Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Takuma Shoji Kido en construction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takuma Shoji Kido

Takuma Shoji Kido


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011

Your Life
Humeur:
Takuma Shoji Kido en construction Left_bar_bleue25/100Takuma Shoji Kido en construction Empty_bar_bleue  (25/100)
Love: Moi même♥
Relation/Reve/Avenir:

Takuma Shoji Kido en construction Empty
MessageSujet: Takuma Shoji Kido en construction   Takuma Shoji Kido en construction EmptyLun 13 Juin - 14:48




TAKUMA SHOJI KIDO


Takuma Shoji Kido en construction 4352311
(c)Winni


Bonjour, bonjour ! Bon, si tu es ici, tu vas sûrement de présenter. Non ? Bah de toute façon, tu n’as pas le choix. Donc, mon mignon, tu vas me dire ton p’tit nom, pour commencer ! Allez, comment tu t’appelles ? Takuma Shoji Kido Bien ! Les gens, ils te donnent des petits noms ? Allez, dis-nous ! Taku,Tak,Sho Oh ! C’est mignon ! Tu viens d’où, maintenant ? Japonnaise Ahah, d’accord. Attends ! Ce n’est pas fini ! Tu m’as l’air bien jeune ! Tu es né(e) quand ? Et où ? 14 Février 1988&& Mishio Ça te fait donc ? 23 ans Ah ouais, je suis bête. Tu m’excuseras, mais les maths, c’est pas mon fort. Sinon, tu préfères quoi ? Filles et Garçons. Et puis, quelque chose qui va surement intéresser pas mal de monde ! Ta situation matrimoniale ! Allez, dis-nous tout ! Célibataire D’accord … Avant que tu ne partes, j’ai un dernier truc à te demander ! Tu es dans quel groupe ? New Citizens Merci, t’es gentil, toi !





PHYSIQUE & CARACTERE


Attends ! Ce n’est pas fini ! Non, mais tu pensais quoi ? Ahah, ces jeunes, tous pareils. Ou peut-être pas. Allez, maintenant, tu vas nous parler un peu de toi. Ton physique, ton caractère, tes qualités, tes défauts, tes goûts, ce que tu veux, en dix lignes minimum, et tu seras gentil.

Caractère : Je suis généreux avec les personnes qui m’entours, je suis également attentif aux problèmes des autres, j’aime donner mon aide a mes amis et ma famille. Je suis quelqu’un de sérieux dans la vie, mes notes tournes autour de 17, ont peut dire que je suis une tête, mais je passe mes jours à lire des livres, et passer dans mes révisions, et MSN, Facebook, blog ce n’est pas mon domaine. Je peu être méchant comme je peux être gentil. Impulsif, colérique et nerveux parfois ce qui peut étonner certaine personne. Je suis assez solitaire et j’aime beaucoup être tranquille sens histoire.

Physique : Mon physique et un mélange entre Corée et Japonais, ce qui ce comprend quand ont à une mère Japonaise et un père Coréen, mon langage n’est autre que le Japonais je n’arrive pas très bien à parler le coréen. Je suis un homme de grande taille et mince aussi mais cela peut se voir que quand je me pèse. Ma peau typiquement claire et douce comme de la porcelaine. J’ai des cheveux de couleur brun et parfois c’est noir ils sont court mais parfois je les laisse pousser. Mes yeux sont de couleur foncer et je les aime comme ils sont. Mon nez et mes oreilles son pareil enfin ni gros ni petit, mes lèvres son fines et douce de couleur rose claire. Ma peau est douce et sens le parfum pour homme. Mes vêtements c’est un tee shrit et un pantalon et parfois j’aime mettre des vêtements très classe qui me rend beau.







HISTOIRE


Allez, tu es sur la bonne voie. Maintenant, ton histoire. Oui, oui, je suis chiant, je veux tout savoir. Mais bon ! Quand tu seras grand, tu me remercieras … Ou pas. Bref ! Tu vas nous dire tout sur toi, à quel âge tu as eu la varicelle, comment tu es arrivé(e) là … Bref ! Le tout en dix lignes, minimum.
Mishio le 14 Février 1988, je viens de naître entoure de trois frère et trois sœurs ainés. Ma famille est aristocrate, depuis plusieurs siècles. Et dans notre familles nous avons des règles et nous nous devons le respect en vers les membres de la famille. Je m’appel Takuma Shoji Kido et voici mon histoire….

Mon père un riche aristocrate travail en tant que patron d’une entreprise très riche et populaire dans tout le Japon, une entreprise qui fabrique tout ce qui est multimédia. Ma mère également riche et aristocrate elle est architecte et aussi graphiste, elle dessine les bâtiments qui vont être construis, et les objets qui vont être fabriqué. J’ai trois frères ainés et trois sœurs ainées également, je suis le dernier de la famille. L’avant dernier est un frère qui à tout juste vingt quatre ans. Tout le monde ma éduquer dans les règles de la famille, chaque week-end un repas de famille était obliger. Je devais parler à la troisième personne du pluriel en vers mes tantes, oncles, neveux, nièce et je passe enfin toute la famille. Même avec mes parents et j’avais un chauffeur pour aller en école. Je grandis et je commence a me passionne pour la mode en photo, je fais la une des magasines, et plus tard je commence le chant et la danse. Au bout de quelque années je décide de quitter Mishio pour Los Angeles quand j’arrive là bas personne ne me parles dans ma classe, sauf une jeune fille super jolie Abigaëlle Jones, une rumeur courrais que elle serait amoureuse de moi. Mais moi je m’enfiche un peu, bref changeons de sujet un peux et parlons des mes gouts. J’aime lire et aussi écrire des poèmes et écouter la musique de mon pays. J’aime aussi les fêtes et les soirées d’ici, j’espère qu’ici je vais me faire des amis avec qui je vais m’entendre. Mon mangas favoris n’est autre que Vampire Knight et aussi sont personnage principale dans les garçons est Kaname, d’ailleurs je ne sais pas si le manga exister à ma naissance car dedans, le nom Takuma est désigner et dans le manga Nana Shoji est désigner aussi.








MORE ABOUT YOU


Allez, allez, pleure pas, c’est – presque - fini. Je veux encore savoir deux-trois trucs sur toi. Ouais, ouais. Allez, comment on t’appelle ? Winni. Bien, bien. T’as quel âge ? 20. Ah. Ta présence sur le forum, aussi. Quand je peux D’accord, d’accord, je vois. Attends, pars pas ! Je veux savoir comment tu as fait pour venir ici ? Alors ? C'est le mien Oh, et puis ! Ton avatar est plutôt mignon ! Ouais, je ne plaisante pas, arrête de me regarder bizarrement. Donc, c’est qui ? Park Hyeong Seok Ah ouais ! Il/Elle me disait quelque chose aussi. Attends, ne t’en vas pas, tu as quasiment fini, là ! Tu as lu le règlement ? Ouais, bien sûr, comme moi. Quoi ? On dirait pas ? Wow ! Attends, viens par-là ! Ahem. Donc, le code du règlement, tu l’as trouvé, hein ? Ouais, ouais. C’est quoi ? L.A. City Dreams Bien, bien ! Et puis, tu as peut-être une petite remarque à faire ? Ne t’inquiète pas, on se vexera pas, tu peux tout nous dire ! Ouais, tu vois, nous aussi, on est sympa. Aucune Allez, file, maintenant ! Vu comme t’es sympa, tu vas te faire plein d’amis, j’en suis sûr !




Dernière édition par Takuma Shoji Kido le Jeu 23 Juin - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takuma Shoji Kido en construction Empty
MessageSujet: Re: Takuma Shoji Kido en construction   Takuma Shoji Kido en construction EmptyDim 19 Juin - 0:53

BIENVENUE !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Shoji Kido

Takuma Shoji Kido


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011

Your Life
Humeur:
Takuma Shoji Kido en construction Left_bar_bleue25/100Takuma Shoji Kido en construction Empty_bar_bleue  (25/100)
Love: Moi même♥
Relation/Reve/Avenir:

Takuma Shoji Kido en construction Empty
MessageSujet: Re: Takuma Shoji Kido en construction   Takuma Shoji Kido en construction EmptyDim 19 Juin - 19:24

Merci Yuna chérie
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Takuma Shoji Kido en construction Left_bar_bleue100/100Takuma Shoji Kido en construction Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Takuma Shoji Kido en construction Empty
MessageSujet: Re: Takuma Shoji Kido en construction   Takuma Shoji Kido en construction EmptyLun 20 Juin - 14:28

Takuma dit: Je la finis dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Mélanie A. Williams

Mélanie A. Williams


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2011

Your Life
Humeur:
Takuma Shoji Kido en construction Left_bar_bleue100/100Takuma Shoji Kido en construction Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Maxime A. Samson ♥
Relation/Reve/Avenir:

Takuma Shoji Kido en construction Empty
MessageSujet: Re: Takuma Shoji Kido en construction   Takuma Shoji Kido en construction EmptyMer 22 Juin - 11:01

Cela fait plus de sept jours qu'elle est postée si tu ne l'a finie pas avant Vendredi tu seras recalé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Takuma Shoji Kido en construction Left_bar_bleue100/100Takuma Shoji Kido en construction Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Takuma Shoji Kido en construction Empty
MessageSujet: Re: Takuma Shoji Kido en construction   Takuma Shoji Kido en construction EmptyJeu 23 Juin - 20:13

Attention aux constructions de phrase, à l'orthographe ... Parfois, tu dis des choses qui ne sont pas toujours très logiques ...

Citation :
Mon physique et un mélange entre Corée et Japonais, ce qui ce comprend quand ont à une mère Japonaise et un père Coréen

Entre un physique coréen et japonais ... Pas beaucoup de différence ... Comme entre français et suisse ... Enfin. Wink

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takuma Shoji Kido en construction Empty
MessageSujet: Re: Takuma Shoji Kido en construction   Takuma Shoji Kido en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuma Shoji Kido en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takuma Shoji Kido link's
» Absence de Takuma/Zachary/Romain/William
» en construction
» ZEPHYR EZEKIEL GRIFFIN → " Je suis venu, j'ai bu, j'm'en souviens plus. " en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: