Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viens pour oublier son passe[Damon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens pour oublier son passe[Damon] Empty
MessageSujet: Viens pour oublier son passe[Damon]   Viens pour oublier son passe[Damon] EmptyVen 8 Oct - 18:44


  • Il est 22H30,je suis dans mon appartement tout tranquille,je regarde la télévision et je tombe sur un film et je commence a le regarder.Je commence au bout d'un moment à le trouver,nian-nian je décide de sortir dehors,j'eteind la télévision et vas dans ma chambre et je met ma veste et je sort dehors et ferme derrière moi.Je marche dehors avec mon baladeur dans les oreilles,je ne veux même pas donner un regard aux personnes que je croise.J'arrive enfin a un bar je pousse cette porte et je rentre dedans,je coupe la musique,et je vais au comptoir,le barman me serre une vodka et je la bois d'un trait j'en redemmande une et je prend le verre pour aller a une table.Je la bois et je redemmande un autre vers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens pour oublier son passe[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour oublier son passe[Damon]   Viens pour oublier son passe[Damon] EmptySam 9 Oct - 13:37

Damon était chez lui et dormait paisiblement dans les bras de Shatters quand son téléphone se mit a sonner. Il lui fallu au moins dix bonne minute avant de comprendre que c'était son réveille. Il réalisa qu'il était en retard et embrassa son homme sur les lèvres. Il quitta les bras chaud de son petit amis traversant la chambre en trainant les pied et alla dans la salle de bain. Il pris une douche rapide et s'essuya le corps. Il alla en direction de la chambre et s'habilla. Quand il fut près, il embrassa une dernière fois son petit ami lui glissant à l'oreille un a ce soir mon ange.

Il partit en direction de son bar. Heureusement, les employer avait la clé et ouvre avants qu'il n'arrive. Le jeune homme rentra dans le bar et dit avec son grand sourire:


- Bonjour tous le monde.


Damon était tout le temps de bonne humeur et pris la place du serveur lui ordonnant d'aller s'occuper du bar. Aujourd'hui, le patron irait au devant des client. il s'approcha d'un jeune homme qui demandait une vodka et lui apporta son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens pour oublier son passe[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour oublier son passe[Damon]   Viens pour oublier son passe[Damon] EmptySam 9 Oct - 13:42


  • Boire ete quelque chose de bien pour ne plus pense a ses probleme.Et aussi je ne suis plin que après plusieurs verre.Je mis mon baladeur dans les oreilles.Je commença a chanter doucement,puis j'eus mon verre et je dis merci je bus le verre doucement.Le patron demanda a Damon si j'ete un habituer.Car il penser m'avoir deja vus ici avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens pour oublier son passe[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour oublier son passe[Damon]   Viens pour oublier son passe[Damon] EmptyLun 11 Oct - 7:31

Damon reviens vers le bar et se dirige vers son employer et lui demande.

- Tu lui a servit combien de verre avant celui-ci.


Son employé le regarda et regarda le jeune homme. Il laissa passé un moment de silence et fini pars dire.

Quatre ou cinq je pense.

Damon fit ok de la tête et se dirigea vers les autre client et leur sourit. Il pris la commande et leur servit leur verre. l passa derrière le bar et pris un verre d'eau. Il plongea dedans un cachet d'aspirine et se dirigea vers la table ou se trouvait Ethan. il tendit au jeune homme le verre et dit:

- Je ne te servirait plus pour aujourd'hui un autre verre d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens pour oublier son passe[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour oublier son passe[Damon]   Viens pour oublier son passe[Damon] EmptyLun 11 Oct - 16:37

Je vis un verre de l'aspirine et je leva ma tete,je me mis a rigoler devant Damon,il pense que ce verre vas me faire arrete de boir?Il ne me connait pas si bien que cela.Je soupire et je lui dis.

Tu ne sais pas que c'est au bout du huitième verre que je dois arrete de boir?Ton aspirine tu peux la garder,ou donne là a l'autre qui gis sur la table du fond.Et oui je suis encore saint,tu me connait pas si bien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens pour oublier son passe[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour oublier son passe[Damon]   Viens pour oublier son passe[Damon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pour oublier son passe[Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• les gens sont présents pour rappeler chaque jour la douleur que l'on cherche désespérément à oublier ; pv alexander
» ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill
» une jolie japonaise simplement pour toi, pour toi, pour toi........ Nana Link's ♥
» Viens voir Lou[Lou Evans]
» Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: