AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 "Come on Barbie, let´s go party! " (8) Ft Haruna Reyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex J. Hans

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 24
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
90/100  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: "Come on Barbie, let´s go party! " (8) Ft Haruna Reyes.   Ven 3 Juin - 20:56

    Ma mère endormie, c'est a dire vers .. 10 heures, je sortais de chez moi par la grande porte, elle prenait des somniferes pour dormir en ce moment pas de risques qu'elle se reveille et puis nous étions vendredi soir, le bar qui faisait boite de nuit c'était agrandit, la soirée risquais d'etre belle ! J'avais mis une veste et un jean taille basse , sous ma veste j'avais prévu une chemise blanche pour faire un peu style je pense .. Je garderais pas ma veste bien longtemps, je la laisserais dans ma voiture . Je m'etais a peu pres coiffer de maniere a etre bien .. J'etais en voiture vers la boite ..

    Je ne m'étais pas tromper, j'enlevais ma veste des le parking et la mettais dans le coffre de la voiture, j'entrais dans le bar sans probleme, le bar était diviser en deux, il y avait une partie bar, une partie club, je ne m'attardais pas au bar, j'allais de suite vers le club où la musique m'appelais .. J'entrais, on me fit un tampon sur la main disant que j'avais le droit de boire alors qu'en réalité non, ici en Amérique, on peut boire mais a partir de 21ans or je n'en ai que 18 mais bon, tant mieux je ne m'en deplaisais pas . Je regardais les gens danser à l'interrieur les banquettes avec des personnes a sirotter des coktails, pas mal l'ambiance pour la réouverture depuis l'agrandissement. Je trouvais vite une fille pour m'accompagner danser ..

    Une belle blonde dont je ne vous dirais pas le nom, elle semblais ravie de m'avoir, moi ravi de l'avoir elle .. Je la regardait enfin reluquais -bin quoi ? Je suis un mec !- en dansant un collé serrer avec cette derniere .. Là soirée commencais bien, peu etre serait-elle d'accord pour aller faire un tour plus tard ? Je pense bien que oui moi .. La jeune femme n'avais meme pas froid aux yeux pour m'embrasser et limite me déshabiller, une sauvage, j'aimais beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Come on Barbie, let´s go party! " (8) Ft Haruna Reyes.   Lun 6 Juin - 0:29

" Dis Haruna, tu veux pas aller en boîte se soir ? " Je lui avais dit oui à cette pauvre May qui était dans un état pas possible en ce moment. Meilleure amie, il faut bien que je l'aide. Alex en même temps, ce n'était pas une référence et elle le savait en plus. Passons. Alors que j'étais prête pour sortir - je passerais les détails énervants d'une fille - je sortais de chez moi, mon portable à la main. Ce qui avait de bien avec la boite où nous allions, c'est qu'il laissait rentrer tout le monde. Tant que l'on paye, ils sont heureux. Moyen comme façon de faire, mais je ne dirais rien, je voulais m'amuser et faire sourire mon amie. Une fois devant la salle, j'attendrais. Il n'était pas bien tard, mais bon, j'avais hâte de rentrer et de pouvoir danser un peu.

Vibration dans mon short. " Désolée Haru, je ne peux pas ... " Je soupirais et essayais de l'appeler. Pas de réponses. Prenant le chemin de chez mon amie, de l'autre côté de la rue apparut une tête blonde. Alex. Tiens tiens. J'envoyais un sms à May pour lui dire que j'arrivais un peu plus tard et suivais mon ex - on va dire - jusqu'à dans la boîte. Il manque pas de culot en tout cas, c'était hallucinant. Je m'avançais vers lui, et tapotais sur son épaule. Pas de réaction. Ok, super Haruna se change en kidnappeuse. Je le tirais vers moi, laissant cette pauvre blonde toute seule - j'imaginais ma demi-sœur faire ça avant qu'elle est son copain, pff - alors que nous rejoignions le bar.

Haruna ▬ Bonsoir Alex, tu vas bien ? Tu n'as pas l'impression d'avoir oublié quelqu'un ?

Formule de politesse. Je n'avais pas l'envie de le claquer - je ne suis pas violente - mais j'espérais qu'il comprenne ce que je viens de lui dire quand même. Après, sachant que May n'aimait pas le voir avec d'autres filles, je me devais de le faire pour elle. Elle ferait la même chose si j'avais un copain et qu'il tournerait autour d'autre fille. L'espoir fait vivre apparemment. Mais je me contentais de le fixer pour le moment, j'avais hâte d'entendre ce qu'il avait à dire pour sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Hans

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 24
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
90/100  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: "Come on Barbie, let´s go party! " (8) Ft Haruna Reyes.   Lun 6 Juin - 16:32

    Je dansais donc avec cette charmante blonde dont je réussi même a avoir le nom Zoé, beau prénom, rare je pense en Argentine, elle était française tous comme moi, décidement la belle et charmante Zoé et moi étions fais pour nous entendre, en plus nous parlions le meme language, celui du corps et je dois vous dire qu'il est facile a comprendre celui là. Je la regardais bougeant mon corp au rythme du sien sur la musique elle se frottais a moi dis donc. J'enregistrais son numéro dans mon portable et elle pris a son tour le miens. Nous étions dans notre danse tres suggestive quand elle me volais un second baiser qui se transformais vite en roulage de pelle publique. J'avais du boire un verre ou deux d'alcool fort depuis mon arriver rien qui ne me fasse reelement effet je dois dire.

    Pendant que nous etions entrain de nous emballer clairement je senti quelqu'un me taper sur l'épaule ça dois etre rien, quelqu'un qui va me déranger surement. Je me separais des levres de la demoiselle et dis sans me retourner

    ALEX ||Je suis occupé ça se voit ...

    Je fut couper dans mes paroles la personne me tirais en arriere .. Je regardais qui c'était .. Et voilà Haruna ! De quoi elle se mele celle là ! Je dis tous fort pour que la charmante Zoé entende

    ALEX ||Un instant, une jalouse m'attend !

    Je lui souris avant de me retourner vers Haruna et la suivis jusqu'au bar, une fois arrivée je m'assis sur un tabourret a coté de cette charmante Haru .. Parfois tu te demande de quoi elle se mele celle là ><. Je me commandais un verre de Vodka double à la cerise de préférence mais on verra. Pour le moment la brune pouvait se brosser pour que je lui paye un verre ca va hein elle m'a fait rater un plan mais trop bon quoi ! Je me demandais ce que Maxime lui trouvait sérieusement quoi ! Je souris a ses paroles avant de répondre ..

    ALEX ||Haru quel plaisir de te voir dites moi ! Ca faisait longtemps ! Je vais extremement bien comme tu a pu le contaster et toi alors ? Ah oui merci de me le rapeler mon verre !

    Je pris alors mon verre sur le comptoir et commença a en boire, bien sur je rigolais je savais qu'elle parlait de May mais la voir rager me plaisais trop je dois dire .. sadique moi ? Non pas du tous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Come on Barbie, let´s go party! " (8) Ft Haruna Reyes.   Mer 8 Juin - 12:38

Comment avais-je fait pour sortir avec un garçon pareil ? Je devais avoir bu quelque chose de grave ce jour-là pour me mettre en couple avec lui. Heureusement, il avait mit un terme à notre relation. Avant que je ne le fasse en fait, vu que je savais que sa seule envie était de coucher avec moi et de me jeter par la suite. Peut-être que s’il était arrivé avant Romain, il aurait pu réussir. Débile, vraiment, et le pire, c’était que j’y avais cru au départ, malgré le fait que l’on soit très différent et pas plus proche que cela. Il m’avait sûrement trompé à ce moment-là, mais pour moi, ce n’était pas vraiment comme si l’on était réellement sorti ensemble, vu que je ne l’aimais pas comme j’avais pu aimer Romain et que lui ne m’aimait pas comme il aime May. Aimait ? Justement, j’étais là pour comprendre ça, et je le dérangeais bien à vrai dire. Tant mieux.

Haruna ▬ Tu peux toujours rêver pour que je sois jalouse, c’est pas un crétin dans ton genre que je pourrais aimer. J’aurais préféré ne pas avoir à te revoir très franchement.

Agaçant ? Le mot est tellement peu équivoque à ce qu’il est vraiment. Je ne savais pas comment ma meilleure amie pouvait le supporter, mais bon, ils avaient l’air heureux ensemble. Je soupirais au reste de ses paroles. Il me chercherait jusqu’à ce que je lui gueule dessus, donc autant ne pas trop y faire attention. Qu’est-ce que la blonde qu’il draguait ouvertement juste avant avait de plus que sa copine ? Je ne comprendrais jamais l’attitude des garçons en fait, ça me dépasse nettement.

Haruna ▬ Tu peux pas arrêter de faire ça ? Dis-moi, tu aimes vraiment autant la voir souffrir que ça ? Prends-en toi à quelqu’un d’autre qu’elle, elle n’ait pas censé devoir recevoir tout ce mal alors qu’elle t’aime.

Parler avec lui, c’est comme raisonné un fou. Mais qui ne tente rien n’a rien. Partir me semblais être une excellente idée, mais si je pouvais partir avec lui pour qu’il aille voir mon amie, ça serait largement mieux. J’essayerais jusqu’au bout mais sinon, je savais de toute façon ce que May fera si je lui dis qu’il était encore à flirter dans le sens large du terme avec d’autres filles. Je trouvais ça juste abjecte cette façon de traiter sa petite amie. S’il ne l’aime pas, qu’il casse entre eux, comme il l’avait fait avec moi, mais pourquoi la torturer comme ça ? Il devait y trouver un certain plaisir, vraiment dégelasse comme façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Hans

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 24
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
90/100  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: "Come on Barbie, let´s go party! " (8) Ft Haruna Reyes.   Mer 8 Juin - 14:39

    J'avais donc été tirée par Haruna, la meilleure amie de ma petite amie. Je lui souriait et je savais tres bien que ca l'enervait, qu'elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait me trouver . Je la regardais parler comme une debile .. pire qu'elle ca existe pas, et quand elle s'y met c'est un moulin a parole. En meme temps je terminais mon verre commander au bar et en redemandait un autre, elle allait la sentir passer cette soirée ! Je m'allumais une cigarette et la regardais alors .. oh elle avait toujours pas fini ? Ah si enfin ! Je souris et laissais un blanc expres avant de dire ..

    ALEX ||Soit pas vilaine Haru, tu m'aimais bien avant. Et puis si tu n'aimes pas les crétins dans mon genre dans ce cas là j'en connais des mal barrés moi ! Occupe toi de tes histoires de cul au lieux de venir me déranger en soirée ou sinon tu fais commes les autres, tu te defonce la gueule sans rien dire.

    En effet j'etais un peu chaud et les idées commencaient a partir par ce qu'on appel l'alcool si ça continuais j'allais balancer des conneries sans le vouloir .. J'ecoutais son discourt ennuyeux sur May qu'elle ne meritait pas ça . Elle m'aime bla bla bla FUTILITEE pas possible ! L'amour ca n'existe meme pas d'abord ! On peut etre bien avec quelqu'un mais de là à l'aimer . N'importe quoi ces filles vraiment ! Je hurlais un enorme "Ouais" avec le reste des personne sur la piste en levant un bras avec au bout un verre . Je repris mon calme apres quelques secondes et fini alors mon verre cul sec .. je variais en prenant un jet 27 puis repondis alors a cette chere Haruna ..

    ALEX ||Arreter de faire quoi ? Vivre parce que May me le demande ? Je ne suis pas un soumis loin de là ! C'est ma vie je crois non ? Et arrete de dire qu'elle m'aime ou qu'elle souffre alors que tu sais que j'en crois rien. Je lui fais mal ? De toi à moi, apres une dispute elle est torride Maybelle !

    Je lui souris prenant mon verre dans la main et faisaint bouger le liquide en tirant sur la cigarette .. Les filles sont vraiment trop reveuses ! Qu'elle arretes de croire au prince charmant sérieusement il existe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Come on Barbie, let´s go party! " (8) Ft Haruna Reyes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Come on Barbie, let´s go party! " (8) Ft Haruna Reyes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'après Barbie...
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Barbie
» Dungeon party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: