Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une mini insomnie sa arrive ( pv troy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mini insomnie sa arrive ( pv troy) Empty
MessageSujet: Une mini insomnie sa arrive ( pv troy)   Une mini insomnie sa arrive ( pv troy) EmptySam 16 Oct - 18:31

Il était une fois un petit prince qui se trouvais dans une adorable Villa. Celle-ci est trop grande pour le petit prince lui même. Le jeune homme est une personne d'origine Russe et étant le prince de Russie se retrouve ici a cause de son père. Il ne connait personne enfin c'est ce qu'il pensait.

Il était trois heure du matin et faisait nuit noir. Il y avait un silence de plomb dans cette grande villa. Alec n'aimait pas être seule et sa à cause de son caractère. Le jeune homme se dirige vers son armoire et passe sa main dans ses cheveux raide. Il regarde dans cette grande armoire et sors un pantalon. Celui-ci est deux fois trop grand pour lui. Il attrapa une ceinture et l'enfila. Il mets un débardeur noire et enfile son perfecto noir.

Il referme son armoire et se dirige vers la salle de bain. Il se maquille légèrement et fini pars sortir de la salle de bain et de la villa. Il se promena le long des rues pour se retrouver à la plage. Cette plage étai immense et les vagues était noir. On ne voyant pas très bien mais pourtant , cela lui donna des frissons de joie. Il s'assit sur le sable et passa ses main dans celui-ci. Il aime la plage et surtout le soir. Vous allez me dire ? mes pourquoi le soir ? C 'est très simple le petit prince brun à du mal avec la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mini insomnie sa arrive ( pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Une mini insomnie sa arrive ( pv troy)   Une mini insomnie sa arrive ( pv troy) EmptyDim 17 Oct - 16:56

Il fessait noir depuis un moment son amour dormait à coté de lui mais Troy n’était pas capable de dormir. Cela lui arrive très rarement mais il ne pouvait pas fermer les yeux. Regardant l’heure il soupir se levant il prend un pantalon et un chandail pour sortir de la chambre le laissant dormir. Descendant les marche il va mettre ses soulier prenant ses clefs il sort barrant la porte il ne prend pas sa voiture il va aller à la plage comme à chaque fois. Marchant il regarde le monde, tous soul car ils ont trop bu. Soupirant il arrive enfin à la plage pour voir quelqu’un. De dos il ne lui disait rien mais plus il approche plus il reconnait son best. Souriant il court vers lui pour lui sauté dessus le couchant par terre. «Salut alors on ne vient pas me dire qu’on est à Los Angeles.» Il lui fait un magnifique sourire, il y a simplement la lune qui éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mini insomnie sa arrive ( pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Une mini insomnie sa arrive ( pv troy)   Une mini insomnie sa arrive ( pv troy) EmptyLun 18 Oct - 15:01

Alec était en train de regarder la mère. Il était perdu dans ses pensé et se pensait seul sur cette plage. Il n'était pas très bavard et le calme de la mer était la seule chose qui le faisait sourire en plus de son meilleur ami. Alec était une personne assez fragile physiquement, mais ne tombait pas facilement malade.

Alec était dans la pénombre un simple perfecto en cuir sur les épaules. Ne vous fiez jamais au apparence les perfecto tenait sérieusement chaud. Quand qu'elle que chose se jeta littéralement sur lui le faisant légèrement basculer sur le côté dans le sable.


«Salut alors on ne vient pas me dire qu’on est à Los Angeles.»

Il connaissait sérieusement une personne a Los angeles lui. Il releva la tête et découvrit son meilleur ami. Il lui sauta littéralement dessus et fit un de ses sourire dont lui seule avait le secret.

- Je savais pas que tu étais là. Je suis trop content de te revoir. Tu deviens quoi ? Tu reste longtemps à Los angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mini insomnie sa arrive ( pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Une mini insomnie sa arrive ( pv troy)   Une mini insomnie sa arrive ( pv troy) EmptyLun 18 Oct - 16:59

Il le regarde, son best était la perfection à ses yeux mais bon il n’en était pas amoureux mais il aime trop passer du temps avec lui. Savoir qu’il est à L.A est encore plus cool. Il lui saute dessus lui disant qu’il ne lui avait pas dit qu’il était ici. Lorsqu’il se fait pousse à son tour riant il le regarde. Il a un de ses sourires. S’assoit sur le sable pour le regarder il sourit aussi. «Je deviens con…non je suis en couple avec un mec et je suis ici pour tourné un film mais je vais resté plus longtemps car mon amour reste ici…et toi qu’est-ce qui t’emmène ici?» Il était comme un enfant qui retrouve son meilleur ami après des années d’absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mini insomnie sa arrive ( pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Une mini insomnie sa arrive ( pv troy)   Une mini insomnie sa arrive ( pv troy) EmptyMar 19 Oct - 16:17

«Je deviens con…non je suis en couple avec un mec et je suis ici pour tourné un film mais je vais resté plus longtemps car mon amour reste ici…et toi qu’est-ce qui t’emmène ici?»

Alec se remit correctement sur le sable et regarde encore l'horizon tout en écoutant son ami.

- Je suis venu à Los Angeles pour échappé à la politique de mon pays. Il n'accepte pas encore qu'un prince reviennent vivre en Russie. Je suis heureux pour toi que tu est trouvé enfin une personne qui te conviens. Il parle de quoi cette fois ton film ?

Alec regardait souvent les film ou sont amis jouait dedans même si celui-ci n'avait pas le rôles principale. Il l'avait toujours soutenu et les deux garçons c'était rencontré pour la première fois en Russie. Le film se tournait dans le palais royal et troy était l'un des acteurs. Il était jeune mais Alec aussi. Le jeune prince c'était senti très mal à l'aise dans son propre palais en voyant que du monde était alors qu'il ne les connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mini insomnie sa arrive ( pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Une mini insomnie sa arrive ( pv troy)   Une mini insomnie sa arrive ( pv troy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mini insomnie sa arrive ( pv troy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noa arrive just for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: