AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime A. Samson



Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
54/100  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Jeu 2 Juin - 20:38


Haru & Max' ♥
« Si je suis la, c'est pour une bonne raison. J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ? »




« Je suis malade ... Oui, malade, ça doit être ça ... L'amour me rend malade ... C'est horrible, je suis encore plus iritable que d'habitude ... je m'enerve pour rien, j'ai l'impression d'être de nouveau le salle gosse que j'etais y'a pas si longtemps que ça .. Que faire ? Il faut que je me la sorte de la tête, y'a pas d'autre solution ... Je peux pas être amoureux, l'amour ça rend stupide, rien qu'a voir les couples de vieux, tout gaga, avec cette lueur de bonheure dans les yeux ... Ahhh ! J'espere jamais être comme ça serieux ! J'ai jamais été amoureux, je peux pas l'être aujourd'hui, ça non, je ne le permetterais pas. Allez grand, tu es Maxime Arthur Samson, tu peux l'oublier, t'a besoin de personne. »

Ces mots, je me les suis repeter ce matyin, en me levant, toujours d'aussi mauvaise humeur, arf, en plus, ça me gave la, la maison est en bordel, c'est chiant, les gars savent pas se que c'est de ranger, je peux pas faire un pas sans marcher sur un truc. Fais chier. En plus, ces cons, ils dorment encore tous alors qu'il doit être 16 heure, en même vu la soirée d'hier soir normal ... On s'est eclater, vraiment, mais franchement, même moi je suis mort ... Je parti vers la cuisine, et me pris un cachet d'aspirine ...

16 heure 3o, les minutes passent, je penssais qu'un des gars allaient se lever, mais non, rien, et la, je meurs d'envi de bouger putain ... J'en peux plus de rester enfermer ... Il faut vraiment que je prenne l'aire ... Mais j'ai aucune idée de quoi faire ... Et puis, ma putain de mauvaise humeur m'a pas quitter, je tire toujours autant la tronche, je decida donc avant de me decider d'aller prendre une douche froide, histoire de bien me reveiller et d'oublier ma gueule de bois ...

16 heure 5o pile, je sorti de la douche en serviette, et devinez quoi ? Je suis toujours d'aussi sale humeur ... J'ai envi de tout casser serieux, ça me prends la tête ... Je veux pas être arriver, pourquoi ça m'arrive a moi ? Forcement a moi ? --', c'est vraiment trop prise de tête l'amour ... Ca me gave ... J'enfila donc un jean slim noir, des baskettes addidas, et un pull gris. Je coiffa rapidement mes cheveux, et pris mon portable, deux nouveaux messages, un de ma mère et un de Haru. Je ne repondis a aucun des deux, je me contenta de mettre mon portable dans ma poche de jean, ainsi qu'un paquet de clope, et sorti dehors, fermant la maison a clef. Ces flemards dorment toujours ... Je pris un taxis, direction le port, j'aime bien y allez quand je suis enervé ... A chaque fois que j'ai les nerfs, j'y vais ... Quand j'etais petit, je m'en souviens, j'y allais tout le temps avec mon père, on faisait de la voile ... J'aimais ça ... Maintenant, je reste juste sur le quai, je sais pas nager ... Alors bon ... Je vien pour marcher, et être tranquille, parceque au moin la bas, personne vien te faire chier .. En plus, ma famille possede un bateau, qui est amaré ici ... Je m'arreta donc face au bateau, un grand bateau blanc. C'est une des dernieres folie de mon père ... Je decida de monter dessus, au moin, j'y serais au calme .. Je monta donc avec prudence, et m'assis sur le pont, regardant l'eau de la mer au loin, et m'allumant une clope ... Enfin du calme ... Enfin, c'est pas parceque je suis au calme que je vais retrouver ma bonne humeur, mais au moin, je risque pas de m'enerver sur quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Jeu 2 Juin - 21:09

« Je m’inquiète pour mon fils. Il ne répond pas à mes messages ni mes appels, pourriez-vous allez voir Haruna, il vous écoutera sûrement plus que moi. Faites un tour au port cette après-midi s’il vous plait ! » Comment dire non à une mère qui s’inquiète pour son fils ? En même temps, il me rejetait autant qu’elle au final donc pour le joindre, mission impossible. Ce n’était pas faute d’avoir essayer à mainte reprise ! Mais rien. Je soufflais, jouant avec mon portable. Il n’était pas midi et il était déjà dans ma tête. Bon, allez, une douche. Ah non, c’était déjà fait. Manger ! Fait aussi. Finalement, je n’avais rien à faire jusqu’à cette après-midi. Je me décidais à aller faire un tour à la plage. Habillée d’un pantacourt et d’un haut uni blanc, j’étais tellement en mode flemme en ce moment, que je n’avais pas prit la peine de chercher d’habit trop « habillée » pour sortir. Et puis, Maxime pourrait aussi bien me remballer si j’étais en jupe qu’en jeans alors bon. Bref, ma balade sur la plage fut raccourcit quand je reçus l’accusée de réception du message envoyé à mon ami. Ami étant un bien grand mot. Je compris que faire un tour au port était le bon moment.

Quelques minutes de marche et j’y arrivais. Pas de traces de lui. Mais si sa mère m’avait dit cela c’était qu’elle en était certaine. Certaines mères – comme la mienne – sont devins parfois alors je m’y fis très souvent. Tiens, le bateau du père de Maxime. Sa mère m’en avait parlé et puis, il n’était pas petit et non-voyant quoi. Je souris et m’y approchais. À ma surprise, je vis quelqu’un dedans. Comme si j’allais réfléchir avant de sauter dedans, surtout pas quand je me retrouvais face à lui. Rester calme ou péter un câble ? Rester calme, je ne voyais pas comment je pourrais lui gueuler dessus, je voulais juste savoir pourquoi cet éloignement soudain entre nous.

Haruna ▬ Salut Maxime. Tu te caches encore ? Je peux savoir pourquoi tu inquiètes ta mère et moi par la même occasion ou c’est encore une de tes sautes d’humeur que tout le monde doit supporter ?

Juste une discussion, était-ce si dur pour lui ? Je savais que sa bande de potes passait avant tout, mais il négligeait ses cours et détruisait sa vie. Je sortais aussi, mais leur fête à finir par terre à vomir, il y avait mieux pour s’amuser je trouve. Donc je restais là, à le regarder fumer. Je lui avais parlé franchement, mais je sentais déjà qu’il se défilerait. S’il était ici, ce n’était pas pour rien. Mais je n’en savais pas la raison. Apparemment, les dialogues entre personnes face-à-face devenaient rare dans ce monde, mais je me disais qu’il y avait toujours de l’espoir et puis, je l’aimais bien Maxime. Je ne comprenais juste pas ce changement d’attitude. Ces sautes d’humeur ne faisaient pas ça en général. Il cachait peut-être quelque chose ? Non, il m’en aurait parlé je crois, il ne ferait pas son autruche de cette manière, je pense en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson



Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
54/100  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Jeu 2 Juin - 21:35


Haru & Max' ♥
« Si je suis la, c'est pour une bonne raison. J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ? »




Les gens ont l'habitude de me voir de mauvaise, c'est casi une fois par jour que je tire la gueule, j'ai tout le temps des sautes d'humeur ... Pour rien parfois même, en général, les gens m'évite rien que quand ils voient que je tire la gueule, ils préfèrent éviter les problèmes. Parce que je le sais, je m'énerve trop vite, beaucoup trop vite ... Quand ça pète, ça pète pas qu'un peu ... Y'a que Baptiste qui vient me voir, ou encore Will et les copains quand je suis de mauvaise humeur ... Enfin, y'a aussi une autre personne, mais justement, moi j'ai pas envi de la voir ... Haruna ... Son prénom résonna dans ma tête ... Je l'aime ... Et c'est un grand problème ... Un gros problème que je doit résoudre ... je sais pas comment ça a pu arriver ... Tout allait bien, et d'un coup, BAM, je tombe amoureux ... Quel merde, mais quel merde ! Haruna, elle mérite pourtant d’être aimer, elle est tellement formidable, elle me comprend enfaîte, et chercher pas a me faire rire quand je suis d'humeur massacrante, quand je suis de sale humeur, elle vient, et soit, elle me parle franchement, soit elle s'assit juste a coté de moi et ne dis rien. Elle sait s'y prendre avec moi enfaîte ... Elle sait comment je fonctionne ... Et vois bien quand quelques choses ne va pas ... Tien, la, je suis sur qu'a se moment même, elle est entrain de me chercher car elle sent qu'un truc va pas ... Si seulement, je pouvais oublier tous ses sentiments que j'ai envers elle, et que je pouvais tous recommencer a zéro avec elle, avec juste de l'amitié ... Cela serais tellement plus simple ... Tellement plus facile a vivre pour moi ... Mais c'est pas possible, ces sentiments sont encrée en moi, et voila que je pense à elle sans arrêt ... Pas pratique ... Quand je dors je rêve d'elle, quand je la vois, je sent mon coeur battre ... C'est HORRIBLE ! De la torture ... Je ne veux pas être amoureux putain ! Putain de merde !

J'étais donc assis, sur le pont du bateau, deviner a faire quoi ? Penser a elle, Haruna ... Encore ... C'est chiant ... Et ça m'enfonce encore plus dans ma mauvaise humeur ... Je sais que mon comportement va inquiété ma mère, elle s'inquiète pour rien ma mère, mais elle est vraiment génial quand même ... Et je sais bien que se comportement va vraiment l’inquiéter, mais j'y peux rien, je suis de mauvaise point ... Je me contenta de rester assis, clope au bec, a regarder l'eau, quand j'entendis quelqu'un monter derrière moi ... Je tourna la tête et la vis : Haruna. C'est pas vrai ! Elle est venu jusqu'ici, j'y crois pas ! Moi qui voulais voir personne --' c'est encore raté, décidément, on peut jamais être tranquille, ça deviens vraiment chiant, pire que ça même ... Elle m'adressa la parole, moi, je posa mon regard sur elle, et sentant mon coeur s'emballer, je tira encore plus la gueule. Je répondis donc à la jeune femme

Maxime :; Je me cache pas, j'avais juste envie d'être seul. A la maison, y'a trop de bordel ça me prend la tête. Et bien je suis désoler de vous inquiété, je suis juste de très mauvaise humeur. Rien d'autre.

Je fixa la jeune femme toute en prononçant ces mots ... Je sais qu'elle saura qu'il y a autre chose, elle le sait tout le temps ... Elle me connait vraiment bien enfaîte ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Jeu 2 Juin - 22:00

Ça n’allait pas. Un truc, je ne pourrais pas dire quoi, mais cette chose le rendait impossible à vivre et ça le rongeait, petit à petit. Comme quand je pensais encore trop à Romain. Mais voilà, il est partit et c’est terminé pour toujours. Pourtant, en voyant Maxime dans cet état, j’avais l’impression que c’était encore plus grave. Pourquoi ne pas m’en parler alors ? Il était si obtus par moment, ça m’agaçait vraiment ! Que faire. Je ne pouvais pas non plus tout le temps lui courir après. Je m’approchais un peu de lui, gardant juste cette distant qu’il avait l’air de m’imposer mentalement et m’assis. Lui imposer ma présence, c’était l’inciter à parler. Par moment ça marchait, dans d’autres non. Mais je pouvais toujours essayer, ça ne coûterait absolument rien. Tout ce qu’il me disait, je m’en doutais assez, sinon je ne serais pas là, mais creuser un peu me semblait nécessaire.

Haruna ▬ Tu sais, je ne veux pas te prendre la tête, mais être seul n’arrangera rien tu sais. Si tu ne veux pas me parler à moi de ce qu’il ne va pas, c’est ton choix, je n’ai rien à redire là-dessus, mais parles-en au moins avec tes amis, ils te comprendront mieux que moi peut-être

Par moment, discuter avec lui, c’était comme être en face d’un mur en béton. Vous ne pouvez ni crier à travers, ni le casser. Il faut qu’il s’effrite au fur et à mesure et pour cela, il faut avoir une patience, vous n’imaginez même pas. Mais je suis là pour ça. Parce qu’il est mon ami, tout simplement et que je l’apprécie énormément. Peu d’amis chercheraient un de leurs amis jusqu’à le trouver, mais j’aimais faire ça, juste être là pour les autres, rien de plus.

Haruna ▬ Tu as le droit d’être de mauvaise humeur, juste ne fais pas payé ta famille pour ça. Préviens-les que ce n’est pas la peine que vous vous parliez et c’est tout. Pareil pour moi. Et n’essaye pas de me faire croire qu’il n’y a que cette saute d’humeur. Je les connais à force et les autres n’étaient pas comme ça. Donc juste, parles-en quoi, ou essaye de me faire comprendre, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson



Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
54/100  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Jeu 2 Juin - 22:30

Haruna, je sais qu'elle restera la, jusqu'à se que je parle, où qu'au moin, je lui ai lancer un petit, même tout petit sourire, qui signifirait que je vais bien, ou plutot mieu ... Elle est vraiment forte cette fille ... Dommage qu'entre elle et moi, ça soit impossible ... Je suis persuader de ça ... Puisque je ne compte pas être en couple et afficher un sourire béa en la voyant, je me vois mal perdre ma liberté pour une fille, ça me saoulerais trop ... Imagine, tu peux même plus matter sans qu'on te prenne la tête, même plus parler a une meuf sans qu'elle soit jalouse et te pique une crise ... Enfin bref, je le dis haut et fort, l'amour ça rend con, c'est pour ça que je ne veux pas ... Que je n'ai jamais voulut, et que je ne voudrais jamais sortir avec une fille que j'aime vraiment ... Parceque ça fais trop mal après quand elle te laisse tomber ... Rien qu'a voir Haruna, quand Romain l'a laisser, elle en a été detruite la pauvre ... Moi, je ne veux pas que ça arrive, et ça arrivera forcement, soit sa sera moi qui voudrais mettre fin, soit elle, et si c'est elle, j'en souffrirais, alors je ne prefere pas ... Je prefere rester celibataire et enfouir au fond de moi cette maour qui me bouffe ... Mais en la voyant, mon coeur ne pu s'empecher d'accelerer, et je souris automatiquement interieurement. Elle est si belle, si parfaite ... Non ! Non ! Non ! Maxime arrête de pensser a ça ! STOP ! C'est interdit ! Putain, voila pourquoi je voulais pas la voir, en la voyant, je l'aime encore plus, et je suis aussi evidement encore plus de mauvaise humeur ... --' ... Elle m'adressa quelques phrases, je l'ecouta attentivement, toute en entamant une autre clope. Et finis par dire simplement

Maxime :; Ils se fouteraient de ma gueule oui ! De toute façon cherche pas, je parlerais pas Haru ... Oui, t'a raison, c'est pas une simple saute d'humeur ... C'est plus compliquer que ça ... Et je peux pas t'en parler ... Tu trouverais ça ... Bizarre ... Tu peux rester si sa te fais plaisir de me voir de mauvaise humeur, mais alors on parle pas de ça s'il te plait ...

J'ecouta ensuite la fin de ses paroles, arf, je sais pas se qu'il m'a pris, mais je sorti comme ça, d'un coup

Maxime :; Je suis amoureux d'accord ? Et ça me saoul, mais pire que ça même ok ? Voila d'ou vien ma si bonne humeur. --'.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Ven 3 Juin - 11:15

Son attitude me laissait de plus en plus perplexe, perdue. Comme s’il essayait de me cacher le plus grand secret au monde. De quoi avait-il peur avec moi ? Je ne l’avais jamais jugé si je me souviens bien. Je voulais juste comprendre. Pas besoin de tout savoir, je n’en voyais pas l’intérêt, je voudrais juste au moins qu’il en parle à quelqu’un d’autre. Ses amis se moqueraient de lui ? C’était super étrange ça. Ils devaient se dire beaucoup de choses entre eux, pourquoi ne pas parler de ça avec eux ? Il irait sûrement mieux et je pourrais enfin lui parler sans courir. Personnellement, j’aimerais bien que tout redevienne comme avant, parce que là, ça me faisait même mal à moi, malgré que je ne lui montre pas. J’avais assez embêté tout le monde à me plaindre quand Romain était parti, chacun son tour. Et puis, je me trouvais mieux à écouter les autres que de me lamenter. Une façon de vivre comme les autres.

Ne rien répondre. De toute manière, il pourrait s’énerver encore plus et me laisser là. Ce dont je ne voulais pas. Donc je le regardais de temps en temps, d’autre par la fenêtre. J’aimerais bien partir avec un bateau au milieu de l’océan, et juste m’éloigner de toute cette société. Vivre loin du monde et profiter de la nature. Avec lui ? Pourquoi pas, il restait un ami à moi. Mais je crois qu’au bout d’un moment, j’aurais envie de le jeter au requin avec ces sautes d’humeur qui me montaient doucement à la tête. Autant le dire franchement. Et tout à coup, je tombais des nus. Avais-je bien entendu ce qu’il venait de me lancer ? Wow, c’était juste …

Haruna ▬ Tu sais que normalement, c’est quand on se fait plaquer ou tromper que l’on est tellement mal ? Être amoureux, je ne vois pas exactement le problème, malgré que mon avis ne soit plus aussi objectif qu’avant. Va lui parler, et fais que ça s’arrange, parce qu’avec cette humeur de chiotte, c’est certain qu’elle ne risque pas de vouloir venir vers toi

En tout cas, si j’étais la personne concernée, c’était ce que je penserais. Mais il ferait ce qu’il voulait de mon avis. Ma première phrase, un moyen de lui rappeler qu’il n’était pas seul sur terre et que d’autres personnes souffrent. Des fois, je trouvais qu’il l’oubliait énormément. Alors qu’il était tellement gentil et souriant par moment. Un garçon aussi lunatique, il faut aimé et patienté. En tout cas, j’espérais secrètement qu’avec cette fille, il puisse changer, même si je m’imaginais déjà pourquoi ça l’énervait tellement d’être amoureux

Haruna ▬ Ce n’est pas le premier choix que tu es amené à faire, ni le dernier, donc c’est à toi de voir si elle te plait vraiment et que tu as envie de changer, ou de rester celui que tu es. Je crois que je ne t’apprends rien

Je parlais sûrement trop, mais il partirait s’il en avait vraiment marre. Je voulais juste le faire cogiter sur tout ça car je n’avais pas l’impression que lui tout seul, ou avec sa bande, pouvait réellement le faire et de manière consciencieuse. Croisant les jambes, je m’adossais contre le mur du bateau. Si seulement il se rendait de la chance qu’il avait, il arrêterait avec son humeur massacrante. Et on pourrait se parler normalement, sortir, s’amuser quoi. J’avais l’impression par moment de parler avec une personne âgée qui se plaint de toute sa vie. Sauf que Maxime n’avait que dix-huit ans. À cet âge là, on a encore rien vécu ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson



Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
54/100  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Ven 3 Juin - 11:58

Haruna fut choquer par ma réplique, oui, je suis amoureux, et franchement, ça me prend la tête, j'ai jamais été amoureux d'une autre personne que moi même, alors pourquoi maintenant ? Pourquoi d'Haruna ? Quel merde, mais quel merde je vous jure ! En plus, je suis sur qu'elle a toujours une autre personne en tête, alors pas la peine de tenter un truc ... Quel merde, mais quel merde ! Pourquoi ça m'arrive a moi ? Y'a pas plus égoïste, radin et ralleur que moi ! Fais chier ! L'amour ne signifie rien, c'est juste tas de merde remplis d'embrouille, franchement, vous me voyer en couple ? Avec Haruna ou une autre, peu importe, mais franchement, aimer c'est de la merde ! Ça sert a queudal sauf a te prendre la tête, alors pourquoi maintenant ? La dernière fois que j'ai aimer quelqu'un, je l'ai perdu ... Elle est morte noyer, c'est de la qu'est venu ma peur de l'eau, et mes saute d'humeur ... Avant, j’étais pas comme ça. J'étais sympa, drôle et attachant, mes parents n'ont pas compris se qui m'ai arriver, en quelques années j'ai déraper, je suis devenu un droguer, fumeur et fêtard, qui a des saute d'humeur tout le temps ... Personne ne connait cette parti de ma vie, j'ai pris grand soin de faire croire que j’étais une armoire a glace, incapable de ressentir d'autre sentiment que l’énervement, la colère, ... tout sauf l'amour ... Tout simplement pour me protéger, pour ne pas ressentir à nouveau le mal que j'ai ressenti en la perdant ... Et pour moi, retomber amoureux, c'est comme ci j'allais revivre la même souffrance, et c'est ça qui me fou vraiment les nerfs ... C'est sa qui m'énerve vraiment ... J'ai pas envi de souffrir a nouveau en perdant Haruna ...

Toute en écoutant écoutant mon amie, je posa mon regard sur mon portable, toujours le même fond d'écran, une photo d'enfance d'il y a quatre ans, c'était peu avant qu'elle meurt. Je finis par soupirer, le ranger dans ma poche et ecouta la fin des mots que me disait Haruna, je finis tous simplement par lacher.

Maxime :; Être amoureux, devenir con et aveugle, prise de tête ... Tu le vois maintenant le problème ? Je veux pas que sa s'arrange justement, je ne veux plus être amoureux. C'est vrai ? Avec mon sale caractère elle risque pas de venir ? Parfais, bah attend toi a me voir de sale humeur alors.

Je posa mon regard sur elle, c'est ça la solution, je fais en sorte qu'elle, elle ne veuille pas sortir avec moi ... Comme ça, je risque pas de mettre au grand jour mes sentiments ... Ahh la bonne idée ... C'est pour ça que je l'aime, parce qu’elle me donne toujours de bonne idée ! STOP, arrête de penser a ça, non, tu ne l'aime pas. Ce n'ai qu'une illusion, en tout cas j’espère ... Je finis par faire un bisous sur la joue de la jeune fille et dis d'un ton moins froid, parce que mon idée de la répulser me donnais espoir qu'un jour, je l’oublierais et que tout redeviendrais comme avant, Haru redeviendrait ma super pote avec une influence bénéfique sur moi ..

Maxime :; Bon, sinon, pourquoi tu parlais de ma mère en arrivant ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Ven 3 Juin - 12:41

Une fulgurante envie de le frapper me prit, mais je préférais partir et aller m’enfermer chez moi. Sauf que je ne le ferais ni l’un ni l’autre. Perdre patience comme ça n’était pas dans mon caractère et puis, pourquoi lutter contre quelqu’un de tellement borné ? C’est comme foncer dans un mur. Parfait, tu as gagné Maxime, je laisse tomber. Ne pleure juste jamais avec les conseils que je t’ai donnés. Et puis, ta mauvaise humeur, si je dois la supporter trop longtemps, je ne serais plus là. Que veux-tu que je fasse de plus ? Je n’avais pas besoin de me gâcher la santé pour lui. Vraiment pas. Je soutenais son regard, ni dur, ni doux. Juste neutre. S’il voulait jouer à qui craque et devienne totalement chiant, je le laisserais gagné, merci. Je ne voyais pas ce qu’il cherchait à s’en prendre à moi, à me mettre toute sa mauvaise humeur en tas sur moi. Il pourrait le faire avec ses amis, mais je n’avais pas besoin d’un comportement aussi puéril de sa part. J’avais passé l’âge.

Parce qu’en plus, il savait comment tout effacer. Un geste affectif et ça repartait mieux. Un sourire prit place sur mon visage. Je le préférais ainsi, moins froid et agaçant. Logique en même temps, mais bon, certaines personnes préfèrent les casse-pieds. Pas moi en tout cas et il fallait bien que je lui montre que sans son mauvais caractère – humeur, c’était pareil à force – je pouvais être une amie. Quand il me reparlait, je mis un petit temps à réagir. Allez savoir pourquoi, je le regardais. Il avait l’air un peu plus détendu. Tant mieux, mais le fait qu’il soit amoureux le rendait détestable. J’espérais pour la fille dont il était amoureux qu’elle n’avait pas à supporter tout ce que je devais supporter. Enfin, elle serait rôder de cette façon, c’était certain !

Haruna ▬ Exactement. Elle m’a dit qu’elle avait essayé de te joindre ou qu’elle t’avait envoyé un message, mais comme tu ne répondais pas, elle s’inquiétait. Voilà tout. Donc elle m’a chargé de te trouver et elle m’a indiqué que tu venais ici de temps en temps

Je crois que je lui avais déjà dit, mais bon, au moins je pouvais lui parler sans me prendre un mur entre nous deux. Et puis, il se détendrait peut-être de notre discussion au sujet si épineux avec lui. C’était un peu étrange, mais j’y repensais. Je me demandais qui c’était en fait. Trop curieuse, là oui parce que ça m’intriguait de sa part, mais il me le dira un jour qui c’est. Ou bien, il oublierait. Ce devait être son truc ça, mais quand on essaye d’oublier comme ça une personne que l’on aime, ça fait plus mal que de lui dire je trouve. Autant qu’il fasse part à cette fille de ses sentiments. Quoique, je me demandais dans le cas où elle le repoussait s’il ne serait pas encore plus affreux avec tout le monde. Très bonne question, mais je me tairais pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson



Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
54/100  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Ven 3 Juin - 13:06

Haruna parraissait enervé suite a ma replique, moi qui la trouvais pourtant génial ! C'est vrai, si l'autre m'aime pas, aucune chance que je reste amoureux non ? Moi personnelement, je trouvais l'idée tellement génial, si j'avais été seul j'aurais danser de joie, parceque pour moi, c'est la meilleure solution, je réussirais bien a oublier se sentiment que j'ai envers Haruna de toute façon ... Enfin j'espere parceque je me vois mal amoureux pour toujours d'elle tu vois ? Ca me ferais vraiment chier, surtout si les sentiments ne sont pas partaguer ... Parceque je suis sur qu'elle, elle en aime un autre ... Sois romain, soit un autre quoi ... Elle merite mieu qu'un chieur comme moi, c'est une certitude ... C'est quand meme marrant, elle et moi on s'entend a merveille, et sa demi soeur - qui est exactement comme moi niveau caractère et ralerie - elle peut pas la piffrer ... Pourtant, moi j'adore vraiment Mandy, elle est drole, on rigole bien avec elle ... Enfin bref ...

J'affichais un aire un peu moin stresser, et embrassa même la joue de la belle. Merde, mais quel con, je suis censé la repousser ! Alors pourquoi je lui fais un bisous sur la joue ? C'est pas vrai, j'y arriverais jamais ! Quel connerie l'amour putain !

Je decida donc de changer de sujet. Pourquoi pas parler de ma mère, je lui demanda donc pourquoi elle m'avait parler d'elle, et la, j'appris que ma mère l'avait apeller pour lui faire part de mes inquiètude ... Raah, quel mere poule c'est pas vrai ! C'est trop la honte quand ta mère apelle tes amis pour savoir où tu es ... Enfin bon, maintenant, c'est fais, mais faudra quand même que je passe la voir, histoire qu'elle s'inquiète pas trop et qu'elle apelle pas la police parcequ'elle est inquiète pour moi ... Ma mère est vraiment quelqu'un de genial, mais un peu lourde parfois ... C'est une mère quoi ... Et je vais pas me plaindre, parcequ'elle a presque tout sacrifier pour moi ... Elle a toujours fais passé son bonheure avant le mien ... Ma mère est vraiment la meilleure. Et je sais qu'elle s'inquiète beaucoup de mon comportement ... Elle s'inquiète depuis sa mort ... Elle voit bien que sa mort m'a changer ... Mais arrive pas a en parler avec moi, parce que moi, je refuse de parler d'elle ... J'espère qu'elle n'a pas parler de ça a Haruna ...

Je posa donc mon regard sur Haruna, je ne sais pas trop quoi repondre, mais j'aimerais tout de même savoir si ma mère n'a rien lacher d'autre comme information ... Je dis donc

Maxime :; Et c'est tout ? Elle t'a rien dis d'autre ?

J'ecrasa ensuite mon filtre de clope dans le cendrier a coté de moi, j'ai soif, je meurs de soif enfaîte ... Il me semble qu'il y a de la biere ou bien de l'Orangina dans le frigo du bateau ... Je vais aller voir ... Je me leva et demanda a Haruna

Maxime :; J'ai soif, tu veux boire quelques chose ?

Toute en attendant sa réponse, je me dirigea vers l’intérieur du bateau, on était sur le pont, pour traversé, je m’agrippa de toute mes forces a la rambarde, j'ai toujours peur de tomber a l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Ven 3 Juin - 18:31

Haruna ▬ Bah non, elle aurait du me dire quelque chose d’autre ?

Tentais-je. Je ne voyais pas de quoi elle pourrait me faire part. Certes, elle me parlait de temps en temps, surtout quand Maxime désertait chez ses amis, mais elle n’allait pas tout me confier. Oh et puis, j’arrêtais de courir. Quand il arrêtera d’être si désagréable, on pourrait peut-être en parler. Comme si l’amour était une maladie, ça me dépassait ! William avait une petit amie – sans commentaire – Jules aussi si je me souviens bien, donc il avait des exemples du fait que l’amour, et bien ça peut être bénéfique pour des personnes. Peut-être pas tout le monde, je n’en savais rien si je devais rester vraiment seule, mais bon, ce n’était pas à l’ordre du jour. Je préférais me concentrer sur lui, même avec sa mauvaise humeur ambiante.

Haruna ▬ Oui, je veux bien. Ce que tu veux, tant que ce n’est p as de l’alcool. Fais attention à toi

Précaution d’usage quand il s’accrochait à la rambarde. Lui ayant proposé une fois d’aller à la piscine, j’avais vite comprit en vu de son regard que ce n’était pas la peine d’insister. Il pourrait juste me dire qu’il n’aimait pas l’eau, j’aurais comprit. Enfin bon, ce n’était pas la première personne que je connaissais qui n’aimait pas l’eau, ou qui en avait peur. Je ne savais pas si c’était une phobie. Peut-être, mais il ne me le dirait pas de toute manière donc je lui disais juste de faire attention.

||minuscule et nulle, mille excuses ><||
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson



Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
54/100  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Ven 3 Juin - 18:46

J'ai toujours jouer franc jeux, enfin, generalement, sauf sur certain sujet, surtout a propos d'elle, elle s'apellait Sarah, elle etait d'origine française, on est rester deux ans ensemble, en cachette car mes parents n'aimaient pas que je la vois, le jour ou j'ai appris qu'elle etait mort, je m'en souviendrais encore, je suis rester sans bouger, sans rien faire pendant des jours, je restais dans ma chambre dans le noir ... Une depression ? Oui, parceque je l'aimait. Et c'est de la que j'ai pris la peur de l'eau, et de l'amour ... C'est depuis ce temps que je n'approche plus l'eau et que je refuse de tomber amoureux, c'est depuis ce temps la que je m'emporte pour rien ... Enfin bref ... Ma mère n'avais aparement pas trop parler, et bien c'est tant mieu, mais on sait jamais, si sa se trouve, elle lui a parler de Sarah, je vais donc lui poser la question, enfin, si j'arrive a prononcer son prenom ... Je l'ai pas redis depuis sa mort ... J'ai jamais reparler d'elle, peu de personne se souvienne que j'ai été avec elle, peut être que Molly s'en souvient, mais elle est la seul ... Sinon, je n'en parle pas ... Trop de douleur reviens quand j'y repensse, maintenant, ça va mieu, j'arrive a sourire en penssant a elle, je ne pleure plus pour elle, mais je ne veux pas revivre cette periode de souffrance ...

Maxime :; Je sais pas ... Elle aurait pu te parler de ... de ... de Sa ... -après un soupire- elle aurait pu te parler de Sarah par exemple ...

J'ai réussi a dire son prénom en entier ... waow, un explois, je penssais pas pouvoir Enfin bref ... Je me leva, pour aller chercher une boisson, mais par precaution pour ne pas tomber dans l'eau, je me tennais a la rambarde - bon d'accord, je m'agripais ... - et avançait prudement ... Haruna m'annonca qu'elle voulait un truc sans alcool, parfait ... Je repondis donc

Maxime :; Parfais, je nous ramene ça. Oui, t'inquiète pas. Je risque pas de lacher la rambarde, j'aime pas l'eau.



- Desoler, se que j'ai fais est pas super non plus :$ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Ven 3 Juin - 19:16

Sarah ? Ça ne me disait absolument rien. Qui étais-ce pour la rendre dans cet état-là ? Je savais que ce n’était pas sa sœur, sûrement pas quelqu’un de sa famille en fait. Une amie ? Très bonne amie ? Une ex ? Une copine ? Ou la fille dont il était amoureux peut-être. Ah non, ça il n’en aurait pas parlé à ses parents, enfin pas à sa mère qui répète très bien ce genre d’information. Non en fait, je ne voyais pas de qui il pourrait s’agir. Mais vu la façon hésitante qu’il avait de prononcé son prénom, ce devait être une personne chère à ses yeux. Si je m’en formaliserais trop, je chercherais trop loin, et il n’avait pas besoin de ça je crois, moi non plus sinon c’était reparti pour un tour.

Haruna ▬ Excuse-moi Maxime, mais elle ne m’a pas parlé de cette fille. Elle aurait du ?

Ça n’avait pas l’air d’être un sujet qu’il voulait abordé, alors je posais juste la question du « elle devrait ? » car c’était un peu mon moyen qui ne parte pas en vrille ou qu’il ne me dise trop de choses qu’il n’aimerait pas. Je souris cependant à sa déclaration. Je savais qu’il ne lâcherait pas cette rambarde. Il n’aimait vraiment pas l’eau alors. Est-ce que ça avait un rapport avec cette Sarah ? Ce n’était pas mes affaires au final, donc je me taisais simplement.

Haruna ▬ Je sais. Dis-moi si tu as besoin d’aide, n’hésite pas

Encore je proposais mon aide, mais je ne pouvais le faire autrement et puis, je voyais les personnes qui en abusaient, alors je m’éloignais dans ces cas-ci. Lui, il était juste lui-même et moi aussi, alors bon, malgré nos différents, ça restait une amitié qui fonctionnait généralement bien. Jusqu’à il y a un rien de temps. J’aimerais bien aller voir la fille qu’il aime, histoire de lui dire de lui parler histoire que Maxime se sente mieux sinon il allait rester invivable, ce serait gênant et lassant à force je crois.

||mais non, c'est parfait ♥||
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson



Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
54/100  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Ven 3 Juin - 20:01

Maxime :; Je sais pas si elle aurait du ... C'est un peu compliquer ... Sarah est morte noyer y'a un moment, alors depuis, a chaque fois que je tire la gueule, ma mère pense que c'est parce qu'elle me manque ... Enfin, je sais pas pourquoi je te raconte tout ça ... Elle t'en a pas parler, c'est pas important ...

Je lui souris, et me leva donc, bien décider a aller dans le bateau, au frigo, récupérer un truc a boire, alors déjà, en 1, on s'aggripe a la rambarde pour ne pas risque de tomber a l'eau et de se noyer comme Sarah, et ensuite, on avance. Doucement, un pied devant l'autre en faisant bien attention de ne pas se croûter et de tomber a l'eau ... Parce que déjà, j'ai peur de me noyer, mais en plus je ne sais pas nager, alors je ne vais presque jamais a la piscine, sauf pour bronzé un peu et regarder les gars s'amuser dans l'eau, et je ne vais casi jamais à la plage non plus, parce que bon bah déjà c'est évident, j'ai peur de l'eau, mais qu'en plus, le sable te va partout, va se fourrer dans tes cheveux et ça gratte, et que la bas, y'a toujours un crétin de gosse pour te lancer un ballon dans la gueule, et je déteste ça. En plus, vu que je m'énerve vite, bah il se ferait engueuler comme du poisson pourri ... Même pire que ça, je crois que je devrais vraiment me retenir pour ne pas lui renvoyer le ballon dans la gueule. Oui, je suis caractériel, un rien m'énerve, je m'emporte vite, et ça énerve souvent les gens, surtout quand on me taquine et que moi je le prends mal et me vexe ... Et ça c'est souvent ... Enfin bon, j'arriva enfin près de la porte qui mène au frigo, Haruna me proposa son aide. Je lui répondis donc

Maxime :; Non t'inquiète pas. C'est bon, je nous ramène ça.

J'entra donc dans le bateau, parti vers le frigo, pris deux canettes d'Orangina, et ressorti, bon, la ça va être plus dur vu que mes deux mains sont prise pour tenir les canettes ... Je m'approcha donc le plus possible du mur, et non du bord et avança d'un pas mal assurer. Mais je réussi a passer sans tomber, une fois arriver, je soupira de soulagement et donna une canette a Haruna en disant

Maxime :; Mademoiselle est servis.


- merci ♥ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Ven 3 Juin - 20:44

Sarah. Morte. Noyer. Manque. Quelques instants passèrent que je me rendis compte que je ne bougeais pas même un cil. Juste, ce qu’il venait de me dire déjà c’était affreusement triste et ensuite il venait de me dire quelque chose sur son passé. Je n’avais jamais pu rien savoir et il venait de faire un pas vers moi sans que je ne le pousse réellement à ça. D’accord, l’amour le rendait vraiment étrange. C’était à mon avantage on va dire vu que je pouvais en apprendre plus sur lui, mais me taire – comme avant quand il m’avait dit qu’il était amoureux – me semblait une excellente idée. Le « c’est pas important » disait juste « j’ai envie d’en parler, mais je ne sais pas comment le faire » donc elle préférait laisser ça de côté. Juste qu’elle comprenait pourquoi il haïssait l’eau. Après, elle ne savait pas si c’était une ami ou une petite amie.

Voir la canette se poser devant moi me fit peur. Je ne pensais pas qu’il serait si rapide. Je souris, le remerciant gentiment. Je pris la canette et l’ouvrais, buvant doucement. C’était juste tellement calme que c’en était magnifique. S’il désirait parler, il savait que j’étais là en tout cas, mais je profitais juste de ce moment où il n’y avait aucune parole et puis, être sur un bateau, sur l’eau, sans bruit. Le rêve. Mais je rependais à notre discussion d’avant en fait. Finalement, c’était moi qui briserais ce petit silence.

Haruna ▬ Maxime … juste, désolée pour avant, quand j’ai parlé que la fille que tu aimais ne supporterait pas ton caractère, c’est juste que tu te sois éloigné m’a énervé. Voila.

Pas grand chose mais j’espérais que ça ne l’énerve pas. J’aurais du y penser avant. Me faisant toute petite, je continuais de boire ce qu’il m’avait apporté. Pitié qu’il ne gueule pas ou qu’il fasse la gueule, pas ça quoi. Je préférais qu’il sourit ou qu’il rit. Même si c’est pour faire semblant, je crois qu’au bout d’un moment, je préférais encore ça à quand il a une saute d’humeur comme ça. Regardant mes pieds et ma canette, sans tourner les yeux vers lui, je priais pour qu’il reste calme un petit moment. Juste ça.

||♥ de rien !||
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson



Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
54/100  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Ven 3 Juin - 21:22

Je venais de me rendre compte que je venais de lâcher une parti sur mon passé, moi qui normalement ne le fait jamais. D'habitude, je m'arrange pour parler d'autre chose. Détourné habillement le conversation sur autre chose, comme ça, je parle pas trop de ma vie, pas bien passionnante, je suis un gars normale, qui hait l'amour et qui passe ses journées a fumer et a boire, qui se fais chier en cours ... Enfin bref, rien de bien passionnant, et mon passé c'est pareil ... Je suis née dans un hôpital privée de la ville, mes parents sont assez riche et ont recueillit Baptiste quand il était jeune. Ma vie était pas bien passionnante, la seule différence était qu'avant j’étais un petit garçon extraverti, qui rigolait tout le temps, maintenant, les seuls moment ou je suis assez joyeux c'est quand je suis stone, en soirée, d'après les gars, je saute partout, je fais n'importe quoi, je quitte pas ma bouteille non plus ... Joint dans la bouche, je danse, j'embrasse les filles qui passent je fais n'importe quoi ... C'est marrant je m'imagine pas non plus joyeux, ça doit faire bizarre vu que je fais la gueule tout le temps, a longueur de journée quasiment ... Je passe pas une journée sans gueuler un bon coup. Soit parce que les gars ont pris toute l'eau chaude, soit parce qu'ils font trop de bruit et que je veux dormir, soit parce qu'ils font un concoure de celui qui m'énervera le plus vite. Enfin bref, je suis capable de gueuler de bon matin comme ça. Parfois, sa me met de mauvaise humeur, parfois justement, ça a un effet bénéfique et je passe une très bonne journée.

Je venais donc de ramené a Haruna une canette d'Orangina, et me rassis a cotée d'elle sans rien dire ... Je savais pas trop quoi ajouter enfaîte ... Le silence s'installa donc, je regarda donc l'horizon, sans rien dire , en buvant quelques gorgé de mon soda de temps en temps ... Ce silence ne dura qu'un temps, et ce fut Haruna qui le brisa en m'adressant quelques mots ... Je peux pas lui en vouloir pour ça ... Impossible pour moi ... J'en aurais pas la force ... Parce que je l'aime trop pour ça ... Mais je ne compte pas lui dire, je lâcha donc simplement

Maxime :; T'inquiète pas, t'a raison en plus, je suis chiant au quotidien. En tout cas, t'inquiète pas pour moi, ça va. Je vais survivre, il suffit juste que j'oublie cette fille et tout redeviendra comme avant. Promis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Dim 5 Juin - 22:47

Attendant une réaction, j'essayais de ne pas trop me prendre la tête sur tout ce qu'il m'avait dit. Entre la fille qu'il aime, Sarah, j'avais un peu du mal à le suivre. Surtout que je ne pouvais pas faire grand chose, vu qu'une action était passée et donc non modifiable et l'autre, il ne voulait pas m'en parler. Dans ce genre de moment, j'avais vraiment l'impression de ne servir à rien, mais je resterais toujours, à sourire, à l'aider. Parce que je le devais pour lui. C'est mon ami, donc je me devais de le faire, même quand il est au plus haut de sa mauvaise humeur. Je souris à sa déclaration. Oui, chiant, mais je n'arrivais pas à en lui vouloir très longtemps. Ce devait être le fait que je suis beaucoup attachée à lui. " T'inquiète pas ". Petit soupir. Je lui dirais ce que je pense de ça.

Haruna ▬ Je ne suis pas du genre à m’inquiéter, c'est bien connu -autre soupir- tu as intérêt de survivre, c'est certain ! tu n'es pas obligée de l'oublier, parle-lui, ça irait mieux, j'en suis sûre Maxii. J'ai hâte de te voir de bonne humeur, mais n'essaye pas de me la faire à l'envers.

Le prévenais-je en le fixant dans les yeux. S'il faisait semblant que ça allait mieux alors qu'il ne l'avait vraiment pas oublié, je serais moins gentille que maintenant, c'était une certitude ! Je l'aimais beaucoup trop pour devoir continuer à supporter ça. S'il parlait à cette fille, se serait bien pour lui je pense. Surtout si ça peut l'aider à passer un peu à autre chose. Certes, il devait être très attaché, amoureux de Sarah, mais la vie ne se résume pas à une personne. Sinon je serais partie au lui de rester pour prendre le temps de chercher une autre personne. Une meilleure surtout, me dire que Romain n'était pas un échec, mais juste un garçon de passage et que ce n'était pas le grand amour. Dur dur, mais j'avais plus ou moins réussit on va dire. J'avais des amis comme Maxime pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson



Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
54/100  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Lun 6 Juin - 17:00

Je n'aime pas parler de mon passé, surtout d'une période, la période la plus noir que j'ai connu. Durant cette période, je savais même pas pourquoi je me levais le matin, alors je me levais, je m'asseyais sur un fauteuil dans ma chambre, dans le noir, et ne bougeais que pour aller pisser et boire, je mangeais a peine ... Je passais ma journée a rien faire ... Des longs silences la composaient ... Au début, je pleurais, après, j'en avais même plus la force ... J'ai du rester un ou deux mois à se régime, après, je m'en rappelle pas trop, c'est ma mère qui m'a raconter enfaîte, parce que ce qui suivit, je m'en souviens pas, j'ai un gros trou noir ... Mais d'après mes parents, je me suis fais hospitaliser d'urgence pendant un moi, et après, j'ai été suivis de près par un psy. Tout ça pour une histoire d'amour ... Oui ... Parce que Sarah, elle était devenu un peu comme une partie de moi même au file de ces années ... Et j'étais complètement pommer, après cette période de blanc, quand j'alla mieux, je retourna en cours, sans trop savoir pourquoi, mais j'avais former autour de mon coeur une carapace impénétrable, peu a peu, elle s'est dissiper, mais encore aujourd'hui, elle est présente ... Et chaque année, a la date de sa mort, je disparais la journée, et je suis encore plus de mauvais humeur les jour qui précède la date et la suive ... C'est comme ça ... J'arrive pas a être heureux a cette période ... Mais au file des années, j'ai appris a vivre avec, et même si je ne parle plus d'elle, je pense que j'ai complètement cicatriser sa mort ... Je vis avec, et j'ai refais ma vie, une vie d'enfer je dois dire. Une vie composer d'amusement, de rire, et de bourrage de gueule ... Je sais bien que Haruna n'aime pas cette parti fêtard de moi ... J'évite d’ailleurs -pour ne pas faire mauvais effet et ne pas la décevoir puisque je l'aime quand même- de trop boire et de me shooter aux fêtes ou elle est la ... Pour pas qu'elle me voit complètement mort, un pauvre type qui peu a peine marcher droit, qui rigole pour rien, qui dit n'importe quoi, et qui pu le bonheur ... J'aime pas ... Je sais, c'est con puisque je veux l'oublier, mais j'ai quand même pas envi de la décevoir a cause de mon cotée fêtard a la con ...

J'étais donc assis a cotée d'elle, je m'ouvris ma canette, après avoir soupirer un peu ... C'est chiant quand même d'être amoureux ... Je sens même mon coeur qui s'emballe dans ma poitrine, il bat de plus en fort, de plus en plus vite ... C'est ça présence qui me fais ça ... C'est horrible, vraiment ... J'ai même envi de sourire, d'afficher sur ma gueule de déterrer, un putain de grand sourire niais ! A chaque fois que je la croise, c'est comme ça, je me bats pour ne pas sourire et rester impassible, je me bats avec moi même, avec mon coeur, mes sentiments pour ne pas la regarder. Pas facile, je dois l'admettre ... Mais pour le moment je gère, mais je sens que bientôt je gérerais plus rien, il faut donc que je l'oublie vite avant de déborder de bonne humeur ... --'.

Maxime :; Je sais, mais tu devrais pas. Pas obligé ? Mais si, je suis obligé de l'oublier. Avec elle, déjà, c'est pas possible, mais en plus, tu m'imagine ? Tirer un sourire niais et bêta a chaque fois que je la vois, j'aurais l'aire con, mais alors pire que con ... Moi, de bonne humeur ? Y'a que bourrer que je suis de bonne humeur, et avec certaine personne parfois aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Mar 7 Juin - 13:42

Le cerner n’avait jamais été une partie de plaisir, mais je le faisais quand même. Vous savez pourquoi l’on est ami, je n’avais pas besoin de radoter encore cela. En tout cas, plus je pensais le comprendre, plus je me rendais compte qu’au final, je ne savais rien du tout. C’était dommage, bien sûr, mais trop le coller présentait aussi des risques et je n’avais pas besoin qu’il m’inflige tout le temps son mauvais karma. C’est Maxime, égal à lui-même, mais vraiment pas comme les autres. Ça devait être pour cela que je me suis autant attachée à lui et si rapidement. Mais ce n’était pas le sujet de maintenant. Un peu, si, mais parler de notre amitié, ce ne serait que remettre de l’huile sur le feu. Je trouvais qu’il se torturait beaucoup la tête pour de l’amour. Quand j’étais avec Romain – je sais, je parle trop de lui, mais bon – non pardon, avant d’être avec lui, et bien le temps que je passais avec lui, je ne tentais rien mais j’appréciais d’être son ami au moins. Pour moi, c’était comme une chance de pouvoir au moins l’avoir auprès de moi et puis, finalement, sur un coup de chance, on est venu à sortir ensemble. Enfin bon, ça avait l’air de lui faire surchauffer la tête cette histoire.

Haruna ▬ Je le fais quand même parce que je tiens à toi.

Dis-je avec un petit sourire en continuant à boire. Et voilà de nouveau il posait carte sur table et m’affirmait que c’était impossible. Je hais ce mot, vraiment. Tout est possible. Le pire – surtout le pire, pardon – comme le meilleur, il faut juste essayer et persévéré. On dirait un dépressif au pire degré par moment, c’est aberrant. Et c’est reparti du coup de « j’aurais l’air con ». Désespérant, c’est le mot avec lui dans ces moments-là, mais j’allais être calme et patiente, parce que c’est lui.

Haruna ▬ Oui, je t’imagine très bien. Tu trouves ça idiot d’être heureux ? Et William quand Mandy est là, il n’a pas l’air d’un garçon stupide à être toujours à sourire et tout ce genre de chose avec elle ? Tu devrais essayer, ça ne peut être que bien pour toi. Ça t’évitera d’être hs en fin de soirée, sauf si tu trouves que tu es pleinement heureux de cette façon. Je trouve ça encore plus con que d’être amoureux !

Reste calme Haruna, sinon tu vas le faire démarrer au quart de tour. « Certaines personnes ». Donc il n’était pas heureux avec moi pour m’avoir écarté ainsi. Super. Je ne m’attarderais pas là-dessus, sinon c’est moi qui allais m’énerver et je n’en avais pas envie là maintenant. Je finissais ma canette en regardant ailleurs. Le regardant du coin de l’œil, j’essayais vainement – comme beaucoup de fois – de le comprendre. Certes, aujourd’hui il m’avait raconté son passé, mais il devait aller de l’avant, sinon il n’aurait cas se tuer et l’affaire serait réglé … Ha non ! Il meurt, c’est moi qui craque vraiment. Je n’avais pas besoin de perdre mes meilleurs amis, pas après qu’il soit parti sur un coup de tête, vraiment pas …

Haruna ▬ Excuse, je me suis emballée. Mais comprends juste que moi, j’aimerais bien tombée amoureuse, même d’un de mes proches, de lui parler et puis, si ça ne va pas, continuer une amitié. Je me doute que ça doit être une amie à toi, mais dis-toi qu’elle pourrait bien t’apprécier, avoir des sentiments qui c’est et que toi, tu penses juste à la tête idiote que tu pourrais faire, alors que tu aurais pu la rendre heureux.

Je partais très loin, mais bon, c’était ce que j’avais ressenti avec Romain. Si on ne s’était pas dit ce que l’on ressentait, jamais on aurait pu être ensemble et notre amour réciproque n’aurait jamais pu aboutir. Je trouve ça bête de ne pas oser au moins. En parler, comme ça, le sous-entendre quoi. Plus je creusais, plus je me demandais de qui il pouvait être amoureux. J’espérais juste qu’il ne tombe pas amoureux de l’une des copines de ses amis, ce serait assez la catastrophe je crois. Ce devait juste être une fille que je ne connais pas, extérieur à tout ce petit groupe. Logique, je voyais mal qui d’autres en même temps. Bref. Si je la connaissais j’aurais pu aller lui parler, mais apparemment son nom était proscrit, comme l’était celui de Sarah. Il m’en parlera un jour qui c’est.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson



Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
54/100  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Mar 7 Juin - 18:47

Dur a cerné ? Moi ? Pire que ça même, beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi je m'énerve autant pour rien ... Un peu de bord-elle, c'est pas la mort quand même, mais non, moi le matin, ça m'énerve et je cris - histoire de tous leur faire part de ma mauvaise humeur je pense - et sa finis en clash. J'ai toujours clasher tout le monde, été franc, un peu trop franc ... Mais parfois, ça peu faire du mal ... C'est vrai ... En même temps, c'est du n'importe quoi ! Au gens, tu leur dis rien, ils se plaignent et disent que t'es focus, mais alors tu leur dis, et ils te font la gueule parce que ce que t'avais a leur dire, c'est pas fort sympathique. Faudrait savoir putain ! --'. Enfin bref, je sais pas comment les gens peuvent me supporté parfois, parce que sérieux, quand je pète un câble, je le fais pas qu'a moitié ... Et en plus, c'est quasiment tout le temps ... Au début, la première fois que Willy m'a parler, il m'a demander pourquoi j'étais triste. Enfaîte, j'étais pas vraiment triste, j'étais juste dans un mauvais jour, énervé ... Mais finalement, il a été un des seul a venir me parler dans un mauvais jour ... Et pourtant, quand on regarde ma vie actuelle, j'ai tout pour réussir ... Absolument tout ... Une famille riche, avec un manoir, un frère du même age, une bande de pote extra et je suis amoureux, mais non, ça me convient pas enfaite ... Parce que je tire la gueule ... Je sais pas se qui va pas, peu être ma mère qui est trop chiante, ou bien mon père qui croit que tout se règle pas l'argent ... Je sais pas ... Mais je le saurais probablement jamais ... Enfin, ce n'ai pas le sujet ...

Maxime :; Tu tien a moi ? C'est a dire ?

Même moi, j'ai du mal a me suivre, et je sais pas pourquoi je lui pose cette question complètement stupide enfaîte ... C'est pire que con, dans ma tête, elle sonnait mieux je trouve ... Quel con, je repris donc tout de suite par derrière, sans lui laisser le temps de répondre ...

Maxime :; Non, laisse tomber ma réponse stupide. Enfin je veux dire ... Moi aussi je tien a toi ... Je sais pas, t'a quelques choses en plus que les autres filles. C'est cool.

Mais Maxime ! Qu'est ce que tu fou ? C'est quoi ces réponses a la con ? La honte, mais alors la honte putain --'. Elle va me prendre pour un gros gogole maintenant. Mais quel con ! Moi, une mauvaise confiance en moi ? Probablement. Enfin, d'habitude, je suis pas comme ça ... Mais Haruna a ce pouvoir formidable de me mettre la tête a l'envers ... Enfaîte, au début, je voulais lui dire " Il y a un truc étonnant chez toi Haruna Reyes, dès que je suis près de toi, je retiens mon souffle. " - phrase d'un film x) - mais j'ai pas oser. Peux être parce que finalement, je suis timide ... Ou bien que j'ai pas envi de me prendre un gros râteau ... Je posa donc mon regard sur elle et souris maladroitement histoire de dire " laisse tomber je dis n'importe quoi la ... ". Puis, je pense que ce que j'ai dis avant l'énerva parce qu'elle commença a s'énervé. Je répondis donc par derrière.

Maxime :; Oui, je trouve ça stupide, ça t'apporte quoi franchement d'être heureux. J'y ai goûter, mais finalement, si c'est pour tomber plus bas que terre, plus jamais. Oui, Willy a l'aire con, il parle que d'elle, il sourit en pensant a elle ... Et de l'autre cotée, c'est pareil. Détrompe toi, je suis jamais hs en sortant de soirée, c'est justement les célibataire qui s'amuse le plus. Et moi, je trouve ça beaucoup mieux. Au moins, je suis libre, freedome, et ça me conviens ...

Je me suis emporter ? Oui, parce que la, ça m'a agacer, mais j'ai pas dis ça en criant, juste en faisant de grand geste pour bien qu'elle comprenne - non pas que je la prends pour une débile, mais quand je suis agacer, je gesticule toujours en parlant - et finis par écouter ce qu'elle disait avec attention, un peu plus calmer. Le truc, c'est que moi, si ça allait pas entre elle et moi, je serais pas capable de rester amis avec elle, je pense pas ... Je supporterais pas de la voir avec un autre ... En tout cas au début, et on s’éloignerait ... Et j'ai pas envi de ça ... Je répondis donc en me levant.

Maxime :; C'est moi qui suis désoler. Je m'énerve trop vite. Comme d'habitude ... Tu devrais y aller. On se voit demain.

Je finis par -après m'être agripper au rambarde pour traverser-, entré dans la cabine du bateau. Et merde, mais quel con ! Mais quel con ! C'est pas vrai ... En plus, je meurs d'envi de frapper sur un truc ... Les poing serrer ... Je l'aime trop, ça me tue ! Ça me fais mal ... J'ai mal ... Je m'imagine déjà, malheureux comme je l'ai été, pour moi, la vie n'ai qu'un éternel recommencement ... Je souffrirais forcement ... Et j'arrive pas a en parler ... Je peux pas parler de Sarah parce que enfaîte je revois ce gosse que j'étais, et qui souffrais ... Je peux pas parler de mes peurs parce que j'aurais l'aire d'un con ... Putain ! Je me repassais toute les scènes de moments difficile dans ma tête, et finis par taper dans le mur du bateau ... Bah, bien, ma main traversa le placot et resta bloquer dans le mur ... C'est bien ma veine tien ... J’espère qu'Haruna est parti, parce que j'aurais l'aire encore plus pathétique si elle me voit tien ! Elle pensera que je ne suis qu'un impulsif, violent, chiant, ralleur ... Enfin, elle verra que mon mauvais cotée ... Et je veux quand même pas qu'elle voit que ça de moi ... Je peux être sympa quand je le veux bien, mais la, tout me prend tellement la tête que j'arrive pas a être de bonne humeur, je suis maladroit, je raconte n'importe quoi ... La cata quoi ! U.u

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Mer 8 Juin - 11:42

Pourquoi cette question ? « Tu tiens à moi, c’est-à-dire ? » Je ne comprenais pas pourquoi il me demandait ça, et lui non plus apparemment. Son compliment – le fait que j’avais quelque chose de plus que les autres – me fit rougir. C’était toujours plaisant de recevoir un tel compliment, surtout de la part d’un garçon. Et d’un très bon ami. Il n’y a pas de mal à ça je crois. Par contre, qu’il me parle ainsi de l’amour et le fait qu’il n’est jamais bourré en soirée, passons. J’étais encore sous le truc de « j’ai quelque chose de plus que les autres, ça me choque » surtout de l’apprendre de sa part. S’il disait ça à la fille qu’il aime, franchement, il avait tout pour gagner son cœur je crois … Minute. Est-ce que … non … pas possible … il ne peut pas … ? Sauf qu’il partit trop vite pour que je lui le demande. Je n’y croyais pas. Est-ce que je me faisais un film ? Je devais lui demander, sinon je n’en dormirais pas de toute manière. Le suivant jusqu’à la rambarde, je m’accrochais pour passer sans tomber à l’eau et remettais précautionneusement les pieds sur le bateau.

Un bruit me fit sursauter en reculant, mais ayant quelques reflexes pratiques, je pus me retenir pour éviter de tomber à l’eau. Surtout ne pas tomber à l’eau. J’allais le rejoindre et voyais son poing avoir transpercé le bateau. Je devrais avoir peur. Je devrais. Pourtant, rien n’y fait. Tout devenait plus clair et son énervement était – pour moi – « normal » si j’avais bien tout comprit. Je m’avançais vers lui et pris sa main. Il allait avoir mal, c’était clair. Ça saignait et ses doigts prenaient déjà une teinte bleu-violacées. Rien de bien pour tout dire. Je levais les yeux vers lui. Il était toujours en colère, je le savais, mais si je n’agissais pas, ce serait encore pire. Parler, agir. Je pris enfin ma décision.

Haruna ▬ Tu vas avoir mal, tu n’as pas quelque chose pour soigner ça ?

Ne sachant pas du tout où ça pourrait se trouver dans ce bateau, je préférais lui demander. En attendant, je tenais légèrement le poignet et l’attirais vers un robinet que j’ouvrais pour laisser de l’eau froide couler histoire qu’il n’ait pas trop mal. Ma question me brûlait la langue mais il m’avait dit de partir. Donc ça voulait dire de ne pas chercher plus loin ?

Haruna ▬ Maxime … dis-moi … par hasard … même si ma question est déplacée, réponds-y sincèrement … est-ce que c’est moi que tu aimes ?

Question absolument idiote je trouve, mais ça pourrait tout expliquer. Son éloignement, son énervement, le fait qu’il ne veuille pas m’en parler. Je me trompais sûrement, mais autant en avoir le cœur net. Et puis, je ne le lâcherais pas avant de savoir la réponse de toute manière. Je ne partirais pas non plus, mais ça, il avait du le comprendre. Je m’accrochais peut-être trop à lui, à vouloir tout savoir je suppose. Mais s’il ne pouvait pas en parler avec ses amis, il n’en parlerait à personne. Pas à sa famille en tout cas non plus. Peut-être avait-il d’autres amis pour en parler, mais il me l’aurait déjà dit je suppose. Je ne le lâchais pas du regard cependant, malgré que l’eau me provoque des frissons. Ou bien, c’était le fait d’avoir ce contact en posant une telle question ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson



Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
54/100  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Mer 8 Juin - 13:22

Je m'emporte trop vite .. Je le sais ... Mais j'arrive pas a me contrôler, enfaîte, je me dis que j'ai fais une connerie après l'avoir faite ... Et je regrette que après, ça a toujours été comme ça, je suis trop franc, je m'emporte je balance des choses ignoble et après, j'essaye tant bien que mal de réparer ... Mais généralement, les gens a qui j'ai fais du mal, m'en veulent énormément ... Et j'ai beaucoup de mal a les récupérer enfaîte ... C'est jamais facile ... Ma vie parait pourtant simple, j'ai de l'argent des parents heureux, un frère adopter ... Mais non, ça me va pas, ça me va plus, parce que depuis que je suis amoureux de Haru, je ne veux voir qu'elle ... J'ai pas envi de voir les autres, et j'en ai rien a foutre de blesser les autres tant que c'est pas elle, tant que personne la touche, lui fais du mal, je suis a peu près d'humeur énervé et pas pire ... Mais je sais que si il lui arrivait un truc, je m'en remettrais pas, c'est pour ça que je veux l'oublier ... Pour ne pas prendre de risque ... Mais plus j'essaye, plus j'ai mal, je m’inflige une torture mental a moitié pour ne pas pensés a elle .. Plus je souffre, plus je pense a elle, et plus je pense a elle, plus son prénom, son image, son rire sa voix s'incruste dans mon coeur ... Et j'arrive pas a m'en débarrasser ... J'y arrive plus ... Alors je suis de mauvaise humeur ... Ça m'énerve, en plus, les autres qui savent pas se mêler de leur cul la ! Ils m'énerve sérieux ! De quoi ils se mêlent ? Je leur ai rien demander putain ! Je veux pas de conseil pour séduire Haruna ! J'en ai pas besoin - si je veux la séduire je suis pas con, je sais faire - mais je veux l'oublier ! Alors je ne veux pas en parler. Plus parler d'elle. Mais non, eux, ils comprennent rien, ils s'en mêlent, et viennent me voir tour a tour en me disant " mais t'a tes chances max, tente " ou encore " tu devrais oublier Sarah et sortir avec Haruna ". Putain, Sarah a rien a voir la dedans en plus, enfin, si, un peu, mais pas beaucoup ...

Tout cela m'énervais tellement que je m'en pris a ce pauvre mur qui avais rien demander. Putain, mon père va me tuer quand il verra le trou dans la coque ... Haruna arriva, je pensais lui avoir dit de partir, elle est sourde elle aussi ? --' Fais chier, moi qui voulais pas qu'on me voit comme ça, c'est raté ... Elle me prit le poignet après que j'ai dégager ma main du trou, et m'emmena la passer sous l'eau froide, me demandant si j'avais un truc pour soigné ça ... Je dis donc

Maxime :; Laisse, c'est pas grand chose, j'irais a l’hôpital, ils me donneront un anti-douleurs et c'est réglé. C'est pas grand chose. J'ai fais pire ...

Bien sur, je passerais a la pharmacie ou un truc comme ça pour soigner ça ... Une bande, deux ou trois semaines c'est repartie ... Le mur était pas si dur que ça ... La preuve, je l'ai cassé ... Enfin bref ... J’espère qu'Haruna s’inquiétera pas et qu'elle m’emmènera pas chez le médecin ... Parce que la, sa serais trop ... Elle s'inquiète pour rien aussi ... Quand j'entendis ça question, j'arrêta de bouger ... Je fixais le mur en face de moi ... Putain ! Comment elle a deviner ? Maxime, une solution ... Mais y'an a pas ... Voila problème ... Un jour, un faut assumer ... Je répondis donc

Maxime :; Waow, t'es forte, au autre, fallais leur faire un dessin pour qu'ils comprennent et toi, en a peine une heure, tu le devine, tu vois, c'est pour ça que t'a un truc en plus ... Il y a un truc étonnant chez toi Haruna Reyes, dès que je suis près de toi, je retiens mon souffle. Ecoute, je sais pas comment s'est arrivé, Je l'ai pas voulus, je veux pas aimer. Je sais que tu craque sur JW. Je vais pas en faire tout un plat .. Laisse moi juste le temps de t'oublier, puis tout redeviendra comme avant. On sera juste amis.

Enfaîte si, je péterais un câble si elle sort avec JW, mais bon ... Je vais pas lui dire, je veux pas être la cause d'une histoire d'amour qui se fais pas ... Je suis pathétique quand même ... Je regardais le vide ... Et finis par dire a Haruna

Maxime :; Part s'il te plait, j'ai besoin d'être seul ...

Enfaîte, j'en ai pas besoin, mais ça m'énerve tellement de lui avoir dit que je préfère qu'elle parte plutôt que d'entendre la réponse qu'Haruna avait a dire face a ça ... Face au fais que j'étais amoureux d'elle ... Puisque je sais qu'elle, elle m'aime pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Mer 8 Juin - 14:09

« Ce n’est pas grand chose » Peut-être pour toi Maxime, mais pour moi, ça prouve que quelque chose ne va pas. Pourquoi tu ne m’en parles pas alors ? Ça t’énerve tant que ça d’essayer de faire un effort, ou bien je suis juste irritable pour toi ? Je ne le voyais pas ainsi Maxime, si c’est ce que tu penses de moi. Oui, je suis venue alors que tu m’avais dit de partir. Les amis sont faits pour veiller sur ceux qui peuvent faire des idioties de ce genre. Nous n’avons peut-être pas la même définition de ce mot. Comme de l’amour au final. Tu n’y vois que des inconvénients alors que j’essaye de te faire comprendre que ça peut être quelque chose de super. Mais non, toi tu restes à broyer du noir et ne vouloir voir personne. T’enfuir de chez toi, te recroqueviller sur toi-même avec tes amis et de l’autre côté, tu veux que personne ne s’inquiète. Je ne suis pas comme ça et tu le sais très bien. Alors pourquoi tu continues avec ces paroles perfides ?

Mes pensées furent arrêtées d’un seul coup. J’espérais vraiment ne pas paraître trop choquer, mais en face de telles paroles, c’était assez dur à assimiler d’un coup. Donc il m’aime. J’aurais du m’en rendre comte plus tôt, mais je n’avais pas exactement vu le truc venir. Non, je me le reçois en pleine figure et j’essayais juste de tout comprendre. Malgré qu’il n’y ait pas grand-chose à comprendre dans ce cas-là. « Il y a un truc étonnant chez toi Haruna Reyes, dès que je suis près de toi, je retiens mon souffle » Juste, impressionnant. J’avais l’impression de m’être retrouvé devant une toute autre personne. On ne dirait plus que c’est Maxime avec ces sautes d’humeur, mais un garçon amoureux et j’adorais ça.

Non, enfin, il avait raison, je craquais sur JW, mais je n’avais pas l’impression que c’était partagé. Je n’en sais rien en fait. Juste amis ? Comme si je pouvais dire quelque chose à ça. C’est lui qui choisissait. C’était bizarre de savoir ça en fait. Non, déstabilisant en fait. Surtout qu’il ne me regardait toujours pas. Encore, il me disait de partir. Je lâchais sa main et regardais un peu ailleurs. Il ne le voudrait peut-être pas, mais je devais lui parler. Ou agir ? L’embrasser ? Je ne le pourrais, malgré que peut-être, ce serait une bonne idée ? Tout se mélangeait dans ma tête. Qu’aurait-il fait si je n’avais pas comprit ?

Haruna ▬ Ma mère m’a dit un jour que la personne qui nous rendra le plus heureux dans la vie est souvent devant notre nez, sans que l’on s’en rende compte. Il faut juste que ces deux personnes arrivent à se parler et à évoluer ensemble.

Tout était considérablement confus. Trouvais-je JW attirant parce qu’il était asiatique ou bien était-ce parce que je ressentais plus ? Je ne lui avais jamais vraiment parlé. Vite fait en soirée, mais rien de très concret. Mais bon, Maxime voulait m’oublier, je me plierais à sa décision. Me mettant sur la pointe des pieds, je lui fis un petit baiser sur la joue et me reculais par la suite.

Haruna ▬ En tout cas, si tu veux vraiment m’oublier, tu as juste à me le dire. Une chose est certaine, je ne suis pas amoureuse de JW. Je … je vais te laisser, merci d’avoir été honnête avec moi. Je ne t’embêterais plus.

On dirait un « adieu » mais finalement, c’était un « au revoir » pour quelques temps quand même. Pour oublier la personne que l’on aime, il faut la plupart du temps une distance assez grande et de longue durée. Je pense. Un petit sourire et je partais. J’avais plus envie de pleurer qu’autre chose. Perdre un ami – parce que pour moi, tant que l’on ne pourra pas vraiment se parler normalement, c’était ça – me faisait mal. Je ne savais pas si je pourrais tomber amoureuse de lui. Peut-être. S’il était sincère avec moi, je le serais de toute façon avec lui. Après l’épisode « Romain qui se casse » et « Alex qui veut me mettre dans un lit » j’aurais toutes les bonnes excuses de ne pas tomber amoureuse, mais je l’aimerais bien, énormément en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson



Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
54/100  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    Mer 8 Juin - 14:44

J'aimerais tellement pouvoir lui dire tout, lui dire que je l'aime plus que tout ... Que je la trouve formidable ... Mais une force m'en empêche ... Je peux pas, sa bloque, parce que j'ai toujours peur, peur de perdre les gens ... Peur de perdre ceux que j'aime plus que tout, comme avant ... J'ai toujours dis que le passé se répète sans cesse, que c'est un éternel recommencement ... C'est ainsi, on ne peut pas faire autrement que d’essayer de rester en selle, d'essayer de ne pas tomber ... De ne pas tomber plus bas que terre, de rester a cheval et de traverser tout les obstacles qui se dressent devant nous ... Mais moi, j'ai finis par les éviter les obstacles, passé a cotée, c'est moins risquer, comme ça, on risque pas la chute ... On risque rien ... Un jour, un homme, Wody Alen a dit " aimer c'est souffrir, pour ne pas souffrir, il faut ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer " et bien, moi, j'ai choisie de ne pas aimer pour ne rien risquer et protéger mon petit coeur qui a déjà tant souffert, cependant, parfois, des choses me trahissent ... Comme cette phrase que je viens de sortir a Haruna ... « Il y a un truc étonnant chez toi Haruna Reyes, dès que je suis près de toi, je retiens mon souffle », une phrase qui pu le romantisme ... Qui put les sentiments ... Mais en même temps, la dire me fit du bien, parce que c'est tous simplement ce que je ressentais ... Elle a ce truc en plus, ce truc que les autres n'ont pas ... Comme Sarah avait un truc pour me faire craquer ... Haruna, a son truc a elle ... Peu être que si je trouve c'est quoi, j'arriverais a l'oublier ... Je sais pas, je sais plus enfaîte ... Je suis tellement pommer ... Ses paroles raisonnaient dans mes oreilles ... Elles se répétaient en mode replay ... « Ma mère m’a dit un jour que la personne qui nous rendra le plus heureux dans la vie est souvent devant notre nez, sans que l’on s’en rende compte. Il faut juste que ces deux personnes arrivent à se parler et à évoluer ensemble. » Elle a raison, mais quand on ne veut pas la trouver cette personne ? On fait comment ... ? Je finis par écouter la suite de ces paroles ... J'avais pas envie réellement qu'elle parte, comme j'avais pas envi de l'oublier enfaîte ... Je dis parfois un truc -surtout énervé- alors que je pense le contraire ... Et bien c'était ça ... En lui disant de partir, je pensais « Reste, reste je t'en pris ... T'es pas obliger de m'aimer, mais me laisse pas ... Pas comme elle, elle m'a laisser ... », mais se que je pensais, j'étais incapable de l'admettre... J'ai trop de fierté pour me rabaisser a ça ... Mais avec elle, j'avais l'impression d'être un autre ... C'est étrange ...

Maxime :; Je veux vraiment t'oublier ... Je lui avais promis et je suis con, je tien cette promesse ... en plus ... je suis pas prêt a ré-aimer quelqu'un, même si tu es la meilleure des filles dont j'aurais pu tomber amoureux ... Tente plutôt le coup avec JW, je crois que tu lui plais ... Merci ...

Elle me laissa, sortant de la pièce, moi, j'éteignis l'eau, encore choquer par ce que je venais de dire enfaîte ... Je l'avais pas redis, j'avais pas été si débordant d'amour depuis bien longtemps ... C'est fou comme être amoureux peu changer un homme ... Être amoureux peu tout changer ... Je finis par faire valser avec ma main valide les objet sur le comptoir du bateau ... Fais chier ! Ça me saoul putain ! Arf, quel merde ! Je finis par m’asseoir par terre et m'allumer une clope ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas envi de voir du monde, alors qu'est ce que tu fou la ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Diplo : un numéro spécial intéressant!
» Chaque jour est synonyme de renouveau
» Voir le monde à l'envers /Ice/
» Je voudrais voir le monde dans un grain de sable ▬ Sango
» HALLOWEEN - Voulez-vous voir un monde étrange où l'on aime les démons et pas les anges ? | Nailah&Ezeckiel&Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: