Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Se promene dans le parc[Jules]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Se promene dans le parc[Jules] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se promene dans le parc[Jules] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Se promene dans le parc[Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:52

    Sans vraiment prendre en compte les conséquence qui aller se poser devant moi je pris le plaisir de faire une partie de jambe en l'air avec un garçon , surement ma première fois étant donné j'étais en temps normal hétérosexuel mais aujourd'hui pas trop tellement , enfin juste durant cette soirée assez particulière et mouvement si je puise dire . Je fis l'amour à ce dernier aussi bien que je le faisais avec une fille . Pour être honnête je pris mon pied oui même à plusieurs reprise car cela ma fais du bien je dois dire . Quand l'acte fut fini Takeru m'avoua quelques chose d'assez important . Et merdeee! Je lui avais enlever sa virginité .. merde alors ! Je pensais ..enfin croyais qu'il l'avait déjà fais auparavant .. arf .. je me sens un peu con là

    JULES ; Je .. je pensais que tu l'avais déjà fais .. Euh.. si je suis hétéro , tu ne te trompe pas mais je dois dire que t'es doué mon petit Takéru

    En tout cas j'espère que tout cela restera secret , un petit truc entre nous deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene dans le parc[Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene dans le parc[Jules]   Se promene dans le parc[Jules] - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 10:17

Jules arrête te sens pas coupable, c'est plus moi qui faut que je m'engeule. Mais je ne t'en veux pas de ce que tu viens de faire. Tu es mon amis a qui je tiens énormement et je veux pas te perdre pour cela. Si tu dis ça alors merci mon chou d'amour. Et cela restera entre nous deux, je ne veux pas que tout le monde te harcèle avec ça. Souviens toi de ce que je t'ai dis quand ont avais six ans, et ça vas rester dans mon coeur. Que tout ce qui ce passe de secret y restera secret.

Oui je vais rien dire sur ce qui viens de se passer, Jules et celui qui me comprend et qui est le seul a savoir quand je vais pas bien. La dernière fois il ma sauver d'une bande de gars dont-il me rouer de coup et j'en suis ressortis avec du sang, et il a éviter le passage devant mes parents alors je suis aller chez lui, et il ma soigner. Et aussi il ma sortis de mon mutisme après la mort d'un ami de nous deux, mais Jules avait pris cette mort plus facilement. Je posa ma tête sur son tors et je me blotti contre lui.

Tu es comme mon frère a mes yeux Jules, merci d'être là pour moi je te promet que si tu es avec quelqu'un que je ne serais pas jaloux.

Je dis ça mais je ne sais pas ce qui m'attends au tournant, si il s'écarte de moi je le laisserais tomber. Mais mon coeur en prendra un coup et je recommencerais mon mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene dans le parc[Jules]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: