Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J. Heaven Moore

J. Heaven Moore


Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011

Your Life
Humeur:
~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Left_bar_bleue100/100~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Kael (l)
Relation/Reve/Avenir:

~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Empty
MessageSujet: ~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥   ~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ EmptyVen 8 Avr - 21:26


# Votre Personnage #

Mandy Ange Reyes
( Jade Lavoie )
~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ 559396JADE


NOM-PRÉNOM: Mandy Ange Reyes
AGE&&LIEU DE NAISSANCE: 19 ans à London City
ORIGINE: Anglaise et Canadienne
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
SITUATION MATRIMONIALE: En couple les enfants (a)
GROUPE: Girl Citizen in l.a ♥


CARACTÈRE:
Si vous saviez. Oui, elle a l'air d'une belle blonde totalement inoffensive. Mais les apparences sont beaucoup trop trompeuses. Un caractère bien trempé, oh oui, trop par moment. Mais ses moments de calme et de sourire font qu'il est impossible de la détester. Sauf si vous êtes suicidaires. La haïr et lui faire des coups bas revient à se frotter à l'Enfer, le diable en personne. Et oui, si vous saviez de quoi elle est capable, vous ne feriez pas les marioles de cette façon. Rancunière, manipulatrice et calculatrice, elle tient les rênes, vous êtes simplement des pions sur son immense échiquier. Une seule partie de ce en qui elle voue une confiance sans pareil mérité des compliments, de la tendresse et beaucoup d'amitié de sa part. L'ange qui se cache en elle n'apparait pas souvent. Elle préfète montrer une personne détestable pour ne pas montrer que, comme tout être humain, elle est fragile et instable. Ses faiblesses, elle les refoule comme la peste. Elle n'aime pas se sentir attaquer et elle ignora toute provocation quand celle-ci ira, selon elle, trop loin. Sa fierté personnelle est aussi un grand défaut, mais elle se révèle être très attachante et doté de grandes qualités dans le domaine du soutient et de l'amour.
QUALITÉ:
Douce ; originale & patiente
DÉFAUTS:
Impulsive ; jalouse & perverse
PHYSIQUE:
De taille moyenne et d'un poids très faible, tournant vers les cinquante-cinq kilos, la jeune demoiselle est ce que l'on peut dire une genre de poupée barbie géante. Avec de beaux cheveux épais, longs, blonds et légèrement bouclés dans ses envies lui prennent, elle est l'exemple type de ce qui pourrait être une " pouf " dans toute sa splendeur, sauf que son style n'est pas du tout approprié et son caractère encore moins ! Donc ne regarder surtout pas uniquement son physique, même si les mecs ont l'habitude la siffler, elle rit intérieurement et continue son chemin. Son style est unique, c'est-à-dire qu'elle s'habille comme elle le veut, inventant des modes quand ça lui chante et n'ayant pas peur de porter une couleur trop flashy ou des trucs dépareillés. Sa maigreur provient de ses ambitions de carrière et du fait que manger pour elle ne constitue rien .. elle préfète se consacrer au sexe (a)
HISTOIRE:
Oh London City ♪ Magnifique capitale et donc ville de l'Angleterre. Peut-être trop beau pour être vrai au final. Mais ce n'était pas la question d'aujourd'hui. Dix-neuf ans en arrière. Et voilà qu'un petit bou de chou venait de naître. Une fille. Mandy, Mandy Ange. Deux prénoms magnifiques choisis par une mère et un père aimants qui venaient de se marier pour le meilleur et le pire. Le pire ne venant pas, ce ne fut que le meilleur qui emplit l'enfance de la petite Mandy. Une petite fille qui poussait rapidement. Des cheveux dorés dépourvus de boucles, une taille fine et des yeux ciels, elle était - en plus de son mental calme - la fille parfaite. Sauf que le temps passe et les premières débauches arrivent. Collège, premier petit ami. Première fois en sixième. Prématurée ? Oui, mais elle ne se rendait pas encore compte de ce qu'il se passait. Elle l'aimait et elle pensait que c'était réciproque. Pensait. Elle fut vite dégoûtée par les garçons et tomba dans les clopes et la drogue. Un autre moyen d'oublier tout le reste. Seize ans, et mit à la porte de chez elle. Elle alla chez une amie, sa meilleure amie. Enfin, c'est ce qu'elle pensait aussi. Avec son look "emo", l'autre fille crut qu'elle était lesbienne, ce qui était loin d'être le cas. Elles s'éloignèrent et la jeune fille devenue noire par crise d'adolescence ne savait même plus où aller. USA. trois lettres et elle ne perdit pas un instant pour tout plaquer pour aller où tous les rêves étaient possibles. Deux ans de strip-tease dans des boîtes minables, de débauche totale en baisant à droite à gauche et finalement, elle se décidait à tout plaquer pour mener une vie saine. Grâce à une rencontre, William. Si elle avait pensé qu'un gars changerait sa vie ? Pas du tout. Jamais d'ailleurs. Elle avait depuis longtemps perdu espoir dans ce truc que l'on nomme l'amour, mais sa rencontre avec lui fut un véritable coup de foudre. Ouais, apparemment ça existe et elle fut touchée en plein cœur. Tant mieux, vu que cet amour était réciproque et qu'ils sortaient désormais ensemble. Elle était heureuse, elle avait des projets avec un petit ami et un futur métier qui se dessinait devant elle. Sauf que le passé pourrait la rattraper sans qu'elle ne s'en rende compte et sans qu'elle ne puisse le contrôler ..


AMIS: .
ENNEMIS: .
CÔTE CŒUR: Will ♥

STYLE DE MUSIQUE: All, music is life ..
COULEUR PRÉFÉRÉ: Vert fluo, rose pouf, rouge pétasse (a')
LOISIRS: M'habiller & me coiffer !
VOTRE RÊVE: Être mannequin
LIVRE/MAGASINE PRÉFÉRÉ: Closer - Oops
CHANSON FAVORITE: E.T - Katy Perry & Keny West
FILM PRÉFÉRÉ: Dirty Dancing


# Derrière l'écran #

NOM/PSEUDO: Chou ♥
AGE: 18 ans
AVATAR: Jade Lavoie
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7
COMMENT AS-TU CONNUT LE FORUM: Pubs
CODE DU RÈGLEMENT: L.A. City Dreams


Dernière édition par Mandy A. Reyes le Ven 8 Avr - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Left_bar_bleue100/100~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥   ~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ EmptyVen 8 Avr - 21:47

Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
J. Heaven Moore

J. Heaven Moore


Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011

Your Life
Humeur:
~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Left_bar_bleue100/100~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Kael (l)
Relation/Reve/Avenir:

~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥   ~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ EmptyVen 8 Avr - 21:57

& moi aussi je t'aime, tellement mon amour ♥

EDIT ; j'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥   ~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ EmptySam 9 Avr - 10:05

Tu es validé Mandy bienvenu dans Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Left_bar_bleue100/100~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥   ~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ EmptySam 9 Avr - 16:30

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
J. Heaven Moore

J. Heaven Moore


Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011

Your Life
Humeur:
~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Left_bar_bleue100/100~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Kael (l)
Relation/Reve/Avenir:

~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥   ~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ EmptySam 9 Avr - 19:02

    Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Left_bar_bleue100/100~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥   ~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ EmptySam 9 Avr - 19:47

    MANDY ahaha (aa) ! On va bien rigoler je pense

    Bienvenue !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Left_bar_bleue100/100~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥   ~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ EmptySam 9 Avr - 20:05

Oh pourquoi je sens que je vais avoir encore des soucies --'
Revenir en haut Aller en bas
J. Heaven Moore

J. Heaven Moore


Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011

Your Life
Humeur:
~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Left_bar_bleue100/100~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Kael (l)
Relation/Reve/Avenir:

~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥   ~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ EmptySam 9 Avr - 20:10

    Han Molly Grave oui, mais chut, c'est un secret (a)
    Merci ! & j'adore ton gif !

    Oh, tu es devin mon amour de mon cœur ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥   ~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ mandy ange reyes . like me boys , i didn't like you ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois je voudrais être un ange[William Harrison]
» •• haruna reyes . uc
» "Come on Barbie, let´s go party! " (8) Ft Haruna Reyes.
» - Un ange tombé du ciel -
» Damon un ange ou un démon (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: