Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Viens voir Lou[Lou Evans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir Lou[Lou Evans] Empty
MessageSujet: Viens voir Lou[Lou Evans]   Viens voir Lou[Lou Evans] EmptySam 26 Mar - 19:24

J'avais pas vus Lou de la matinée j'espere que elle vienne dans l'après-midi mais non pas de Lou en vue, je décida avant de rentrais chez moi d'aller chez Lou. Je voulais aller prendre de ses nouvelles ma soeur ma petite soeur d'amitier, je marcha et entra dans le quartiers des Villa, je passa devant une fille qui me regarder et qui me dis que j'étais beau et moi je lui dis que elle était moche. Une fois non loin de chez Lou, je trouvea sa Villa et j'entra je vis l'interphone et je soupira, sautent la barrière je m'avança vers la porte et je sonna ensuite a sa porte et j'attendis tranquillement.Elle ne repondis pas et je sortis mon portable et lui envoya un message que j'ete devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Lou[Lou Evans] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lou[Lou Evans]   Viens voir Lou[Lou Evans] EmptyDim 27 Mar - 1:34

    Lou n'avais envie de voir personne, elle étais dans sa chambre entrain d'écouter de la musique quand elle reçoit un message de Benjamin... Soupire doucement et enleva ses écouteurs et range sont portable avant d'aller descendre et elle lui ouvrit la porte. Reste devant la porte et croise les bras avant de le regarder et de lui dire alors.

    Qu'es que tu veut ? J'ai envie de voir personne !

    Elle avais un sale caractère je ses.. Le regarde toujours, les bras croiser sur sa poitrine et le quitte pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Lou[Lou Evans] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lou[Lou Evans]   Viens voir Lou[Lou Evans] EmptyDim 27 Mar - 10:01

Ecoute Lou, je me suis inquiete aujourd'hui tu n'es pas venus en cours de la journée, je pensais que tu allais venir dans l'après-midi mais non tu n'es pas venu. Donc j'ai décider de passer ici avant d'aller chez moi. Quesqui t'arrive en ce moment je peux comprendre si tu veux, et puis si tu veux sortir y a pas de problème. Je connais une amie qui est comme toi tu devrais t'entendre avec elle.Laisse moi entre s'il te plait.

Je regarder Lou dans les yeux et je sentis un message et je regarda. Je rigola et j'envoya un message.

En parlent de cette amie elle m'envois un message. Tu connais Alyson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Lou[Lou Evans] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lou[Lou Evans]   Viens voir Lou[Lou Evans] EmptyDim 27 Mar - 16:40

    Elle ce tenais en face de lui et quand il lui dit "Laisse moi entre s'il te plait" Soupire doucement et elle ce pousse pour le laisser entrais. Elle referma la porte et dit en ce retournent vers lui et en croisent les bras sur sa poitrine.

    Non, j'ai pas envie de sortir et je m'en fou de ton amie !

    Elle monta les escaliers en le laissent en bas et s'allonge sur sont lit et regarde le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Lou[Lou Evans] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lou[Lou Evans]   Viens voir Lou[Lou Evans] EmptyDim 27 Mar - 17:03

Soupirent je monta les escaliers, puis une fois que j'eu atteind sa porte j'entra dans la chambre et je la regarda. Puis je soupira et je lui dis vraiment ce que jamais je n'aurais dis à elle.

Pourquoi tu es comme ça avec moi? Je n'ai pas étais méchant a ce que je saches. Alors si c'est comme ça que tu es fais en cas ta tête. Notre amitier s'arrête là, je ne suis pas ami avec une fille qui n'en fais cas sa tête. Salut.

Je ferma la porte et je descendis les escaliers et je ferma la porte après avoir quitter la maison et je sauta la grille et je marcha tranquillement pour aller chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Lou[Lou Evans] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lou[Lou Evans]   Viens voir Lou[Lou Evans] EmptyDim 27 Mar - 17:19

    Regarde Benjamin et eu les larmes au yeux.. Elle laisse couler des larmes et lui envoie un message.

    Si ses ce que tu veux.. Très bien !

    Sortit de chez elle et passe de l'autre coter, elle alla vers des mecs qui étais pas loin de la Villa de Benjamin et lui achète de la drogue... Elle paye alors dix heures pour elle^^ Et, marche en rangea la drogue dans sa poche avant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Lou[Lou Evans] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lou[Lou Evans]   Viens voir Lou[Lou Evans] EmptyDim 27 Mar - 17:26

Arriver dans ma rue, je vis un groupe de mec non loin de la maison. Je soupira et je les regarder ils me paraissaient bizarre. Je lus le message de Lou, et je commençait à répondre quand je la vis de ma chambre à prendre la drogue. Je ne pus m'empecher de descendre les escalier et de sauter la rambarde et de sortir dehors et de courrir et une fois arriver je plaqua Lou contre le mur et je lui fis les poche et trouvea le sachet et je la retourna et je lui dis.

Quesqui t'arrive? Tu veux aller en prison? En centre de cure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Lou[Lou Evans] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lou[Lou Evans]   Viens voir Lou[Lou Evans] EmptyDim 27 Mar - 17:42

    Elle marcha alors et ce retrouva contre le mur, ce laisse retourner et le regarde avant de lui répondre.

    Pourquoi pas ! Ta dit que notre amitier s'arrête la non ? ! Bah dégage !

    Reprend la drogue en aillent les larmes au yeux et passe a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Lou[Lou Evans] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lou[Lou Evans]   Viens voir Lou[Lou Evans] EmptyDim 27 Mar - 18:25

Je lui reprend la drogue, et je la prend dans mes bras. Je la serre doucement et je l'entoure bien et je lui dis

Arrete Lou, arrete de te faire du mal. Je ne voulais pas que l ont soit plus ami. Mais j ai l impression que tu es jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Lou[Lou Evans] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lou[Lou Evans]   Viens voir Lou[Lou Evans] EmptyDim 27 Mar - 18:35

    Ce laisse faire et le repousse doucement et dit.

    Moi jalouse ? N'importe quoi! Donne !

    Lui tend la main pour qu'il lui donne la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Lou[Lou Evans] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lou[Lou Evans]   Viens voir Lou[Lou Evans] EmptyDim 27 Mar - 19:06

Je regarda le sachet, et je le balança dans l'eau, puis je lui pris le bras et l'emmena vers chez elle et je rentra avec elle.

Alors si tu n es pas jalouse dis moi ce que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Lou[Lou Evans] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lou[Lou Evans]   Viens voir Lou[Lou Evans] EmptyDim 27 Mar - 21:44

    Soupire doucement et ce retrouva chez elle et croise les bras avant de lui dire.

    J'ai rien ! T'occupe pas de moi ok ? Tes pas mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Lou[Lou Evans] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lou[Lou Evans]   Viens voir Lou[Lou Evans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Lou[Lou Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car je viens du ciel, et les étoiles entre elles ne parlent que de toi
» Lou Lolita Evans [termiiner]
» Je ne veux voir personne[May]
» Y a des jours comme ça où on regrette . Ft Molly Evans
» Viens pour oublier son passe[Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: