Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit moment avec toi[Yuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Un petit moment avec toi[Yuna] Left_bar_bleue100/100Un petit moment avec toi[Yuna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Un petit moment avec toi[Yuna] Empty
MessageSujet: Un petit moment avec toi[Yuna]   Un petit moment avec toi[Yuna] EmptyLun 22 Aoû - 16:38

Enfin les cours fini, je me dépêche de revenir au plus vite dans la maison.
Une fois dans la maison, je vis que personnes n'étais présent et j'installa des bougies, partout dans la maison. Puis envoya des textos a toute ma famille pour dire que je voulais être seul avec Yuna. Une fois fais je prépara tout le repas et je mis une musique typique japonaise. Puis ont sonna à la porte et j'arriva et je vis un ami et je lui demanda de partir au plus vite. Puis je regarda autour de moi et je trouva que le décor était beau. J'entendis la porte s’ouvrir et la voix de Yuna, j'entendis un rire et j'attendis dans le salon, et elle arriva et je la vis s'approcher près de moi. Je souris et je lui dis.

Je t'aime mon amour, ont n'a la maison pour nous deux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Yuna H. Amizuki

Yuna H. Amizuki


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2011

Your Life
Humeur:
Un petit moment avec toi[Yuna] Left_bar_bleue100/100Un petit moment avec toi[Yuna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: it will be always and for ever you ! Romain ♥
Relation/Reve/Avenir:

Un petit moment avec toi[Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avec toi[Yuna]   Un petit moment avec toi[Yuna] EmptyLun 22 Aoû - 18:54

  • Mon avion est arrivé à 2h00pm de l'après-midi pour que je puisse enfin voir mon amoureux. Cela faisait quelques semaines que j'étais partie au Japon pour des raisons personnel. J'avais avertie Romain que je ne voulait pas qu'il vienne, car en connaissant ma famille, cela aurai pris sur un mauvais côté, tout le monde déteste de me voir avec une personne qui n'est pas du Japon. Je déteste autant plus ma famille pour le fait que il n'accepte pas Romain dans la famille. Je suis dans le taxi en route vers la maison de mon amoureux ce qui me rendis très nerveuse et aussi que j'avais hâte de voir l'homme que j'aime le plus au monde. Je regarda mon téléphone pour voir si j'avais pas eu des messages, mais finalement je n'est rien eu. Nous sommes maintenant garé devant la maison. Je reçu un coup de main pour mes bagages et lorsque j'entra dans la maison, tout était magnifique.

    « Romain ? Chéri, je suis de retour ! »

    Je déposa mon sac à main près de la porte en entrant mes bagages et c'était romantique avec une belle chanson de mon pays Natal. Je me dirigea vers le salon et Romain était assis sur le divan. Un sourire s'afficha sur mon visage et je n'étais pas timide pour m'assoir sur ses genoux pour lui faire face. Lorsqu'il me dit que nous avions la maison à nous tout seule, je fus contente d'avoir enfin une soirée seul avec lui. Je l'embrassa avec passion et je le caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Un petit moment avec toi[Yuna] Left_bar_bleue100/100Un petit moment avec toi[Yuna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Un petit moment avec toi[Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avec toi[Yuna]   Un petit moment avec toi[Yuna] EmptyLun 22 Aoû - 19:12

"Mon amour enfin tu es là, tu sais que tu m'as manquer pendant tout ce temps. Tu es belle mon cœur j’adore ta nouvelle coiffure elle te vas bien. Tu n'aurais pas maigri?En tout cas je t'aime mon amour, et ce soir je suis là pour toi. Un repas t'attends et après soit un film soit ont se prélasse dans le canapé."

Je la regarda et quand elle fut sur moi, elle m'embrassa je prolongea tendrement si sa continu le repas je le sert froid. Je m'arrêta et me retira en lui disant que un repas l'attendais. Je lui pris sa main et lui servis le repas, et je lui donna un baiser avant de manger. Une fois fini je débarrassais tout et je lava tranquillement et après avoir ranger. Je sentis les mains de Yuna dans mon dos, je me retourna et je l'embrassa avec amour.

"Alors ta famille vas bien? Je suis toujours pas accepter dans la famille? Mais tu sais que je n'aime que toi, et aussi je parle en japonais comme je peux. Je t'aime Yuna tu es ma vie le fais de te voir respire me comble de bonheur."
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Yuna H. Amizuki

Yuna H. Amizuki


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2011

Your Life
Humeur:
Un petit moment avec toi[Yuna] Left_bar_bleue100/100Un petit moment avec toi[Yuna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: it will be always and for ever you ! Romain ♥
Relation/Reve/Avenir:

Un petit moment avec toi[Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avec toi[Yuna]   Un petit moment avec toi[Yuna] EmptyLun 22 Aoû - 19:29

  • Romain à toujours été quelqu'un de bien et je remerci toujours ma bonne étoile pour m'avoir donner ce que j'aime maintenant le plus au monde. Je n'est jamais été une fille chanceuse dans ma vie de tout les jours et avec la famille que j'avais avant c'était très explicable à comprendre. Mais maintenant, je suis avec Romain et je me s'en choyer de l'avoir avec moi. J'avais à peine entrer dans la maison que Romain me parla si vite que je le regarda avec un énorme sourire s'en même pouvoir rien dire.

    « Calme toi mon chéri. Je suis là et je vais toujours l'être. Maintenant j'ai faim et sa sent très bon. »

    Comme il est beau et lui aussi à changé sa chevelure on dirait. Des mèches blonde ? Hum, j'adore cela et aussi cela lui fait très bien même. Romain me serva d'une délicieux repas et il me donna un baisé sur mon front avant de commencer à mangé. Cela fait changement de la nourriture qu'il nous sert dans l'avion et je dois dire que Romain est un excellent cuisinier. Après avoir mangé et que Romain fini de faire la vaisselles, je déposa mes mains sur son dos et déposa un baisé entre ses omoplates. Il se retourna et il m'embrassa avec passion. Il commença à parler de de ma famille que je voulais pas trop en parler pour le moment.

    « Je t'aime mon amour et je me fou de qu'est-ce que ma famille pense de toi. J'ai 18ans et j'ai le droit de faire ce que je veux et d'aimé qui je veux. Je t'aime tellement. Dis-je en entamant un deuxième baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Un petit moment avec toi[Yuna] Left_bar_bleue100/100Un petit moment avec toi[Yuna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Un petit moment avec toi[Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avec toi[Yuna]   Un petit moment avec toi[Yuna] EmptyLun 22 Aoû - 19:40

Je crois savoir pourquoi il m'apprécis pas, il n'apprécit pas que j'ai 22 ans et toi tu en as que 18. Donc je suis un vieux compare à toi. Mais bon si tu veux oublier alors oublions ça, et oublie tout ça dans mes bras et avec ton baiser.

Je prolongea le baiser et avant j'avais éteins toute les bougies pour remplacer par la lumière. Je prolongea le baiser et je l'entoura de mes bras, et je la pris dans mes bras et je la posa sur mon lit, je caressa son ventre en douceur et je lui laissa parcourir mon visage.

Je t'aime ma Yuna, je veux être lier à toi jusqu'à jamais je ne peux pas me passer de toi. Mon coeur prend moi pour mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Yuna H. Amizuki

Yuna H. Amizuki


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2011

Your Life
Humeur:
Un petit moment avec toi[Yuna] Left_bar_bleue100/100Un petit moment avec toi[Yuna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: it will be always and for ever you ! Romain ♥
Relation/Reve/Avenir:

Un petit moment avec toi[Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avec toi[Yuna]   Un petit moment avec toi[Yuna] EmptyMar 23 Aoû - 16:46

    « Romain. Depuis que nous nous sommes rencontrer chez moi au Japon, je le s'avais autant plus que ma famille qu'il n'allait pas pouvoir accepter le fait que nous s'oyons ensemble. Cela ma blessé, mais tu était la pour moi. Tu ma aimé et tu m'aime encore tout comme la première fois. Je ne peux pas choisir entre l'amour de ma famille et la n'autre, parce que simplement nous voir s'aimé un a l'autre, cela est plus fort que tout. »

    J,avais vraiment cette phrase sur le coeur et voilà que je venais de lui dire en un seul souffle. Romain m'embrassa encore une fois avec plus de passion. Comment me délaissé de tout cette douceur. Nous sommes monter à sa chambre et me déposa doucement sur son lit et je le sentie caresser mon ventre et je caressa son visage délicatement et caressa peut être son torse. Je le regarda droit dans les yeux et ses paroles mon donner des frisons avec ses toucher.

    « Bébé...je...je...je sais pas quoi dire. Au mon dieu. C'est oui. Oui !! » Dis-je tout ému devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Un petit moment avec toi[Yuna] Left_bar_bleue100/100Un petit moment avec toi[Yuna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Un petit moment avec toi[Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avec toi[Yuna]   Un petit moment avec toi[Yuna] EmptyMer 24 Aoû - 18:38

Il faut que ta famille vois que je suis gentil, et que je suis très protecteur en vers toi. Et aussi il faut que je leurs montre que je m intéresse à ta vie et ton mode de vie. Je voudrais parler à ton père ou ta mère un jour, et apprends moi le japonais.

Je remonta vers elle, et me colla doucement contre elle. Oui vous avez penser que nous allons faire comme tout les couples, après un beau dîner et bien non je veux passe un bon moment avec elle. Je souris à sa réponse et l'embrassa amoureusement. Je l'aime plus que tout et je sentis ses mains sur mon buste, je souris et je pris sa main.

Je veux vivre avec toi, vivre une longue vie harmonieuse si tes parents veulent me faire des teste je serais d'accords, si ils veulent que je sois dans ta famille avec tes initiations ou rituel je le fairais. Je t'aime et pour entré dans ta famille je fairais tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Yuna H. Amizuki

Yuna H. Amizuki


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2011

Your Life
Humeur:
Un petit moment avec toi[Yuna] Left_bar_bleue100/100Un petit moment avec toi[Yuna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: it will be always and for ever you ! Romain ♥
Relation/Reve/Avenir:

Un petit moment avec toi[Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avec toi[Yuna]   Un petit moment avec toi[Yuna] EmptyLun 29 Aoû - 18:41

    « Mon amour. Tu sais que depuis que ma famille sais que je suis en couple avec toi, il ne donne plus de compation pour moi. Il se foute complètement de qu'est-ce qui peut m'arriver avec toi. Si je tombe enceinte par exemple, cela n'est pas de leur problème, car il ne vont pas donner des efforts pour s'inquiéter pour moi. Bien à part bien sur de ma mère et de mon demi-frère que je suis très contente d'avoir rencontrer avec mon beau-père. Cela me fait beaucoup de bien. Elle serais vraiment contente de s'avoir que nous sommes fiancé. Elle ferais bien n'importe quoi pour nous. Je t,aime. Je t'aimerais toujours mon amour et j'ai hâte de voir marier. »

    J,embrassa mon homme qui me caressa le bassin et moi qui lui caressa le torse. J'adore lui caresser le torse, car et bien j'en est aucune idée et cela me démange un peu dans ma tête, mais bon. C'est mon homme, mon amour, mon prince mon manga japonais d'amour préféré.

    « Nous habitons déjà ensemble chérie. J'adore être à t'es côtés et aussi je t,aime. Je ne pourrai jamais me passé de te le dire mon amour. Mon petit sushi sucré. »
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Un petit moment avec toi[Yuna] Left_bar_bleue100/100Un petit moment avec toi[Yuna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Un petit moment avec toi[Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avec toi[Yuna]   Un petit moment avec toi[Yuna] EmptyLun 29 Aoû - 19:24

Je sais que j'ai un beau-frère et beau-père, d'ailleurs je voudrais le rencontre ton père et ton demi-frère. Car c'est bien mais je veux les rencontrés. Yuna chérie arrête de penser à ce qui pourrais ce passe, car je suis très strict enfin je veux dire, je suis de l'ancienne école si tu vois ce que je veux dire. Vus que je suis le premier de la famille, j'ai pris une grande par de responsabilité. Quand ont la fait ensemble ont été protéger, ne crois pas que je vais te laisser avec un ventre énorme, je pense à ton avenir ma chérie.

Je la laissa caresse mon tors, et je la regarda dans les yeux personne ne vas nous gêner ce soir. Non personne car Maxime à eu l'idée d'emmener Benjamin avec lui, Saddie est chez une amie et elle dors chez elle. Et Kael lui il à sa villa avec ses amis. Les parents sont pas encore là et vus le message que j'ai laisser surement ils vont aller au restaurant.

Petit sushi sucré? Tu vas me faire rougir comme une tomate en plein soleil avec de l'eau. Moi aussi je t'aime ma divine Yuna des anges.

Bien sûr c'est bien beau de rêver, le téléphone en bas sonne je me lève et je décroche. Maxime m'annonce que il rentre avec Benjamin avec un bleu autour de son œil. Je soupir et je raccroche remontant je dis à Yuna que je veux tuer Benjamin. Même à 20 ans il fait encore des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un petit moment avec toi[Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avec toi[Yuna]   Un petit moment avec toi[Yuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment avec toi[Yuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kunnichua !!! ♥ Yuna U.C
» Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]
» Un petit lien || Link's Molly
»  «  Qu’est-ce que j’adore prendre le petit déjeuné » ® ROMAIN
» La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Los Angeles :: ► Home Sweet Home :: House :: Maison des Harrison-
Sauter vers: