. Je faisais juste mon rôle de petit frère, c'est-à dire veiller à ce que le grand ne fasse pas trop de bêtise même si j'avais l'impression qu'enfin de compte je n'avais pas réussit à remplit ma tâche et que j'avais tout foirer. Je n'étais pas un bon frère, moi qui croyait l'avoir protéger de tous les dangers, voilà qu'il se retrouve avec un accident de parcourt sur les bras.

    -Tom arrête steuplais ! J'ai rien fait pour toi et tu le sais très bien !

    Je soupirais longuement et marmonais tout doucement de façon à ce qu'il n'entende pas, "juste te rendre la vie plus difficile surement"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 20:11


Je fronçais les sourcils. Lui ? Il n'avait rien fait pour moi ? La bonne blague. Je soufflais. Il se sous-estimais encore, et le pire dans tout ça, c'était que c'était uniquement de ma faute. Et là, je me sentais terriblement mal vis-à-vis de lui. Je vis ses lèvres bouger, mais sur un ton plus bas que je ce que je pourrais entendre. Je posais mon verre et me mis à califourchon sur lui, un genou de part-et-d'autre de ses cuisses, collant son front contre le mien.

« Je t'interdis de dire que tu ne fais rien pou moi et répète moi ce que tu as dit à voix basse »

Non, je ne rigolais pas du tout. C'était certain que dans la position où j'étais ... bref, je ne devais pas y penser. Je fixais le fond de ses yeux. Autant qu'il dise quelque chose, qu'il me le dise franchement et en face. Mon regard se perdait sur ses lèvres, mais remontèrent rapidement pour résister à cette douce tentation.

« Je t'écoute »

Je ne le lâcherais pas, il pouvait en être certain. Je posais mes mains sur le dossier du canapé, d'un côté et de l'autre de la tête de mon frère. Le plus inconfortable dans cette situation, ce n'était pas ce qu'il pourrait me dire, mais le souffle que je sentais contre mon visage, le sien, trop enivrant encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 20:20

    Je le regardait s'assoir à califourchon sur moi. Je ne savais pas si le fait qu'il se mette de cette sorte sur moi soit une très bonne idée. Son souffle était si proche de mon visage, et ses lèvres aussi que les miennes me picotait légèrement me disant de l'embrasser. Je préférais écouter ma raison plutôt que mon coeur. Mon frère avait l'air de parler plus sérieusement que jamais. Aucun sourire n'apparut à nouveau sur mes lèvres, j'avoue avoir un peur de sa réaction si je lui répète ce que je venais de dire à voix basse. Ce n'est pas pour rien que je l'ai marmoner dans ma bouche non, j'avais peur de sa réaction car au fond, j'en suis sûr qu'il n'était pas du même avi que moi.

    -J'ai dit que je n'ai fait que te rendre la vie plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 20:43


Douce chamade qui battait dans mon cœur. J'aimerais tellement que tout revienne comme hier, toi aussi tu le veux Bill ? J'aurais tellement de choses à lui demander, et tellement peu finalement. Quelques mots. Je faisais des grands yeux. Il ne pouvait pas dire ça ! Il le pensait réellement ? Je me détachais un peu de lui, posant mes fesses sur ses cuisses. Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres, signe que la situation était sous contrôle. Je pris ses mains dans les miennes sans quitter ce sourire.

« Tu ne peux pas dire ça Bill »

Il le savait que je n'étais pas d'accord avec lui, c'était pratique le fait de pouvoir savoir par moment ses pensées.

« Parce que sans toi, je n'aurais pas de vie »

Ça paraissait tellement logique. Je ne pourrais pas vivre sans lui, jamais. Il était ma moitié, mon bout de vie sans lequel la mienne n'avait aucun foutu sens. J'entrelaçais nos doigts lentement, regardant avec passion ce geste.

« Ce n'est pas toi qui me la rend difficile, mais les 'autres' »

Je ne voyais dans notre relation que du bon. Il avait été constamment là pour moi, toujours, à l'inverse de moi, alors c'était les 'autres' comme je disais qui m'éloignait des bonnes choses, pas lui, en aucun cas. Et ce n'était pas l'amour qui me poussait à le penser ou dire certain mot. Il était mon frère, mon jumeau, mon tout avant d'être la personne que j'aime et que je désire le plus au monde. Je ne pouvais pas quitter ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 22:20

    Ses mots, ses phrases, ses paroles, tout ça me faisait plaisir. J'avais besoin de l'entendre, j'avais besoin de le sentir tout près de moi et j'avais aussi besoin de savoir qu'il n'était pas du tout fâché. Est-ce qu'il avait envi qu'on se retrouve comme hier soir ? Est-ce que ses sentiments tiennent toujours ? Diverses questions se posaient dans ma tête et personne n'en avait la réponse sauf...mon frère. Je lui caressais sa joue à l'aide de mon index. Je fis apparaître un nouveau un tout petit visage sur mon sourire et prit la parole.

    -T'avais envie de m'embrasser ?

    Sa peut parraître vraiment tordu et bizarre comme question mais...c'est quelque chose qui m'était venu comme ça dans la tête. Je n'avais rien répondu à ce que mon frère venait de me dire car il n'avait pas du tout tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 7:17


mes yeux se fermèrent un instant quand je sentis son doigt sur mon visgage. Il me fait totalement craquer. Il serait vraiment toujours le seul à pouvoir me faire changer. Je rouvris les paupières à sa question, riant à voix basse. Si j'avais envie de l'embrasser ? Ce n'était pas une question à vraiment poser, sachant que oui, de toute manière j'en avais et j'en aurais toujours envie. Je m'approchais de son oreille pour lui laisser dans un murmure ;

" Bien sûr Bill, tout le temps, ce n'est pas pour te faire plaisir que je t'ai dit que je t'aime "

Je me remis sur le bord de ses cuisses et souris.

" Sauf que c'est toi qui décide "

Je m'enlevais de lui et m'assis à coté de lui. Ni trop proche, ni trop loin, prenant mon verre et buvant doucement. Je le regardais de temps en temps. J'aimerais vraiment l'embrasser, que tout soit comme cette nuit, bercé de 'Je t'aime' mais ce n'est qu'un rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 7:35

    Je le regardait dans les yeux et le suivait de mon regard. Je laissais apparaître un petit sourire au coin de mes lèvres et prenais dans ma main le verre de mon frère pour le déposer sur la petite table du salon, à côté du mien. Je me mettais devant lui et posais doucement mes lèvres sur les siennes prolongeant encore et encore, le tout avec une pointe de sensuel. Je l'allongeais doucement sur le canapé et me posais tranquillement à califourchon sur son bas ventre ne cessant pas le baiser. J'aurais bien aimé que ce soit possible qu'on reste comme ça tout au long de notre vie, qu'on est pas peur de se dire "je t'aime" mais était-ce vraiment possible ? Les rêves ne sont pas fait pour être raisonnable, c'est bien mon frère qui est le premier à me le dire...

    -Je t'aime...enfin...jt'aime bien t'es mon frère quoi.

    Qu'esquivais un petit sourire maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 12:48


Mon verre disparu de ma main sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Certes, j'avais vu le sourire de mon double, mais je n'aurais pas vraiment pensé – aussi pervers sois-je – qu'il viendrait m'embrasser, un baiser si passionnel et rempli d'envie, puis de me retrouver allonger en-dessous de lui, sentant ses cuisses me bloquer. Franchement, oui, cette vision était totalement orgasmique o même si je n'allais pas le dire comme tel (a) Ses lèvres m'avaient tellement manqué, je ne m'imaginais pas vivre sans ces gestes entre Bill et moi. Il était vraiment parfait, je n'aurais jamais dit sinon que mon plus beau cadeau d'anniversaire c'était lui, sauf qu'il était peut-être trop parfait pour être avec moi ? Ses lèvres m'échappèrent mais les mots qui les remplacèrent me firent chaud au cœur. Je souris en entendant sa maladresse et me redressais pour chuchoter.

« Tu t'es cramé Bill … »

Un merveilleux sourire pervers et je l'embrassais sur ses lèvres. Il m'aimait, je le savais, mais qu'est-ce que j'aimais quand il se répétait. Il ne réagirait pas ainsi s'il ne m'aimait que 'bien' comme un frère. Son corps refuserait de céder à ce qu'il me fait si c'était le cas, sauf qu'il m'aimait en amour et je dois l'avouer que je ne m'y serais jamais attendu avant cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 19:29

    Je lui faisais un grand sourire. J'avais tellement peur de l'aimer, j'avais toujours eut un peut peur d'aimer, du fait que ça ne pourraît pas être réciproque, du fait que j'en souffre. Pour tellement de raisons. Je restais sur lui en souriant. J'étais bien sur lui, je prenais alors mon verre et le buvais tout doucement devant lui avant de le déposer à nouveau sur la petite table du salon. Je passais mes mains sous son t-shirt en riant et lui tripotait un peu le regardant droit dans les yeux me léchant les lèvres.

    -Oui...je t'aime Tom et sa va me bouffer de l'intérieur je le sens...

    Je lui souriais et déposais un tout doux baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 19:45


Situation plaisante, même si elle pourrait très vite tourner autrement. Esprit pervers, le retour (a) Comment ne pas désirer au plus haut point la personne que l'on aime ? Mentalement et physiquement, bien sûr. Il était tout ce que je cherchais et ce dont j'avais besoin, et je pourrais nettement me satisfaire ce que qu'il m'offrirait. Je le suivais des yeux, le regardant avec envie boire. Je tuerais pour être à la place de ce verre, toucher ses lèvres encore. Un long frisson me prit, ainsi qu'un gémissement non voulu, en sentant ses mains pas très chaude passées sous mon haut. Mon bas de ventre avec ses mains, plus le fait qu'il rit et me fixe, plus encore le fait qu'il se lève d'une manière tout à fait sexy les lèvres, me trahit en réagissant comme il doit réagir. Pour le moment, ce n'était pas encore une 'grande catastrophe', mais je sentais déjà le délicieux picotement me tenir en haleine. Pour ce qu'il venait de dire, on était deux, sauf que c'était moi qui lui faisait mal. J'eus droit à un baiser, que je prolongeais, l'enfermant dans mes bras pour totalement le mettre sur moi. Je léchais doucement le contour de ses lèvres, les yeux fermés. Cet amour allait nous tuer tous les deux alors, Bill, mais tant que je suis avec toi, tout va bien.

Mes mains, posées à plat dans son dos, chutèrent vers ses fesses. Tom resterait Tom, il ne faut pas douter là-dessus, mais ce n'était pas autant pour le fait que j'aimerais l'acte, si Tom, tu le veux --' bon ok, aussi, mais je voulais sentir que tout son corps m'appartenait à moi, rien qu'à moi. Jaloux possessif, j'assumerais toujours certain défaut tant qu'elles me rendent heureux … et la personne pour qui je les éprouve aussi, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 21:04

    Le fait que ses mains descende vers mes fesses, se ballade sur tout mon corps. De toute façon il à réussit à me prendre mon coeur alors je dois en conclure que tout mon corps lui appartient d'orénavant. Je continuais encore de l'embrasser encore et encore, c'est comme ci ses lèvres me demandait toujours de l'embrasser. Il fallait à tout prit que j'arrive à calmer mes pulsion sinon je crois bien que ça finirait comme hier soir sinon. J'enlevais alors mes mains de son t-shirt le regardant en me mordant fort la lèvre inférieur. Je me posais à côté de lui en soupirant.

    -Désolé.

    Je restais alors assis à côté de mon frère gardant le silence. Je regardait mes mains que je laissais tomber entre mes jambes, je préféré regarder tout sauf mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 10:55


Je n'avais pas le droit. Je le savais pourtant, mais comment résister quand la personne que l'on aime vous aime aussi et veut tout ce que vous voulez avec la même volonté ? Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder, n'est-ce pas ? Sauf que j'avais voulu trop jouer, trop céder et pas assez résister et j'étais maintenant séparer, de façon invisible et visible à la fois, de celui que je désirais depuis tant d'années. Si je pouvais tout recommencer, je le ferais sans hésiter et je réfléchirais un peu plus avant d'agir. 'It's too late'. Ses lèvres m'échappèrent, comme elles le feront systématiquement dorénavant. Les mains de mon frère partirent mais je voyais dans ses yeux qu'il attendait la même chose que moi. Chose que l'on ne fera pas. Il se rassit à côté de moi, et je fis de même. Mon regard cherchait les yeux de mon double, qui me fuyaient évidemment.

« Ce n'est pas à toi d'être désolé, c'est ma faute, et tu le sais très bien »

Je vidais mon verre et me levais.

« On va manger ? Sinon ça va être froid et je vais avoir fait tout ça pour rien »

Pouvoir être aimer tout en étant profondément détester, je supposais que c'était ce que ressentais mon double. Mes excuses quant au fait de l'oublier me paraissaient bien pitoyable comparé à l'amour qu'il aurait pu me donner. Et d'une autre part, si l'on était sorti ensemble, il suffirait d'un moment d'égarement pour que je lui brise totalement le cœur, de façon irréparable …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 13:53

    Je trouvais ça parfois agaçant que mon frère pense que tout est toujours de sa faute. Il avait le droit d'avoir eut de nombreuses exs, de coucher avec de nombreuses filles et ce n'était non plus pas de sa faute si il avait eut un enfant avec l'une de ses dernières exs. Comment pouvait-il savoir que je l'aimais en retour ? Même lorsqu'on vest amoureux, le pêcher est plus fort que tout surtout en se disant que tous les espoirs qu'on peut se faire sur cette personne peut être réduit à néant en se disant que c'est juste "impossible. Mais ne dit-on pas qu'impossible n'est rien ?

    Je soupirais et me finissais mon verre comme mon frère. Je me levais du canapé en m'appuaynt sur mes cuisses à l'aide de mes deux mains. Je ne savais pas comment je pourrais dormir ce soir dans le même lit que mon frère sachant quelle était la dernière chose qu'on avait fait dessus. Se serait plus bizarre qu'autre chose et j'espérais surtout que je n'allais pas dérapé et céder à la beauté de mon frère.
    J'arrivais alors dans la cuisine et lui souriais.

    -Tu nous à fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 14:41


Un sourire, celui de mon frère. J'aimerais tellement pouvoir lui sauter dessus, revenir à la nuit dernière pour recommencer encore et encore à lui prouver que je l'aime vraiment et que ce n'est pas juste quelque chose de passage. Je le regardais avancer vers la cuisine, en espérant que ce que j'ai fait lui plaise, sinon ça sera la dernière fois que je ferais à manger (a) et non ! je n'ai pas dit que je le referais, juste que ça pourrait être envisageable avec mon bon vouloir dans le futur. Il me demandait ce que j'avais fait. En bon gentleman (héhé xD) je lui reculais la chaise pour qu'il s'assoit, puis seulement après, je pris la parole en m'asseyant en face de lui.

« Alors : salade de tomate et … concombre, ça doit s'appeler comme ça , pâtes et viande »

Bon, ce n'était pas quelque chose de totalement extraordinaire, mais bon, c'était déjà ça. Je pointais à chaque fois ce que je disais avec mon index. Je reposais ensuite ma main sur la table.

« Je te sers quoi ? »

J'étais prêt à tellement de choses pour lui, mais est-ce qu'il s'en rendait compte ou est-ce qu'il allait camper sur sa décision pour toujours ? La douleur revenait, effacer quand je souris. Il faudrait que j'accepte le rôle de grand frère pour une fois, et ne pas le laisser comme je l'ai fait. Si seulement tout pouvait être autrement. Ce soir ? Hum, je pense que j'irais dormir sur le canapé, ce sera peut-être mieux pour nous deux. Je n'avais pas envie de faire des avances, qu'il cède ou pas, et qu'il s'en veuille ou qu'il pense que je le prends juste pour une conquête de plus … alors qu'il était largement plus que ça, depuis vingt-et-un ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 15:11

    Je souriais en le regardant reculer ma chaise tel un gentleman. Je ne sais vraiment pas comment je faisais pour ne pas lui sauter dessus. Une fois assis, je le regardais dans les yeux, plus absorber par lui que part le menu qu'il m'énumérait, de toute façon c'est fait avec amour alors ça ne peut être que bon. Je restais toujours dans ma rêverie ne prêtant même pas attention à ses doigts qui montrait les plats qu'il avait fait pour nous deux. Sa question me faisais tout un coup sursauter. Je bagayais légèrement ayant un retour sur Terre un peu brusque et regardait en large et en travers la table.

    -Hum...je veux manger de tous moi.

    Je lui souriais toujours et déposais mes yeux sur mon assiette qui pour le moment était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 10:39


Il avait l'air totalement sur la Lune, à me fixer comme si j'étais la septième merveille de monde – ce qui n'est pas faux en soit (H') – hum hum. Je n'y fis pas trop attention, attendant sa réponse … réponse qui me fit sourire plutôt perversement. Sauf qu'il ne me regardait pas. Mon pied allait malencontreusement à la rencontre de sa jambe, insistant mon regard vers lui. Capter ses yeux ne fut pas difficile du tout, dans le cas où je lui faisais ouvertement du pied. Je m'humidifiais sensuellement les lèvres – des heures et des heures d'entraînement (a) – et posais ma tête sur le creux de ma main, le bras sur la table.

« Vraiment de tout ? »

Je soutenais toujours ce regard empreint à une perversité affligeante et remplie de milles et unes idées, avant d'enlever mon pied et revenir au calme. Je n'avais pas le droit de faire ça –' C'était tellement le bazar dans ma tête. Je pris le bol de salade et lui en servis, puis me servis à mon tour, et fis pareil avec les pâtes et la viande.

« Coca ? »

C'était certain que c'était une question banale comparée à celle que je lui avais sorti il y a quelques secondes à peine, mais bon, on va dire que mon esprit de 'pervers' rôde bien trop prêt par moment et que c'est facile de lui céder, surtout avec des phrases où je peux comprendre toutes sortes de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 10:50

    Je m'étais légèrement remit à regarder mon frère d'un air rêveur mais je revins très vite à la réalité en sentant le pied de mon frère se frotter innocement sur ma jambe et la langue de mon frère venir tout doucement lécher ses lèvres Il n'osait quand même pas me faire ça. Dans des moments comme ça je préfère ne pas le regarder. De peur de craquer ou même plein d'autre chose. Je voyais exactement où mon frère voulait en venir à propos de ma phrase qui concistait le mot "tout", d'aileurs cette pensée me faisait légèrement rire. Je prenais alors une voix un peu sensuelle et lui répondis.

    -Han oui...de tout...

    Je baissais la tête pour rire. Je ne faisais que rentrer dans son jeun après tout. J'aimais bien jouer avec mon frère et ce n'est pas demain la veille que ça allait s'arrêter.
    Mes yeux se déposaient sur la bouteille de coca que mon frère tendait puis par la suite sur mon verre. Quelle question en même temps, il sait très bien que je mange pas un seul repas sans du coca-cola. Sa devait-être juste par principe qu'il me l'avait demandé.

    -Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 17:28


La vague de chaleur merveilleuse qu'il arrivait à me faire ressentir vint en moi en entendant ses mots. Pourtant, je voyais qu'il ne me regardait pas. Je lui faisais tellement peur que ça ? Sûrement la peur de ne pas me résister … mais cette peur était partagée. J'essayais de capter son regard, mais mes espoirs furent vain. Tant pis, j'y arriverais, juste parce que je veux qu'il soit connecté à moi, même s'il était totalement en rentrant dans mon jeu. Mauvaise idée au passage, surtout dans ce jeu précisément, mais pourquoi pas, c'était tentant de voir jusqu'où ça pourrait aller et jusqu'où lui ira. Il riait, mais s'il l'avait dit, c'était bien qu'il le pensait. Bill Trümper, il me fera perdre la tête. Je repris le cours de la réalité quand il me dit qu'il voulait du coca. Question bête, vu que ce n'est que ça que lui, et moi d'ailleurs, buvons – à part la vodka aussi (a) – mais bon, c'était histoire de parler un peu. Pour une fois que c'était moi qui parlait, il ne pourra pas me dire que je ne fais pas d'effort (h) Je servis donc deux verres de coca et, sans le lâcher des yeux, je repris la parole.

« Et par quoi veux-tu commencer ? »

S'il me sors 'toi', je lui sauterais dessus ^^' En espérant qu'il est comprit ça et qu'il ne dérape pas, sinon adieu le repas, et bonjour le sexe … *-* Hum hum, je devais me calmer, sinon c'était moi qui allait me retrouver seul comme un con dans les toilettes et bon, il ne viendrait pas me rejoindre … malheureusement. Esprit pervers, en va-toi –' Ou pas d'ailleurs, parce que comme ça, je pourrais bien jouer avec mon frère et puis, ça avait l'air de lui plaire …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]   Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]
» ♫ c'est ... vraiment toi ? je dois rêver. pv kaitleen |TERMINE|
» Je veux changer
» "Que me veux-tu encore ?" [PV Tom]
» Je ne veux voir personne[May]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: