Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noa arrive just for you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noa Santiago

Noa Santiago


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011

Noa arrive  just for you Empty
MessageSujet: Noa arrive just for you   Noa arrive  just for you EmptyMer 8 Juin - 8:25




Noa Santiago


Noa arrive  just for you Stock13
(c) Black Lotus


Bonjour, bonjour ! Bon, si tu es ici, tu vas sûrement de présenter. Non ? Bah de toute façon, tu n’as pas le choix. Donc, mon mignon, tu vas me dire ton p’tit nom, pour commencer ! Allez, comment tu t’appelles ? Prénom(s) et Nom Bien ! Les gens, ils te donnent des petits noms ? Allez, dis-nous ! Surnom(s) Oh ! C’est mignon ! Tu viens d’où, maintenant ? Nationalité Ahah, d’accord. Attends ! Ce n’est pas fini ! Tu m’as l’air bien jeune ! Tu es né(e) quand ? Et où ? Date et lieu de naissance Ça te fait donc ? Age Ah ouais, je suis bête. Tu m’excuseras, mais les maths, c’est pas mon fort. Sinon, tu préfères quoi ? Filles et/ou garçons. Et puis, quelque chose qui va surement intéresser pas mal de monde ! Ta situation matrimoniale ! Allez, dis-nous tout ! En couple avec PRENOM & NOM/Célibataire D’accord … Avant que tu ne partes, j’ai un dernier truc à te demander ! Tu es dans quel groupe ? Girls of L.A./Boys of L.A./New Citizens/Others Merci, t’es gentil, toi !





PHYSIQUE & CARACTERE


Attends ! Ce n’est pas fini ! Non, mais tu pensais quoi ? Ahah, ces jeunes, tous pareils. Ou peut-être pas. Allez, maintenant, tu vas nous parler un peu de toi. Ton physique, ton caractère, tes qualités, tes défauts, tes goûts, ce que tu veux, en dix lignes minimum, et tu seras gentil.

Noa est une jeune femme qui a souffert,si on voyais son passé on l'a comprendrais,elle avais besoin d'une mère mais elle étais morte,elle avais besoin encore plus aprés sa mort,on pourrais la prendre pour une fille triste et inerte mais non elle a changé depuis ce temps,elle sourit tout le temps et rêve un peu trop parfois Une fois qu'elle a une idée en tète
elle s'obstine a l'a garder elle est têtue et déterminée,sa cousiner est une vrai allumeuse alors elle a pris un peu son coté Aguicheuse mais pas trop non plus.Elle a aussi un fort caractère ce que peu de personne apprécie parfois. Noa est quelqu'un d'assez compliqué. Ceuxqui la connaissent vraiment savent la suivre. En effet, par rapport à quelques passage du temps et des circonstances, Notre jeune lady change parfois de caractère par rapport au moment présent, même si il s'agit d'un rien. Détestant rester là sans rien faire, surtout quand les autres s'activent, c'est une fille qui aime bouger. Rester en plan sans aucunes idées de ce qu'il peut faire ne lui arrive pas souvent. C'est pour cela qu'elle fait beaucoup d'activité notamment le shopping, mais aussi le jogging, le dessin, le chant, les salons de coiffures et tout ce qui s'en suit. Mais elle préfère plus bouger et parler que rester assise, sauf' quand elle est complètement à sec, même si ça n'arrive pas souvent. Noa sait se faire respecter. Pourquoi ? Parce que quand ça va pas, elle s'énerve et peut vexé très vite, car elle sait parler et peux mème vexé mais vaux mieu la vérite que le mensonge.Elle est stripteaseuse car son père qui était riche a tout perdu alors elle fais tout pour l'aider financièrement.Style vestimentaire maintenant : La jolie brune est toujours habillé a la mode pas question d'avoir des fringues moche ou sale. Elle doit toujours être habillé de façon sexy et naturelle. A avec un corps quelle a c'est bien normal qu'elle souhait montré son corps de différente façon. Dans sa garde-robe on trouve que des fringues moulant et attirant. On voit rarement des chandails a colle roulé .Elle déteste c'est chose .On ne peut même pas appeler ça des vêtements selon elle. Avez vous déjà vu une jeune femme porter un jeans super louse et un chandail de gars? Mais Noa oui et s'avait vous ce quelle a fait,Elle a prit de son argent pour acheter des fringues qui avait de l'allures a cette femme la.Niveau physique c'est une jolie brune qui a le corps parfait,elle sais plaire aux hommes..elle n'est pas stripteaseuses pour rien..Elle a un magnifique visage elle incarne la perfection en gros.








HISTOIRE


Allez, tu es sur la bonne voie. Maintenant, ton histoire. Oui, oui, je suis chiant, je veux tout savoir. Mais bon ! Quand tu seras grand, tu me remercieras … Ou pas. Bref ! Tu vas nous dire tout sur toi, à quel âge tu as eu la varicelle, comment tu es arrivé(e) là … Bref ! Le tout en dix lignes, minimum.

Noa est née dans cette ville née d'une famille assez riche ,elle n'a jamais connu le mot pauvreté;Elle est la seul fille de la famille.Elle a 1 frère qui l'a surprotège.Noa a perdu sa mère a l'age de 12 ans .Alors elle le vit très mal surtout qu'elle n'avais que elle dans sa famille en qui elle pouvais se confier.Elle a une passion le mannequinat,elle veux devenir une grande mannequin.Elle fais tout pour devenir aussi pro que sa mère qui étais trés demandé.Pour oublier le décès de sa mère ,elle est devenu une grande fétarde et elle se laisse aller.Ce que son frères n'apprécie pas trop mais elle réussit tout de même dans les études vu qu'elle retiens facilement.Puis elle fera tout pour ètre une grande mannequin "Après un tel désastre familial, Noa garda uniquement contact avec son frères .Elle était tout ce qu'elle avait; pour le reste elle ne voulait plus entendre parler de son père, même si elle aura toujours un vide a cause de ça. Noa devient donc une ado plutôt extravertie, toujours de bonne humeur, essayant de sourire même quand les choses n'allaient pas. Elle devient passionnée de mannequinat comme sa mère, chose dans laquelle elle se réfugiera quand les choses ne vont pas. A l'age de 18 ans, elle décide de prendre son envol et part vivre seul, ou elle intègrera une prestigieuse université un an plus tard, afin d étudier sa passion: le mannequinat.Mais un an plus tard Noa apprend que son père a tout perdu ses sous et prise de compassion,elle cherche un boulot bien payé et part revivre chez son papa qui petit a petit crée a nouveau une entreprise grâce a l'aide de sa fille car son frère est marié et ne veux pas se mouiller pour le papa.Noa bosse dur et sais bien qu'être stripteaseuse ne va pas l'aider pour sa carrière de mannequinat mais elle aime trop son papa pour abandonner comme ça..Depuis quelque mois,elle est reparti vivre dans un appartement seul restant prés de son papa si il a besoin d'elle..heureusement elle a une bourse et travaille a fond,elle est normal,elle a un passé assez douloureux,oui elle a eu une période fille facile en 1ère année mais l'a voila en dernière année et ne veux plus qu'on l'a voit ainsi..elle prend soin d'elle et de sa popularité surtout qu'elle veux devenir Mannequin et que ce qu'on dit sur elle est important !!elle ne veux pas finir comme une de ses amies qu'elle déteste et ne lui parle plus ..Elle cache son métier car elle en a honte,et n'en parle qu'aux personne de confiance







MORE ABOUT YOU


Allez, allez, pleure pas, c’est – presque - fini. Je veux encore savoir deux-trois trucs sur toi. Ouais, ouais. Allez, comment on t’appelle ? Prénom/Pseudo. Bien, bien. T’as quel âge ? Age. Ah. Ta présence sur le forum, aussi. ?/7 D’accord, d’accord, je vois. Attends, pars pas ! Je veux savoir comment tu as fait pour venir ici ? Alors ? Comment vous avez connu le forum Oh, et puis ! Ton avatar est plutôt mignon ! Ouais, je ne plaisante pas, arrête de me regarder bizarrement. Donc, c’est qui ? Sophia Bush Ah ouais ! Il/Elle me disait quelque chose aussi. Attends, ne t’en vas pas, tu as quasiment fini, là ! Tu as lu le règlement ? Ouais, bien sûr, comme moi. Quoi ? On dirait pas ? Wow ! Attends, viens par-là ! Ahem. Donc, le code du règlement, tu l’as trouvé, hein ? Ouais, ouais. C’est quoi ? Code Bien, bien ! Et puis, tu as peut-être une petite remarque à faire ? Ne t’inquiète pas, on se vexera pas, tu peux tout nous dire ! Ouais, tu vois, nous aussi, on est sympa. Mes remarques Allez, file, maintenant ! Vu comme t’es sympa, tu vas te faire plein d’amis, j’en suis sûr !


Dernière édition par Noa Santiago le Mer 8 Juin - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Noa arrive  just for you Left_bar_bleue100/100Noa arrive  just for you Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Noa arrive  just for you Empty
MessageSujet: Re: Noa arrive just for you   Noa arrive  just for you EmptyMer 8 Juin - 8:28

Bienvenue Miss, tu es qui en avatar?
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Noa Santiago

Noa Santiago


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011

Noa arrive  just for you Empty
MessageSujet: Re: Noa arrive just for you   Noa arrive  just for you EmptyMer 8 Juin - 8:36

bon vu que je ne suis pas obligé de faire ma présentation j'en reste la mais au moins vous connaissez mon histoire ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Noa arrive  just for you Left_bar_bleue100/100Noa arrive  just for you Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Noa arrive  just for you Empty
MessageSujet: Re: Noa arrive just for you   Noa arrive  just for you EmptyMer 8 Juin - 8:39

Hummm a croquer
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Noa Santiago

Noa Santiago


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011

Noa arrive  just for you Empty
MessageSujet: Re: Noa arrive just for you   Noa arrive  just for you EmptyMer 8 Juin - 8:40

et toi juste waw
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Noa arrive  just for you Left_bar_bleue100/100Noa arrive  just for you Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Noa arrive  just for you Empty
MessageSujet: Re: Noa arrive just for you   Noa arrive  just for you EmptyMer 8 Juin - 8:43

Tu as un dc ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Noa arrive  just for you Left_bar_bleue100/100Noa arrive  just for you Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Noa arrive  just for you Empty
MessageSujet: Re: Noa arrive just for you   Noa arrive  just for you EmptyMer 8 Juin - 8:44

Oui elle fait Natasha William d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Noa arrive  just for you Left_bar_bleue100/100Noa arrive  just for you Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Noa arrive  just for you Empty
MessageSujet: Re: Noa arrive just for you   Noa arrive  just for you EmptyMer 8 Juin - 8:44

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Noa arrive  just for you Left_bar_bleue100/100Noa arrive  just for you Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Noa arrive  just for you Empty
MessageSujet: Re: Noa arrive just for you   Noa arrive  just for you EmptyMer 8 Juin - 8:45

Ta vus j'ai pas dis le surnom
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Noa arrive  just for you Left_bar_bleue100/100Noa arrive  just for you Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Noa arrive  just for you Empty
MessageSujet: Re: Noa arrive just for you   Noa arrive  just for you EmptyMer 8 Juin - 8:46

oui mais si Mandy l'apprend que tu m'appelle Will d'amour, elle te tue XD
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Noa arrive  just for you Left_bar_bleue100/100Noa arrive  just for you Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Noa arrive  just for you Empty
MessageSujet: Re: Noa arrive just for you   Noa arrive  just for you EmptyMer 8 Juin - 8:53

Je lui dirais que tu es mon frère de coeur Willy

*Se barre en courrant*
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Invité
Invité




Noa arrive  just for you Empty
MessageSujet: Re: Noa arrive just for you   Noa arrive  just for you EmptyMer 8 Juin - 16:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Santiago

Noa Santiago


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011

Noa arrive  just for you Empty
MessageSujet: Re: Noa arrive just for you   Noa arrive  just for you EmptyJeu 9 Juin - 7:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noa arrive  just for you Empty
MessageSujet: Re: Noa arrive just for you   Noa arrive  just for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa arrive just for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mini insomnie sa arrive ( pv troy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Personnage :: ► Validations :: Bienvenue à L.A. !-
Sauter vers: