Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain] Empty
MessageSujet: Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain]   Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain] EmptyDim 17 Oct - 12:53

J'été partis dehors dans Los Angeles, j'avais parle a ma copine qui est a présent mon ex. Oui pendant ma promenade j'ai reçut un message comme quoi elle voulait arrete notre relation. Et aussi elle ete avec mon amis que j'ai connut dans mon ancienne classe. J'été rentre directement évidament Maxime ete pas là et aussi mes parents, je vis un mot comme quoi mes parents ete en coursse. Je monta les marches et alla dans ma chambre. Je pris ma guitare et la brancha sur l'ampli et je commença a jouer une chanson et je me mis a chanter, mais je m'arreta de faire ça car je ne voulais pas chanter. Quand je ne chante pas et que je joue cela signifie que j'ai un problème un seul connais bien mes actes et cette personne est mon grand frère Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain] Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain]   Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain] EmptyVen 22 Oct - 21:00

J'étais debout depuis 7 h 00 du matin, le pire est que j'étais même pas fatiguai enfin j'en avais pas l'impression. Mais sa m'étonnerai pas de pète un câble et de tombai de sommeil, littéralement. Ensuite je resta dans ma chambre à lire. Je lissai en ce moment un libre un peu morbide qui parle de la vie d'une fille complètement folle, un livre passionnant je doit dire mais bon la j'ai plus tôt envie de prendre des photos, même si en réalité j'aimerai dormir mais je trouve plus le sommeil. A 9h30 je descendis, mes parents étaient sous le choc de me voir descendre si tôt d'habitude je dort au moins jusqu'à 12 h . Ils commençaient a s'inquiète car si je dort pas assez, je pète une crise de folie, jusqu'au moment ou je tombe littéralement de sommeil, je les rassurai en leurs disant que j'avais assez dormis pour tenir et que si j'arrivais pas à dormir c'ets que j'étais pas habitué a notre nouvelle maison. Ils sont partie faire des courses maintenant, il faut que j'en profite pour fumai un coups temps qu'il ne sont pas la ... . J'allai au cherché un cendrier celui qu'utilise mes parents et je vis la TV allumai encore Benjamin ! Il fait c*ier celui là. Je monta dans ma chambre et j'écoutai bob marley la meilleur musique pour bien fumai. Mais j'entendis un son de guitare et une voix qui ne fais surement pas partie de la chanson. C'était surement mon frère j'alla le voir avec mon tabac mes feuilles et mon, cendrier.

- Alors qu'est qu'il y a mon petite frère chérinou ? dis je en me roulant une autre clope

[Désolé comme je tes dit manque d'inspi =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain]   Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain] EmptySam 23 Oct - 12:32

Je jouer de la guitare, je continuea et je resente une haine puissante dans mon corps.Si ont me pose une question je vais envoyer boulet ou je vais devenir très méchant.Voilà j'en marre d'etre le gentil Benjamin Brois, je n'entendant pas ma porte s'ouvrir et après j'entend la voix de Romain, je fronce des yeux a ce moment là, j'arrete de jouer je pose la guitare sur son pied.Je pose ainsi mon médiator et je me retour, frère chérinou je deteste cela.Je ne dis rien pour lui faire peur.Puis je le regarde et il roule une clope devant moi.Je fronce mes yeux et je lui dis.

Casse-toi Romain, c'est bien tu es content les parents sont pas là alors tu fumes. En plus devant moi tu veux me tuer ou quoi? Regarde tu en fous partout.Vas avec ton bob marley, je rigolerais bien quand tu seras mort d'un cancer au poumon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain] Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain]   Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain] EmptyDim 24 Oct - 19:42

Mais c'est pas a cause de quelque clope que je vais mourir --' Mais n'importe quoi. En plus il m'agresse la alors que je lui est rien fais. A sa me soule mon je vais me roulé une autre clope, sa ma soulai. Je pris une feuille et mis le tabac et le filtre puis je roula ma clope. Une fois fini, bon elle resemble toujours pas a grand chose mais elle est beaucoup mieux que les autres. Je regardai benjamin il avait l'aire vraiment pas bien. Ce que je comprend pas c'est pourquoi il m'a parlé sur ce ton ...

- Bon alors déjà je tes rien fais et ce n'est pas en fessant du tabagisme passif que tu va mourir, car déjà on en a beaucoup fait avec les parents et ce n'est pas quelque clope qui va me faire attrapé un cancer et pour finir le cancer ce soigne bien maintenant. Bon tu va me dire ce qu'il t'arrive ? De toute façons je ne compte pas partir ...

je m'essaya sur le lit et j'attendais sa réponse tous en fumant ma clope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain]   Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain] EmptyDim 24 Oct - 19:52

Je soupira et lui pris sa clope et l'eteigna et l'ecrasa entre mes doigts.Je pris tout son trucs et j'en refit une et au final la clope ressemble a une vrai.Je lui donna comme un tropher pour le mettre sur le cul.En plus il a commence avant moi et il n'est pas capable de faire une cigarette.Je pose ma guitare et je regarde mon bureau et je tourne avec ma chaise roulante,et je lui dis.

Elle ma quitte pour mon ami de classe de notre ancienne ville.Voilà tu es content maintenant que je te l'ai dis.

J ete completement larguer apres cela.Je regarda Romain fumer devant moi.Je me leva et ouvris la fenetre et je sorti mon paquet et alluma une cigarette et je fuma.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain] Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain]   Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain] EmptyDim 24 Oct - 20:04

Et comment sa ce fais que tu roule mieux que moi --'. Tu fume pas des roulés toi, bon j'ai besoins d'expérience mais je viens juste de commençai les roulés . Tu me fais la morale car je fume mais toi tu fume aussi . Et de plus moi je suis plus vieux donc tu me doit le respect. Et bon tu est partie elle à le droit de trouvé un autre mec, tu croyais qu'elle allait passé sa vie a ce morfondre parce qu'on à déménagé. Il ne faut pas exagéré qu'a même ... . Rohhh c'est bon tu ma soulé, merde va falloir que j'aille acheté du tabac j'en est bientôt plus. Il m'en reste assez pour quelque clope.

je pris un peu de tabac, et le mis dans ma feuille puis mon filtre. Pour une fois je l'avais réussie ^^. Et je la fuma tous content d'avoir roulé une clope correctement. Et je le regarda lui est son paquet de clope qui me fessai la morale la --'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain]   Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain] EmptyDim 24 Oct - 20:11

Je ne dis rien, j'avais mentis enfaite j'ete laisse bien plutot meme avant que l'ont demenage.Je regarde dehors et je je fume tranquillement.Je l'avais vus embrasse mon ami et apres elle ete venue me voir en disant que elle et moi c'ete fini.Je ne dis plus rien le silence est l'enemi de mon frère et aussi il est douer pour savoir que je ments.Je reste silencieux encore et encore.Je regarde ma cigarette et je l'ecarse et je passe mon paquet a mon frere,ce que je fais jamais.Je vais en bas et m'assoit a la table de la cuisine et bois un verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain]   Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre après son tour dehors et le message[Romain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour dans l'eau || Tom , Lou , Benjamin
» Connexion avec un certain Romain[Romain Brois]
» Romain Brois
» Romain A. Harrison
» a la playa(pv:Romain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: