Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C Empty
MessageSujet: Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C   Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C EmptySam 18 Juin - 14:08




Yuna Hinata Saito


Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C 9082ee
(c) Black Lotus


Bonjour, bonjour ! Bon, si tu es ici, tu vas sûrement de présenter. Non ? Bah de toute façon, tu n’as pas le choix. Donc, mon mignon, tu vas me dire ton p’tit nom, pour commencer ! Allez, comment tu t’appelles ? Yuna Hinata Saito Bien ! Les gens, ils te donnent des petits noms ? Allez, dis-nous ! Nana Oh ! C’est mignon ! Tu viens d’où, maintenant ? Japon Ahah, d’accord. Attends ! Ce n’est pas fini ! Tu m’as l’air bien jeune ! Tu es né(e) quand ? Et où ? 4 Mai 1992 à Tokyo Ça te fait donc ? 18ans Ah ouais, je suis bête. Tu m’excuseras, mais les maths, c’est pas mon fort. Sinon, tu préfères quoi ? garçons. Et puis, quelque chose qui va surement intéresser pas mal de monde ! Ta situation matrimoniale ! Allez, dis-nous tout ! Célibataire D’accord … Avant que tu ne partes, j’ai un dernier truc à te demander ! Tu es dans quel groupe ? Others Merci, t’es gentil, toi !





PHYSIQUE & CARACTERE


Attends ! Ce n’est pas fini ! Non, mais tu pensais quoi ? Ahah, ces jeunes, tous pareils. Ou peut-être pas. Allez, maintenant, tu vas nous parler un peu de toi. Ton physique, ton caractère, tes qualités, tes défauts, tes goûts, ce que tu veux, en dix lignes minimum, et tu seras gentil.

Il n'y a pas vraiment de surprise lorsqu'on me voie. La plupart se trompe sur mes origines, car moi à comparer à un chinois et bien nous sommes très semblable. Je ne vais pas le prendre mal, car il n'y a rien de négatif si quelqu'un se trompe envers moi. Ça serais comme un beau compliment, car mon père sa famille est chinoise. Mes parents mon toujours vu comme un ange venu du ciel, car ma mère était incapable d'avoir des enfants pendants un certain temps, mais moi je fus le plus grand bonheur de tout la famille. Par contre, cela était difficile de ne pas voir mon père après une dispute dans ma famille. Tout cela à cause de moi et même-moi, je n'est jamais demander à venir au monde. Tout cela pour une simple nationalité et ma famille sur le côté paternelle en Chine ne l'on pas pris assez correctement. C'est bien faut si ils disent que je suis responsable de cette séparation, car j'ignore tout ce qui se passe. Je déteste être éloigner de tout ce qui est interessant, car ma curiausité est une des plus grande choses que j'ai en moi. Parfois, cela apporte des concéquances ou même encore de la joie, mais j'ai souvent connu la mal chance que de la chance. J'ai la chance de ressembler à ma très chère belle et magnifique maman. Beaucoup de gens croix que nous sommes des soeurs, mais malheureusement c'est impossible à imaginer. Moi et ma mère avons de grand yeux noir, de long cheveux noisette, un visage de porcelaine comme elle me dit bien souvent et à comparer d'elle, je suis plus petite. Je ne m'en fait pas vraiment pour cela, mais lorsque je rencontre des gens qui on une grandeur immence, je me sent vraiment, mais vraiment petite.







HISTOIRE


Allez, tu es sur la bonne voie. Maintenant, ton histoire. Oui, oui, je suis chiant, je veux tout savoir. Mais bon ! Quand tu seras grand, tu me remercieras … Ou pas. Bref ! Tu vas nous dire tout sur toi, à quel âge tu as eu la varicelle, comment tu es arrivé(e) là … Bref ! Le tout en dix lignes, minimum.

Mon histoire. J'aimerais bien que quelqu'un me la raconte si elle la connais. Non, je blague. Biensur que je connais mon histoire voyons donc. C'est moi qui la construit à ma manière et parfois, j'aimerais recommencer à zéro. Je vais évité de parler de mon père et de ma famille grossière chinoise qui me déteste. J'ai habité à Tokyo avec ma mère durent tout ma vie et encore aujourd'hui, ma ville et mon pays me rend fière d'être qui je suis. Ma mère avait quand même un bon boulot pour nous gardé en santé et pour qu'on puisse avoir une belle maison pour nous garder au chaud et nous protégé des nombreuse pluie. Je ne la voyais pas souvent durent mon jeune âge, car travailler pour le gouvernement japonais, cela demandait beaucoup de temps et comme elle était une très jeune maman, mes grands-parents me donna la chance de m'envoyer à l'école et de veillé sur moi durent qu'elle travaillait. Mes grands-parents mon donner le droit d'avoir de l'éducation et j'ai passé la moitier de mon temps dans des écoles privés pour être sur que tout soit parfait comme apprentissage. Je me suis jamais plein de rien et personnes ne pas jamais vu me pleindre et de me prendre contre qui que se soit. Mon adolescence était une étape très différente de quest-ce que ma famille pensait. Avec l'invention de Facebook et Twitter et tout plein d'autre, j'ai commencer à connaître des gens de d'autre pays différent. Mais, la personne que j'ai connu et qui m'attire vraiment était Benjamin. Quelqu'un de très mignon, tendre, amicale et aussi il me fit une belle surprise lorsqu'il se tenait devant ma porte d'entrer chez moi. Ma mère était ravis de voir que je me faisait facilement des amis(es) et elle en était surpris de s'avoir de où est-ce qu'il venait. Los Angeles est quand même un bout de chemain avant d'arrivé au Japon. Benjamin m'avait demander des miliers de fois pour que je puisse aller à Los Angeles avec lui. Ma mère voulait que mon bien et je pouvais le comprendre et elle voulait que je volle de mes propres ailles. Elle me laissa partir avec lui et je pouvais ressentir mon coeur devenir grand et remplir d'amour. Mon bien était le siens et le siens était le miens. Il était difficile de lui dire que j'étais amoureuse de lui depuis que nous nous sommes rencontrer. Mon coeur était lourd lorsque je rencontra son copain pour la première fois. Je n'avais jamais ressentie autent de douleur, mais j'ai quand même passé à côté. Si je repartait maintenant au Japon, Benjamin serait triste mais les amériques me rend tellement curieuse et j'ai décidé de rester encore pour un certain temps. Je vais au Japon pour passé du temps avec ma mère, mais bon. Je suis quand même assez vieille pour s'avoir ce que je veux vraiment.







MORE ABOUT YOU


Allez, allez, pleure pas, c’est – presque - fini. Je veux encore savoir deux-trois trucs sur toi. Ouais, ouais. Allez, comment on t’appelle ? Juliie UFC Maniiac. Bien, bien. T’as quel âge ? 21. Ah. Ta présence sur le forum, aussi. 7/7 D’accord, d’accord, je vois. Attends, pars pas ! Je veux savoir comment tu as fait pour venir ici ? Alors ? grace à ma belle cocotte d'amour ♥ Oh, et puis ! Ton avatar est plutôt mignon ! Ouais, je ne plaisante pas, arrête de me regarder bizarrement. Donc, c’est qui ? la jolie Ai Otsuka Ah ouais ! Il/Elle me disait quelque chose aussi. Attends, ne t’en vas pas, tu as quasiment fini, là ! Tu as lu le règlement ? Ouais, bien sûr, comme moi. Quoi ? On dirait pas ? Wow ! Attends, viens par-là ! Ahem. Donc, le code du règlement, tu l’as trouvé, hein ? Ouais, ouais. C’est quoi ? L.A. city dreams Bien, bien ! Et puis, tu as peut-être une petite remarque à faire ? Ne t’inquiète pas, on se vexera pas, tu peux tout nous dire ! Ouais, tu vois, nous aussi, on est sympa. Mes remarques - aucune Allez, file, maintenant ! Vu comme t’es sympa, tu vas te faire plein d’amis, j’en suis sûr !




Dernière édition par Yuna H. Saito le Sam 18 Juin - 18:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C Left_bar_bleue54/100Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C   Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C EmptySam 18 Juin - 14:13

Welcome miss (:.

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C   Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C EmptySam 18 Juin - 14:23

    Arigato
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C Left_bar_bleue90/100Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C   Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C EmptySam 18 Juin - 14:43

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C   Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C EmptySam 18 Juin - 14:44

    Arigato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C   Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C EmptySam 18 Juin - 14:58

Bienvenue ma chérie♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C   Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C EmptySam 18 Juin - 15:01

    Arigato mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C Left_bar_bleue100/100Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C   Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C EmptySam 18 Juin - 15:17

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C   Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C EmptySam 18 Juin - 15:22

Arigato Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C   Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C EmptySam 18 Juin - 18:44

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C Empty
MessageSujet: Re: Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C   Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment avec toi[Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: